Ca y est on est officiellement entré dans la dernière phase de la Naruto-sation . C'est quand même dingue que TOUS les shonens partent dans ces délires de divinités.
Direction qui est totalement a l'opposé du propos de base de tous ces mangas qui au début pronent l’effort et le courage pour surmonter les épreuves .
Bah nan en fait faut être l’élu mon con 
Le 05 mai 2026 à 23:50:01 :
![]()
Un grand chapitre de Bleach/merde en perspective 
Le 05 mai 2026 à 22:55:34 :
Merci, intéressant ce site (des trucs à conseiller ?). Et du coup oui y a des fans manga one piece, je vais tester, ça peut être intéressant.
Pas vraiment mais je lisais Kakumei à l'époque dessus du coup je sais qu'il y a pas mal de chose
Luffy qui a été refait en 2 sec après son combat contre kizaru en ayant bouffé quelques aliments
Mais la après avoir bouffé full bouffe de géant à volonté il est tjr pas la
Incroyable
D’ailleurs je viens de me rappelé qu’il avait vraiment rien foutu en gear 5 mais il met plus de temps à se rétablir que la normal
Hasard de dingue
Et le chapitre qui se fini encore par une fin du genre « machin et truc de préparent à combattre
«
Hâte de voir le prochain chapitre où on aura « machin et truc débutent un peu le combat «
Et à la fin « luffy se préparent à arriver
«
Bonjour les nakamas ! C'est JosephDu43 ! Aujourd'hui, on va faire un tuto pour construire un combat de One Piece. Soyez attentifs. 

Le 06 mai 2026 à 11:28:13 :
Luffy qui a été refait en 2 sec après son combat contre kizaru en ayant bouffé quelques alimentsMais la après avoir bouffé full bouffe de géant à volonté il est tjr pas la
Incroyable
D’ailleurs je viens de me rappelé qu’il avait vraiment rien foutu en gear 5 mais il met plus de temps à se rétablir que la normal
Hasard de dingue
C'est fou yavait un grand débat sur ça ya quelques pages mais la personne qui a osé s'exprimer a été traité comme un fou pour le topic

Le 06 mai 2026 à 13:41:20 :
Luffy qui a été refait en 2 sec après son combat contre kizaru en ayant bouffé quelques alimentsMais la après avoir bouffé full bouffe de géant à volonté il est tjr pas la
Incroyable
Hasard de dingue
C'est fou yavait un grand débat sur ça ya quelques pages mais la personne qui a osé s'exprimer a été traité comme un fou pour le topic
![]()
T'as qu'à écrire un mail a Oda si t'es pas content 
Le 06 mai 2026 à 15:19:19 :
Le 06 mai 2026 à 13:41:20 :
Incroyable
Hasard de dingue
![]()
T'as qu'à écrire un mail a Oda si t'es pas content
![]()
Je ne suis point mécontent, je souhaite juste venger mes freres qui sont tombé au combat, dans la guerre contre le malice d'Oda 
Non mais c’est quoi ça encore Zaza
c’est pas les vrais spoils, c’est pas possible.
Déjà qu’on avait nika qui sort de nulle part, puis niddhog qui débarque comme un poil de cul sur la soupe et Im qui fait sa drama queen rn les voyant, maintenant on a encore un nouveau dieu surprise qui apparemment fait encore plus peur au gm que les autres ???
Dites-moi que je suis con et que j’ai rien compris svp
Alors pour etre honnete les conneries de dieux de pluie et machin on était introduite dans Skypea.....I GUESS
C'est tellement évident que Zaza c'est Dragon. Ceux qui se sont moqués du pire criminel du monde vont tellement le regretter.
Le 06 mai 2026 à 17:06:11 :
Alors pour etre honnete les conneries de dieux de pluie et machin on était introduite dans Skypea.....I GUESS
Fin à l'époque, on (enfin moi en tout cas) pouvait penser que ça resterait essentiellement des dieux auxquels les gens croient mais qui n'ont pas d'existence concrète, ou des personnes ayant existé mais mythifiés.
ça devient ennuyeux qu'un manga de pirates finit par tourner de + en + autour de dieux.
Le 06 mai 2026 à 16:44:43 :
Non mais c’est quoi ça encore Zaza
Jamais essayé le zaza ? 
Qu'est ce que c'est que ces conneries de spoilers ...
Bon ben il semblerait finalement que Imu est bien une fraude, déçu mais pas choqué
À up en temps voulu : le fdd de dragon était avant à la mère de luffy qui est dead sous les yeux de dragon. Dragon a ensuite récupéré ses pouvoir mais ne peut pas éveiller correctement le fdd car c’est pas l’élu
Vivi est celle qui pourra éveillé le fdd. Dragon le sait et va se sacrifier à un moment
Voilà . Bisou
Le 06 mai 2026 à 11:28:13 cylonbattlestar a écrit :
Incroyable
Hasard de dingue
Et le chapitre qui se fini encore par une fin du genre « machin et truc de préparent à combattre
«
Hâte de voir le prochain chapitre où on aura « machin et truc débutent un peu le combat «
Et à la fin « luffy se préparent à arriver«
Normal. Loki va perdre pour nous montrer qu'Imu est très dangereux et Luffy va débarquer pour sauver Loki. C'est dans le script depuis plusieurs semaines
COMME PAR HASARD Luffy est KO juste avant l'arrivé d'Imu
Une fois que Loki sera en PLS, les tambours de la libération vont retentir à Elbaff.... Le Dieu du soleil va apparaître de nouveau
Comme dit la prophétie : Le soleil reviendra, et un jour nouveau se levèra.... Nul doute qu'ils se reverront
Nous y sommes bientôt 
Le 06 mai 2026 à 18:04:00 Er_johnny a écrit :
Qu'est ce que c'est que ces conneries de spoilers ...Bon ben il semblerait finalement que Imu est bien une fraude, déçu mais pas choqué
Il se passe rien avec Imu non ? Juste il se bat avec Loki
Prochain chapitre (pas celui de cette semaine) il va probablement se débarasser de Loki
Toute façon il a pas trop le choix, faut bien que Luffy revienne. Si Loki gagne contre Imu ça n'aura plus aucun sens 
Le 06 mai 2026 à 19:00:08 :
Qu'est ce que c'est que ces conneries de spoilers ...Bon ben il semblerait finalement que Imu est bien une fraude, déçu mais pas choqué
![]()
Prochain chapitre (pas celui de cette semaine) il va probablement se débarasser de Loki
![]()
Toute façon il a pas trop le choix, faut bien que Luffy revienne. Si Loki gagne contre Imu ça n'aura plus aucun sens
![]()
"Zoro et Sanji sont toujours debout, blessé mais pas vaincus"
Le 06 mai 2026 à 19:07:49 :
Le 06 mai 2026 à 19:00:08 :
![]()
![]()
![]()
"Zoro et Sanji sont toujours debout, blessé mais pas vaincus"
On le savait déjà hein, à ton avis pourquoi ça traitait Imu de fraude dès la sortie de ce chapitre.
Il va faire 0 dégât.