Dans One Piece Green : Secret Piece, Oda montre un concept précoce de Marshall D. Teach, qui devait initialement s'appeler "Everything D. Teach"[22] (エブリシング・D・ティーチ, Eburishingu Dī Tīchi).
Nani ?
Everything ?
Teach hérite bel et bien de la volonté de Xebec
Les gars, vous vous attendez à quoi pour la bataille finale ?
Oda nous tease une guerre très très violente, littéralement au dessus de MF ( qui est déjà assez épique comme ça ) 
Le 20 janvier 2021 à 21:34:06 Caucasus a écrit :
Oda nous tease une guerre très très violente, littéralement au dessus de MF ( qui est déjà assez épique comme ça )
MF au dessus de Onigashima pour l'instant ? ![]()
J'espère une guerre finale en mode Marineford (genre sans 1 vs 1 comme sur Onigashima mais plutôt une grosse battle royale) mais en plus épique ![]()
Le 20 janvier 2021 à 21:35:03 KyoHanaki a écrit :
Oda nous tease une guerre très très sacre bleuente, littéralement au dessus de MF ( qui est déjà assez épique comme ça )MF au dessus de Onigashima pour l'instant ?
Bah oui mais normal on a même pas encore atteint le climax. Mais je préfère Onini dans son ton, dans les belligérants, les environnements, le build up, l'histoire.
Je pourrai pas te répondre vu que l’arc n’est pas encore terminé 
Vu le nombre de personnages qu’il nous reste, je doute qu’on ait encore droit à de nombreux 1 vs 1 entre certains personnages hors mugis 
Le 20 janvier 2021 à 21:36:46 Rocks-D-Xebec a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 21:35:03 KyoHanaki a écrit :
Oda nous tease une guerre très très sacre bleuente, littéralement au dessus de MF ( qui est déjà assez épique comme ça )MF au dessus de Onigashima pour l'instant ?
Bah oui mais normal on a même pas encore atteint le climax. Mais je préfère Onini dans son ton, dans les belligérants, les environnements, le build up, l'histoire.
Perso je préfère Marineford, les 1 vs 1 sur Oni ça fait pas tellement guerre je trouve ![]()
Mais vous pensez qu'on en est encore au début, milieu ou bien qu'on approche de la fin de l'arc ?
Moi j'ai l'impression qu'on en est encore au début 
On a eu pourtant du 9 vs 1, maintenant du 2 vs 5.
Et y’a eu d’autres courts combats qui concernaient plusieurs personnages à la fois, actuellement on a pas encore vu beaucoup de pur combat en 1 vs 1. ![]()
Marineford c'était vraiment la folie aussi, Barbe Blanche et toute sa flotte + ses alliés + la marine au complet amiraux vice amiraux et autres + les shishibukai + les évadés d'impel Down + Barbe Noire et son équipage + Shanks et son équipage + Law a la fin qui vient sauvé Luffy.
A côté sur Oni le cast est très bon mais pas aussi dingue que Marineford, après faut voir c'est pas fini ![]()
Le 20 janvier 2021 à 21:42:10 Rocks-D-Xebec a écrit :
Mais vous pensez qu'on en est encore au début, milieu ou bien qu'on approche de la fin de l'arc ?Moi j'ai l'impression qu'on en est encore au début
Ah bah justement parlons en, c’est quoi ce bordel ?
L’acte 3 qui continue tranquillement alors que les combats viennent enfin de s’établir, il nous mène où Oda là ? 
Bah MF a été sublime par BB.
On espère que ce sera la même avec Kaido même si il soulève déjà Onigashima à lui tout seul ( dans les deux sens du terme ). 
Franchement, si prochain chapitre il termine pas l'acte 3... 
C’est pas censé se finir sur un drame ?
Quelque chose se prépare 
Le 20 janvier 2021 à 21:43:32 Caucasus a écrit :
Et y’a eu d’autres courts combats qui concernaient plusieurs personnages à la fois, actuellement on a pas encore vu beaucoup de pur combat en 1 vs 1.
Oui y'a eu quelques escarmouches, mais les 1 vs 1 vont bientôt commencer ![]()
Mais vous pensez qu'on en est encore au début, milieu ou bien qu'on approche de la fin de l'arc ?Moi j'ai l'impression qu'on en est encore au début
Milieu, le début on l'a passé, faut pas oublié que Onigashima ça a commencé vers le chapitre 975 environ, ça fait déjà plus de 25 chapitres.
Doit rester environ 20-25 chapitres avant la fin de la guerre ![]()
Le 20 janvier 2021 à 21:48:51 KyoHanaki a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 21:43:32 Caucasus a écrit :
Et y’a eu d’autres courts combats qui concernaient plusieurs personnages à la fois, actuellement on a pas encore vu beaucoup de pur combat en 1 vs 1.Oui y'a eu quelques escarmouches, mais les 1 vs 1 vont bientôt commencer
Milieu, le début on l'a passé, faut pas oublié que Onigashima ça a commencé vers le chapitre 975 environ, ça fait déjà plus de 25 chapitres.
Doit rester environ 20-25 chapitres avant la fin de la guerre
Je pense qu'il en reste au moins 40
Qui est , officiellement , le buteur de l’histoire du foot ?

cuck
Pelé. 
Le 20 janvier 2021 à 22:34:23 DevilOfTheBan a écrit :
Qui est , officiellement , le buteur de l’histoire du foot ?
![]()
Romario ![]()
Le 20 janvier 2021 à 22:54:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
Pelé.
Encore ce sticker de l'enfer ![]()