CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Flemmedefou
Flemmedefou
Niveau 7
11 mai 2026 à 23:45:40

Zaza sera Vivi cassez vous pas la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Chidaruma-669
Chidaruma-669
Niveau 71
11 mai 2026 à 23:58:34

Vidéo très cool sur les "Les meilleurs coups de poings de Luffy dans One Piece" (analyse sur le manga et pas l'anime) :

https://youtu.be/XzcfHt56G5o?si=kbUtEexBjt8XKJGO

Ça sera sûrement pas intégré au post car je vis à l'étranger et que je post pas sous VPN.
Mais cette vidéo du "Fils de bulle" est vraiment cool je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610405063-senor-pinkent.png

Message édité le 11 mai 2026 à 23:59:10 par Chidaruma-669
MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
12 mai 2026 à 09:59:51

Le 11 mai 2026 à 23:45:40 :
Zaza sera Vivi cassez vous pas la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je pense aussi

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
12 mai 2026 à 10:34:19

Aussi les cauchemars de Gillingham malgré la représentation personnelle que chacun se fait des créatures, les silhouettes imaginaires de Nika et Nidhogg sont proches de leurs homologues réels donc si ZAZA est représentée par une femme on peut exclure logiquement tous les personnages masculins.

L’un n’empêche pas l’autre.
Bonnet lorsqu’elle s’est transfo a bien été un
Nika féminin.
Le genre n’a pas d’importance, même le Dieu de la pluie originale était une femme, ça change pas ses « réincarnations » via le fruit du démon d’être mangé par qui que ce soit.

Vous comprenez pas que le seul accès aux pouvoirs des Dieux sont via leurs Zoan mythique.
A part gros retcon, c’est mort pour Vivi

Dragon avec son fdd lié à le météo est le plus probable (même si je préfère qu’il est le fruit du vent, à moins que kaze kaze no mi soit le nom officieux du Zoan mythique Zaza).

Ça permettrait de lui donner une utilité à ce boloss qui a une paralysie du sommeil en regardant à l’Est.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
12 mai 2026 à 10:57:36

Ce sera surement pas le cas, mais ce serait bien qu'on ne voit tout simplement pas l'utilisateur dans le manga, ou alors que ce soit un personnage qu'on a pas encore vu dans un arc un peu en dehors de l'intrigue. Y a des dieux, y a des légendes dans l'univers d'op qui existent pas forcément pour toutes être relié au climax final, à la prophétie.

Le 11 mai 2026 à 23:58:34 :
Vidéo très cool sur les "Les meilleurs coups de poings de Luffy dans One Piece" (analyse sur le manga et pas l'anime) :

https://youtu.be/XzcfHt56G5o?si=kbUtEexBjt8XKJGO

Ça sera sûrement pas intégré au post car je vis à l'étranger et que je post pas sous VPN.
Mais cette vidéo du "Fils de bulle" est vraiment cool je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610405063-senor-pinkent.png

Je regarderais, je l'aimais bien au début, y a pas longtemps j'en ai revu une ou deux ça m'a un peu soulé. Y a bédémancie (son pote) qui avait fait aussi y a un moment l'analyse mise en page des combats d'op.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
12 mai 2026 à 12:04:00

Elle n'a pas de fruit

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
12 mai 2026 à 17:33:19

Le 12 mai 2026 à 12:04:00 :

Elle n'a pas de fruit

Et elle a fait tomber la pluie comme par magie en levant les bras vers le ciel à la fin de Alabasta ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
12 mai 2026 à 17:35:54

Sinon Chopper dieu de la forêt j'aime bien car si on reste sur l'idée qu'un des 4 dieux= zoan mythologique, alors ça peut faire sens

GirardVoeckler
GirardVoeckler
Niveau 40
12 mai 2026 à 18:24:56

Le 12 mai 2026 à 10:34:19 :
Ça permettrait de lui donner une utilité à ce boloss qui a une paralysie du sommeil en regardant à l’Est.

:rire:
THE TERMS

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
12 mai 2026 à 19:43:06

Cimer pour le partage.

Le fils de bulle il m'énerve un peu, le livre qu'il cite effectivement je le connaissais pas et c'est intéressant, comme j'ai connu LL de mars grâce à lui. Mais il fait rien de plus qu'être un passeur, il te présente un truc et c'est tout, en gros il se fait grand contre les autres youtubeurs puis tout petit contre une forme d'autorité.

