Bah chut alors 
Le sexe est partie intégrante de tout. Même One piece
Le sex n'existe pas dans One Piece
Les enfants naissent dans des choux
Le 21 janvier 2021 à 09:12:59 Rocks-D-Xebec a écrit :
Bah chut alorsLe sexe est partie intégrante de tout. Même One piece
Non
Le 21 janvier 2021 à 09:12:59 Rocks-D-Xebec a écrit :
Bah chut alorsLe sexe est partie intégrante de tout. Même One piece
Je répondais à Quantum de base en plus 
Le 21 janvier 2021 à 09:14:19 Gauthier1821 a écrit :
Le sex n'existe pas dans One Piece
Les enfants naissent dans des choux
Fais gaffe Quantum va essayer de trouver un sous entendu avec son QI à 143 
Même le Katakuri, Oven et Daifuku fils de Kaido qui sont 1000 fois plus crédible n'ont jamais été confirmé par Oda mais cracri ouais pour Sabo c'est carré. 
Même pour le cas Pedospero fils de Streusen qui est similaire à votre votre théorie absurde a rien donné au final. 
[00:17:46] <Dayuko>
Le 20 janvier 2021 à 23:55:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:09:48] <Dayuko>
Je lance un récap des théories ou plutôt des assumptions concernant Monkey D. DRAGON :- Il faisait partie de la Marine. Certainement embrigadé de force par Garp. Un Wallpaper d'Oda sorti pour le film Z montre quelqu'un de fort ressemblant à lui à côté de Brook.
- Il a exactement le même âge que Sakazuki. Et donc ils faisaient parties de la même promo. Il y a fort à parier qu'ils étaient amis / rivaux et que le fait que Dragon ait quitté la Marine est l'élément déclencheur de la haine de Sakazuki envers lui et ses descendants, Luffy.
- Il était Amiral de la Marine. Gros assumption ici, pas facile à démontrer mais on va essayer.
Pour moi, il l'était avant les évévenements du chapitre 0 et a quitté la Marine peu avant. Pourquoi ? En relisant le chapitre 0, Garp refuse (encore) la proposition du poste Amiral. Cela veut dire qu'une place d'amiral est disponible. D'ailleurs, à cette époque on ne sait pas qui est amiral à part Sengoku. Et on sait que Zephyr ne l'est plus depuis un bout de temps. Cela fait donc deux places inconnues /vacantes pour un statut des plus costauds dans l'univers de One piece. C'est assez bizarre.- Restons sur le poste d'Amiral, autre argument. Il a découvert des informations sur le siècle perdu, il connait des secrets du GM à priori. Pour savoir tout ça, il ne peut pas être un simple Marine. Il faut un poste d'élite, un poste où les gens ne doute pas de lui et ont confiance. A part Garp, seuls les amiraux peuvent avoir ce droit. Le poste de Vice-Amiral me semble trop bas, pas assez prestigieux pour que l'on dise même des petits débuts de secrets et que Dragon fouille après davantage.
- Dernier point pour l'Amiral, le pouvoir de Dragon. ça me permettra également d'en parler : le fruit du vent (Kaze Kaze no mi).
Il a des pouvoirs les plus puissants, surtout dans l'univers de OP. Il pourrait même être une arme antique, Uranus, avec son eveil potentiellement peté (coucou Calm Belt) .
Un FDD comme ça ne court pas les rues. Le GM a un réseau, quasi totalitaire, quant à la récupération des FDD, qu'il donne ainsi aux meilleurs éléments, à des supers soldats comme Sakazuki, Kuzan, Borsalino ou Issho. Destinés à devenir Amiral. Dragon fait parti de cette trempe-là.
Oui Aka / Ao / Ki ont eu leurs FDD avant d'être amiral. Mais pour information, les trois étaient considérés comme des génies, des prodiges de la Marine dont tout le monde savait qu'ils deviendraient Amiraux tôt ou tard. C'est la même chose pour Dragon pour moi.Bref, sur ça, beaucoup d'hypothèses, ça se repose sur pas mal de vent (hu hu hu). Il pouvait très bien avoir des infos en tant de VA, grâce à Garp et en fouillant grâce à son fruit qu'il lui permet d'être quasiment invisible (de l'air / du vent c'est pas beaucoup repérable).
- au sinon, des choses faciles. Il maîtrise le Ryusoken (obviously il a entrainé Sabo).
- Point intéressant, que sait-on de ces objectifs ? A-t-il pour but de seulement libérer les peubles ?
Son objectif ou plutôt son rôle peut être un peu plus compliqué que ça. Dans le sens où il connait les secrets, il connait l'histoire.
Et si et si.. Dragon attendait l'élu (son fils mdr) et que le prophétie se réalise pour que lui réalise son rôle, de briser les chaînes de ce monde. ça expliqerait pourquoi il a attendu 20 piges sans rien faire.
Pour faire le parallèle, son rôle me fait penser à celui d'Iroh dans Avatar. Il a su via une vision quel était son rôle, il a attendu que L'avatar et Zuko se mette en marche pour que lui il reprenne Ba-Sin-gsé (merde je sais plus commentça s'écrit).- Et Enfin, petite théorie d'actualité, Dragon fils de Xebec.
Oui oui. Il faut dire que niveau ressemblance, ça se rapproche plus d'un Xebec que d'un Garp. Mais, c'est un manga et c'est One piece.
Du coup, ça voudrait dire que lorsque Garp a fisté Xebec, il a récup le petit et direction l'école des Jedi la Marine.
Mais plus que ça, moi il y a un truc qui me pertube. C'est le prénom, Dragon, il y a que moi qui le trouve bizarre ?
Je sais pas comment dire mais je n'ai pas le sentiment que c'est le genre de prénom que donnerait Garp. Reste à voir.A vos claviers, à vos crayons ! Il y a une semaine de pause, il faut la remplir !
Mouais nan pas convaincu.
Déjà tu dis que Dragon et Akainu sont de la promo d'où leur âge similaire alors comment se ferait-il que l'un soit devenu amiral et pas l'autre ? Akainu Aokiji et Kizaru étaient tous encore Vice-amiral il y a 20 ans ce qui laisse supposé qu'ils ont été promu en même temps + pour le fruit du vent venant du GM Ener rigole.+ Désolé de te niquer toute ta théorie Dayu mais on ne parle pas d'un ancien amiral de manière si random.
En ce qui concerne le c'est le fils de Xebec bah j'ai envie de te dire que Luffy ne ressemble absolument pas à Dragon pourtant c'est son père.
Yes, yes, t'inquiète, je l'entends.
Je sais qu'il y a des trous dans mes arguments et qu'il y a que peu de chance qu'il ait été Amiral.
Je fais ça pour faire passer le tempsPour le reste, ça va, je pense que ça reste plus ou moins plausible.
Ah d'accord tranquille alors. ![]()
Clowns 
Boa qui se fait violer par l'élite pedo de One pièce
Oda qui confirme que Dofla et Viola baisaient
Big Mom la Yonko qui a 80 enfants et qui force les mariages
"Muuuuh le sexe n'existe pas dans One pièce ci un manga pour li enfants"
Demandez moi comment je sais à 100% que Sonic et Kav sont puceaux

J'ai jamais dit que ça n'existait pas hein pour la énième fois apprend à lire Mac. 
Et Quantum qui me parle de Ace qui rougit really mec ?
T'es au courant qu'en BD un perso qui rougit s'est aussi un perso qui a embarrassé ou c'est comment ?
Logique de Quantum ici Nami rougit car elle voulait se faire sauter par tout le bar.

Mais personne a réfuté ces propos 
Ah my bad Kav et Sonic j'ai confondu avec les deux randoms au-dessus de vous 
Et pour en revenir avec Sabo et Makino.
Sabo et Makino se connaissaient étant plus jeunes
Sabo est devenu adulte et BG
Makino était triste de perdre Ace
Sabo revient sur East Blue pour passer du temps avec Dadan Makino et les anciens du village pour rendre hommage à Ace
Il met en cloque Makino
Sabo se fait capturer par le gouvernement d'après les journaux
Makino l'apprend et est en pleurs avec son fils juste à côté comme par hasard
Ya rien qui réfute cette théorie

Le 21 janvier 2021 à 10:04:06 Rocks-D-Xebec a écrit :
Et pour en revenir avec Sabo et Makino.Sabo et Makino se connaissaient étant plus jeunes
Sabo revient sur East Blue pour passer du temps avec Dadan Makino et les anciens du village pour rendre hommage à Ace
Il met en cloque Makino
Puisqu'on te dit que c'est de l'inceste 
+ Quantum qui a le culot de me parler du Dofla Viola alors que c'est moi qui est lui ait littéralement appris le bail, ce manque de respect. 
[10:04:06] <Rocks-D-Xebec>
Et pour en revenir avec Sabo et Makino.Sabo et Makino se connaissaient étant plus jeunes
Il met en cloque Makino
Cette théorie ne s'appuie sur rien surtout, Makino a eu gosse on sait pas qui est le père donc on va piocher de manière random parmis tout les gars du One Piece-verse qui pourrait l'être c'est tout.
On pourrait dire Shanks, on pourrait dire Dragon, on pourrait même dire Ener tant qu'on y est il y a rien qui refuterait le truc.
LES ROGER FAGS
ON A GAGNÉ

LETS GOOOOOOOOLLLOOOOLL
FUCK KAV ET LES WHITE BEARD CUCKS
Ce sera probablement la dernière fois que tu verras Roger sur le podium 
apparemment c'est pas la première fois qu'il y est
Rogerbros on a gagné
Dragon c’est le fils de Xebec
Le 21 janvier 2021 à 10:49:15 DevilOfTheBan a écrit :
Dragon c’est le fils de Xebec
Oui et Kaido est un dragon qui a manger le fruit de l'humain.
Le 21 janvier 2021 à 10:56:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 10:49:15 DevilOfTheBan a écrit :
Dragon c’est le fils de XebecOui et Kaido est un dragon qui a manger le fruit de l'humain.
De l’Oni pour être un peu plus précis 
Kaido etait une Carpe