Miroslav Klose
pelé = fraude
facile quand les hors jeu n'existait pas 
Le 20 janvier 2021 à 21:44:22 Caucasus a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 21:42:10 Rocks-D-Xebec a écrit :
Mais vous pensez qu'on en est encore au début, milieu ou bien qu'on approche de la fin de l'arc ?Moi j'ai l'impression qu'on en est encore au début
Ah bah justement parlons en, c’est quoi ce bordel ?
L’acte 3 qui continue tranquillement alors que les combats viennent enfin de s’établir, il nous mène où Oda là ?
Daily reminder qu'il est soit disant censé rester 4 ans à OP 
Oda qui voulait dire qu'il comptait finir Wano dans 4 ans 
Toujours pareil, ça va prendre 3 ans de plus.
Après c'est pas comme si la boucle des 5 ans était nouvelle , à l'époque de Whole Cake Island en 2017 , ça en parlait déjà et encore..
Je lance un récap des théories ou plutôt des assumptions concernant Monkey D. DRAGON :
- Il faisait partie de la Marine. Certainement embrigadé de force par Garp. Un Wallpaper d'Oda sorti pour le film Z montre quelqu'un de fort ressemblant à lui à côté de Brook.
- Il a exactement le même âge que Sakazuki. Et donc ils faisaient parties de la même promo. Il y a fort à parier qu'ils étaient amis / rivaux et que le fait que Dragon ait quitté la Marine est l'élément déclencheur de la haine de Sakazuki envers lui et ses descendants, Luffy.
- Il était Amiral de la Marine. Gros assumption ici, pas facile à démontrer mais on va essayer.
Pour moi, il l'était avant les évévenements du chapitre 0 et a quitté la Marine peu avant. Pourquoi ? En relisant le chapitre 0, Garp refuse (encore) la proposition du poste Amiral. Cela veut dire qu'une place d'amiral est disponible. D'ailleurs, à cette époque on ne sait pas qui est amiral à part Sengoku. Et on sait que Zephyr ne l'est plus depuis un bout de temps. Cela fait donc deux places inconnues /vacantes pour un statut des plus costauds dans l'univers de One piece. C'est assez bizarre.
- Restons sur le poste d'Amiral, autre argument. Il a découvert des informations sur le siècle perdu, il connait des secrets du GM à priori. Pour savoir tout ça, il ne peut pas être un simple Marine. Il faut un poste d'élite, un poste où les gens ne doute pas de lui et ont confiance. A part Garp, seuls les amiraux peuvent avoir ce droit. Le poste de Vice-Amiral me semble trop bas, pas assez prestigieux pour que l'on dise même des petits débuts de secrets et que Dragon fouille après davantage.
- Dernier point pour l'Amiral, le pouvoir de Dragon. ça me permettra également d'en parler : le fruit du vent (Kaze Kaze no mi).
Il a des pouvoirs les plus puissants, surtout dans l'univers de OP. Il pourrait même être une arme antique, Uranus, avec son eveil potentiellement peté (coucou Calm Belt) .
Un FDD comme ça ne court pas les rues. Le GM a un réseau, quasi totalitaire, quant à la récupération des FDD, qu'il donne ainsi aux meilleurs éléments, à des supers soldats comme Sakazuki, Kuzan, Borsalino ou Issho. Destinés à devenir Amiral. Dragon fait parti de cette trempe-là.
Oui Aka / Ao / Ki ont eu leurs FDD avant d'être amiral. Mais pour information, les trois étaient considérés comme des génies, des prodiges de la Marine dont tout le monde savait qu'ils deviendraient Amiraux tôt ou tard. C'est la même chose pour Dragon pour moi.
Bref, sur ça, beaucoup d'hypothèses, ça se repose sur pas mal de vent (hu hu hu). Il pouvait très bien avoir des infos en tant de VA, grâce à Garp et en fouillant grâce à son fruit qu'il lui permet d'être quasiment invisible (de l'air / du vent c'est pas beaucoup repérable).
- au sinon, des choses faciles. Il maîtrise le Ryusoken (obviously il a entrainé Sabo).
- Point intéressant, que sait-on de ces objectifs ? A-t-il pour but de seulement libérer les peubles ?
Son objectif ou plutôt son rôle peut être un peu plus compliqué que ça. Dans le sens où il connait les secrets, il connait l'histoire.
Et si et si.. Dragon attendait l'élu (son fils mdr) et que le prophétie se réalise pour que lui réalise son rôle, de briser les chaînes de ce monde. ça expliqerait pourquoi il a attendu 20 piges sans rien faire.
Pour faire le parallèle, son rôle me fait penser à celui d'Iroh dans Avatar. Il a su via une vision quel était son rôle, il a attendu que L'avatar et Zuko se mette en marche pour que lui il reprenne Ba-Sin-gsé (merde je sais plus commentça s'écrit).
- Et Enfin, petite théorie d'actualité, Dragon fils de Xebec.
Oui oui. Il faut dire que niveau ressemblance, ça se rapproche plus d'un Xebec que d'un Garp. Mais, c'est un manga et c'est One piece.
Du coup, ça voudrait dire que lorsque Garp a fisté Xebec, il a récup le petit et direction l'école des Jedi la Marine.
Mais plus que ça, moi il y a un truc qui me pertube. C'est le prénom, Dragon, il y a que moi qui le trouve bizarre ?
Je sais pas comment dire mais je n'ai pas le sentiment que c'est le genre de prénom que donnerait Garp. Reste à voir.
A vos claviers, à vos crayons ! Il y a une semaine de pause, il faut la remplir ! ![]()
OP finira pas avant 2027-2028, vous êtes même pas encore prêt ![]()
[23:03:30] <KicksNeverDie>
facile quand les hors jeu n'existait pas
Ça ressort les connerie qu'on a vu sur internet eh bah. 
Le 20 janvier 2021 à 23:09:48 Dayuko a écrit :
Je lance un récap des théories ou plutôt des assumptions concernant Monkey D. DRAGON :- Il faisait partie de la Marine. Certainement embrigadé de force par Garp. Un Wallpaper d'Oda sorti pour le film Z montre quelqu'un de fort ressemblant à lui à côté de Brook.
- Il a exactement le même âge que Sakazuki. Et donc ils faisaient parties de la même promo. Il y a fort à parier qu'ils étaient amis / rivaux et que le fait que Dragon ait quitté la Marine est l'élément déclencheur de la haine de Sakazuki envers lui et ses descendants, Luffy.
- Il était Amiral de la Marine. Gros assumption ici, pas facile à démontrer mais on va essayer.
Pour moi, il l'était avant les évévenements du chapitre 0 et a quitté la Marine peu avant. Pourquoi ? En relisant le chapitre 0, Garp refuse (encore) la proposition du poste Amiral. Cela veut dire qu'une place d'amiral est disponible. D'ailleurs, à cette époque on ne sait pas qui est amiral à part Sengoku. Et on sait que Zephyr ne l'est plus depuis un bout de temps. Cela fait donc deux places inconnues /vacantes pour un statut des plus costauds dans l'univers de One piece. C'est assez bizarre.- Restons sur le poste d'Amiral, autre argument. Il a découvert des informations sur le siècle perdu, il connait des secrets du GM à priori. Pour savoir tout ça, il ne peut pas être un simple Marine. Il faut un poste d'élite, un poste où les gens ne doute pas de lui et ont confiance. A part Garp, seuls les amiraux peuvent avoir ce droit. Le poste de Vice-Amiral me semble trop bas, pas assez prestigieux pour que l'on dise même des petits débuts de secrets et que Dragon fouille après davantage.
- Dernier point pour l'Amiral, le pouvoir de Dragon. ça me permettra également d'en parler : le fruit du vent (Kaze Kaze no mi).
Il a des pouvoirs les plus puissants, surtout dans l'univers de OP. Il pourrait même être une arme antique, Uranus, avec son eveil potentiellement peté (coucou Calm Belt) .
Un FDD comme ça ne court pas les rues. Le GM a un réseau, quasi totalitaire, quant à la récupération des FDD, qu'il donne ainsi aux meilleurs éléments, à des supers soldats comme Sakazuki, Kuzan, Borsalino ou Issho. Destinés à devenir Amiral. Dragon fait parti de cette trempe-là.
