CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

poisson_magique
poisson_magique
Niveau 52
24 juillet 2026 à 17:30:47

Ca dit quoi cte chapitre ?

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
24 juillet 2026 à 17:44:52

Bien. Assez satisfaisant.

Quand Luffy les mugis en général se fait marrav', c'est toujours bien

Imu est plutôt crédible, c'est cool et il faut que ça reste comme ça maintenant

Fryone
Fryone
Niveau 27
24 juillet 2026 à 18:59:20

Chapitre 1189 Et donc là Luffy ne va rien avoir malgré ce qu'il vient de prendre, et rigoler comme un personnage de looney tunes dans 5 chapitres c'est ça? :rire:

Tallath
Tallath
Niveau 68
24 juillet 2026 à 19:08:12

Le 24 juillet 2026 à 18:59:20 :
Chapitre 1189 Et donc là Luffy ne va rien avoir malgré ce qu'il vient de prendre, et rigoler comme un personnage de looney tunes dans 5 chapitres c'est ça? :rire:

En gros oui :)

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
24 juillet 2026 à 19:27:50

Le simple fait qu'il soit toujours en Gear 5 et non détransformé doit faire peur.

Fryone
Fryone
Niveau 27
24 juillet 2026 à 19:51:02

Le 24 juillet 2026 à 19:08:12 :

Le 24 juillet 2026 à 18:59:20 :

En gros oui :)

J'ai vraiment hâte :)

ZoroZamel
ZoroZamel
Niveau 53
24 juillet 2026 à 19:52:56

On a jamais jamais vu Luffy autant souffrir depuis son affrontement avec Magellan à l'arc Impel Down.
Imu est vraiment diabolique.

Franchement je vois pas ce que Gaban peut proposer de plus que Loki ou Gear 5 contre Imu.
La logique veut qu'il se fasse fumer au prochain chap mais je sais pas, L'ancien va nous surprendre.

Emotion-Angine
Emotion-Angine
Niveau 48
24 juillet 2026 à 19:58:06

Le 24 juillet 2026 à 04:04:52 :

Le 24 juillet 2026 à 00:05:53 :
Même le fait que imu se parle a la 3ieme personne c'est un bail de perroquet :rire:

https://x.com/i/status/2079494392964915562

Roger qui éclate de rire en découvrant sur Laugh Tale que le grand méchant est un perroquet.

Le One Piece qui est une cage pour perroquet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Parmi toutes les théories, celle ci est la plus farfelue et la plus crédible

Et on sait que plus c'est gros plus ça passe, c'est tellement en accord avec le tournant du Gear 5
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Les fanboys décryptent parfaitement les mystères d'Oda

Il aura plus grand chose à raconter le bougre, si à chaque fois il se fait intercepter comme ça

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 54
24 juillet 2026 à 20:10:35

je sais plus c'est qui le mec qui parlait de potentiels power up liés à des armes saintes ou qu'elles auraient de l'importance mais il était sur un truc

ZoroZamel
ZoroZamel
Niveau 53
24 juillet 2026 à 20:13:26

Par contre vu les prouesses d'Imu on se demande pourquoi le gouvernement prépare une guerre et veut les Géants comme alliés.

Imu peut booster ses alliés avec Omen.
Avec un pacte il les rend immortel.
Il peut invoquer des armes légendaire.
Domi Reversi le cheat.

Il t'as no diff Loki et Gear 5 en étant nerf sur Erbaf et on parle de 2 mecs qui sont largement top 10/15 actuel dans le verse.

Pourquoi Imu prépare une guerre mdr ?

SwordTaker
SwordTaker
Niveau 49
24 juillet 2026 à 20:35:51

Imu c'est un perroquet en fait. :(

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 38
24 juillet 2026 à 20:55:21

Le 24 juillet 2026 à 20:13:26 :
Par contre vu les prouesses d'Imu on se demande pourquoi le gouvernement prépare une guerre et veut les Géants comme alliés.

Imu peut booster ses alliés avec Omen.
Avec un pacte il les rend immortel.
Il peut invoquer des armes légendaire.
Domi Reversi le cheat.

Il t'as no diff Loki et Gear 5 en étant nerf sur Erbaf et on parle de 2 mecs qui sont largement top 10/15 actuel dans le verse.

Pourquoi Imu prépare une guerre mdr ?

Pour leur puissance , meme Big Mom les voulait pour devenir reine des pirates et que le GM a tenter de les infiltrer avec Mother Caramel avant que BM foire tout en la mangeant , et sans oublier le fruit du démon legendaire qui y résidait

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 38
24 juillet 2026 à 20:58:00

Le 24 juillet 2026 à 19:52:56 :
On a jamais jamais vu Luffy autant souffrir depuis son affrontement avec Magellan à l'arc Impel Down.
Imu est vraiment diabolique.

Franchement je vois pas ce que Gaban peut proposer de plus que Loki ou Gear 5 contre Imu.
La logique veut qu'il se fasse fumer au prochain chap mais je sais pas, L'ancien va nous surprendre.

Bah en vrai face a Katakuri il s'est fait dechirer une partie du corps et puis face a Kaidoo il a été mis ko 3 fois et meme mort , mais oui c'est tres violent ce qu'il prend , a voir ci Oda fera de Gabban mais c'est pas impossible qu'il meurt a part ci Hajurdin le sauve a son tour en éveillent son haki par exemple

MegabanZ
MegabanZ
Niveau 2
24 juillet 2026 à 21:15:20

Quand je pense à la façon dont on percevait les rapports de puissance à une époque... les vieilles légendes (ray et gaban) placées dans le tiers des YC1 ou juste au dessus, kizaru qui se faisait critiquer par les fans de yonko pour avoir galéré face à ray vieux. Ces vioques sont absolument monstreux. si gaban fait une meilleure prestation en dépit de ses blessures que luffy G5... :hap:

Le gouvernement mondial est bien trop abusé. Entre les hk omen qui font passer les commandants de yonko pour des clowns, shamrock, le gorosei et imu lui même (en dépit du malus qu'il subit quand il va à l'extérieur), ils peuvent fumer n'importe qui. Les 4 empereurs auraient pu s'allier ensemble qu'il se seraient fait éclater sans même que la marine ait à intervenir.

MegabanZ
MegabanZ
Niveau 2
24 juillet 2026 à 21:17:21

une armée de géants sous domi riversi, ça claquerait bien... et surtout, il y a loki. avec lui, tu peux rouler sur n'importe quel empereur.

Message édité le 24 juillet 2026 à 21:19:56 par MegabanZ
palourdemarie
palourdemarie
Niveau 38
24 juillet 2026 à 21:22:24

Je pense qu'il faut tout de meme pas sous estimer les emepreurs , ils ont un équipage assez puissant et aussi des membres de la pègre et une grosse influence

barbarussss
barbarussss
Niveau 59
24 juillet 2026 à 21:46:05

Chapitre pas mal, ça avance un peu, par contre je me demande au sujet des épées des anciens royaumes si elle font partie des lames de renoms car c'est un peu bizarre cette affaires

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
24 juillet 2026 à 23:51:15

Pourquoi imu n'achève pas Luffy qui est IMMOBILE ??

Et donc là Luffy va guérir ? 🤡

Pourquoi ace est mort, rocks est mort, si on peut survivre à ça ?

Pourquoi imu ne vise pas la tête ?

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 59
25 juillet 2026 à 12:45:10

Le Gear 5 soigne son utilisateur, cherchez pas plus loin.

reineur
reineur
Niveau 65
25 juillet 2026 à 12:45:25

Je suis vraiment pas du genre à adhérer aux théories des One Pisseux mais je trouve la théorie du perroquet incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le fait que les noms des FDD se répètent comme le perroquet répète ce qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment