CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 94
21 août 2026 à 07:02:10

Hajrudin le random qui tien tète a Imu le roi du monde :rire: :rire: :rire:
Hajrudin qui a fait + de dégât a Imu que Gol D Roger / Barbe Blanche / Garp / Kaido / Big Mom REUNIS :rire: :rire: :rire:
Luffy qui se soigne comme de par magie devant Imu :rire: :rire: :rire:

Ce manga est mort et enterrer depuis l'apparition du gear 5

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
21 août 2026 à 07:43:55

On est pas loin d'un plot twist niveau wadatsumi https://image.noelshack.com/fichiers/2026/34/4/1787254371-lipoudanoir.png

Christavallier
Christavallier
Niveau 35
21 août 2026 à 07:51:10

Je suppose que ce n'est pas plus con que Captain America qui fait une meilleure performance que Captain Marvel contre Thanos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093023-1474550174-1474285302-1474142984-picsart-09-17-10-09-08.png

Amirauxlvlyonko
Amirauxlvlyonko
Niveau 62
21 août 2026 à 08:12:26

Donc là le fameux "boss de fin" et en train de tout claquer alors qu’on a toujours pas vu un luffy vs akainu ou barbe noire ? Bon après pendant la lecture du chapitre je pensais que luffy allait se barrer avec son crew

Etournel
Etournel
Niveau 13
21 août 2026 à 09:33:20

J’espère vraiment qu’on va se débarrasser d’Imu sur cet arc, j’en peux plus de ce personnage qui ne sert à rien et ne ressemble à rien. Mais bon, avec l’histoire de Joy Boy et compagnie il y a peu de chance que le personnage disparaisse déjà

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
21 août 2026 à 10:57:00

Le 20 août 2026 à 18:10:24 :

Hajrudin MVP, le mec encaisse 2 attaques d'Imu et attaque Imu 2 fois,

Powercreep à son maximum, chaque chapitre est encore pire que le précédent

C'est très incohérent. Mais One Piece et les incohérences, c'est devenu habituel

Et dire qu'avant les goudaboys n'arrêtaient pas de faire chier "'OP c'est hyper long et sans incohérences" aujourd'hui les incohérences sont la norme de ce manga...

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
21 août 2026 à 11:03:04

Gaban qui dit a Luffy qu'il ne peut pas gagner avec la logique de manger = je suis soigné, Oda fait sa propre satyre ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 août 2026 à 11:30:38

Le 21 août 2026 à 11:03:04 :
Gaban qui dit a Luffy qu'il ne peut pas gagner avec la logique de manger = je suis soigné, Oda fait sa propre satyre ?

Les fanboy te diront que c'est le génie d'Oda : Gaban représente l'aspect rationnel de l'œuvre tandis que Luffy représente l'incohérence et l'absurdité.
Luffy créé sa propre histoire selon ses propres envies parfois irréalistes et qui a toujours besoin des autres pour réussir à avancer, alors que Gaban s'accroche à l'ancien monde "logique" et mieux cadré.
Il s'agit d'une confrontation entre la vision du monde des boomers et des zoomers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504632004-gendo11.png

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
21 août 2026 à 11:33:57

Le 21 août 2026 à 11:30:38 :

Les fanboy te diront que c'est le génie d'Oda : Gaban représente l'aspect rationnel de l'œuvre tandis que Luffy représente l'incohérence et l'absurdité.
Luffy créé sa propre histoire selon ses propres envies parfois irréalistes et qui a toujours besoin des autres pour réussir à avancer, alors que Gaban s'accroche à l'ancien monde "logique" et mieux cadré.
Il s'agit d'une confrontation entre la vision du monde des boomers et des zoomers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504632004-gendo11.png

Ayaaaaa en plus j'ai voulu dire un truc similaire :rire: puis je me suis dis non, les grands esprits se rencontrent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526051661-zoro-smile.png .

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 31
21 août 2026 à 11:39:35

Le 20 août 2026 à 23:01:45 :
Je comprends pas à quoi joue Oda avec Imu, il dévoile déjà une nouvelle forme.

A ce rythme là, y aura plus de surprises pour le combat final, il reste encore sa forme "humaine" et la forme gigantesque de la fresque qu'il a utilisé contre Sabo. Sa marque sur le bras aussi c'est bizarre, j'ai de plus en plus l'espoir qu'en rentrant à MJ il se fasse tuer par BN.

Pour Luffy et la bouffe, j'ai absolument rien compris à la case. Il relevant les jambes, il régurgite sa bouffe et peut la ré-avaler ? Limite c'est pire que s'il avait de la viande dans son short :hap:

Luffy continue de prendre cher de la part de Gaban c'est la première fois qu'il se fait autant humilié, il doit le prendre mal de la part d'un pirate de Roger.

Et encore, qui nous dit que c'est sa forme finale ? :hap:
Imu, c'est la carte Joker d'Oda au même titre que le Gears 5 qui peut devenir tout et n'importe quoi.
Peut être que dans 3-4 chapitres, Imu aura une forme bestiale, pourra se transformer en n'importe lequel des doyens + épées géantes ou alors en el famoso Perroquet :)
Il peut tout faire, là, si ça se trouve il est toujours sous sa forme normale mais en plus boosté comme luffy avec ses Gears.
Bref, les théoriciens vont s'en donner à coeur joie vu qu'il a des crânes comme les géants d'elbaf et la marque.

Mais le plus décevant dans ce chapitre, c'est quand même, ce énième plan final où 3 mecs lancent une attaque combinée...j'ai l'impression de le voir encore et encore et encore...Tout ça pour qu'au final, Imu ne subisse aucun dommage. J'rappelle qu'il a un temps limité, mais vraisemblablement, c'est plus d'actualité.

Et le hibou...bordel..."Il a un truc à dire" tout ça pour que Chopper dise "Quoi ?", une page de plus pour commencer à expliquer ce qu'il dit, ce serait trop demander ? :rire:

On le saura à la Saint Glingin à ce rythme, sans compter les autres chevaliers qui se battent...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 août 2026 à 11:46:01

Le 21 août 2026 à 11:33:57 :

Ayaaaaa en plus j'ai voulu dire un truc similaire :rire: puis je me suis dis non, les grands esprits se rencontrent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526051661-zoro-smile.png .

Il n'y a que des grands esprits qui lisent One Piece de toute manière et qui postent sur jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
21 août 2026 à 11:50:33

Le 21 août 2026 à 11:46:01 :

Le 21 août 2026 à 11:33:57 :

Il n'y a que des grands esprits qui lisent One Piece de toute manière et qui postent sur jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619117647-1474488555-jesus24costumenoir.png .

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
21 août 2026 à 11:53:18

Et encore, qui nous dit que c'est sa forme finale ?

Ha ben c'est sûr que non je pense, d'autant plus si l'affrontement final n'est pas maintenant.

Mettre des formes à l'ennemi final ça permet de montrer la progression des héros tout en gardant l'ennemi plus fort (maintenant je bat la phase 3, ha merde il a une phase 4) si les ennemis intermediaires (amiraux) sont plus d'actualités vu l'echelle de puissance actuel.

Y a que moi qui trouve qu'imu on dirait vraiment franky dans sa n ouvelle forme ? Meme forme du b uste, tres large qui retrecit vers le bas, grosse épaules, meme forme du visage, meme forme des yeux, la barbichette à la place du triple menton.

Ça fait DB un peu la forme ni de base ni final c'est de la gonflette.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
21 août 2026 à 11:56:23

Du coup Donald > Imu, sec et nerveux > la gonflette.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
21 août 2026 à 12:08:27

Après y a 10 ans y avait déjà nami qui disait ça marchera jamais quand brook et Luffy buvaient du lait pour se réparer les os.

Moi je suis con mais je croyais que Luffy n'était pas guéri et faisait semblant pour pas fuir mais à la relecture vu la gonflette et la réaction de Gaban ça semble pas le cas.

Et oui c'est pas très clair sans lire les types d'ici j'aurais pas compris qu'il mange ce qu'il avait stocké, je suis pas sûr que ce soit un problème de dessin, le dessin montre quand meme qu'il se passe quelque chose c'est le principe que je trouve vraiment pas clair.

Message édité le 21 août 2026 à 12:09:07 par Lionelleboss
Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 59
21 août 2026 à 13:47:09

Hajrudin n'a jamais eu besoin de combattre à fond jusqu'à maintenant.
Hajrudin est comme Freezer : en 5 minutes d'entraînement ils gagnent un énorme boost de puissance.
Hajrudin est le fils de et le frère de, il a toujours été un monstre depuis sa naissance. Il faut lire le manga hein.

Jeinarzh
Jeinarzh
Niveau 9
21 août 2026 à 15:59:28

Il mange de la bouffe stockée ? (stockée où ?)
Il condense l'énergie de ce qu'il a mangé avant ?
Il s'auto-persuade qu'il guérit par le pouvoir de l'imagination de son fruit ?

C'est tellement pas clair. J'aurai préféré qu'il se relève plus que difficilement, n'utilisant que sa volonté comme on peut le voir dans Saint Seiya que ce truc de la bouffe qui fait chier.

Ah et on en parle de la page INUTILE avec le hibou là ? On le sait que Chopper est dans la bibliothèque, pas la peine de refaire une page là-dessus pour ne rien apprendre. Et après Oda va dire qu'il manque de page pour raconter son histoire alors qu'il nous sort des pages ne servant littéralement à rien..

Message édité le 21 août 2026 à 16:03:00 par Jeinarzh
barbarussss
barbarussss
Niveau 59
21 août 2026 à 17:16:47

Les formes de Imu ne servent à rien, elle n'ont aucune explications, on comprend même pas son fruit du démon, ou son pouvoir, on comprend pas son apparence, le personnage change d'apparence, tu ne sais pas pourquoi c'est pas expliqué. Y a pas de mise en scène, y a rien

C'est de la transformation pour de la transformation à ce niveau, c'est niveau fast-food, c'est juste indigeste et énervant qui plus est.

Si ce n'était qu'une question de gain de puissance il roulerais sur tout le monde mais non

DB au moins t'explique les transformation, leurs utilité, met une mise en scène sur ces dernières avec de belle double page

Message édité le 21 août 2026 à 17:20:37 par barbarussss
SwordTaker
SwordTaker
Niveau 49
21 août 2026 à 17:17:28

De la hype autour de la hype comme d’habitude. Franchement ce chapitre sert à quoi ? Et avec ce pacing, on en a encore pour 10-12 ans :mort:

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
21 août 2026 à 19:31:14

DB au moins t'explique les transformation, leurs utilité, met une mise en scène sur ces dernières avec de belle double page

On est d'accord que le problème de ce combat c'est que tout est flou, les rapports de force, le temps... Ça empêche de s'impliquer plus que ça

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment