Arrêtez les ZKK 
Le 17 janvier 2021 à 13:47:02 DevilEnAMarre a écrit :
![]()
L’imagerie marche dans l’un, pas dans l’autre
Magic Bus a fait exactement la même erreur que la Toei pendant DR : une adaptation copier-coller
Même cpier-coller ils ont pas pu le faire correctement ils se sont sentis obligés de rajouter une épée à Garp 
Ce studio ils ont littéralement lu le chap d'un manga qu'ils connaissaient pas et l'ont dessiné à l'écran. On leur a dit que c'est un manga sur les pirates du coup ils se sont dits que l'auteur a dû oublier de donner une épée à Garp 
Ah, je n'avais pas vu que c'était Garp tout à droite de l'image ![]()
Le 17 janvier 2021 à 13:51:16 DevilEnAMarre a écrit :
Arrêtez les ZKK
Concrètement, il a fait quoi d'extraordinaire pour le moment Zoro ?
Le mensonge était claire, et pourtant ! Certains croyaient encore à a la légende de Garp la poigne, ils ne se doutaient pas une seule seconde que ce dernier avait vaincu ses adversaires à l’aide d’une épée à l’image de Roger

Ce studio de l'enfer qui oublie le DON des primes et la moitié des OST, mais pas le BOING des boobs de BM 
Le 17 janvier 2021 à 13:55:16 QuantumVacuum a écrit :
Ce studio de l'enfer qui oublie le DON des primes et la moitié des OST, mais pas le BOING des boobs de BM
C’est un studio qui a fait des hentais/ecchi , on oublie pas ses origines 
Le 17 janvier 2021 à 12:42:10 Auteur blacklisté a écrit :
Eren post-ellipse > ALL

D'ailleurs en parlant d'OSTs y a quelqu'un qui a compris l'OST qu'ils ont choisis pour parler des Rocks ? https://www.youtube.com/watch?v=rc-y4XJS9Fw 
J'arrive pas à comprendre le ton du truc. Quand je regardais l'épisode je pensais nofake que le youtuber avait rajouté une musique pour les copyrights ou que j'avais une autre vidéo ouverte en même temps
Le 17 janvier 2021 à 13:55:09 KavKaidoKaz a écrit :
Le mensonge était claire, et pourtant ! Certains croyaient encore à a la légende de Garp la poigne, ils ne se doutaient pas une seule seconde que ce dernier avait vaincu ses adversaires à l’aide d’une épée à l’image de Roger![]()
Cette obsession 
Pète un coup 
Il utilisait juste des armes occasionnellement 
Mihawk confirmed > à Garp definitivement
Les animefags qui vont faire des théories sur la O-Wazamono de Garp
Le 17 janvier 2021 à 14:00:03 Fayeros a écrit :
Le mensonge était claire, et pourtant ! Certains croyaient encore à a la légende de Garp la poigne, ils ne se doutaient pas une seule seconde que ce dernier avait vaincu ses adversaires à l’aide d’une épée à l’image de Roger![]()
Cette obsession
Pète un coup
Il utilisait juste des armes occasionnellement
Elle est pas mal du tout l’arme invisible de Garp

J’aime surtout bien me moquer de cette scène ridicule, mais le pire reste bien évidemment le choix de osts 
Comme incohérence y’a aussi le noeud de Oden 
Le 17 janvier 2021 à 13:58:49 QuantumVacuum a écrit :
D'ailleurs en parlant d'OSTs y a quelqu'un qui a compris l'OST qu'ils ont choisis pour parler des Rocks ? https://www.youtube.com/watch?v=rc-y4XJS9Fw
J'arrive pas à comprendre le ton du truc. Quand je regardais l'épisode je pensais nofake que le youtuber avait rajouté une musique pour les copyrights ou que j'avais une autre vidéo ouverte en même temps
Déjà ça m’a l’air d’être une nouvelle ost, j’imagine qu’ils voulaient donner un sentiment de grandeur à travers cette dernière afin de distinguer au mieux cet équipage ( je suppose hein )
Le 17 janvier 2021 à 14:00:55 DevilEnAMarre a écrit :
Mihawk > Roger & Garp nonobstant
Donc Zoro EOS>Mihawk>Garp=Roger 
En déduit alors que Zoro EOS > Luffy EOS 
Le 17 janvier 2021 à 14:06:11 Fayeros a écrit :
Mihawk confirmed > à Garp definitivementDonc Zoro EOS>Mihawk>Garp=Roger
En effet Mihawk meilleur sabreur > Roger sabreur + Garp sabreur
Le 17 janvier 2021 à 14:06:11 Fayeros a écrit :
Mihawk confirmed > à Garp definitivementDonc Zoro EOS>Mihawk>Garp=Roger
Eos Luffy est >>Roger Garp Mihawk dans tout les cas
J’ai réveillé le QI abyssale
Le 17 janvier 2021 à 14:01:30 QuantumVacuum a écrit :
Les animefags qui vont faire des théories sur la O-Wazamono de Garp
Terrible 
Le 17 janvier 2021 à 14:04:16 KavKaidoKaz a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 14:00:03 Fayeros a écrit :
Cette obsession
Pète un coup
Il utilisait juste des armes occasionnellementElle est pas mal du tout l’arme invisible de Garp
![]()
J’aime surtout bien me moquer de cette scène ridicule, mais le pire reste bien évidemment le choix de osts
Comme incohérence y’a aussi le noeud de OdenLe 17 janvier 2021 à 13:58:49 QuantumVacuum a écrit :
J'arrive pas à comprendre le ton du truc. Quand je regardais l'épisode je pensais nofake que le youtuber avait rajouté une musique pour les copyrights ou que j'avais une autre vidéo ouverte en même tempsDéjà ça m’a l’air d’être une nouvelle ost, j’imagine qu’ils voulaient donner un sentiment de grandeur à travers cette dernière afin de distinguer au mieux cet équipage ( je suppose hein )
T'inquiète pas la vrai équipe se concentre sur le FB 
ça va bien se passer