Le 18 janvier 2021 à 22:24:09 QuantumVacuua a écrit :
Sérieux Blanko arrête de te trouver des excuses tu te tournes en ridicule pour 2-3 AW du net. C'est pas grave que tu veuilles pas jouer avec eux
T'aurais dû faire comme moi et les ignorer dès qu'ils en parlaient
Comme tu l'as fait pour Dark Souls 3 et pour SSBB ? reminder qu'on l'a carrément jarté car il mettait pas son micro. Il voulait pas nous montrer son accent reubeu 
Notre crew c'est littéralement les Rocks pirates, ça se bat H-24, les faibles se font jarter, seuls les forts survivent kek 
N’oublie pas aussi les réactions hystériques qu’il nous faisait sur le topic, tu m’étonnes qu’il s’est vite détaché du jeu 
Je sais plus en sah, la seule chose dont je me souviens des passages de Quantum c'est quand il a dit qu'il est parti chercher le mouton à l'abbattoir pour l'aid 
Sérieux Blanko arrête de te trouver des excuses tu te tournes en ridicule pour 2-3 AW du net. C'est pas grave que tu veuilles pas jouer avec eux
T'aurais dû faire comme moi et les ignorer dès qu'ils en parlaient
J'ai pas effacé mes jeux ni enduré 2 jours de téléchargement pour rien crois moi 
Le 18 janvier 2021 à 22:47:28 O-SobaMask a écrit :
![]()
Le grand perdant de Wa
???
En route pour être au moins le meilleur antagoniste du NM tu veux dire 
Imaginez ces deux là se ramènent à Wa 
Votre réaction ? 
Le 19 janvier 2021 à 00:00:31 Caucasus a écrit :
Imaginez ces deux là se ramènent à WaVotre réaction ?

Le 19 janvier 2021 à 00:14:12 JBosh a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 00:00:31 Caucasus a écrit :
Imaginez ces deux là se ramènent à WaVotre réaction ?

“Esquiver? Vous me prenez pour un vulgaire second de yonkou?” 
Le 18 janvier 2021 à 22:50:50 Mac-nifique a écrit :
T'aurais dû faire comme moi et les ignorer dès qu'ils en parlaientComme tu l'as fait pour Dark Souls 3 et pour SSBB ? reminder qu'on l'a carrément jarté car il mettait pas son micro. Il voulait pas nous montrer son accent reubeu
Je vous ai jamais snobé pour du DS3, encore moins pour du SSBU
Je sais juste pas quand vous jouez
Qui se souvient de la sous-intrigue “Quantum renoi?” ?
Le 19 janvier 2021 à 11:24:39 QuantumVacuum a écrit :
T'aurais dû faire comme moi et les ignorer dès qu'ils en parlaientComme tu l'as fait pour Dark Souls 3 et pour SSBB ? reminder qu'on l'a carrément jarté car il mettait pas son micro. Il voulait pas nous montrer son accent reubeu
Un fermier m'a dit un jour qu'il valait mieux éviter de se trouver des excuses 
Oda sur l’exhibition Rurouni Kenshin
Watsuki-sensei has an amazing personality. People love Rurouni Kenshin probably because of his seriousness toward his fans. Fans fully understand it, which is why they love Watsuki-sensei. Hopefully he will draw manga forever
Oda bordel. Fallait la fermer
Et comment ça les fans aiment encore ce pedo ???!! Ces japonais...
[11:24:39] <QuantumVacuum>
J'ai pas dit que tu nous avais snobé, t'as pas compris le sens de ma phrase. Avant de venir faire des études de physique en France faut d'abord en apprendre la langue. Sinon la reemigration est de mise 
Le 19 janvier 2021 à 11:58:27 DevilEnAMarre a écrit :
Oda sur l’exhibition Rurouni KenshinWatsuki-sensei has an amazing personality. People love Rurouni Kenshin probably because of his seriousness toward his fans. Fans fully understand it, which is why they love Watsuki-sensei. Hopefully he will draw manga forever
Si un jour on apprend qu'Oda traine dans les même bails sombres je serai détruit ![]()
[12:00:16] <__Caribbean__>
Le 19 janvier 2021 à 11:58:27 DevilEnAMarre a écrit :
Oda sur l’exhibition Rurouni KenshinWatsuki-sensei has an amazing personality. People love Rurouni Kenshin probably because of his seriousness toward his fans. Fans fully understand it, which is why they love Watsuki-sensei. Hopefully he will draw manga forever
Si un jour on apprend qu'Oda traine dans les même bails sombres je serai détruit
Je m'en battrais les couilles. Je dissocie l'oeuvre de l'artiste.
Et de toute manière je donne pas d'argent à Oda.
Même en dissociant l'oeuvre de l'artiste , notre vision des choses vis-à-vis de l'oeuvre changerait pas mal..
Certaines choses que l'on aurait pu voir comme un détail insignifiant ou un simple gag peuvent vite devenir sombres.
Non ya rien de ce genre sur One Pièce ou Kensin le vagabond