Sa thèse il donne absolument aucun argument pour l'etayer, au maximum il suce un point pendant un quart d'heure puis dit si c'est pour ça que c'est bien alors ça peut pas être pour autre chose. Le débat qu'il pose en fin de vidéo est intéressant mais lui fait rien d'autre que proposer un débat et citer un bouquin et il est payé pour ça (c'est à d'autres de faire le boulot, et gratos en plus).

Y a plein de types sur youtube qui gagne de l'argent pour beaucoup moins oui. Moi je me souviens au debut il faisait des analyses mise en page de Tom et janry, que j'adore, est ce que c'est y a plus d'intentions dans ça que dans OP ? En fait c'est un type qui proposait des trucs, qui s'est rendu compte qu'il était tout petit (c'est tout à son honneur) et qui du coup depuis ne fait plus rien d'autres que citer des grands et dire de manière poli que ce que les gens aiment c'est de la merde (je préfère que tu le fasses en insultant mais donnant des arguments). Sa vidéo comics elle était super nul, c'était en gros dire "j'adore les comics mais c'est de la grosse merde", la grosso modo c'est la même chose, on sait très bien vu ses autres vidéos qu'il est du bord franco belge, il essaie d'emmener des gens de l'autre bord en étant poli et en citant des arguments d'autorités.

J'aime bien les descriptions des coups de poings au début quand même, ça me donne encore plus envie de relire (a part celle de l'intervenant sur garp, qui est vraiment nul à iech) et le débat qu'il propose je le trouve intéressant.

Si j'y pense j'essaierais de trouver le bouquin en scan et quand je relirais OP j'essaierais de penser à ce qu'il propose (sans prétendre avoir quelque chose d'intéressant à répondre).

Mideity
Mideity
Niveau 50
12 mai 2026 à 19:57:26

Aussi les cauchemars de Gillingham malgré la représentation personnelle que chacun se fait des créatures, les silhouettes imaginaires de Nika et Nidhogg sont proches de leurs homologues réels donc si ZAZA est représentée par une femme on peut exclure logiquement tous les personnages masculins.

Nika féminin.
Le genre n’a pas d’importance, même le Dieu de la pluie originale était une femme, ça change pas ses « réincarnations » via le fruit du démon d’être mangé par qui que ce soit.

Oui mais Bonney ne fait que copier les pouvoirs de nika, elle n’est pas nika. elle ne possède probablement pas toute la puissance ni les capacités complètes du Gear 5 de Luffy.
Aussi les zoan ont leur propre volonté, y a un côté mystique la dessus il y a fort à parier qu’il choisissent qui va les manger ou que les personnages y sont prédestinés.
Donc je vois bel et bien un personnage féminin dans le rôle de Zaza car juste aucun des cauchemars de Gillingham ne collait pas de près ou de loin au charac design du réel.

Et puis Dragon en Zaza ça pose un problème de répartition des 4 dieux importants au niveau géographique mais également par rapport aux familles qui les possèdent, j’entends par là que je ne pense pas que 2 des 4 dieux soient 2 Monkey D. d’east blue, et à mon avis Dragon a plutôt un fruit davantage lié à l’air (et un logia) qu’à un zoan mythique mais ca reste à prouver https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

PerePucci
PerePucci
Niveau 64
12 mai 2026 à 19:59:07

c'est terrible que Sengoku qui est le seul a avoir le fruit d'un vrai Dieu fasse pas partie des legende des dieux du monde de one piece :hap:

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
12 mai 2026 à 20:05:20

Ben surement que si pour sengoku, a voir si on en saura plus.

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
12 mai 2026 à 20:29:35

Le 12 mai 2026 à 17:35:54 :
Sinon Chopper dieu de la forêt j'aime bien car si on reste sur l'idée qu'un des 4 dieux= zoan mythologique, alors ça peut faire sens

Nan c'est de la merde. Arrêtez cette théorie de con.

Dans Harley : " Le Dieu de la forêt envoya ses démons"

Chopper créé et envoie des démons maintenant ? :o))
Réfléchissez et apprenez à lire.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
12 mai 2026 à 22:04:21

Le 12 mai 2026 à 19:57:26 :

Nika féminin.

Oui mais Bonney ne fait que copier les pouvoirs de nika, elle n’est pas nika. elle ne possède probablement pas toute la puissance ni les capacités complètes du Gear 5 de Luffy.
Aussi les zoan ont leur propre volonté, y a un côté mystique la dessus il y a fort à parier qu’il choisissent qui va les manger ou que les personnages y sont prédestinés.
Donc je vois bel et bien un personnage féminin dans le rôle de Zaza car juste aucun des cauchemars de Gillingham ne collait pas de près ou de loin au charac design du réel.

Et puis Dragon en Zaza ça pose un problème de répartition des 4 dieux importants au niveau géographique mais également par rapport aux familles qui les possèdent, j’entends par là que je ne pense pas que 2 des 4 dieux soient 2 Monkey D. d’east blue, et à mon avis Dragon a plutôt un fruit davantage lié à l’air (et un logia) qu’à un zoan mythique mais ca reste à prouver https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

L'organisation de Dragon est composé de plusieurs travesti, donc ça serait pas si choquant que son fruit le rend un peu plus féminin

Et même s'il a un logia du vent, ça n'empêcherait pas derrière qu'il pourrait avoir un zoan mythique. Luffy a bien un paramecia à la base

Mideity
Mideity
Niveau 50
12 mai 2026 à 22:53:46

Le 12 mai 2026 à 22:04:21 :

Le 12 mai 2026 à 19:57:26 :

Nika féminin.

L'organisation de Dragon est composé de plusieurs travesti, donc ça serait pas si choquant que son fruit le rend un peu plus féminin

Et même s'il a un logia du vent, ça n'empêcherait pas derrière qu'il pourrait avoir un zoan mythique. Luffy a bien un paramecia à la base

Dragon qui se travesti ca me semble quand même etre la fausse bonne idée, il a clairement un charac design de mâle alpha justement ça contraste énormément avec Ivankov et le reste de son organisation.

Et il n’a pas non plus été femme avant d’etre ce qu’il est (un homme), dans l’épisode god valley lorsqu’il est un jeune marine on voit clairement que c’est un homme et c’est à la suite de ces événements qu’il rencontrera Ivankov.

Après pour son FDD on peut spéculer longtemps on ne peut pas trancher ce qui est certain c’est qu’Oda aime la plupart du temps mettre en avant des éléments évidents pour mieux dissimuler les véritables mystères de son histoire et donc orienter les lecteurs vers de mauvaises pistes pour surprendre (bon desfois c’est maladroitement réalisé : coucou la résurrection de sabo + sa perte de mémoire)

Mais comme je l’ai dis par rapport aux cauchemars de Gillingham malgré la représentation personnelle que chacun peut se faire des créatures, la totalité des silhouettes imaginaires et surtout celles de Nika et Nidhogg sont proches de leurs homologues réels donc si ZAZA est représentée par une femme, à fortiori se sera le cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
12 mai 2026 à 23:14:02

Le 12 mai 2026 à 19:59:07 :
c'est terrible que Sengoku qui est le seul a avoir le fruit d'un vrai Dieu fasse pas partie des legende des dieux du monde de one piece :hap:

On n'en sait rien, même si honnêtement je pense pas non plus

MaireDeViceCity
MaireDeViceCity
Niveau 62
12 mai 2026 à 23:23:50

Le 12 mai 2026 à 20:29:35 :

Le 12 mai 2026 à 17:35:54 :

Nan c'est de la merde. Arrêtez cette théorie de con.

Dans Harley : " Le Dieu de la forêt envoya ses démons"

Chopper créé et envoie des démons maintenant ? :o))
Réfléchissez et apprenez à lire.

Déjà de 1) tu parles du deuxième monde par rapport à la fresque donc Chopper n'est pas directement concerné

De 2) merci de remettre la citation dans le contexte, puisque la phrase complète c'est: " Le Dieu de la forêt envoya ses démons et le soleil ne fit qu'étendre les ravages de la guerre", donc encore une fois rien à voir avec Chopper et Luffy directement dans le deuxième monde, même si on peut faire plusieurs interprétations

De 3) je suis pas ton pote à la compote tu me parles autrement, surtout quand tu dis des bêtises derrière

Flemmedefou
Flemmedefou
Niveau 7
13 mai 2026 à 09:27:59

Le 12 mai 2026 à 12:04:00 :

Elle n'a pas de fruit

Dragon meurt
Vivi mange le fruit

Voilà

Flemmedefou
Flemmedefou
Niveau 7
13 mai 2026 à 09:28:45

Oda a complètement abandonné les armes antique en introduisant ses dieux de merde c'est une folie

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment