Le 16 janvier 2021 à 19:24:09 Solid_Duck a écrit :
[19:22:49] <Kavkaz01>
Le pif de Shanks
Je trouve l'image mieux en Noir et blanc ...
Quand les gens font un fan color ça devient moins bien 90% du temps
Ah mais le fan art est claqué, on est d’accord 
Le 16 janvier 2021 à 19:22:37 debanv26 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 19:20:04 DevilEnAMarre a écrit :
Tu l'as reposté 3 fois aujourd'hui.
Kestu baragouine encore

Le 16 janvier 2021 à 19:30:31 RisiPiece a écrit :
Go faire l’un des anciens membres de l’équipage de Barbe Blanche : Teach 
Le 16 janvier 2021 à 19:32:38 Kavkaz01 a écrit :
Je fais Izo puis Teach et enfin Oden , après j'en aurai enfin terminé avec cet équipage 
Le 16 janvier 2021 à 19:35:35 RisiPiece a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 19:32:38 Kavkaz01 a écrit :
Je fais Izo puis Teach et enfin Oden , après j'en aurai enfin terminé avec cet équipage
Il va être marrant Izo ![]()
Claymore, Reborn, D.Gray-Man, Gintama, Psyren, Kekkaishi, Toriko, Letter Bee.... On en parle de ces shonen qui ont rien à envier à OP, Naruto et Bleach ? ![]()
C’est quand même impressionnant de se dire que Luffy n’ait pas pu éviter totalement l’attaque du Yonko alors qu’il avait utilisé son hdo du futur ![]()
Édit : laissez tomber ma précédente question, elle n’a aucun sens
[19:38:13] <KyoHanaki>
Claymore, Reborn, D.Gray-Man, Gintama, Psyren, Kekkaishi, Toriko, Letter Bee.... On en parle de ces shonen qui ont rien à envier à OP, Naruto et Bleach ?
La fin de REBORN
![]()
Sinon plutôt d'accord ... Sauf pour Reborn
Le 16 janvier 2021 à 19:43:24 Kavkaz01 a écrit :
Vous pensez que Kaido est plus rapide que Katakuri ?
C’est quand même impressionnant de se dire que Luffy n’ait pas pu éviter totalement l’attaque du Yonko alors qu’il avait utilisé son hdo du futur
bah encore heureux, sinon v'là le cheat si tu peux tout esquiver d'un Kaido
Kaido peut aller tellement vite qu'il peut remonter le temps ...
A up en temps voulu
Le 16 janvier 2021 à 19:45:52 Kage_VI a écrit :
C’est quand même impressionnant de se dire que Luffy n’ait pas pu éviter totalement l’attaque du Yonko alors qu’il avait utilisé son hdo du futurbah encore heureux, sinon v'là le cheat si tu peux tout esquiver d'un Kaido
Non mais t’imagine bien aussi que le Luffy ne peut pas utiliser indéfiniment son hdo du futur.
Ça reste impressionnant selon moi ![]()
Le 16 janvier 2021 à 19:47:25 Kavkaz01 a écrit :
C’est quand même impressionnant de se dire que Luffy n’ait pas pu éviter totalement l’attaque du Yonko alors qu’il avait utilisé son hdo du futurbah encore heureux, sinon v'là le cheat si tu peux tout esquiver d'un Kaido
Non mais t’imagine bien aussi que le Luffy ne peut pas utiliser indéfiniment son hdo du futur.
Ça reste impressionnant selon moi
Je pense pas que Kaido soit constamment aussi "rapide", imo c'est son l'attaque qui lui donne un boost de vitesse un peu à la Zoro
Après Luffy etait en Gear 1, sous sa forme Snakeman il aurait esquiver l'attaque de Kaido sans se faire toucher je pense.
Le 16 janvier 2021 à 19:48:46 Zoro-Juro a écrit :
Ça reste impressionnant selon moiJe pense pas que Kaido soit constamment aussi "rapide", imo c'est son l'attaque qui lui donne un boost de vitesse un peu à la Zoro
Intéressant même si j’ai du mal à visualiser la chose ![]()
Mais je me demande si le gars ne s’aiderait pas de la foudre dans ce cas là pour booster sa vitesse ou un truc du genre.
En vrai on connaît pas à la perfection toutes les propriétés de son fdd, ses capacités sont tellement nombreuses en même temps, un adversaire tout aussi unique que BM.
Le 16 janvier 2021 à 19:44:02 Solid_Duck a écrit :
[19:38:13] <KyoHanaki>
Claymore, Reborn, D.Gray-Man, Gintama, Psyren, Kekkaishi, Toriko, Letter Bee.... On en parle de ces shonen qui ont rien à envier à OP, Naruto et Bleach ?La fin de REBORN
![]()
![]()
Sinon plutôt d'accord ... Sauf pour Reborn
Reborn était mieux en anime ![]()
Le 16 janvier 2021 à 18:52:05 QuantumVacuua a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 18:49:45 RacFT a écrit :
En vrai vous vous moquez de Iruka ou Ebisu mais... On en parle des Jonins, Chunins de......SUNA?
Iruka atomise non ironiquement les 3/4 du village en 1v1.
Konoha détruit en moyenne 5 fois l'alliance des 4 autres pays en même temps
8 fois à l'époque de Hashirama, 13 fois à l'époque de Naruto Hokage
Sans même impliquer Konoha, le Naruto de la 4e grande guerre peut à tout moment faire une descente dans le monde shinobi à lui tout seul et détruire tout les villages sans aucune difficulté 
Et dire qu'a l'heure actuelle plus aucun village n'a de démons à queues, ils ont de la chance que Naruto soit un pacifiste 
Le 16 janvier 2021 à 19:50:15 Kavkaz01 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 19:48:46 Zoro-Juro a écrit :
Ça reste impressionnant selon moiJe pense pas que Kaido soit constamment aussi "rapide", imo c'est son l'attaque qui lui donne un boost de vitesse un peu à la Zoro
Intéressant même si j’ai du mal à visualiser la chose
Mais je me demande si le gars ne s’aiderait pas de la foudre dans ce cas là pour booster sa vitesse ou un truc du genre.
En vrai on connaît pas à la perfection toutes les propriétés de son fdd, ses capacités sont tellement nombreuses en même temps, un adversaire tout aussi unique que BM.
Qand je parle de son attaque je parlais de son Raimei Hakke, ça lui octroie sur le moment une grande vitesse un peu à la Zoro et son shishi sonson par exemple, en tout cas je vous la chose dans ce sens la moi
C'est possible, qu'il utilise de la foudre après comme tu dis on connaît encore pas grand chose de son FDD
Big Mom : peut voler, utiliser la foudre et le feu
Kaido : peut voler, utiliser la foudre et le feu
Imaginez les combos que peuvent faire les deux 
Ayaaaa