Bonjour les kheys c'est pour un powerlvl fag pour vous qui est le plus fort entre Garp et Rayleigh ? ![]()
Merci pour vos réponses d'avance
Le 20 janvier 2021 à 18:22:20 Bert-_-Ro a écrit :
Bonjour les kheys c'est pour un powerlvl fag pour vous qui est le plus fort entre Garp et Rayleigh ?Merci pour vos réponses d'avance
Garp
https://mobile.twitter.com/cutfaceYT/status/1351935874636816384?s=19
Bon rétablissement à lui
Le 20 janvier 2021 à 18:26:26 Kavkaz07 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:22:20 Bert-_-Ro a écrit :
Bonjour les kheys c'est pour un powerlvl fag pour vous qui est le plus fort entre Garp et Rayleigh ?Merci pour vos réponses d'avance
Garp
J'me disais bien aussi, de toute façon Garp à accompli des exploits qui lui ont donné le titre de Héros de la Marine
Même si Rayleigh à sûrement fait de même il reste dans l'ombre de Roger ce qui a "nuit" à sa renommée ... Bref merci de ta réponse
Et une dernière chose il y avait des Yonko à l'époque de Roger où ce système a été créé depuis la montée en puissance de Kaido Big Mom et Shanks ?
Le 20 janvier 2021 à 17:05:26 PCKYI_ a écrit :
Petite question pour les personnes qui continuent Dragon Ball Super.
Vous continuez car vous espérez qu'un jour le scénario s'améliore ? Ou bien vous vous demandez si on peut toujours faire pire qu'auparavant ? À moins que ça soit parce qu'il s'agit tout simplement d'une suite de Dragon Ball ?
Je suis uniquement pour me marrer devant les videos du chef 
Ouii, la belle excuse. Assume d'aimer c'est mieux que de faire semblant et de se mentir à soit même. 
Le 20 janvier 2021 à 18:54:36 Mac-abre a écrit :
Ouii, la belle excuse. Assume d'aimer c'est mieux que de faire semblant et de se mentir à soit même.
Comme toi qui a honte de ton amour des cartes ?

Askip y a un autre moyen pour PU en dehors de l’ultra instinct maintenant
Absolument interminable 
Le 20 janvier 2021 à 18:57:24 Jbosh a écrit :
Houla, je devrais vous retourner la question petit bonhomme

Le 20 janvier 2021 à 19:12:39 Mac-abre a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 18:57:24 Jbosh a écrit :
Houla, je devrais vous retourner la question petit bonhomme
![]()

Le 20 janvier 2021 à 18:50:16 Bert-_-Ro a écrit :
Et une dernière chose il y avait des Yonko à l'époque de Roger où ce système a été créé depuis la montée en puissance de Kaido Big Mom et Shanks ?
Les Yonkos ont commencé à apparaître après la dissolution de l’équipage des Rocks ( enfin plusieurs dizaines d’années après si je me trompe pas ), durant l’ère de Roger ils n’existaient pas encore.
Va savoir, on sait pas en réalité. Naturellement je pense qu'il y en avait déjà même si ils avaient peut-être pas le terme officiel de Yonko 
Le 20 janvier 2021 à 19:18:32 Kavkaz07 a écrit :
Et une dernière chose il y avait des Yonko à l'époque de Roger où ce système a été créé depuis la montée en puissance de Kaido Big Mom et Shanks ?Les Yonkos ont commencé à apparaître après la dissolution de l’équipage des Rocks ( enfin plusieurs dizaines d’années après si je me trompe pas ), durant l’ère de Roger ils n’existaient pas encore.
je ne me souviens d'aucun passage du genre.
D: Hello, Oda-sensei! I've been thinking about this for three days and three nights without sleeping, but - looking at your name, shouldn't your birthday would be the sixth of January? [Number-pronunciation logic: Ei-ichi-rou, where "ichi" is "one", and "ro" is the first syllable of "six".]
O: Yeah, that works. [Yes, this is a continuation of the long-running tradition of readers suggesting birthdays for characters based on their names. ...and, no, Odacchi's birthday isn't January 6. It's January 1 -N ]
Barbe noire qui apparaît tranquillou dans un sbs ![]()
Et une dernière chose il y avait des Yonko à l'époque de Roger où ce système a été créé depuis la montée en puissance de Kaido Big Mom et Shanks ?Les Yonkos ont commencé à apparaître après la dissolution de l’équipage des Rocks ( enfin plusieurs dizaines d’années après si je me trompe pas ), durant l’ère de Roger ils n’existaient pas encore.
Tu mélanges tout
L'ère de Rocks précède celle de Roger qui précède la période actuelle
Donc s'ils sont apparus après Xebec, c'était durant l'ère de Roger
Je pense qu'ils sont apparus post décès de Roger pour maintenir l'équilibre
Le 20 janvier 2021 à 19:19:27 Mac-abre a écrit :
je ne me souviens d'aucun passage du genre.
Enfin je parle des concernés, c’est juste un raisonnement logique ( Barbe Blanche, Kaido et Big Mom ont réussi à s’imposer plusieurs années dans le nouveau monde et obtenir ainsi le titre d’empereur des mers ).
Après je connais pas précisément la chronologie dans OP, mais ça doit être après l’ère de Roger.
J’attends une rectification. ![]()
Le 20 janvier 2021 à 19:22:22 O-SobaMask a écrit :
Tu mélanges tout
L'ère de Rocks précède celle de Roger qui précède la période actuelle
Donc s'ils sont apparus après Xebec, c'était durant l'ère de Roger![]()
Je pense qu'ils sont apparus post décès de Roger pour maintenir l'équilibre
C’est pourquoi je précise « quelques dizaines d’années après, parce qu’après la dissolution ils étaient pas encore Yonkos, et qu’il a fallu attendre la fin de l’ère de Roger pour voir leurs premières apparitions en tant que Yonkos