Oui Aka / Ao / Ki ont eu leurs FDD avant d'être amiral. Mais pour information, les trois étaient considérés comme des génies, des prodiges de la Marine dont tout le monde savait qu'ils deviendraient Amiraux tôt ou tard. C'est la même chose pour Dragon pour moi.Bref, sur ça, beaucoup d'hypothèses, ça se repose sur pas mal de vent (hu hu hu). Il pouvait très bien avoir des infos en tant de VA, grâce à Garp et en fouillant grâce à son fruit qu'il lui permet d'être quasiment invisible (de l'air / du vent c'est pas beaucoup repérable).
- au sinon, des choses faciles. Il maîtrise le Ryusoken (obviously il a entrainé Sabo).
- Point intéressant, que sait-on de ces objectifs ? A-t-il pour but de seulement libérer les peubles ?
Son objectif ou plutôt son rôle peut être un peu plus compliqué que ça. Dans le sens où il connait les secrets, il connait l'histoire.
Et si et si.. Dragon attendait l'élu (son fils mdr) et que le prophétie se réalise pour que lui réalise son rôle, de briser les chaînes de ce monde. ça expliqerait pourquoi il a attendu 20 piges sans rien faire.
Pour faire le parallèle, son rôle me fait penser à celui d'Iroh dans Avatar. Il a su via une vision quel était son rôle, il a attendu que L'avatar et Zuko se mette en marche pour que lui il reprenne Ba-Sin-gsé (merde je sais plus commentça s'écrit).- Et Enfin, petite théorie d'actualité, Dragon fils de Xebec.
Oui oui. Il faut dire que niveau ressemblance, ça se rapproche plus d'un Xebec que d'un Garp. Mais, c'est un manga et c'est One piece.
Du coup, ça voudrait dire que lorsque Garp a fisté Xebec, il a récup le petit et direction l'école des Jedi la Marine.
Mais plus que ça, moi il y a un truc qui me pertube. C'est le prénom, Dragon, il y a que moi qui le trouve bizarre ?
Je sais pas comment dire mais je n'ai pas le sentiment que c'est le genre de prénom que donnerait Garp. Reste à voir.A vos claviers, à vos crayons ! Il y a une semaine de pause, il faut la remplir !
Le problème avec toutes ces théories c'est qu'aucune n'explique comment il a fini sur une île de travestis à boire du thé
Le problème avec toutes ces théories c'est qu'aucune n'explique comment il a fini sur une île de travestis à boire du thé
C'est gars extrême libéral. Il aime toutes les causes sociales pour la liberté :C'est un pro LGBT.
Il est à fond pour les gens non binaires ! 
Luffy apprécie un peu trop les clowns
Roger a défendu les tenryubitos (même si c'était surtout pour protéger la traite d'esclave car Roger aussi utilisait des esclaves)
J'ai bien l'impression que le seul vrai bonhomme c'était Rocks.
Le 20 janvier 2021 à 23:07:00 QuantumVacuum a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 21:44:22 Caucasus a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 21:42:10 Rocks-D-Xebec a écrit :
Mais vous pensez qu'on en est encore au début, milieu ou bien qu'on approche de la fin de l'arc ?Moi j'ai l'impression qu'on en est encore au début
Ah bah justement parlons en, c’est quoi ce bordel ?
L’acte 3 qui continue tranquillement alors que les combats viennent enfin de s’établir, il nous mène où Oda là ?Daily reminder qu'il est soit disant censé rester 4 ans à OP
Oda qui voulait dire qu'il comptait finir Wano dans 4 ans
Tout le monde le sait hein 
Le prénom « Dragon » m’étonne pas vraiment quand on sait que Monkey D ??? a donné à son fils le nom de Kong. 
Le 20 janvier 2021 à 23:23:52 Rocks-D-Xebec a écrit :
Luffy apprécie un peu trop les clownsRoger a défendu les tenryubitos (même si c'était surtout pour protéger la traite d'esclave car Roger aussi utilisait des esclaves)
C’est à dire pour Luffy ?
Le 20 janvier 2021 à 23:18:39 Dayuko a écrit :
C'est gars extrême libéral. Il aime toutes les causes sociales pour la liberté :C'est un pro LGBT.
Il est à fond pour les gens non binaires !
Ah d'accord ça explique mieux pourquoi il envoie à la mort Sabo le cis blanc privilégié
Le 20 janvier 2021 à 23:31:42 Caucasus a écrit :
Le prénom « Dragon » m’étonne pas vraiment quand on sait que Monkey D ??? a donné à son fils le nom de Kong.Le 20 janvier 2021 à 23:23:52 Rocks-D-Xebec a écrit :
Luffy apprécie un peu trop les clownsRoger a défendu les tenryubitos (même si c'était surtout pour protéger la traite d'esclave car Roger aussi utilisait des esclaves)
C’est à dire pour Luffy ?
Bon clay, Ivankov, Jinbei ...
Tu peux enlever Jimbei par contre, mais ouai les deux autres sont assez spéciales. 
On va dire que Luffy ne s’arrête pas à l’image car il en a strictement rien a faire, il te juge à travers la qualité de ton âme . 
BEN VOYONS.
[23:09:48] <Dayuko>
Je lance un récap des théories ou plutôt des assumptions concernant Monkey D. DRAGON :- Il faisait partie de la Marine. Certainement embrigadé de force par Garp. Un Wallpaper d'Oda sorti pour le film Z montre quelqu'un de fort ressemblant à lui à côté de Brook.
Pour moi, il l'était avant les évévenements du chapitre 0 et a quitté la Marine peu avant. Pourquoi ? En relisant le chapitre 0, Garp refuse (encore) la proposition du poste Amiral. Cela veut dire qu'une place d'amiral est disponible. D'ailleurs, à cette époque on ne sait pas qui est amiral à part Sengoku. Et on sait que Zephyr ne l'est plus depuis un bout de temps. Cela fait donc deux places inconnues /vacantes pour un statut des plus costauds dans l'univers de One piece. C'est assez bizarre.- Restons sur le poste d'Amiral, autre argument. Il a découvert des informations sur le siècle perdu, il connait des secrets du GM à priori. Pour savoir tout ça, il ne peut pas être un simple Marine. Il faut un poste d'élite, un poste où les gens ne doute pas de lui et ont confiance. A part Garp, seuls les amiraux peuvent avoir ce droit. Le poste de Vice-Amiral me semble trop bas, pas assez prestigieux pour que l'on dise même des petits débuts de secrets et que Dragon fouille après davantage.
Oui Aka / Ao / Ki ont eu leurs FDD avant d'être amiral. Mais pour information, les trois étaient considérés comme des génies, des prodiges de la Marine dont tout le monde savait qu'ils deviendraient Amiraux tôt ou tard. C'est la même chose pour Dragon pour moi.Bref, sur ça, beaucoup d'hypothèses, ça se repose sur pas mal de vent (hu hu hu). Il pouvait très bien avoir des infos en tant de VA, grâce à Garp et en fouillant grâce à son fruit qu'il lui permet d'être quasiment invisible (de l'air / du vent c'est pas beaucoup repérable).
Pour faire le parallèle, son rôle me fait penser à celui d'Iroh dans Avatar. Il a su via une vision quel était son rôle, il a attendu que L'avatar et Zuko se mette en marche pour que lui il reprenne Ba-Sin-gsé (merde je sais plus commentça s'écrit).- Et Enfin, petite théorie d'actualité, Dragon fils de Xebec.
Je sais pas comment dire mais je n'ai pas le sentiment que c'est le genre de prénom que donnerait Garp. Reste à voir.A vos claviers, à vos crayons ! Il y a une semaine de pause, il faut la remplir !
Mouais nan pas convaincu. ![]()
Déjà tu dis que Dragon et Akainu sont de la promo d'où leur âge similaire alors comment se ferait-il que l'un soit devenu amiral et pas l'autre ? Akainu Aokiji et Kizaru étaient tous encore Vice-amiral il y a 20 ans ce qui laisse supposé qu'ils ont été promu en même temps + pour le fruit du vent venant du GM Ener rigole. ![]()
+ Désolé de te niquer toute ta théorie Dayu mais on ne parle pas d'un ancien amiral de manière si random. ![]()

En ce qui concerne le c'est le fils de Xebec bah j'ai envie de te dire que Luffy ne ressemble absolument pas à Dragon pourtant c'est son père. ![]()
Non mais elle sort de nulle part cette ressemblance isse.
Il suffit pas de porter une cape et de vouloir détruire le monde entier pour ressembler à Dragon.
J’espère que vous vous référez pas à la coupe de celui ci parce que là c’est encore pire.