Le 24 avril 2026 à 09:30:34 :
Le 24 avril 2026 à 08:59:23 :
Le 24 avril 2026 à 08:32:11 :
Shanks plus fort que Im difficile a croire mais si on part du principe que c'est vrais alors Mihawk il se situe ou ? Les anti Mihawk ne sont pas prêt quoi qu'il arrive.
Comme avec les anti Garp.
Mais en vrais je trouverais ça ridicule que Shanks soit plus fort que Im.
Sauf si on nous dit qu'il n'est plus ce qu'il était et par ce que qu'il n'est plus chez lui.
J'espère vraiment que Mihawk aura un adversaire a sa hauteur parce que depuis la post ellipse il nous a rien montré
Les conséquence des rajouts sans utiliser ce qu'il y avait avant. Il y a des personnages qui servent à rien depuis le début. Dragon et Mihawk sont très importants, les deux sont la depuis le début et non toujours pas eu leur moments de gloire dans l'œuvre.
Même si Oda décide de les utiliser vers la fin ça ne passera pas correctement on a attendue trop longtemps.
En vrai Mihawk a briller en battant Zoro et en brisant des montagnes sur MarineFord , mais il a jamais due se mettre a fond et concernant Dragon c'est pire
Le 24 avril 2026 à 09:15:38 :
N'empêche qu'Imu s'est débarrassé de Zoro et Sanji en 1 ou 2 pages max avec des attaques bien plus faible, son Omen contre Zoro est tout petit, il se débarrasse de Sanji avec un coup de pied.En comparaison Loki tient 1 chapitre entier contre Imu en 1v1, il va même peut être tenir encore le chapitre suivant face à un Imu bien plus sérieux.
En gros l'écart de puissance entre Loki et Zoro/Sanji est énorme bordel.
Dire que tu voyais des zorosexuels au début de l'arc faire des "top puissance arc Elbaf" en mettant Zoro devant Loki mdrrr.
Plus l'Omen est petit plus il est concentré et donc puissant
On oublie pas Zoro eos sera plus fort que Mihawk et donc par extension Shanks
Il sera probablement le 2eme perso le plus fort du manga après Luffy vu que Imu sera probablement mort ![]()
Je pense qu’Imu va reussir à subvertir Loki psr la force, Loki force trop avec le "personne ne me dominera !"
Luffy va croiser au mieux brièvement le fer avec Imu mais le combat est pour plus tard
L’enjeu sera de vaincre Loki reversi sans le tuer pour faire un 'beau parallele" avec Harald ![]()
Le 24 avril 2026 à 09:50:53 :
Le 24 avril 2026 à 09:30:34 :
Le 24 avril 2026 à 08:59:23 :
Le 24 avril 2026 à 08:32:11 :
Shanks plus fort que Im difficile a croire mais si on part du principe que c'est vrais alors Mihawk il se situe ou ? Les anti Mihawk ne sont pas prêt quoi qu'il arrive.
Comme avec les anti Garp.
Mais en vrais je trouverais ça ridicule que Shanks soit plus fort que Im.
Sauf si on nous dit qu'il n'est plus ce qu'il était et par ce que qu'il n'est plus chez lui.
J'espère vraiment que Mihawk aura un adversaire a sa hauteur parce que depuis la post ellipse il nous a rien montré
Les conséquence des rajouts sans utiliser ce qu'il y avait avant. Il y a des personnages qui servent à rien depuis le début. Dragon et Mihawk sont très importants, les deux sont la depuis le début et non toujours pas eu leur moments de gloire dans l'œuvre.
Même si Oda décide de les utiliser vers la fin ça ne passera pas correctement on a attendue trop longtemps.En vrai Mihawk a briller en battant Zoro et en brisant des montagnes sur MarineFord , mais il a jamais due se mettre a fond et concernant Dragon c'est pire
En 20 ans il c'est passé que ça !
Et quand est ce qu'on verra ce qu'il vaut a fond dans un 1vs1 ?
Il est la le problème le temps qu'on subit et le temps qui s'écoule dans l'oeuvre.
On peut en dire de même pour Shanks et d'autres personnage on nous balance que des miettes.
Tout ça pour alimenter la Hype Piece et continuer a suivre quelque chose qui n'a pas de sens.
Le 24 avril 2026 à 10:06:37 :
Je pense qu’Imu va reussir à subvertir Loki psr la force, Loki force trop avec le "personne ne me dominera !"Luffy va croiser au mieux brièvement le fer avec Imu mais le combat est pour plus tard
L’enjeu sera de vaincre Loki reversi sans le tuer pour faire un 'beau parallele" avec Harald
![]()
Je pense aussi. Pour moi l'alternative à "Imu fuit parce que malade", c'est soit Imu kidnappe loki soit le GM s'installe sur elbaf forçant les mugi à fuir (la disparition de bilbo va dans ce sens).
L’enjeu sera de vaincre Loki reversi sans le tuer pour faire un 'beau parallele" avec Harald
![]()
Mais il suffit de le tuer pour le sauver 
Je pense qu’Imu va reussir à subvertir Loki psr la force, Loki force trop avec le "personne ne me dominera !"Luffy va croiser au mieux brièvement le fer avec Imu mais le combat est pour plus tard
![]()
On va encore avoir droit au même scénario pour la 3éme fois dans le même arc.
Le 24 avril 2026 à 09:45:33 :
![]()
![]()

J'arrive pas à me remettre du "my honest", parce que quand tu dis ça, c'est que tu pues la sincérité, et c'est encore pire dans ce contexte.
Le 24 avril 2026 à 09:45:33 :
![]()
![]()
Je suis un gros fanboy de Zoro mais la c'est pas possible 
Le 23 avril 2026 à 22:55:30 :
Chapitre vraiment cool !
Imu qui sourit à la fin en disant "tu es de retour", il parle de JB ?
Je pense qu’il parle de Nighogg
Il veut le contrôler, le Domi Reversi certainement
Le 23 avril 2026 à 23:19:50 :
Maintenant la vraie question c'est : Pourquoi le diable est noir ?![]()
Je le vois bien avoir une peau rougeâtre, ou un peu tirant vers le rouge.
D’ailleurs, surtout par rapport à la dernière case où il sourit, il me fait penser un peu à Lui le vilain des Super Nana ![]()
Le 24 avril 2026 à 06:33:25 :
Shanks a battu Loki prime puis l'a enchainer.
Je pense que Shanks est plus fort qu'Imu
Shanks mastermind le retour, Dofia revient
Le 24 avril 2026 à 10:26:11 :
![]()
On va encore avoir droit au même scénario pour la 3éme fois dans le même arc.
Je n’espere pas non plus ca serait repetitif mais un combat full force contre Imu ça semble un peu tot on a pas encore d'enjeu narratif réel avec ce personnage..
Et ca serait logique qu’apres les morts de Xebec et Harald luffy brise le domi reversi pour un perso majeur
Le 24 avril 2026 à 09:15:38 :
N'empêche qu'Imu s'est débarrassé de Zoro et Sanji en 1 ou 2 pages max avec des attaques bien plus faible, son Omen contre Zoro est tout petit, il se débarrasse de Sanji avec un coup de pied.En comparaison Loki tient 1 chapitre entier contre Imu en 1v1, il va même peut être tenir encore le chapitre suivant face à un Imu bien plus sérieux.
En gros l'écart de puissance entre Loki et Zoro/Sanji est énorme bordel.
Dire que tu voyais des zorosexuels au début de l'arc faire des "top puissance arc Elbaf" en mettant Zoro devant Loki mdrrr.
Faut prendre en compte aussi que Loki a tenu contre Imu en forme de base avant d'utiliser son Zoan Mythique à la dernière page du chapitre.
Zoro s'est fait no diff en utilisant sa pleine puissance (King of Hell) direct.
C'est terrible l'écart de force entre Loki et Zoro. 
![]()
Mais on nous a justement expliqué dans l'arc que pour venir à bout du domi reversi il suffit de porter un coup fatal et pouf ils redeviennent normaux 
Enfin, sauf Xebec, lui ça l'a tué pour de bon mais je suis sûr qu'Oda nous prépare un flash-back de 15 chapitres pour retcon son incohérence quand il se rendra compte qu'il a oublié ce détail 
(Je compte pas Harald, lui il avait fait le pacte et avait la marque d'Imu donc on peut estimer que c'est différent)
![]()
Chopper peut pas inverser le reversi avec une pichenette?
Le 24 avril 2026 à 03:28:16 :
J'ai bien aimer le scan, jusqu'à ce qu'Imu parle de Joyboy et surtout dise "tu es de retour" en fesant la parallèle Luffy / Joy Boy
Le gear 5 + délire Luffy Joy Boy Nika a détruit ce mangaJ'ai du mal à voir où nous mène cet arc, c'est confus
- Imu meurt sur Elbaf ?
- Imu capture Luffy ?
- Imu part et ce fait tuer par Barbe Noire en rentrant dans son jardin "je t'avais dis que je reviendrais" ?
Il faut un évènement qui fasse en sorte qu'a cet arc ou au prochain tout le verse soit réunis pour une grande guerre, et ils seront pas 36000 a avoir les 4 red poneglyphes
Il faudra bien voir la Cross Guild et les révolutionnaires a un moment
Ce serait indécent de pas avoir une confrontation Imu / BB en sachant tout le passif qu’il y a eu avec son père sur God Valley. Mais bon on est pas à ça près.
Le scénario que j'ai en tête depuis qu'Imu est arrivé sur Elbaph.
Imu ne parvient pas à corrompre Loki, Luffy arrive au bon moment pour aider Loki.
Imu se fait dominer, mais parvient à trouver la faille et commence à dominer Loki et Luffy.
Le temps rattrape Imu qui l'oblige à se retirer malgré une domination vers la fin du combat.
En rentrant Imu se fait surprendre par Barbe Noir.
Si Imu crève plus tôt que prévue ça serais con, mais moins con s'il se fait tuer par Barbe Noir.
Si on va plus loin imaginons qu'il se fait tuer par Barbe Noir, mais que discrètement Imu arrive à se faufiler dans un endroit pour faire semblant d'être mort. Se faire tuer chez lui ne signifie pas la mort mais autre chose un truc comme ça. Ensuite, Barbe Noir va régner pendant un petit moment ce qui va permettre a Imu de revenir plus tard.
Ca va tourner en BDSM ces histoires de domination