Le 01 août 2026 à 18:10:26 :
Si il y a un moment ou la flotte de luffy doit rappliqué c'est maintenant , je suis pas sur qu'il reste grand chose de sa vive cart![]()
On aurait déjà du avoir de leurs nouvelles à Wano normalement...
Le 01 août 2026 à 19:59:39 :
Si il y a un moment ou la flotte de luffy doit rappliqué c'est maintenant , je suis pas sur qu'il reste grand chose de sa vive cart![]()
Surtout qu'ils devaient être impliqués dans un grand événement, sans doute la guerre finale, vu qu'ils ne font rien pour l'instant. Sauf si Oda oublie.
Si tout l'équipage de Big Mom arrive pas à atteindre l'île c'est pas les milliers de noname de Luffy qui vont réussir
Le 02 août 2026 à 01:32:34 :
Si tout l'équipage de Big Mom arrive pas à atteindre l'île c'est pas les milliers de noname de Luffy qui vont réussir
Eux ils ne savent pas forcément ce qu'il y a là-bas, et au final l'équipage de BM ça reste une fraude + ils ont été bloqués par King, qui n'aurait plus été là, l'amiral a réussi à venir tout seul à pied donc bon ![]()
Et quand bien même, à défaut de venir sur la bataille, ils auraient du faire l'effort de venir vers l'île, ou on aurait pu avoir leur réaction. C'est pas comme si on avait très souvent des réactions des 4 coins de la mer...
Parce que bon, venir à Elbaf c'est pas censé non plus être possible par des no name, tu passes à côté de Wano (le germa au nord, baltigo au sud donc on peut suspecter la présence de la marine dans la région), egghead, le G14, t'as BN qui est dans la zone également puisqu'il a tapé les Heart à Winner Island si je dis pas de conneries (qui est au nord) + la ruche qui est un peu après Elbaf...
J'avais pas remarqué mais sur la dernière case Gabban tranche l'arbre sur lequel Luffy etait coincé mais faut zoomé pour le voir
One Piece qui devient Zoom Piece parce qu'on comprend rien aux planches.
Anime piece, parfois j'attends l'animé uniquement pour comprendre certaines scènes
Le 02 août 2026 à 20:11:33 :
Parfois c'est compliqué , j'ai compris la scène en voyant le chefotaku en parler sur une vidéo
Le 02 août 2026 à 21:08:42 :
Anime piece, parfois j'attends l'animé uniquement pour comprendre certaines scènes
Apparemment ils veulent retourner à 1 chapitre = 1 épisode pour l'arc d'Elbaf....
Je ne sais comment les gens font pour s'infliger ça.... heureusement que Wit va adapter le manga en version courte.
Le 02 août 2026 à 22:20:40 :
One Piece qui devient Zoom Piece parce qu'on comprend rien aux planches.Parfois c'est compliqué , j'ai compris la scène en voyant le chefotaku en parler sur une vidéo
Pas que parfois... il charge trop ses cases, c'est assez ironique qu'il ait des pauses, mais qu'on ne lui laisse pas le droit de faire plus de pages.
Enfin si, dans un sens ça serait injuste envers les autres mangaka j'imagine, après s'il a la force et la foi, pourquoi ne pas proposer plusieurs chapitre à la fois ? Mashima l'a fait plusieurs fois (même si ce n'est pas le même magazine).
Le 03 août 2026 à 15:16:07 :
Le 02 août 2026 à 21:08:42 :
Anime piece, parfois j'attends l'animé uniquement pour comprendre certaines scènesApparemment ils veulent retourner à 1 chapitre = 1 épisode pour l'arc d'Elbaf....
Je ne sais comment les gens font pour s'infliger ça.... heureusement que Wit va adapter le manga en version courte.Le 02 août 2026 à 22:20:40 :
One Piece qui devient Zoom Piece parce qu'on comprend rien aux planches.Parfois c'est compliqué , j'ai compris la scène en voyant le chefotaku en parler sur une vidéo
Pas que parfois... il charge trop ses cases, c'est assez ironique qu'il ait des pauses, mais qu'on ne lui laisse pas le droit de faire plus de pages.
Enfin si, dans un sens ça serait injuste envers les autres mangaka j'imagine, après s'il a la force et la foi, pourquoi ne pas proposer plusieurs chapitre à la fois ? Mashima l'a fait plusieurs fois (même si ce n'est pas le même magazine).
Bah je pense c'est surtout financier et que One Piece porte le Jump et que le voir disparaître pendant un mois serai une perte ou bien il y a d'autres raisons
Le 02 août 2026 à 09:34:31 :
Le 02 août 2026 à 01:32:34 :
Eux ils ne savent pas forcément ce qu'il y a là-bas, et au final l'équipage de BM ça reste une fraude + ils ont été bloqués par King, qui n'aurait plus été là, l'amiral a réussi à venir tout seul à pied donc bon
![]()
Les amiraux sont officiellement dans le plus haut tier de puissance avec les Yonko/RDP
Gaban vieux tank Imu qui fume Luffy
Rayleigh vieux incapable de tenir Kizaru trop longtemps à Sabaody
Gaban et Rayleigh qui sont dans le même tier de puissance
Finito ceux qui crache sur les amiraux fin de partie
La vive card de Luffy elle a du s'entamer a whole cake island quand il était prisonnier du bouquin et contre katakuri en piteux état
Puis a wano quand il s'est fait os et prisonnier a udon
Puis quand il s'est fait tuer elle a du cramer entièrement ayaaa
Luffy il crève à chaque arc quasi on s'en fou c'est un running gag, H24 sauver par quelqu'un
Si y'avait pas de plot armor, l'aventure de Luffy elle fini contre Arlong quand il est dans l'eau avec les pieds prisonnier
![]()
Le 04 août 2026 à 09:59:00 :
Les amiraux sont officiellement dans le plus haut tier de puissance avec les Yonko/RDPGaban vieux tank Imu qui fume Luffy
Rayleigh vieux incapable de tenir Kizaru trop longtemps à SabaodyGaban et Rayleigh qui sont dans le même tier de puissance
Finito ceux qui crache sur les amiraux fin de partie
En termes de puissance, un amiral ne vaut pas un Yonko, Fujitora galère contre la birdcage de Doflamingo et Ryokugyu se fait littéralement dans le pantalon parce que Shanks lui met un coup de pression par Wi-Fi. Après, Oda et les rapports de force. Gabban qui arrête un coup de Imu, c'est juste du plot armor, comme d'hab. Les amiraux se feront humilier comme d'hab, ils sont dépassés.
J'oubliais aussi, Luffy gère Kizaru et Saturne à la fois.
o m g les spoils !
Merci pour tout Gaban
Chapitre interessant .
Et voilà, c'est bien ce que je disais plus haut
Il n'y avait pas de quoi se taper le cul par terre parce que Gabban stoppe une attaque d'Imu et un amiral n'aurait pas fait mieux
Oda aime trop la Old Gen ![]()
Un Gaban blessé s'en sort mieux que Luffy G5 contre Imu. ![]()
Par contre j'ai pas trop compris on nous dit que Gaban projette au loin Luffy avant de combattre Imu mais à la fin du chap Luffy est choqué de voir Gaban se faire tranché le bras ? Il l'a vu avec un super HDO ou quoi ?