CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

barbarussss
barbarussss
Niveau 59
19 août 2026 à 02:03:59

Luffy qui bouffe sur plusieurs page pendant que Loki se fait défoncer pour finalement jouer au clown, se faire défoncer et il recommencer à bouffer derrière pour se soigner https://image.noelshack.com/fichiers/2025/45/4/1762437283-biengraisseux.png

Mais à quoi ça sert de se taper des page inutile comme ça, ou Luffy bouffe pour rien, il dit lui même qu'il doit bouffer beaucoup car il n'a jamais ressenti un haki pareil mais il se fait défoncer et il recommencer à bouffer mais ça aucun sens bordel

SokudoDi32
SokudoDi32
Niveau 20
19 août 2026 à 03:31:44

Luffy qui est invincible enfaite il suffit de bouffer :rire:

altryo
altryo
Niveau 44
19 août 2026 à 09:12:43

Sur les RS les gens commencent à chier massivement sur Oda et se rendre compte que c’est pas le génie de l’écriture qu’ils pensaient.

Le coup de Luffy qui bouffe pour récupérer de l’énergie c’est pas un souci on l’a toujours eu dans le manga, là il soigne carrément ses blessures faites par des sabres qui aspiraient son énergie vitale alors qu’il semblait à l’agonie. C’est pas du tout pareil c’est juste de la mauvaise écriture et de la paresse.

Surtout que dans son équipage, il y a un médecin. Oda pouvait juste nous ressortir l’excuse du médicament miracle des Minks déjà utilisé par Zoro sur Wano..

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 août 2026 à 09:23:52

Le 19 août 2026 à 09:12:43 :
Sur les RS les gens commencent à chier massivement sur Oda et se rendre compte que c’est pas le génie de l’écriture qu’ils pensaient.

Le coup de Luffy qui bouffe pour récupérer de l’énergie c’est pas un souci on l’a toujours eu dans le manga

Là je ne suis pas trop d'accord non plus, ça c'est surtout après Wano en vrai.
Jusque-là Luffy bouffait majoritairement après les combats. Mes souvenirs me font peut-être défaut, mais il me semble que même contre Doflamingo, les gens le protégeaient en l'éloignant de Do', pas en lui donnant à bouffer.
Et plus on avance, plus ça devient fréquent.

Si ça se trouve on va avoir une pseudo-explication que ça vient des pouvoirs de Nika et que c'est pour ça qu'il a toujours faim, et veut toujours des banquets :sarcastic: ....

Message édité le 19 août 2026 à 09:26:46 par Shiba_the_Inu
Ragnared
Ragnared
Niveau 34
19 août 2026 à 10:59:26

Pour moi c'est forcément lié à son FDD, si Luffy n'est limité que par son imagination en Gear 5, il n'a qu'à imaginer que la nourriture qu'il vient de manger le soigne non ?

Il y aura forcément plus de détail dans le chapitre, ça sert à rien de faire l'hystérique pour 1 ligne de spoil. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483348233-risitas-ivar-shhh-zfz.png

altryo
altryo
Niveau 44
19 août 2026 à 11:05:34

Je cite de tête, y a potentiellement plus de cas ou c'est arrivé et y a moyen que je me trompe :

Sur Enies Lobby, juste après son combat avec Blueno il mange de la viande cachée dans son short pour récupérer de l'énergie avant de se battre contre Lucci, parce que le G2 est énergivore.

Sur Impel down, après son empoisonnement et son traitement par Ivankov, il se goinfre et reprend du poil de la bête avant d’entamer la remontée de la prison.

Je me demande si les zombies lui filent pas de la bouffe sur Thriller bark avant de lui enfoncer les ombres dans son corps, mais j'ai pas bcp de souvenirs de cet arc.

Sur Whole cake il mange pendant des heures les biscuits de cracker pour garder son endurance et se battre.

Sur Wano, quand il tombe à l'eau et est récupéré par l'équipage de law, il est soignée (bandages) et ils lui apportent leur stock de vivres pour qu'il récupère son énergie avant de remonter grâce à Momo forme adulte.

EggHead, Kizaru le nourrit et il est sur pied pour combattre à nouveau,...

La mécanique de bouffer pour récupérer de l'énergie c'est pas un problème je trouve, c'est le fait de soigner des blessures qui est maladroit.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
19 août 2026 à 13:00:32

Le 19 août 2026 à 11:05:34 :
Je cite de tête, y a potentiellement plus de cas ou c'est arrivé et y a moyen que je me trompe :

Sur Enies Lobby, juste après son combat avec Blueno il mange de la viande cachée dans son short pour récupérer de l'énergie avant de se battre contre Lucci, parce que le G2 est énergivore.

Sur Impel down, après son empoisonnement et son traitement par Ivankov, il se goinfre et reprend du poil de la bête avant d’entamer la remontée de la prison.

Je me demande si les zombies lui filent pas de la bouffe sur Thriller bark avant de lui enfoncer les ombres dans son corps, mais j'ai pas bcp de souvenirs de cet arc.

Sur Whole cake il mange pendant des heures les biscuits de cracker pour garder son endurance et se battre.

Sur Wano, quand il tombe à l'eau et est récupéré par l'équipage de law, il est soignée (bandages) et ils lui apportent leur stock de vivres pour qu'il récupère son énergie avant de remonter grâce à Momo forme adulte.

La mécanique de bouffer pour récupérer de l'énergie c'est pas un problème je trouve, c'est le fait de soigner des blessures qui est maladroit.

Voilà, bien résumé

Mais ce topic est tellement aigri qu'il cherche l'incohérence où il en a pas, one piece a toujours été absurde

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
19 août 2026 à 14:26:32

Ça n’en pas ca moins pourri, ca fait baisser la tension deja inexistante desormais.

Que Luffy se soigne via la bouffe ou via l’imagination magique du gear 5 ca reste vraiment pas intéressant dans tous les cas :sarcastic:

Et Imu gagne visiblement encore un pouvoir , a chaque chapitre il a une nouvelle capacité on sait toujours rien sur lui ou ses pouvoirs pour autant c’est bien pratique aussi :sarcastic:

TommyShelbaise
TommyShelbaise
Niveau 8
19 août 2026 à 14:39:38

Le 06 août 2026 à 16:27:50 :

Le 06 août 2026 à 16:01:15 :
Chapitre intéressant
Par contre Luffy, 50 épées plantées dans le bide mais parle tranquille, juste un peu essoufflé

À tout les coups c'est grâce à son pouvoir d'imagination de Nika.

Je pense pas que cette case soit la par hasard.

C'est sous vos yeux, Luffy souhaitait guérir dans le précédent chap, son souhait est devenu réalité en croquant un morceau de poulet.

C'est le pouvoir absurde de Nika, il n'y a pas à se prendre la tête.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
19 août 2026 à 14:49:38

C'est quand même différent, comme je l'ai dit déjà actuellement c'est plus fréquent, mais surtout, c'est pendant les combats....
Qu'ils se requinque à ID avant de partir c'est +/- logique, ça ne me dérange pas, mais qu'en plein combat à Egghead il le fasse pour récupérer aussi rapidement, là c'est quand même plus impactant niveau scénar.... et c'est après wano justement.
Pour thriller Bark honnêtement je ne sais plus, mais à mon sens c'est surtout les ombres qui importaient à ce moment là.

Le 19 août 2026 à 13:00:32 :

Voilà, bien résumé

Mais ce topic est tellement aigri qu'il cherche l'incohérence où il en a pas, one piece a toujours été absurde

Pas à ce point quand même, avant ça n'impactait pas vraiment les combats directement... quand il a besoin de faire ça plusieurs fois par combat, et à CHAQUE combat, là ça devient ridicule.
Le manga est de plus en plus nul objectivement, mais vas-y qu'on est juste aigri. À un moment faut arrêter de défendre l'indéfendable, de plus en plus de gens commencent quand même un peu à le comprendre.

La réalité c'est surtout qu'Oda est pas foutu d'équilibrer les pouvoir et est toujours obligé de nerfer Luffy ou ses ennemis n'importe comment pour donner un semblant d'enjeux.

Le 19 août 2026 à 14:39:38 :

Chapitre intéressant
Par contre Luffy, 50 épées plantées dans le bide mais parle tranquille, juste un peu essoufflé

C'est sous vos yeux, Luffy souhaitait guérir dans le précédent chap, son souhait est devenu réalité en croquant un morceau de poulet.

Cette case était effectivement aussi étrange que pitoyable (autant pour luffy lui même que pour l'idée tout court).
Pour ce qui est de l'imagination, déjà qu'on a le pouvoir de Bonney qui n'a aucun sens... D'ailleurs j'ai complètement zaapé, mais elle est où de nouveau elle ?

Message édité le 19 août 2026 à 14:52:06 par Shiba_the_Inu
BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
19 août 2026 à 20:32:35

Si ça se trouve on va avoir une pseudo-explication que ça vient des pouvoirs de Nika et que c'est pour ça qu'il a toujours faim, et veut toujours des banquets :sarcastic: ....

Ayaaaa ça va être ça :rire:.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
19 août 2026 à 21:16:38

Après n'oubliez pas que le fruit du démon de Imu c'est littéralement "fruit du démon". :o))

Plus rien ne m'étonne. :hap:

Chidaruma-669
Chidaruma-669
Niveau 71
20 août 2026 à 09:15:50

Le 19 août 2026 à 14:39:38 :

Chapitre intéressant

C'est pas car l'explication c'est "ta gu*ule c'est magique et ça a toujourd été comme ça" que ca rend la chose acceptable en fait.
Les gens ont le droit de trouver ça nul a chier (même si ça a pris beaucoup de temps a certains pour s'en rendre compte).

Les pouvoirs du genre "je rend réel le fruit de mon imagination" c'est très souvent bancale sur plein d'aspects (ici l'absence de tension car Luffy a juste a bouffer pour se remettre sur pied alors qu'il était au bord de la mort 5min plus tôt).

Message édité le 20 août 2026 à 09:17:04 par Chidaruma-669
TommyShelbaise
TommyShelbaise
Niveau 8
20 août 2026 à 09:20:31

Le Raw est disponible.

À aucun moment on voit Luffy manger de la nourriture qu'il aurait caché et ses blessures n'ont pas régénéré du tout, il est toujours en hémorragie le gars.

Bref les leakers ont maxé a mort le truc :hap:

D'ailleurs pas de Zoro vs Sommers dans le chapitre contrairement à ce que disait le spoil.

ZoroZamel
ZoroZamel
Niveau 53
20 août 2026 à 13:50:44

En gros si j'ai bien compris, faudra attendre la VF pour être sûr.

Durant son festin avant de combattre Imu

Luffy a stocké énormément d'énergie alimentaire en lui et il utilise cette énergie pour pouvoir guérir plus vite et combattre avec Hajrudin et Loki, même Gaban à l'air surpris et ne comprend rien à la situation.
Avant d'attaquer Imu avec Loki et Hajrudin, Luffy dit qu'il est rétabli. :ouch:

Donc en soit le spoil était vrai, c'est juste que Luffy n'avait pas caché une cuisse de poulet dans ses poches.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
20 août 2026 à 13:55:12

Ptin le look de imu c’est quoi cette merde encore

Ragnared
Ragnared
Niveau 34
20 août 2026 à 14:21:53

C'est Bizarre Imu a le pacte des profondeurs tatoué sur son bras gauche dans sa nouvelle forme.

Donc l'apparence actuelle d'Imu serait juste un réceptacle ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 août 2026 à 15:25:52

Le 20 août 2026 à 14:21:53 :
C'est Bizarre Imu a le pacte des profondeurs tatoué sur son bras gauche dans sa nouvelle forme.

Ba oui, c'est le peroquet le receptacle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663936638-b977debd-a834-4b4d-adbf-a730cd2a4dcd.jpeg

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
20 août 2026 à 15:44:09

Le 20 août 2026 à 15:25:52 :

Le 20 août 2026 à 14:21:53 :

Ba oui, c'est le peroquet le receptacle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663936638-b977debd-a834-4b4d-adbf-a730cd2a4dcd.jpeg

:rire: .

barbarussss
barbarussss
Niveau 59
20 août 2026 à 15:45:38

Le 20 août 2026 à 09:20:31 :
Le Raw est disponible.

À aucun moment on voit Luffy manger de la nourriture qu'il aurait caché et ses blessures n'ont pas régénéré du tout, il est toujours en hémorragie le gars.

Bref les leakers ont maxé a mort le truc :hap:

D'ailleurs pas de Zoro vs Sommers dans le chapitre contrairement à ce que disait le spoil.

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/34/4/1787233486-capture.jpg

C'est difficile à dire s'il bouffe ou pas vu le découpage calamiteux mais bon on verra peut-etre mieux quand le chapitre sortira

Le 20 août 2026 à 13:55:12 :
Ptin le look de imu c’est quoi cette merde encore

On dirait que Oda limite test ses propres idée de design sur Imu. J'ai l'impression de voir un personnage de valkyrie apocalypse,je ne comprend pas pas pourquoi y a une barbichete qui pousse

C'est chelou le premier design était bien je ne comprend pas l’intérêt perso mais allez

Message édité le 20 août 2026 à 15:50:26 par barbarussss
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment