CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

barbarussss
barbarussss
Niveau 59
22 mai 2026 à 20:33:28

Flashback bizarre, tout ça pour donner encore une raison à un ennemie dans le camps adverse de rejoindre les mugis et donc faciliter le combat contre le big boss

En tout cas Brook il à énormément down grade depuis le temps, parce que vu ce qu'il fait dans son flashback il peu facilement éliminer énormément de gens sans qu'ils s'en rendent compte mais allez va savoir pk ça s'est jamais produit dans le présent

Bah du coup son passé de pirate et de Laboon s'est remis en second plan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
On s'en fout maintenant c'est ça ?

Message édité le 22 mai 2026 à 20:34:22 par barbarussss
MegabanUmU
MegabanUmU
Niveau 4
22 mai 2026 à 20:41:23

le combat chiantissime... le grand méchant final (?) stoppé d'entrée de jeu par un mec complètement abusé qu'on vient réellement de découvrir au cours de l'arc (même si on avait entendu parler de lui avant) et qui dépasse yonko et amiraux. raf du flashback de brook, un des mugi que j'aime le moins.

il pourrait nous faire des méchant un peu hypant ce rincé ?

nico754
nico754
Niveau 68
22 mai 2026 à 22:07:35

Je croyais pas qu'il oserait refaire un flashback déjà maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

de toute façon 100% Guncko va se faire enlever par le GM, sa mère va mourir, son père pareil (peut-être qu'il a carrément vendu sa fille au GM) et le pays va se faire rayer de la carte. C'est le starter kit des flashbacks tragiques d'Oda

Par contre c'est quoi cette technique de Brook la ? Il a jamais fait sa avec les Mugi :rire:

Message édité le 22 mai 2026 à 22:08:39 par nico754
Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 94
22 mai 2026 à 22:16:32

On comprend rien quand Imu parle, le type parle en énigme et en plus on sait même a qui il parle ou a qui il fait référence c'est insupportable

Chelou de refaire un flashback aussi vite après le précédent, j'espère qu'il durera qu'un ou deux chapitres maximum on connaît la chanson ile rayer de l'histoire blablabla

Brook était trop stylé dans son passé comparer a maintenant, même a Thriller Bark il était + stylé que maintenant chez les mugiwara, comme la plupart des mugiwaras

- Zoro son prime c'était en chasseur de prime avec ses deux potes dont Johnny le GOAT
- Nami son prime c'était avec Arlong
- Nico Robin son prime c'était avec Crocodile
- Jinbei son prime c'était chez les shishibukai
- Franky son prime c'était dans sa famille en mode gangster

Il faut supprimer cet équipage qui ruine des persos et le manga

Message édité le 22 mai 2026 à 22:18:42 par Mael-BLOODLINE
PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
22 mai 2026 à 22:32:24

Le 22 mai 2026 à 22:16:32 :
On comprend rien quand Imu parle, le type parle en énigme et en plus on sait même a qui il parle ou a qui il fait référence c'est insupportable

Imu sert litterallement juste a drop du lore comme un goret parce qu’oda a aucune subtilité

Les fans lui pretent un talent de fusil de tchekov inexistant

"Guuuh tu es fort, comme ZAZA ou ... DOZAN guh..."

C’est du level whos who qui vomissait le lore nika en urgence en donnant des infos confidentielles à Jinbei sans aucune raison pour preparer le G5 :rire:

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 94
22 mai 2026 à 22:40:58

Le 22 mai 2026 à 22:32:24 :

Le 22 mai 2026 à 22:16:32 :

Imu sert litterallement juste a drop du lore comme un goret parce qu’oda a aucune subtilité

Les fans lui pretent un talent de fusil de tchekov inexistant

"Guuuh tu es fort, comme ZAZA ou ... DOZAN guh..."

C’est du level whos who qui vomissait le lore nika en urgence en donnant des infos confidentielles à Jinbei sans aucune raison pour preparer le G5 :rire:

Ouais il parle de manière pas organique, pour débloquer ses vrais dialogues faudra attendre son flashback sur le siècle oublié, Dozan c'est sur que c'était le premier Nidhogg le maître de l'écureuil avant Loki
Oda préfère attendre le flashback au lieu de le dire maintenant et faire le mystérieux, c'est du Oda tour cracher :sleep:

Sinon j'ai penser a un truc là en pensant au rapport de puissance car Imu / Loki en vrai niveau puissance c'est 2 crans au dessus de tout ce qu'on a vue jusqu'à présent, meme Xebec qui était déjà largement au dessus de Kaido Prime

Zaza c'est clairement la divinité du fruit de Dragon
Il avait fait tomber la pluie pour sauver Luffy a Loguetown quand Baggy allait l'exécuter
Zaza la plus grande peur des dragons céleste, dragon l'homme le plus recherchée du monde
Et c'est le seul moyen de up Dragon pour la suite du manga et d'etre crédible auprès de Loki Imu Luffy

Mideity
Mideity
Niveau 50
22 mai 2026 à 23:29:53

Franchement quand j’ai vu que le flashback était sur Brook j’étais un peu déçu mais en vrai après lecture ça rend bien, je pressens une belle inspiration.
Grosso merdo On va voir comment la famille de gunko est devenue dragon celeste, probablement qu’un drame a eu lieu à l’époque
Candel personnage diabolique ? D’abord dans la garde royale puis commandante et enfin reine du pays, donc elle n’a cessé de s’élever socialement. Son Mari le roi est laid et ca a pas l’air d’être une flèche alors qu’elle a l’air de briller comme un soleil et donc ça semble trop beau pour etre vrai, ca sent quand même le plan minutieusement élaboré. La suite de son ascension en tant que dragon celeste puis chevalier divin me parait assez obvious si les desseins de Candel sont bien de s’élever le plus haut possible

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
22 mai 2026 à 23:48:09

Oui, je pense pareil que toi pour le spoil.

Et oui le flashback a l'air vraiment pas mal

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
23 mai 2026 à 01:45:36

Chapitre lu

Mon dieu encore un flashback mais ça ne finira jamais bordel, arrête Oda d'introduire des nouvelles intrigues et persos qui font qu'allourdir le récit !!!

Bon aucune surprise pour le déroulement du flashback,le très vilain gouvernement pas beau va enlever la gamine et raser l'île, Brook fera une promesse dont on n'a jamais entendu parler à la reine sur son lit de mort bla bla...

PerePucci
PerePucci
Niveau 64
23 mai 2026 à 08:12:26

Qui se serai douter que l'arc Elbaph serait pas l'arc de Ussop mais de Brook ? :hap:

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 38
23 mai 2026 à 08:36:59

Le chapitre etait sympa meme ci Oda est relou a balancer du lore avec Dozan , j'espère vraiment que a la fin de l'arc les Mugi iront au 3ieme monde pour apprendre des choses sur le monde est pas mal de mystère car il serai temps , le flashback de Brook pourra etre axé sur les dragon célestes et comprendre en quoi Ym voulait tant Gunko a ses côtés , ce qui est sûr c'est sue a la fin de l'arc elle partira avec les Mugi

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 38
23 mai 2026 à 08:39:35

Ah oui et Ussopp qui n'a rien fait de convainquant de l'arc , c'était cool de faire face a Ym mais bon je m'attendais a mieux

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 30
23 mai 2026 à 10:58:02

Le 22 mai 2026 à 20:33:28 :
Flashback bizarre, tout ça pour donner encore une raison à un ennemie dans le camps adverse de rejoindre les mugis et donc faciliter le combat contre le big boss

En tout cas Brook il à énormément down grade depuis le temps, parce que vu ce qu'il fait dans son flashback il peu facilement éliminer énormément de gens sans qu'ils s'en rendent compte mais allez va savoir pk ça s'est jamais produit dans le présent

Bah du coup son passé de pirate et de Laboon s'est remis en second plan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
On s'en fout maintenant c'est ça ?

Complètement pété quand il était jeune :rire:
Le mec découpe tout à distance tranquilou alors qu'aujourd'hui, il galère complètement.
Un mec lambda qui fait de la musique et s'est lié d'amitié avec une baleine, c'était pas suffisant, LUI AUSSI c'était quelqu'un d'exceptionnel avant de rencontrer luffy :mort:
Not ready si on découvre que Nami est une dragon céleste à ce stade.
Cela dit son chara design est cool.

Et au delà de ça, pourquoi mettre un flashback qui aurait pu attendre la fin de l'arc ? On est en plein milieu d'une baston, les chevaliers recommencent leur plan qui semblent plutôt bien parti ET NON, trop fatiguant les combats ! Ca casse complètement le rythme...

Message édité le 23 mai 2026 à 10:58:52 par chaingunner92
PerePucci
PerePucci
Niveau 64
23 mai 2026 à 11:41:29

Perso ça me dérange pas de repartir sur du flash back, ça reste plus intéressant que le combat de zaza et imu je trouve :hap:
Perso c'est surtout Jimbe qui m'énerve, il est en mode "elle est cool ta vie Brook, mais faut voir si on la bute la Gunko" c'est tellement pas dans l'esprit Mugiwara, c'est vraiment un intru dans la team ce type

Et en plus il ne sert jamais à rien bordel, enfoiré tu contrôles l'eau, va faire quelque chose face à Zaza plutôt que de débattre si tu dois buter une connaissance de Brook

Message édité le 23 mai 2026 à 11:42:05 par PerePucci
Choppernaz
Choppernaz
Niveau 9
23 mai 2026 à 11:42:04

Sérieusement il y'a des gens qui continue a prendre au serieux One Piece ?
Allez c'est repartie pour un flash back de 30 chapitres

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
23 mai 2026 à 11:45:42

Quoi ? Il est puissant dans le flashback ? Genre, plus puissant qu'avant l'ellipse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Oda a fait le même coup que Nakaba Suzuki dans Seven Deadly Sins, avec le flashback se passant avant les événements de la saison 1, où Meliodas utilise un power-up qu'il ne débloque que dans la saison 3, et défonce Escanor en un seul coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505929136-super-bras.png

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 38
23 mai 2026 à 12:01:20

Le 23 mai 2026 à 11:41:29 :
Perso ça me dérange pas de repartir sur du flash back, ça reste plus intéressant que le combat de zaza et imu je trouve :hap:
Perso c'est surtout Jimbe qui m'énerve, il est en mode "elle est cool ta vie Brook, mais faut voir si on la bute la Gunko" c'est tellement pas dans l'esprit Mugiwara, c'est vraiment un intru dans la team ce type

Et en plus il ne sert jamais à rien bordel, enfoiré tu contrôles l'eau, va faire quelque chose face à Zaza plutôt que de débattre si tu dois buter une connaissance de Brook

Bah Jimbei a l'air d'avoir le meme souci que Yamato a se dire que il est trop puissant et pas régler le souci Zaza facilement

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 38
23 mai 2026 à 12:03:52

Le Mont corvo qui par dans le délire comme quoi Brook serai un D

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
23 mai 2026 à 12:08:01

Le 23 mai 2026 à 12:01:20 :

Le 23 mai 2026 à 11:41:29 :

Bah Jimbei a l'air d'avoir le meme souci que Yamato a se dire que il est trop puissant et pas régler le souci Zaza facilement

Jinbei sera relégué à nettoyer le carrelage derrière Sanji, comme ce gars qui a une des attaques les plus puissantes du manga mais ne s'en est servi que pour balayer la poussière derrière Zoro https://image.noelshack.com/fichiers/2026/21/6/1779530736-capture-d-cran-2026-05-23-120512.jpg

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
23 mai 2026 à 13:08:30

Poir ceux qui accusent Brook d'être moins puissant maintenant que dans le flashback: vous êtes au courant que dans le FB c'était des nonames qui se sont fait défoncer? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment