CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 39
08 septembre 2026 à 20:05:08

Le 08 septembre 2026 à 18:43:06 :

Le 08 septembre 2026 à 15:46:49 :

Y a peut-etre que Fairy tail et Saint Seiya

Y Bleach qui est exactement le même manga que Saint Seiya question combat.

Pourtant je n'ai jamais vu Ichigo se faire rouler dessus autant que Luffy se fait rouler dessus :(
En tout cas, j'ai pas de souvenir

Aizen littéralement en arrêtant son attaque a 2 doigt https://image.noelshack.com/fichiers/2026/37/2/1788890614-fullbring-ichigo-goes-back-in-time-what-if-v0-zcetftr4zsed1.jpg

Ulquiorra qui tue Ichigo

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/37/2/1788890702-images-52.jpeg

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
08 septembre 2026 à 20:23:48

Pourtant je n'ai jamais vu Ichigo se faire rouler dessus autant que Luffy se fait rouler dessus :(

Relis le manga, c’est littéralement le schéma classique du manga qui est là dès le premier chapitre : Ichigo se fait rouler dessus, il est littéralement laissé pour mort et/ou au bord du désespoir mais survit, il suit un entrainement intensif qui devrait prendre des année mais vu que c’est le personnages principale, il le fait en 3 jours et il revient casser des bouches.

Maintenant comme dit, c’est aucunement un défaut, c’est jamais moqué et c’est dans l’ADN du manga depuis ses débuts. Ca ne nuit jamais à la tension et justement, c’est ce qui permet de monter en puissance tout au long du manga et d’arriver à des combats de plus en plus grands en termes d’enjeux et d’envergures.

Dans OP, on est quand même passé de Luffy qui devait s’améliorer constamment pour être à la hauteur de son rêve à un cartoon.

barbarussss
barbarussss
Niveau 59
08 septembre 2026 à 20:28:57

Le 08 septembre 2026 à 20:05:08 :

Aizen littéralement en arrêtant son attaque a 2 doigt https://image.noelshack.com/fichiers/2026/37/2/1788890614-fullbring-ichigo-goes-back-in-time-what-if-v0-zcetftr4zsed1.jpg

Ulquiorra qui tue Ichigo

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/37/2/1788890702-images-52.jpeg

Sauf que la contrairement à Luffy, c'est le Hollow de Ichigo qui prend la relève, donc un autre personnage.
Il guérit pas miraculeusement "pour le gag" et ça sert au développement du personnage

Message édité le 08 septembre 2026 à 20:29:56 par barbarussss
barbarussss
barbarussss
Niveau 59
08 septembre 2026 à 20:32:30

Le 08 septembre 2026 à 20:23:48 :

Relis le manga, c’est littéralement le schéma classique du manga qui est là dès le premier chapitre : Ichigo se fait rouler dessus, il est littéralement laissé pour mort et/ou au bord du désespoir mais survit, il suit un entrainement intensif qui devrait prendre des année mais vu que c’est le personnages principale, il le fait en 3 jours et il revient casser des bouches.

Maintenant comme dit, c’est aucunement un défaut, c’est jamais moqué et c’est dans l’ADN du manga depuis ses débuts. Ca ne nuit jamais à la tension et justement, c’est ce qui permet de monter en puissance tout au long du manga et d’arriver à des combats de plus en plus grands en termes d’enjeux et d’envergures.

Dans OP, on est quand même passé de Luffy qui devait s’améliorer constamment pour être à la hauteur de son rêve à un cartoon.

Ouais y a quand même une différence là : Ichigo est obligé de s'entrainer et d'apprendre de ses erreurs

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
08 septembre 2026 à 20:47:47

Maintenant comme dit, c’est aucunement un défaut

Je sais pas, en tout cas on peut préférer d'autres manières de faire. Mais comme tu dis Bleach ou Saint Seiya font du Saint Seiya depuis le début là où op a des arcs ou il essaye de donner des règles précises pour progresser et gagner et d'autres ou il fait du Saint Seiya. One piece maîtrise peut être moins les arcanes du saint seiyaisme aussi (c'est a dire s'enchevetrer pendant 45 chapitre et donner une libération jouissive). Fin à voir la fin parce que le combat actuel c'est le seul qui fait à peu près Saint Seiya quand même (et en moins extrême pour le moment, lextremité étant peut être ce qui manque pour maîtriser l'arcane).

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
08 septembre 2026 à 21:38:58

Spoilers 1193

Biblo wants to show something special to Robin, Chopper and the others in the library.

Mais il se FOUT litteralement de nous la :rire: :rire:

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
10 septembre 2026 à 12:32:57

Naruto comme dit pour moi c’est le top, le côté jeu d’échec où chaque move a un but précis et une contre-manœuvre précise, le fait que ce soit souvent le faible contre le fort, naruto et sasuke vs zabuza beaucoup trop fort où le but était juste de viser son bras, même sasuke vs orochimaru dans la forêt, le duel perdu d’avance mais sasuke qui donne tout, d’une façon organique où le lecteur comprend qu’il s’est surpassé sans besoin de le souligner trente fois, on pourrait parler de shikamaru vs temari aussi, bref plein d’exemples

Celui contre Zabusa est sympa oui, celui contre orochimaru dans la forêt ça va, je préfère celui juste avant contre le type qui se fait poignarder l'épaule par Sasuke.
Je disais que les combats dans one piece ça réagissait, parlait beaucoup trop Naruto c'est 15 fois pire en fait, le combat Shikamaru contre Temari t'aurais montré juste les ruses par le dessin (à la zabusa ou 15 ruses dans la ruse s'enchaînent en trois pages, y a juste des bulles de réactions vite fait) ça aurait pu être sympa mais primo le "jete fais croire que que lombre du kunai qui flotte dans le ciel est la menace pour que tu recules vers le trou" il n'arrive pas vraiment à le faire passer par le dessin, c'est dit et deuxio tout est vraiment diluer par les 150 pages de dialogues qui represente au moins 80 pourcent du combat. Y a même des schémas à la jujutsu kaisen pour compliquer le truc. Le but c'est de présenter les persos, il est malin et faineant on crois quil estn ul mais regarde il la bat alors qu'elle est forte. Contrairement au combat contre Zabusa le fait que l'adversaire soit plus n'est plus pour ruser mais promouvoir un perso. C'est pareil pour Lee Gaara, alors je l'avais pas lu depuis longtemps et j'avais bon souvenirs mais en fait c'est juste Lee enchaîne les coups contre Gaara puis n'a plus d'énergies, y a pas d'affrontements. Et les combats dans Naruto sont souvent à sens unique en fait, Zabusa c'est pareil d'ailleurs, le but étant justement de faire bouger ce dernier.

Le ratio blablatage combat est pire dans neiji naruto ou on te raconte carrément le flashback pendant, sinon c'est juste unilateral comme d'hab, sans technique neiji est p lus fort donc il frappe naruto sans que ce dernier puis toujours sans technique parce quil a le demon renard naruto est plus fort et frappe neiji sans que ce dernier riposte, seulement à la fin une petite ruse, le seul truc qu'on retient, il se cache dans le trou.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
10 septembre 2026 à 22:56:32

La scène avec Zoro devrait rendre super bien en animé dans le chapitre 1193, même si c'est tellement gratuit ce qui se passe...

altryo
altryo
Niveau 44
10 septembre 2026 à 23:10:59

1193 Encore un combat ou Zoro va rouler sur son adversaire, mais pour une fois au lieu d'utiliser son sabre comme un batte de baseball, il va enfin planter son adversaire avec.
Par contre, c'est inintéressant le traitement du haki chez Zoro. Pour ses deux derniers affrontements importants, contre King et Lucci, il arrivait sans problème à revêtir le HDR+ sur ses sabres même si c'était soit disant inconscient mais là va savoir pourquoi il en est plus capable et doit le réapprendre...
La scène avec le hibou m'a fait rire, je sens qu'ils vont ouvrir le coffre mais que nous lecteurs on aura l'info de ce qu'il contient qu'après les combats comme Robin le souhait. Si Oda fait ça c'est vraiment un immense troll

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
10 septembre 2026 à 23:12:50

Le 10 septembre 2026 à 23:10:59 :
1193 Encore un combat ou Zoro va rouler sur son adversaire, mais pour une fois au lieu d'utiliser son sabre comme un batte de baseball, il va enfin planter son adversaire avec.
Par contre, c'est inintéressant le traitement du haki chez Zoro. Pour ses deux derniers affrontements importants, contre King et Lucci, il arrivait sans problème à revêtir le HDR+ sur ses sabres même si c'était soit disant inconscient mais là va savoir pourquoi il en est plus capable et doit le réapprendre...
La scène avec le hibou m'a fait rire, je sens qu'ils vont ouvrir le coffre mais que nous lecteurs on aura l'info de ce qu'il contient qu'après les combats comme Robin le souhait. Si Oda fait ça c'est vraiment un immense troll

Bien sur qu'Oda va faire ça, c'est sur :rire:.

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 54
11 septembre 2026 à 02:16:22

n'empêche plus sympa de suivre zoro sanji que ce bouffon de luffy

Elogann
Elogann
Niveau 31
11 septembre 2026 à 08:55:54

C'est uniquement contre King qu'il a réussi à revêtir ses armes de HDR (aura verte). Il utilise que le haki de l'armement contre Lucci.
Et Sommers c'est une putain de fraude, j'espère qu'il va lui rouler dessus. Pour un second de yonkou c'est le minimum.

altryo
altryo
Niveau 44
11 septembre 2026 à 09:27:57

Le 11 septembre 2026 à 08:55:54 :

C'est uniquement contre King qu'il a réussi à revêtir ses armes de HDR (aura verte). Il utilise que le haki de l'armement contre Lucci.
Et Sommers c'est une putain de fraude, j'espère qu'il va lui rouler dessus. Pour un second de yonkou c'est le minimum.

C'est un peu spécial parce que dans son attaque finale Zoro ne l'utilise pas le HDR+ mais pendant le reste de leur combat on voit bien les petits nuages sur ses sabres comme ici

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/37/5/1789111540-zolo2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/37/5/1789111540-zolo.png

Message édité le 11 septembre 2026 à 09:28:44 par altryo
palourdemarie
palourdemarie
Niveau 39
11 septembre 2026 à 12:02:56

Chapitre sympa , gunko se réveille enfin , Luffy semble enfin affaibli et Loki passe hybride , les mugi prennent conscience que ca serai bien d'aller aider Luffy . Après je trouve comme défauts les CD qui mettent pas en difficulté Zoro et Sanji mise a part Zaza qui enlèvent les enfants

Elogann
Elogann
Niveau 31
11 septembre 2026 à 12:31:37

Le 11 septembre 2026 à 09:27:57 :

Le 11 septembre 2026 à 08:55:54 :

C'est un peu spécial parce que dans son attaque finale Zoro ne l'utilise pas le HDR+ mais pendant le reste de leur combat on voit bien les petits nuages sur ses sabres comme ici

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/37/5/1789111540-zolo2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/37/5/1789111540-zolo.png

Hum est-ce que les flammes représentent un revêtement de HDR ou seulement une représentation de l'aura de Zoro qui a débloqué son HDR ?

Footixquali
Footixquali
Niveau 5
11 septembre 2026 à 12:33:10

En meme temps Zaza à part jeter de l'eau elle fait quoi ?

C'est de la grosse merde son pouvoir des cauchemars

Message édité le 11 septembre 2026 à 12:33:32 par Footixquali
Elogann
Elogann
Niveau 31
11 septembre 2026 à 12:34:40

Le 11 septembre 2026 à 12:02:56 :
Chapitre sympa , gunko se réveille enfin , Luffy semble enfin affaibli et Loki passe hybride , les mugi prennent conscience que ca serai bien d'aller aider Luffy . Après je trouve comme défauts les CD qui mettent pas en difficulté Zoro et Sanji mise a part Zaza qui enlèvent les enfants

Ben justement, les chevaliers divins à part certains comme Gunko ou Shamrock sont des fraudes qui ne s'entraînent pas car ils sont immortels et ils sont pas assez stupides pour affronter directement l'élite qui peut revêtir du HDR.
Donc encore heureux que Sanji ou Zoro leur roulent dessus. Et c'est pas le omen de Imu qui va changer quelque chose.

barbarussss
barbarussss
Niveau 59
11 septembre 2026 à 13:12:34

Chapitre sympa, au moins zoro aura farm, ça compense les scènes cartoon
Je suis plus intéressé par les combats de Zoro et Sanji que contre Imu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 11 septembre 2026 à 12:33:10 :
En meme temps Zaza à part jeter de l'eau elle fait quoi ?

C'est de la grosse merde son pouvoir des cauchemars

Elle peu te noyer et neutraliser les utilisateur de fdd (logiquement) mais oui, ça doit être nul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png C'est juste que Oda fait en sorte que personne meurt et que les gentils gagnent de toute façon.

Message édité le 11 septembre 2026 à 13:12:53 par barbarussss
palourdemarie
palourdemarie
Niveau 39
11 septembre 2026 à 14:55:20

Le 11 septembre 2026 à 12:34:40 :

Le 11 septembre 2026 à 12:02:56 :

Ben justement, les chevaliers divins à part certains comme Gunko ou Shamrock sont des fraudes qui ne s'entraînent pas car ils sont immortels et ils sont pas assez stupides pour affronter directement l'élite qui peut revêtir du HDR.
Donc encore heureux que Sanji ou Zoro leur roulent dessus. Et c'est pas le omen de Imu qui va changer quelque chose.

Ouais mais bon ils ont été boosté + épée sacré donc je m'attendais a mieux , surtout pour les autres qui sont a Marie Joie je me dis que les Révo vont leur rouler dessus ci Oda les traître aussi mal

SokudoDi32
SokudoDi32
Niveau 21
11 septembre 2026 à 16:40:08

Le 10 septembre 2026 à 12:32:57 :

Naruto comme dit pour moi c’est le top, le côté jeu d’échec où chaque move a un but précis et une contre-manœuvre précise, le fait que ce soit souvent le faible contre le fort, naruto et sasuke vs zabuza beaucoup trop fort où le but était juste de viser son bras, même sasuke vs orochimaru dans la forêt, le duel perdu d’avance mais sasuke qui donne tout, d’une façon organique où le lecteur comprend qu’il s’est surpassé sans besoin de le souligner trente fois, on pourrait parler de shikamaru vs temari aussi, bref plein d’exemples

Celui contre Zabusa est sympa oui, celui contre orochimaru dans la forêt ça va, je préfère celui juste avant contre le type qui se fait poignarder l'épaule par Sasuke.
Je disais que les combats dans one piece ça réagissait, parlait beaucoup trop Naruto c'est 15 fois pire en fait, le combat Shikamaru contre Temari t'aurais montré juste les ruses par le dessin (à la zabusa ou 15 ruses dans la ruse s'enchaînent en trois pages, y a juste des bulles de réactions vite fait) ça aurait pu être sympa mais primo le "jete fais croire que que lombre du kunai qui flotte dans le ciel est la menace pour que tu recules vers le trou" il n'arrive pas vraiment à le faire passer par le dessin, c'est dit et deuxio tout est vraiment diluer par les 150 pages de dialogues qui represente au moins 80 pourcent du combat. Y a même des schémas à la jujutsu kaisen pour compliquer le truc. Le but c'est de présenter les persos, il est malin et faineant on crois quil estn ul mais regarde il la bat alors qu'elle est forte. Contrairement au combat contre Zabusa le fait que l'adversaire soit plus n'est plus pour ruser mais promouvoir un perso. C'est pareil pour Lee Gaara, alors je l'avais pas lu depuis longtemps et j'avais bon souvenirs mais en fait c'est juste Lee enchaîne les coups contre Gaara puis n'a plus d'énergies, y a pas d'affrontements. Et les combats dans Naruto sont souvent à sens unique en fait, Zabusa c'est pareil d'ailleurs, le but étant justement de faire bouger ce dernier.

Le ratio blablatage combat est pire dans neiji naruto ou on te raconte carrément le flashback pendant, sinon c'est juste unilateral comme d'hab, sans technique neiji est p lus fort donc il frappe naruto sans que ce dernier puis toujours sans technique parce quil a le demon renard naruto est plus fort et frappe neiji sans que ce dernier riposte, seulement à la fin une petite ruse, le seul truc qu'on retient, il se cache dans le trou.

Ayaa y’a des mecs qui ont trouvé le combat de temari shikamaru trop compliqué et avec beaucoup de dialogues ? Va pas lire hxh tu vas faire une syncope

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment