Théorie intéressante, et dans un sens ça pourrait justifier le lien direct ou indirect qu'il a avec Imu, du moins si on est partisans du fait qu'il a un lien avec Imu.
Soit dit en passant, vous pensez que Zoro ouvrira son œil un jour ou que c'est vraiment une cicatrice ?
La théorie qui date de 1940 ![]()
Au point où on en est, j'y crois ![]()
Plus c'est gros, plus ça passe 
Le 28 juillet 2026 à 14:32:50 :
Soit dit en passant, vous pensez que Zoro ouvrira son œil un jour ou que c'est vraiment une cicatrice ?
La théorie qui date de 1940
Au point où on en est, j'y crois![]()
A l'époque ça faisait tellement de bruit, c'est tellement passé à la trappe que justement ça peut toujours être d'actualité car il me semble que jusqu'à maintenant Zoro ne s'est toujours pas exprimé sur ça cicatrice.
Le 28 juillet 2026 à 13:50:05 :
Théorie intéressante, et dans un sens ça pourrait justifier le lien direct ou indirect qu'il a avec Imu, du moins si on est partisans du fait qu'il a un lien avec Imu.
ça apporterait rien du tout je trouve
Je suppose que ça explique pourquoi il a un chapeau de paille géant dans sa cave 
C'est juste un fan comme Bartolomeo qui a tourné fou 
Le 28 juillet 2026 à 17:41:07 :
Théorie intéressante, et dans un sens ça pourrait justifier le lien direct ou indirect qu'il a avec Imu, du moins si on est partisans du fait qu'il a un lien avec Imu.ça apporterait rien du tout je trouve
Ça donnerait au moins un ton original et encré dans l'imaginaire pirate de l'oeuvre... pour cet énième duo de rivaux millénaires de shonen nekketsu à la con ![]()
Le 28 juillet 2026 à 21:08:13 :
Je suppose que ça explique pourquoi il a un chapeau de paille géant dans sa cave
C'est juste un fan comme Bartolomeo qui a tourné fou![]()
Le chapeau de paille a Mary Geoise est pas géant il est de taille normale, c'est Imu qui est petit en forme perroquet
Théorie intéressante, et dans un sens ça pourrait justifier le lien direct ou indirect qu'il a avec Imu, du moins si on est partisans du fait qu'il a un lien avec Imu.ça apporterait rien du tout je trouve
Ça pourrait expliquer en partie pourquoi Mihawk est balèze mais en même temps ça pourrait niquer tout ce qui a été fait autour du personnage (sauf si c'est bien fait), sauf erreur son sabre est devenu noir de haki à la suite des batailles, flemme de checker mais les armes du dernier chapitre son noir aussi non ? Bon après rien ne dit quelles ne sont pas infusées de haki à l'instant T....
Et puis ça pourrait donner un premier lien entre Mihawk et Imu, encore une fois si on est partisans de cette théorie.
Le 28 juillet 2026 à 21:38:31 :
Ça donnerait au moins un ton original et encré dans l'imaginaire pirate de l'oeuvre... pour cet énième duo de rivaux millénaires de shonen nekketsu à la con
![]()
oui c'est pas faux
Donc sur cette case, vous voulez me faire croire que Imu est sous sa forme de perroquet ? Nan impossible.
Même dans son jardin privé, seul, il a une taille humaine, joue avec des papillons etc.
Le 27 juillet 2026 à 18:07:05 :
Le manga tellement au fond du trou que la communauté trouve ça hypant que le méchant soit un perroquet

Le 29 juillet 2026 à 17:56:15 :
Donc sur cette case, vous voulez me faire croire que Imu est sous sa forme de perroquet ? Nan impossible.![]()
Même dans son jardin privé, seul, il a une taille humaine, joue avec des papillons etc.
Non mais faut laisser ces débilos, sélection naturelle au bout d'un moment.
L'intérêt ? Si tu fais allusion à un power up ça n'a pas de sens, car il l'aurait utiliser face à Kaido
Le 29 juillet 2026 à 20:14:53 :
L'intérêt ? Si tu fais allusion à un power up ça n'a pas de sens, car il l'aurait utiliser face à Kaido
Hahaha ! C'est tellement vrai ! Sanji qui se retient dans le train contre le CP9; Garp qui se retient à Marineford; Kizaru qui se retient à Marineford; Barbe Blanche qui se retient à Marineford; Mihawk qui se retient à Marineford; Luffy qui se retient contre Hody; Luffy qui se retient quand un navire géant va s'écraser sur l'Île des Hommes-Poissons; Luffy qui attend que Law meure pour ne plus se retenir contre Doflamingo; les 5 membres du 3ème age qui se retiennent pour respecter la priorité de gauche au monsieur en fauteuil roulant pendant que Sabo s'enfuit 
Le 29 juillet 2026 à 17:56:15 Jeinarzh a écrit :
Donc sur cette case, vous voulez me faire croire que Imu est sous sa forme de perroquet ? Nan impossible.![]()
Il est plus un simple perroquet depuis qu'il a manger son fruit du démon, il est maintenant un hybride démon-perroquet lorsqu'il est en forme silhouette.
Comme chopper qui ne ressemble plus à un renne dans sa forme hybride (celle qu'il aborde 95% du temps) depuis qu'il a mangé lui aussi son fruit du démon.
Bordel ça force sur cette théorie catastrophique ![]()
J’ai fixé cette page, pas seulement un coup d’œil mais j’ai vraiment essayé de comprendre ce que c’est et je comprends RIEN
Même en me concentrant j’y arrive pas, c’est peut être moi après mais je trouve ça très confus
Tu veux qu'on parle de Luffy qui est en G4 contre des séraphins alors qu'il maîtrise le G5 ou de Zoro qui se retient contre Lucci ?
L'intérêt tu peux en donner un si t'es un bon scénariste, exemple tout con, il cumule du haki tant que son œil reste fermé, attention je ne dis pas que je veux un truc du ce genre, je dis juste que tu peux justifier presque tout et n'importe quoi dans une œuvre, de toute façon ce n'est pas comme si Oda cherchait à faire que des trucs cohérents il l'a dit lui-même....
Le 29 juillet 2026 à 21:41:40 :
Hahaha ! C'est tellement vrai ! Sanji qui se retient dans le train contre le CP9; Garp qui se retient à Marineford; Kizaru qui se retient à Marineford; Barbe Blanche qui se retient à Marineford; Mihawk qui se retient à Marineford; Luffy qui se retient contre Hody; Luffy qui se retient quand un navire géant va s'écraser sur l'Île des Hommes-Poissons; Luffy qui attend que Law meure pour ne plus se retenir contre Doflamingo; les 5 membres du 3ème age qui se retiennent pour respecter la priorité de gauche au monsieur en fauteuil roulant pendant que Sabo s'enfuit
![]()
Ayaaaaa j'allais justement parler des doyens
.