cuck
Le 20 janvier 2021 à 00:04:36 Caucasus a écrit :
C’est aujourd’hui que Trump fait ses adieux Ahi
Un des plus grands cuck de l'histoire moderne 
Trump va revenir dans le nouveau monde hein , l'arc Fraude c'était pour teser
Le 20 janvier 2021 à 11:12:37 SenkiWaipa a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 00:04:36 Caucasus a écrit :
C’est aujourd’hui que Trump fait ses adieux AhiUn des plus grands cuck de l'histoire moderne
La haine qu’il avait lorsqu’il fallait lire le texte d’adieu généré en avance 
C'était le moment pour balancer une bombe. Quitte à ragequit autant troller.
Le 20 janvier 2021 à 11:48:56 Mac_11 a écrit :
C'était le moment pour balancer une bombe. Quitte à ragequit autant troller.
Ils ont quand même dénoncé le traitement des Ouïghours juste avant de partir 
Salut à tous. Je pose la question ici vu que je sais qu'il y a des adeptes. J'ai décidé de céder à la hype Kingdom, du coup la question est simple. Anime ou manga? ![]()
Le chef qui défend l'épisode de snk ![]()
Je n'attendais pas a de la rage mais ça se voit qu'il cherche des trucs pour défendre ![]()
[13:01:17] <__Caribbean__>
Salut à tous. Je pose la question ici vu que je sais qu'il y a des adeptes. J'ai décidé de céder à la hype Kingdom, du coup la question est simple. Anime ou manga?
Manga ,
L'animé niveau animation PS1 c'est non
Le 20 janvier 2021 à 13:01:17 __Caribbean__ a écrit :
Salut à tous. Je pose la question ici vu que je sais qu'il y a des adeptes. J'ai décidé de céder à la hype Kingdom, du coup la question est simple. Anime ou manga?
Manga.
Je suis pas le truc mais Manga clairement, j'ai jamais vu ou entendu du bien de l'animé. ![]()
[13:02:49] <Solid_Duck>
Le chef qui défend l'épisode de snk
Je n'attendais pas a de la rage mais ça se voit qu'il cherche des trucs pour défendre
On est d'accord, j'ai préféré l'avis du Mont Corvo dessus c'était beaucoup plus pertinent https://youtu.be/edi9OMa4ijQ?t=21m33s j'ai mis un timer au cas où. ![]()
Anime. Comme ça tu drooperas cette merde rapidement et t'attendras pas 500 chaps
Le 20 janvier 2021 à 13:17:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
Salut à tous. Je pose la question ici vu que je sais qu'il y a des adeptes. J'ai décidé de céder à la hype Kingdom, du coup la question est simple. Anime ou manga?Je suis pas le truc mais Manga clairement, j'ai jamais vu ou entendu du bien de l'animé.
Je n'attendais pas a de la rage mais ça se voit qu'il cherche des trucs pour défendreOn est d'accord, j'ai préféré l'avis du Mont Corvo dessus c'était beaucoup plus pertinent https://youtu.be/edi9OMa4ijQ?t=21m33s j'ai mis un timer au cas où.
Mont Corvo et pertinent dans la même phrase 
Allez va pour la manga, je vais rattraper un peu mon retard sur les mangas hype ![]()
J'ai lu les scans de JJK c'est pas trop mal, je me ferais peut-être Kimetsu no Yaiba plus tard (mais les dessins m'ont l'air pas top du peu que j'en ai vu, je materai peut-être bien l'anime pour celui-là
)
[13:49:58] <__Caribbean__>
Allez va pour la manga, je vais rattraper un peu mon retard sur les mangas hype
J'ai lu les scans de JJK c'est pas trop mal, je me ferais peut-être Kimetsu no Yaiba plus tard (mais les dessins m'ont l'air pas top du peu que j'en ai vu, je materai peut-être bien l'anime pour celui-là)
Olalalala. Tu reviendras me voir
[13:47:54] <SenkiWaipa>
Salut à tous. Je pose la question ici vu que je sais qu'il y a des adeptes. J'ai décidé de céder à la hype Kingdom, du coup la question est simple. Anime ou manga?Je suis pas le truc mais Manga clairement, j'ai jamais vu ou entendu du bien de l'animé.
Je n'attendais pas a de la rage mais ça se voit qu'il cherche des trucs pour défendreOn est d'accord, j'ai préféré l'avis du Mont Corvo dessus c'était beaucoup plus pertinent https://youtu.be/edi9OMa4ijQ?t=21m33s j'ai mis un timer au cas où.
Quand ça concerne pas One Piece ouais franchement on peut le dire. 
Bonjour rien de nouveau sur la One pieceosphère hormis Devil qui continue a troll avec ces post classement journalier des differents pays du globe ? 
Je reviendrais dans 2 semaines a la sortie du chapitre , merci et que votre vie sois gracieuse 
Merci, vie gracieuse à toi aussi
Le 20 janvier 2021 à 13:57:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:47:54] <SenkiWaipa>
Quand ça concerne pas One Piece ouais franchement on peut le dire.
Oh merde, j'aurais pas cru 
Le 20 janvier 2021 à 13:02:49 Solid_Duck a écrit :
Je n'attendais pas a de la rage mais ça se voit qu'il cherche des trucs pour défendre
Il a raison