Listen to the stereo <3
[20:11:34] <Kavkaz01>
Big Mom : peut voler, utiliser la foudre et le feu
Kaido : peut voler, utiliser la foudre et le feuImaginez les combos que peuvent faire les deux
Kaido attaque FATAL FOUDRE 
Kaido attaque fatal-foudre sur Luffy
Ce n'est pas très efficace...
Gomu dakara 
Nani 
Kaido qui va bizarrement commencer à utiliser des attaques de foudre sur Luffy, sûrement le hasard 
Le 16 janvier 2021 à 19:00:31 Neoriku13 a écrit :
Maintenant parlons d'un autre village tout aussi nul... Kiri.Déjà avoir le nom d'une marque de fromage c'est pas ouf...
Mais ce village pue la merde chié par un démon à queue, y'a personne de fort la bas.
Ah si y'a les déserteurs, imagine les ninjas les plus fort de ton pays sont ceux qui l'ont fui.
Ah oui Kiri le pays où Zabuza le type out dans la première mission est une légende vivante 
Imagine l'inverse. Un groupe de Kiri qui out Itachi dans leur première mission 
Le 16 janvier 2021 à 20:36:41 Kavkaz01 a écrit :
Kaido qui va bizarrement commencer à utiliser des attaques de foudre sur Luffy, sûrement le hasard
Déjà qu'il utilise sa forme dragon alors qu'on a vu que cette forme le désavantageait dans ce genre de combat.
Le 16 janvier 2021 à 20:39:38 Poko8576 a écrit :
Kaido qui va bizarrement commencer à utiliser des attaques de foudre sur Luffy, sûrement le hasardDéjà qu'il utilise sa forme dragon alors qu'on a vu que cette forme le désavantageait dans ce genre de combat.
Oda : https://youtu.be/q6VxDM8Wd-o
Si il met du hda dans la foudre il OS Luffy normalement. 
Le 16 janvier 2021 à 20:43:46 LaBatteDeKaido a écrit :
Kaido qui va bizarrement commencer à utiliser des attaques de foudre sur Luffy, sûrement le hasardSi il met du hda dans la foudre il OS Luffy normalement.
Infuser de la foudre ? Un peu bizarre cette histoire
![]()
Je viens d'y penser mais ils vont faire comment toei pour gérer le remach de luffy et kaido ? en anime ? ![]()
Quand ils vont se rendre compte qu'ils ont merdé complétement au 1er raimei hakke
qui est censés prendre l'adversaire de vitesse alors que dans l'anime c'est complétement différent .
Kaido qui complimente luffy d'avoir esquiver partiellement l'attaque par rapport a la 1ere fois grâce a son haki de l'observation
, ils vont en faire quoi du coup ?
Le 16 janvier 2021 à 20:52:26 soulsamsittix a écrit :
Je viens d'y penser mais ils vont faire comment toei pour gérer le remach de luffy et kaido ? en anime ?
Quand ils vont se rendre compte qu'ils ont merdé complétement au 1er raimei hakkequi est censés prendre l'adversaire de vitesse alors que dans l'anime c'est complétement différent .
Kaido qui complimente luffy d'avoir esquiver partiellement l'attaque par rapport a la 1ere fois grâce a son haki de l'observation
L'anime est une merde sans nom, ils vont encore faire du bullshit ![]()
El famoso l'anime de OP depuis Wano est la version canon de OP ![]()
Manga > all, arrêtez de chanter avec votre anime en carton rempli d'incohérences ![]()
[21:16:07] <KyoHanaki>
Je viens d'y penser mais ils vont faire comment toei pour gérer le remach de luffy et kaido ? en anime ?
Quand ils vont se rendre compte qu'ils ont merdé complétement au 1er raimei hakkequi est censés prendre l'adversaire de vitesse alors que dans l'anime c'est complétement différent .
L'anime est une merde sans nom, ils vont encore faire du bullshit
El famoso l'anime de OP depuis Wano est la version canon de OP
Manga > all, arrêtez de chanter avec votre anime en carton rempli d'incohérences
Qui a dit ça ?
Moi
Le 16 janvier 2021 à 21:32:15 Solid_Duck a écrit :
[21:16:07] <KyoHanaki>
L'anime est une merde sans nom, ils vont encore faire du bullshit
El famoso l'anime de OP depuis Wano est la version canon de OP
Manga > all, arrêtez de chanter avec votre anime en carton rempli d'incohérences
Qui a dit ça ?
Débile ![]()
Malheureusement on va revenir sur les combats dans le château pendant pas mal de chapitres, je ne vous cache pas que je suis pas très hype de voir Jimbei combattre Who'sWho ou Franky vs Sasaki ou même Nami et Ussop vs P1 et Ulti ![]()
Y'a peut être que le fight vs King qui m'intéresse vraiment ![]()
moi ils m'intéressent tous
Comment Luffy fait-il pour se retrouver derrière Kaido alors qu'il est frappé de face ?
Le 16 janvier 2021 à 20:39:38 Poko8576 a écrit :
Kaido qui va bizarrement commencer à utiliser des attaques de foudre sur Luffy, sûrement le hasardDéjà qu'il utilise sa forme dragon alors qu'on a vu que cette forme le désavantageait dans ce genre de combat.
Faut bien justifier l'introduction d'Enma 
Le 16 janvier 2021 à 21:43:03 Mac-nifique a écrit :
moi ils m'intéressent tous
Ça manque de marine, y'a que de la piraterie dans cette montagne en forme de crâne, j'aurais vraiment aimé que Akainu envoi Kizaru ou Ryokugyu (surtout lui parce que on l'a même pas vu).
Mais bon Akainu se chie dessus pour des samouraïs pas si puissant au final ![]()
j'espère qu'ils interviendront pas. c'est une bagarre entre pirates.