donc God Valley sera uniquement en film?
On en sait rien.
DBS a eu des arcs aussi bien en film qu'en animé et qu'en manga donc bon ça serait pas impossible.
Le 23 août 2026 à 14:16:36 :
donc God Valley sera uniquement en film?
Sûrement oui , on aura surement des infos a l'approche de la sortie du film
Le 23 août 2026 à 11:52:52 :
Xebec derrière Rosinante, no comprende....
Fujitora derrière kung fu dugong et shushuLes Amiraux ne sont même plus au second plan mais carrément derrière le décor désormais
Je comprends pas non plus la popularité de perso comme cavendish ou cracker IMO...
J'avoue, pourquoi Cracker est aussi haut ? ![]()
À chaque fois que je lis une autre BD/manga ca manque pas je réalise à quel point OP est tombé très très bas
Defendre OP sur ses dessins aujd c’est vraiment intenable. Ça revele d’ailleurs souvent à quel point les fans et youtubeurs de OP n’aiment pas vraiment la BD mais justes des supports narratifs mid...
Pourtant Oda sait dessiner hein ! Quand il veut
Le 23 août 2026 à 12:39:15 :
Le 23 août 2026 à 12:26:41 :
Hype pour le film God Valley.
Une adaption en film, la qualité va être incroyable.On va pouvoir voir en 4k l'équipage des Rock abandonner leurs capitaine
Mais sinon oui ça peu être sympa surtout s'il ajoute des combat et plus ee scène de combat pour Roger Garp et Xebec
"nous avons tenus a être le plus fidèle possible au support de base, de ce fait, nous avons skippé les combats importants en nous concentrant sur les scènes d'expositions qui suivent"
Le 23 août 2026 à 15:32:35 :
![]()
À chaque fois que je lis une autre BD/manga ca manque pas je réalise à quel point OP est tombé très très bas
Defendre OP sur ses dessins aujd c’est vraiment intenable. Ça revele d’ailleurs souvent à quel point les fans et youtubeurs de OP n’aiment pas vraiment la BD mais justes des supports narratifs mid...
Pourtant Oda sait dessiner hein ! Quand il veut
Oui, le soucis c'est que d'un côté il ne peut pas s'empêcher de surcharger ses planches avec des décors et multiples persos et des éléments de détails (qui en plus ont la même épaisseur de traits que les contours de forme, ce qui n'aide pas à hiérarchiser instantanément les informations) mais en plus à côté il a de plus en plus de mal à dessiner...
C'est pour ça que j'aimais one piece au début et que j'aimais bien aussi Gintama par exemple : c'était simple et épuré, tu comprenais facilement, ça a son charme aussi.
Le 23 août 2026 à 13:30:00 :
Le D est bien mis en avant pour le film baad.Imaginez c'est un film sur l'origine du clan des D. ?
Surtout qu'en 2029 on devrait plus être sur Erbaf, le manga aura peut être déjà donné les révélations sur le D. d'ici là.
Ou c'est juste le nom du méchant ![]()
Par contre pour le film sur GV vu que l'animé repart en pause vers la fin d'année, est-ce que ce film est censé remplacer la suite ou c'est à part ?
Je pense qu'ils vont sortir le film puis le découper en épisode ![]()
Le 23 août 2026 à 14:25:24 :
On en sait rien.
DBS a eu des arcs aussi bien en film qu'en animé et qu'en manga donc bon ça serait pas impossible.
Le film peut se permettre des libertés comme développer les Rocks, Roger et Garp avant l'affrontement final. Le combat peut être mis en scène différemment avec plus de chorégraphie, et pourquoi pas impliquer davantage les futurs empereurs.
Donc la série et le film peuvent se compléter.
Ca serait le premier film canon qui suit exactement les événements du manga non ?
J'ai jamais vu un seul film One Piece mais je me suis quand même informé sur les précédents et j'ai l'impression que c'était du full-Hors-Série (meme si le film Red a rendu canon le personnage de Uta apparemment
).
Je pense qu'ils vont sortir le film puis le découper en épisode
![]()
C'est clair et net, Demon Slayer l'a fait et ça a extrêmement bien fonctionné, donc la Toei aurait tort de se priver, en prime, ça leur fera quelques épisodes d'avance. Ils justifieront le format télé en disant "on a rajouté des éléments inédits".
Vous les sentez venir les effets spéciaux à gerber de haki avec des cuts incessants ?
Parce que ça aussi on en parle pas mais l'anime aussi, il est le reflet de ce qu'est devenu One Piece.
Et pour être aller voir le film Red, j'avais été gâté pendant ma séance par le "vraie" public de One Piece. ![]()
Le 23 août 2026 à 17:56:52 :
Ca serait le premier film canon qui suit exactement les événements du manga non ?J'ai jamais vu un seul film One Piece mais je me suis quand même informé sur les précédents et j'ai l'impression que c'était du full-Hors-Série (meme si le film Red a rendu canon le personnage de Uta apparemment
).
Et dis toi que ça a été enfoncé à la truelle, Uta, c'était juste une gamine avec laquelle Luffy jouait et qui faisait partie de l'équipage de Shanks. "C'est canon" à un tel point qu'elle apparait dans une case du manga en silhouette mais les événements du film, eux ne sont le pas. ![]()
J'espère que God Valley sera une director's cut de ce qu'Oda aurait voulu mettre et n'a pas mit en pas une compilation des épisodes.... y'a moyen de faire un truc de fou là.
Faut Megumi Ishitani (ep 1015, Fan letter) obligatoirement pour God Valley
Elle est la seule qui sait mettre One Piece en scène et qui a une excellente vision de l'univers sur les couleurs/décors, mieux que Oda lui même en vérité
Le 23 août 2026 à 21:11:17 :
Faut Megumi Ishitani (ep 1015, Fan letter) obligatoirement pour God ValleyElle est la seule qui sait mettre One Piece en scène et qui a une excellente vision de l'univers sur les couleurs/décors, mieux que Oda lui même en vérité
CELA 
Ca se trouve ca sera elle a la direction du film Baad , mais ci c'est pas le cas ca sera le prochain c'est obligé au vu de son talent
En tout cas Demon Slayer fait des émules mais... dans un sens Oda voulait que l'anime de OP soit aussi bien animé que DS, et maintenant OP fait comme DS avec les films, enfin c'est un peu trop pour confirmer tout ça, car peut-être que God Valley sera aussi adapté en animé, et puis c'est normal d'aborder la même stratégie, ça marche et ça fait de la thune, mais en même temps je trouve ça dommage, OP était un manga qui sortait du lot car il n'avait rien de commun avec les autres œuvres, le dessin, l'univers, le héros qui était "lambda", aujourd'hui c'est tout l'inverse.
Le 23 août 2026 à 21:20:17 :
En tout cas Demon Slayer fait des émules mais... dans un sens Oda voulait que l'anime de OP soit aussi bien animé que DS, et maintenant OP fait comme DS avec les films, enfin c'est un peu trop pour confirmer tout ça, car peut-être que God Valley sera aussi adapté en animé, et puis c'est normal d'aborder la même stratégie, ça marche et ça fait de la thune, mais en même temps je trouve ça dommage, OP était un manga qui sortait du lot car il n'avait rien de commun avec les autres œuvres, le dessin, l'univers, le héros qui était "lambda", aujourd'hui c'est tout l'inverse.
Bah en vrai tu prend le big three et les héros sont tous lié a des divinités ou pouvoir surcheaté a un moment de lhistoire
Le 23 août 2026 à 21:22:30 :
En tout cas Demon Slayer fait des émules mais... dans un sens Oda voulait que l'anime de OP soit aussi bien animé que DS, et maintenant OP fait comme DS avec les films, enfin c'est un peu trop pour confirmer tout ça, car peut-être que God Valley sera aussi adapté en animé, et puis c'est normal d'aborder la même stratégie, ça marche et ça fait de la thune, mais en même temps je trouve ça dommage, OP était un manga qui sortait du lot car il n'avait rien de commun avec les autres œuvres, le dessin, l'univers, le héros qui était "lambda", aujourd'hui c'est tout l'inverse.Bah en vrai tu prend le big three et les héros sont tous lié a des divinités ou pouvoir surcheaté a un moment de lhistoire
Jusqu'à Wano, c'était pas le cas. C'est juste un mauvais retcon d'Oda.
Le 23 août 2026 à 20:18:56 :
J'espère que God Valley sera une director's cut de ce qu'Oda aurait voulu mettre et n'a pas mit en pas une compilation des épisodes.... y'a moyen de faire un truc de fou là.
Une relecture et donc un aveu d'échec ? Il faudrait ajouter quoi a cet arc ? En dehors du fanservice hein
C'est pour ça que j'aimais bien les arcs sérieux de Gintama perso, parce que le MC n'était pas cheaté, et il n'avait pas de power up venu de nul part. Considéré comme fort au début, il le reste dans les mêmes proportions à la fin, mais il ne fait jamais tout, tout seul. Ses ennemis sont plus fort, mais ses alliés également, et plus nombreux.
Dans le fond, c'est ce qu'aurait également pu être One Piece, notamment avec sa flotte etc : un MC qui réunit les gens et se débrouille comme il peut avec son pouvoir assez nul d'apparence, mais en rivalisant d'imagination pour s'améliorer, et ses potes comblant ses lacunes.
Mais malheureusement non, il a fallut ajouter la dimension Nika et la sur-enchère systématiquement de puissance avec Luffy qui doit être au sommet.
Le 23 août 2026 à 22:58:33 :
Le 23 août 2026 à 20:18:56 :
J'espère que God Valley sera une director's cut de ce qu'Oda aurait voulu mettre et n'a pas mit en pas une compilation des épisodes.... y'a moyen de faire un truc de fou là.Une relecture et donc un aveu d'échec ? Il faudrait ajouter quoi a cet arc ? En dehors du fanservice hein
Il me semble qu'avec l'anime remake il est également question de corriger certains passages, non ?