CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
30 juillet 2026 à 08:09:01

Le 30 juillet 2026 à 02:20:48 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/31/4/1785370796-image.jpeg

J’ai fixé cette page, pas seulement un coup d’œil mais j’ai vraiment essayé de comprendre ce que c’est et je comprends RIEN
Même en me concentrant j’y arrive pas, c’est peut être moi après mais je trouve ça très confus

T’as le bateau des géants qui foncent sur Loki et chopper qui se met en boule pour amortir la chute. Mais j’avoue c’est mal dessiné.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
30 juillet 2026 à 08:12:18

J’ai fixé cette page, pas seulement un coup d’œil mais j’ai vraiment essayé de comprendre ce que c’est et je comprends RIEN
Même en me concentrant j’y arrive pas, c’est peut être moi après mais je trouve ça très confus

Le bateau se crash sur Loki qui a des couilles en adamantium car Chopper utilisé Guard Point pour atténuer la vitesse de Gerd du coup le poids se déverse dessus, Harujin doit assurer sa propre survie parce que c'est un homme donc il n'a pas le droit à l'airbag et aussi parce que l'égalité des sexes n'existe pas.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
30 juillet 2026 à 08:12:54

Le 30 juillet 2026 à 08:09:01 :

T’as le bateau des géants qui foncent sur Loki et chopper qui se met en boule pour amortir la chute. Mais j’avoue c’est mal dessiné.

T'as pourri mon groove.

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 40
30 juillet 2026 à 11:37:33

Le 30 juillet 2026 à 08:04:49 :

Le 29 juillet 2026 à 21:41:40 :

Le 29 juillet 2026 à 20:14:53 :

Soit dit en passant, vous pensez que Zoro ouvrira son œil un jour ou que c'est vraiment une cicatrice ?

L'intérêt ? Si tu fais allusion à un power up ça n'a pas de sens, car il l'aurait utiliser face à Kaido

Hahaha ! C'est tellement vrai ! Sanji qui se retient dans le train contre le CP9; Garp qui se retient à Marineford; Kizaru qui se retient à Marineford; Barbe Blanche qui se retient à Marineford; Mihawk qui se retient à Marineford; Luffy qui se retient contre Hody; Luffy qui se retient quand un navire géant va s'écraser sur l'Île des Hommes-Poissons; Luffy qui attend que Law meure pour ne plus se retenir contre Doflamingo; les 5 membres du 3ème age qui se retiennent pour respecter la priorité de gauche au monsieur en fauteuil roulant pendant que Sabo s'enfuit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186193-bidensjoe1.png

Ayaaaaa j'allais justement parler des doyens :rire: .

Oui les doyens face a Sabo c'était a la fois cool mais incohérent quand tu vois que Saturne avec son regard peut immobiliser Sanji , Franky et Vegapunk sur EggHead

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 40
30 juillet 2026 à 11:38:50

Le 30 juillet 2026 à 08:09:01 :

C'est la 2nd fois qu'il se crash en bateau faut faire passer des test d'alcoolémie a Hajurdin

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
30 juillet 2026 à 11:39:43

Le 30 juillet 2026 à 11:37:33 :

Soit dit en passant, vous pensez que Zoro ouvrira son œil un jour ou que c'est vraiment une cicatrice ?

L'intérêt ? Si tu fais allusion à un power up ça n'a pas de sens, car il l'aurait utiliser face à Kaido

Hahaha ! C'est tellement vrai ! Sanji qui se retient dans le train contre le CP9; Garp qui se retient à Marineford; Kizaru qui se retient à Marineford; Barbe Blanche qui se retient à Marineford; Mihawk qui se retient à Marineford; Luffy qui se retient contre Hody; Luffy qui se retient quand un navire géant va s'écraser sur l'Île des Hommes-Poissons; Luffy qui attend que Law meure pour ne plus se retenir contre Doflamingo; les 5 membres du 3ème age qui se retiennent pour respecter la priorité de gauche au monsieur en fauteuil roulant pendant que Sabo s'enfuit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186193-bidensjoe1.png

Oui les doyens face a Sabo c'était a la fois cool mais incohérent quand tu vois que Saturne avec son regard peut immobiliser Sanji , Franky et Vegapunk sur EggHead

Bon après sabo est nettement plus fort qu'eux, je crois pas que Saturne serait capable de figer un amiral non plus

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
30 juillet 2026 à 11:52:32

Le 30 juillet 2026 à 11:39:43 :

>Soit dit en passant, vous pensez que Zoro ouvrira son œil un jour ou que c'est vraiment une cicatrice ?

Bon après sabo est nettement plus fort qu'eux, je crois pas que Saturne serait capable de figer un amiral non plus

Sabo n'aurait pas du échapper à 5 doyens + Imu, c'est juste une incohérence de plus.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
30 juillet 2026 à 12:12:33

Incohérence piece, une pièce incohérente (plusieurs lectures possible pour cette phrase), le fameux chef-d'œuvre incohérent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1520026477-simple.png .

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
30 juillet 2026 à 12:16:06

Mais même au-delà de ça, Imu était surplace, donc à domicile et donc avait probablement aucun nerf, quand tu vois comment il no diff Luffy.... les doyens ils avaient la regen mais ne semblait pas si fort (mais bon faut pas déconner les 5 contre Sabo ont plus que l'avantage).

Après peut-être que Sabo > Luffy Gear5 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675530203-full-2-1.jpg .

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
30 juillet 2026 à 12:36:16

Leur nerf était marygeoise. Imu est pas supposé existé et les transformations du gorosei sont gigantesques, ils ne pouvaient pas se déchaîner

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
30 juillet 2026 à 13:24:41

Le 30 juillet 2026 à 12:36:16 :
Leur nerf était marygeoise. Imu est pas supposé existé et les transformations du gorosei sont gigantesques, ils ne pouvaient pas se déchaîner

Pourquoi ils se sont transformés alors ? Imu dans sa forme démon (taille humaine) aurait pu one shot Sabo, il n'y a aucune excuse à part le plot armor.

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 40
30 juillet 2026 à 13:37:32

Le 30 juillet 2026 à 13:24:41 :

Pourquoi ils se sont transformés alors ? Imu dans sa forme démon (taille humaine) aurait pu one shot Sabo, il n'y a aucune excuse à part le plot armor.

Oui c'est clairement une armure en scenarium qui a protégé Sabo , surtout que au meme moment il était censé avoir les Chevaliers Divins pour contrer le raid de Sabo et sa bande pour liberer Kuma , mais bon étrangement il était pas la

Message édité le 30 juillet 2026 à 13:37:55 par palourdemarie
palourdemarie
palourdemarie
Niveau 40
30 juillet 2026 à 13:39:57

C'est comme a God Valley ou Ym finit le boulot a moitié juste en faisant un Domi a Zebec et en se barrant , et que les principaux concernés en parle jamais ni meme enquêter a par Roger qui part a la recherche du One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2026 à 15:00:30

Ce que tu viens de dire ne fait absolument aucun sens.

Comme le dis le VDD, pourquoi se transformer a la base du coup ? (Donc non seulement tu gaches ta couverture mais en plus tu le fais pour le fun ? Même pas pour arrêter ta cible ?)

Et Imu littéralement présent sur place peut effacer Sabo de l'histoire dans sa forme hybride. (D'ailleurs faut aussi expliquer pourquoi il privilégie de se transformer en forme complète ou que sais-je, c'est totalement stupide).

C'est purement et simplement incohérent, ya vraiment rien de justifiable la.

Tout ca sans meme parler des chevaliers divins qui en plus connaissent l'existence d'Imu donc pourrait se deplacer sur place. (In fact ya peut-etre une tp offerte pour etre directement la, fin en tout cas dans un manga cohérent il DEVRAIT y avoir un portail pour etre directement proche d'Imu.)

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 94
30 juillet 2026 à 18:00:31

Un truc aussi que j'ai pas compris les kheys : Xebec est aller dans le jardin d'Imu et il la menacer avec un gun :cool:
Mais Imu a jamais chercher a retrouver Xebec après non ? Alors que tout le monde savait qu'il traînait a la ruche, pourquoi Imu y est jamais aller ou a jamais envoyer toute la marine + chevaliers divin ?

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 40
30 juillet 2026 à 19:06:28

Le 30 juillet 2026 à 18:00:31 :
Un truc aussi que j'ai pas compris les kheys : Xebec est aller dans le jardin d'Imu et il la menacer avec un gun :cool:
Mais Imu a jamais chercher a retrouver Xebec après non ? Alors que tout le monde savait qu'il traînait a la ruche, pourquoi Imu y est jamais aller ou a jamais envoyer toute la marine + chevaliers divin ?

C'est un bac a sable Marie Joie tu peut y entrer et sortir sans aucune conséquence , et puis ce genre de problème persiste avec Ym comme a GodValley ou elle a pas chercher a tuer ceux qui l'ont attaqué

Message édité le 30 juillet 2026 à 19:07:19 par palourdemarie
Caribou66
Caribou66
Niveau 31
30 juillet 2026 à 19:49:30

Le 30 juillet 2026 à 18:00:31 :

:d) Il prend un coup de pression alors qu'il aurait pu le domi reversi directement, c'est juste Oda qui a rajouté une incohérence de plus, juste pour hyper Xebec. Incohérent Piece

altryo
altryo
Niveau 44
31 juillet 2026 à 11:15:40

Y aussi Nusjuro qui sous forme hybride peut traverser la moitié d'EggHead en quelques secondes mais est incapable de rattraper Sabo qui porte un vieillard dans les couloirs du palais...

Chidaruma-669
Chidaruma-669
Niveau 71
01 août 2026 à 05:32:57

Imu qui va bientôt se souvenir qu'il crachait du sang en arrivant à Elbaf :)

Faut bien trouver un nerf à la con pour arrêter le massacre en l'obligeant à battre en retraite :)

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
01 août 2026 à 18:10:26

Si il y a un moment ou la flotte de luffy doit rappliqué c'est maintenant , je suis pas sur qu'il reste grand chose de sa vive cart :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment