Si on doit situer les grandes périodes de pirateries, ça donne ça
Xebec -> Roger -> Yonko (les nazes lol) -> Luffy
Le 20 janvier 2021 à 19:25:36 O-SobaMask a écrit :Si on doit situer les grandes périodes de pirateries, ça donne ça Xebec -> Roger -> Yonko (les nazes lol) -> Luffy
Le 20 janvier 2021 à 19:25:36 O-SobaMask a écrit :Si on doit situer les grandes périodes de pirateries, ça donne ça
On est d’accord
Même si Xebec a perdu, il était putain de BASED et y'a AUCUN pirate aussi Basé que Xebec
Ce bon vieux Mac des familles.
Le 20 janvier 2021 à 19:27:59 Rocks-D-Xebec a écrit :
Xebec qui veut pulvériser les tenryubittos, Garp et Roger, on a vu un mec plus deter que lui ? Je crois pas
Hum ..
Pourquoi tu m'as sucé en fait ?
T’es qui le random ?
Imaginons qu’Endeavor soit dans l’univers de one piece avec le fruit de ace (et of course maitrise de tous les haki)
Qui gagne endeavor ou akainu? (Sans le bullshit son fdd est supérieur donc il gagne car on sait que ça veut rien dire avec le haki maintenant )
Vu la personnalité d’endeavor je mise sur lui
Donc maintenant un combattant gagne un combat grâce à sa personnalité
+ t'es qui au fait ?
Le 20 janvier 2021 à 20:18:09 Rocks-D-Xebec a écrit :Donc maintenant un combattant gagne un combat grâce à sa personnalité + t'es qui au fait ?
Le 20 janvier 2021 à 20:18:09 Rocks-D-Xebec a écrit :Donc maintenant un combattant gagne un combat grâce à sa personnalité
Oui allô c’est un shonenEndeavor est du genre a s’entraîner comme un porc pour dépasser ses limites
Mais bordel
Enfoirax va
Sasuga Mac.
Je me pète les cotes et je m'auto suce si on a Xebec au prochain chapitre, que ce soit en mention ou en apparation, le moindre truc sur lui
there was a survey in Japan about the top 10 manga Japanese people wanna see the end of before they die, here's the list:
10-Hajime no Ippo
9-Kingdom8-Kobo chan+Berserk6-JoJo’s Bizarre Adventure5-Golgo 134-Glass Mask3-Hunter X Hunter2-One Piece1-Detective Conan
mais il va la poster combien de fois ?
devil ce bot
Le 20 janvier 2021 à 21:10:02 Rocks-D-Xebec a écrit :mais il va la poster combien de fois ? devil ce bot
Le 20 janvier 2021 à 21:10:02 Rocks-D-Xebec a écrit :mais il va la poster combien de fois ?
C’est... récent