Le 10 juillet 2026 à 09:52:21 :
ENFIN LUFFY C'EST FAIT DEMONTER EN GEAR 5 !!!
Ça m'a mit tellement bienPar contre en négatif :
- Dessin illisible. On comprend RIEN au combat, comment Luffy c'est retrouver d'un coup en bas ?
- Il y a aucun suspense, Luffy est encore transformer en gear 5 et son combat est passer avant celui de Zoro / Sanji. Il va revenir sûrement avec l'aide de Gunko
- Oda qui tease Joy Boy depuis une décennie, tout ça pour être un flop malaisant a 100%En positif :
- J'ai bien aimer sa transformation en genie
- Luffy a eté sérieux en gear 5, pas de corde a sauter pas de pizzaPour la suite on va retourner a Zoro / Sanji puis Gunko va affronter Imu pour faire gagner du temps jusqu'au retour de Luffy. Et comme de par hasard la limite de temps de Imu va arriver et il va devoir ce barrer en pleins milieu du combat contre Luffy.
Par contre je vois pas Luffy réaffronter Imu.
Je vois bien Imu se téléporter a Marigoise dans son jardin et Barbe Noire sera la assis avec un gun en main et dira " je t'avais dis que je reviendrais"![]()
Joy boy =/= Luffy, dans le flashback avec le haki scellé dans Hemet, il avait l'air d'être quelqu'un de sérieux pas comme Luffy (après peut-être que Joy Boy n'était sérieux que quand une situation l'exigeait, on le saura plus tard), mais aussi en terme de puissance vu que Luffy s'est fait no diff.
De toute façon, tant qu'il n'y a pas de mugiwara dans l'équation, le manga devient généralement plus intéressant...
La transformation en génie a créé une réalité alternative dans l’imagination d'Imu.
Imu va retourner à MG sans se rendre compte qu'il n'a pas tué Luffy.
Oda dévoile ensuite le passé d'Imu en 3 pages.
Puis BN l'attend sur place et lui vole ses pouvoirs.
- Dessin illisible. On comprend RIEN au combat, comment Luffy c'est retrouver d'un coup en bas ?
- Il y a aucun suspense, Luffy est encore transformer en gear 5 et son combat est passer avant celui de Zoro / Sanji. Il va revenir sûrement avec l'aide de Gunko
- Oda qui tease Joy Boy depuis une décennie, tout ça pour être un flop malaisant a 100%En positif :
- Luffy a eté sérieux en gear 5, pas de corde a sauter pas de pizzaPour la suite on va retourner a Zoro / Sanji puis Gunko va affronter Imu pour faire gagner du temps jusqu'au retour de Luffy. Et comme de par hasard la limite de temps de Imu va arriver et il va devoir ce barrer en pleins milieu du combat contre Luffy.
Je vois bien Imu se téléporter a Marigoise dans son jardin et Barbe Noire sera la assis avec un gun en main et dira " je t'avais dis que je reviendrais"![]()
Luffy a été sérieux ? Il s’est transformé en génie pour donner un coup de poing random
Rien à voir avec la panoplie d’attaque qu’il a sorti face kaidou ou même kizaru
Le 10 juillet 2026 à 15:02:00 :
Dites , quelqu'un peux m'expliquer :- Pourquoi quand loki se fait broyer ses organes , transpercé le torse , une fois par cerberus , une fois par imu, il ne meurt pas ?
- Pourquoi luffy qui se fait transpercer le coeur, les reins, l'estomac, les intestins, ne meurt pas ?
- Pourquoi ultia qui se fait trouée par big mom ne meurt pas
- Pourquoi brook qui se fait littéralement trancher le cerveau ne meurt pas ?
- Pourquoi le roi d'erbaf dont j'oublié le nom se fait trancher le cerveau ne meurt pas
- Mais vegapunk meurt ?
- Mais rocks meurt ?
- Mais ace meurt ?
Je n'accorde plus une once de crédibilité à ce manga de merde. Je songe à revendre tout mes tomes, mais vendre 600€ de tomes à 1€ pièce ça m'emmerde.
C’est un manga en gros
Le 10 juillet 2026 à 23:51:54 :
Luffy a été sérieux ? Il s’est transformé en génie pour donner un coup de poing random
Rien à voir avec la panoplie d’attaque qu’il a sorti face kaidou ou même kizaru
HDR+ avec HDA+ et taille gigantesque = coup de poing random maintenant? Il y a que Bajrang Gun de plus fort que cette attaque. Et elle est beaucoup plus rapide que Bajrang donc tu comprends vite l'intérêt pour ceux qui pigent pas la transfo en Génie.
Le 10 juillet 2026 à 11:53:23 :
Pour le coup elle est grave stylé ça transformation en génie![]()
Et je pense même que c'est fait exprès. Il a sûrement fait un vœu et au chapitre suivant son vœu vas se réaliser pour le heal , exactement comme l'attaque dans Pokémon
![]()
bordel si c'est ça 
Le 10 juillet 2026 à 08:03:43 :
Le 10 juillet 2026 à 00:50:13 :
Luffy G5<spoil>totalement impuissant face à imu et se fait littéralement laver en un chap. à moins qu'il sorte un gros power up de nulle part, il est finito.
loki a livré un bien meilleur combat en comparaison, confirmant si besoin était qu'il est un bon cran au dessus des top tiers vus jusqu'à présent. ce que je trouve un peu abusé. curieux de voir ce que vont donner shanks, mihawk, akainu et dragon après ça. possible qu'ils soient complètement abusés et significativement au dessus des big mom/kaido.
</spoil>
En 2026 des gens pensent encore que Mihawk et Akainu sont au dessus de Kaido
![]()
Kaido est de l'histoire ancienne. dés le moment ou oden a failli le défaire/buter durant son flashback, il était clair que sa hype était surfaite.
Le 09 juillet 2026 à 18:59:20 :
Je me rappelle encore de tous ces gens qui disaient à Egghead "Mais non il y a pas de powercreep, c'est pas comme ça dans One Piece, Kaido restera un des persos les plus forts"... cheh
<spoil>Je suis trop content que Imu démonte Luffy, ça fait trop plaisir
J'espère que l'arc se finisse en bad et en défaite pour les mugis, mais il faut pas trop en demander non plus
Le plot amor est plus fort que tout</spoil>
Y'a aucun monde où Kaido fini embroché de la même manière en étant aussi ridicule par Imu
Le 11 juillet 2026 à 01:09:22 :
Luffy G5<spoil>totalement impuissant face à imu et se fait littéralement laver en un chap. à moins qu'il sorte un gros power up de nulle part, il est finito.
loki a livré un bien meilleur combat en comparaison, confirmant si besoin était qu'il est un bon cran au dessus des top tiers vus jusqu'à présent. ce que je trouve un peu abusé. curieux de voir ce que vont donner shanks, mihawk, akainu et dragon après ça. possible qu'ils soient complètement abusés et significativement au dessus des big mom/kaido.
</spoil>
![]()
Kaido est de l'histoire ancienne. dés le moment ou oden a failli le défaire/buter durant son flashback, il était clair que sa hype était surfaite.
Oden c'était pas le random du coin non plus hein ! Il n'a pas reçu tellement de dommages du kamusari de Roger.
Le 27 mai 2026 à 08:54:30 :
Les gars, je vous jure, mais pour de vrais quand le chapitre est sorti et que ça à switch sur les mugi ça m'a coupé en deux, mais je me suis dit va y ont va repartir sur Imu...
Et bah non flashback de Brook
J'ai regardé les images ensuite, j'ai quitté.
Bas les couill.. de Brook même s'il est important mais Oda la tellement mal gérer que c'est juste devenu un élément de la map comme Chopper, Franky, Nami et Ussop que des clowns.
Je n'arrive pas à regarder ce flashback même s'il y a des trucs importants liés a d'autre persos, mais osef.
Le timing est tellement foireux, c'est de la daube franchement c'est abuser.Et l'autre Imu la qui sort des blazes pour hype piece c bon y assez de chose à conclure commence déjà par fermer ce qui est ouvert ça fait 20 ans. On nous Hype Piece pour un combat, mais on passe plus de temps sur d'autres truc.
J'avais fait une pause de 9 mois depuis octobre 2024 juste pour éviter les trucs de con comme à chaque début d'arc avec les mugi qui font les clown.
Du coup, je retourne faire une pause![]()
En tout cas bonne lecture à vous tous en vrais, j'aimerais tellement être à votre place, mais j'y arrive pas.
J'aime One Piece, mais la c'est trop j'ai l'impression de me faire encu... est pourtant, j'ai jamais ça.Tu sais le mec qui raconte sa vie sur un Forum a cause d'un chapitre
3 FLASHBACK en un arc j'suis sur on va encore avoir droit au domi rever... je ne sais quoi la
Déjà 1 mois et demi que j'ai pas toucher un chapitre j'ai vue que le flashback de con était terminer et l'autre gogole de G5 c'est fait transpercer les chapitres intéressants ou pas ?
Histoire de savoir si je dois continuer la pause ou pas.
Le 11 juillet 2026 à 08:48:12 :
Le 09 juillet 2026 à 18:59:20 :
Je me rappelle encore de tous ces gens qui disaient à Egghead "Mais non il y a pas de powercreep, c'est pas comme ça dans One Piece, Kaido restera un des persos les plus forts"... cheh
<spoil>Je suis trop content que Imu démonte Luffy, ça fait trop plaisir
J'espère que l'arc se finisse en bad et en défaite pour les mugis, mais il faut pas trop en demander non plus
Le plot amor est plus fort que tout</spoil>Y'a aucun monde où Kaido fini embroché de la même manière en étant aussi ridicule par Imu

Le 11 juillet 2026 à 15:03:03 :
Les gars, je vous jure, mais pour de vrais quand le chapitre est sorti et que ça à switch sur les mugi ça m'a coupé en deux, mais je me suis dit va y ont va repartir sur Imu...
Bas les couill.. de Brook même s'il est important mais Oda la tellement mal gérer que c'est juste devenu un élément de la map comme Chopper, Franky, Nami et Ussop que des clowns.
Je n'arrive pas à regarder ce flashback même s'il y a des trucs importants liés a d'autre persos, mais osef.
Le timing est tellement foireux, c'est de la daube franchement c'est abuser.Et l'autre Imu la qui sort des blazes pour hype piece c bon y assez de chose à conclure commence déjà par fermer ce qui est ouvert ça fait 20 ans. On nous Hype Piece pour un combat, mais on passe plus de temps sur d'autres truc.
J'avais fait une pause de 9 mois depuis octobre 2024 juste pour éviter les trucs de con comme à chaque début d'arc avec les mugi qui font les clown.
En tout cas bonne lecture à vous tous en vrais, j'aimerais tellement être à votre place, mais j'y arrive pas.
J'aime One Piece, mais la c'est trop j'ai l'impression de me faire encu... est pourtant, j'ai jamais ça.Tu sais le mec qui raconte sa vie sur un Forum a cause d'un chapitre
3 FLASHBACK en un arc j'suis sur on va encore avoir droit au domi rever... je ne sais quoi la
Déjà 1 mois et demi que j'ai pas toucher un chapitre j'ai vue que le flashback de con était terminer et l'autre gogole de G5 c'est fait transpercer les chapitres intéressants ou pas ?
Histoire de savoir si je dois continuer la pause ou pas.
Continue ta pause, le dernier chapitre est intéressant mais on ne sait pas si le prochain sera bon en plus du fait que le manga est en pause la semaine pro.
Le 11 juillet 2026 à 12:47:42 :
</spoil>
![]()
Oden c'était pas le random du coin non plus hein ! Il n'a pas reçu tellement de dommages du kamusari de Roger.
Oden incapable de passer la barrière du fruit de Bartolemeo on rappel
Par contre va falloir arrêter de prendre le Kaido du flashback en référence, c'est le même qu'à affronté Moria Prime
Le Kaido d'Onigashima qui soulève une île et se farci 15 combattants dont les supernova + le G5 + sa fille, il est bien bien bien plus puissant que le Kaido vs Oden
Kaido Prime éclate Oden en 4 attaques nommées max
Le 11 juillet 2026 à 12:47:42 :
</spoil>
![]()
Non mais je le vois pas plus fort que les autres top tier voir un cran en dessous et malgré ça, après un combat plutôt indécis d'un côté comme de l'autre, il parvient à te marbrer kaido avec une attaque nommée... sans l'intervention de la vieille, il l'aurait sans doute vaincu voir tuer. ce fut une énorme claque au portrait qui était dressé de lui jusqu'à présent, d'autant que même à l'époque, il avait cette réputation d'invincible.
c'est le même qu'à affronté Moria Prime
justement, moria prime était possiblement un monstre. la version affrontée par luffy avait déjà des pouvoirs incroyables mais n'était qu'une version mentalement brisée et physiquement très en deça de son prime.
Joyboy > Imu > Davy Jones > Dragon > Mihawk > Ryuma > Shanks > Loki > Akainu > Roger > BB > Garp > Rocks > Harald > Luffy > Kizaru > Kaido > Big Mom > Oden
A l'heure actuelle.
Le 11 juillet 2026 à 16:41:16 :
Le 11 juillet 2026 à 15:03:03 :
Histoire de savoir si je dois continuer la pause ou pas.Continue ta pause, le dernier chapitre est intéressant mais on ne sait pas si le prochain sera bon en plus du fait que le manga est en pause la semaine pro.
Merci bon je vais vraiment attendre la fin de l'arc ![]()
Le 11 juillet 2026 à 21:25:43 :
Joyboy > Imu > Davy Jones > Dragon > Shanks > Shamrock > Roger > Garp > BB > Rocks > Loki > Harald > Mihawk > Luffy > Sengoku > Rayleigh > Gaban > Kaido > Big Mom > BN > Garling > Oden > Gorosei > Akainu > Kizaru > FujitoraA l'heure actuelle.
fixed
Vous vous sentez crédibles quand vous dites "Attends, Oden, c'est pas n'importe qui" alors que... si ? 
Vous savez, devenir fort, c'est une histoire non-seulement d'entraînement, mais de péripéties. Si tu n'es pas d'ascendance génétiquement légendaire comme Oz, Sanji, Luffy, ou Im, ce n'est pas seulement en t'entraînant quotidiennement que tu rivaliseras avec un amiral de la Marine. Faut des épreuves qui te poussent à te surpasser, on est d'accord ?
Mais Oden, lui, c'est un duc ou baron venant d'une île où la chose la plus puissante est un sanglier géant, et il est devenu plus fort que Kaido avec ce genre d'environnement. Oui : Oden est n'importe qui ! 
Ryuma > Mihawk > Davy Jones > Joyboy > Imu > Roger > BB > Garp > Rocks > Harald > Kaido > Shanks > Akainu > Sengoku > Dragon > Big Mom > Aokiji > Kizaru > Luffy > Rayleigh > Fujitora > Rokyugu > Gaban > Loki > Oden
Le 12 juillet 2026 à 00:42:51 :
Vous vous sentez crédibles quand vous dites "Attends, Oden, c'est pas n'importe qui" alors que... si ?Vous savez, devenir fort, c'est une histoire non-seulement d'entraînement, mais de péripéties. Si tu n'es pas d'ascendance génétiquement légendaire comme Oz, Sanji, Luffy, ou Im, ce n'est pas seulement en t'entraînant quotidiennement que tu rivaliseras avec un amiral de la Marine. Faut des épreuves qui te poussent à te surpasser, on est d'accord ?
Mais Oden, lui, c'est un duc ou baron venant d'une île où la chose la plus puissante est un sanglier géant, et il est devenu plus fort que Kaido avec ce genre d'environnement. Oui : Oden est n'importe qui !
![]()
Bah il a du vivre pas mal de chose avec BB et Roger