Le 17 avril 2026 à 21:28:35 :
Chapitre luJe vous trouve assez sévère les gars et c'est un hater de Oda qui le dit
J'ai trouvé sa démonstration de puissance satisfaisante, c'est pas le délire de Oda de mutiler ses jolis persos féminins donc assez surpris avec Gerd
Vous avez des attentes démesuré en pensant qu'il allait tuer Zoro et Sanji il faut arrêter la fumettePar contre les chevaliers divins le reconnaissent donc la forme noire c'était pas un vrai déguisement je suppose ,la forme noire était visible que pour les lecteurs
Mais ça veut dire que Sabo,Roger et Garp ont vu sa véritable apparence alors?
Oui les mugi ils les tuera jamais , mais au moins prendre la tete de Yarl , Dorry et Broggy aurait été parfait et j'ai bien peur qu'on aura rien de tout cela et que Loki et Luffy vont confronter Ym et Summers et Killingam booster par Zoro et Sanji
D'ailleurs vous l'avez lu sur quel site le scan ? Sur MangaMoins ca bug
Le 17 avril 2026 à 21:41:02 :
D'ailleurs vous l'avez lu sur quel site le scan ? Sur MangaMoins ca bug
Ils ont un lien de backup regarde sur leur Twitter leur bio
Le 17 avril 2026 à 21:43:18 :
Le 17 avril 2026 à 21:41:02 :
D'ailleurs vous l'avez lu sur quel site le scan ? Sur MangaMoins ca bugIls ont un lien de backup regarde sur leu Twitter leur bio
J'ai pu le lire sur un autre site qui a repris leur chapitre , mais je voulais savoir ci pour vous ca marchait bien
Si un Mugi devait mourir un jour pour nous chokbar, nous l'électorat teubé de One Pisse, ça devrait être qui pour vous ?
Perso je mise sur Jinbei : arrivé tard donc moins d'attache, avec un background de "fort" alors qu'il fout rien. Gouda aura pas les couilles d'aller plus loin que ce noname dont tout le monde se fout.
Tuer Zoro ça serait trop violent pour la fanbase mais Sanji ça serait vraiment un moment très fort.
Tuer Chopper ça pourrait en faire chialer pas mal je suis sur. Limite ça pourrait accentuer la fanbase sur le perso tellement c'est une mascotte.
Si un Mugi meurt ça sera à max 50 chapitres de la fin de toute façon je pense. Comme dit précédemment il y a trop d'enjeu financier en plus de l'absence de chromosome Y dans le corps de Godasse.
Le 17 avril 2026 à 22:04:03 :
Si un Mugi devait mourir un jour pour nous chokbar, nous l'électorat teubé de One Pisse, ça devrait être qui pour vous ?Perso je mise sur Jinbei : arrivé tard donc moins d'attache, avec un background de "fort" alors qu'il fout rien. Gouda aura pas les couilles d'aller plus loin que ce noname dont tout le monde se fout.
Tuer Zoro ça serait trop violent pour la fanbase mais Sanji ça serait vraiment un moment très fort.Tuer Chopper ça pourrait en faire chialer pas mal je suis sur. Limite ça pourrait accentuer la fanbase sur le perso tellement c'est une mascotte.
Si un Mugi meurt ça sera à max 50 chapitres de la fin de toute façon je pense. Comme dit précédemment il y a trop d'enjeu financier en plus de l'absence de chromosome Y dans le corps de Godasse.
J'aurais bien aimer qu'Imu / Gunko tue Brook
Seulement Jinbe
Et je suis d'accord que tuer Yorle, Droggy, Broggy serait intéressant. M'enfin
Le chapitre est pas trop mal.
Mais il faudrait surtout dans les prochains chapitres que :
en résumé que la situation devienne désespéré et que Imu assume son statut
- Loki se fasse marrave
- Luffy se fasse dominer et "battre" (pas un réel réel affrontement)
(Imu et el famoso je dois rentrer à Marie-joie bla bla)
- Imu domi reverse Loki avant de partir
- Luffy vs Loki / Zoro vs Sommer Omen / Sanji vs Kilingham Omen
Ptin mais ca pue la merde
Ils ont un bankai ou une résurrection à la con comme dans bleach ou quoi les « méchants »
Imu qui os tout le monde alors qu’il est affaibli en plus (il crachait du sang non?)
Les combats pue la merde ça ressemble à rien
Jpp de suivre cette histoire de merde que je suis obligé de terminer par curiosité bordel
Vivement la fin
Mention spécial au design de Imu . Immonde parodie de méchant de shonen vu 15000 fois . Le délire avec les yeux , les cornes, les démons …
Quel génie Oda !
Ah et je suis quasiment sûr qu’Imu a une transformation voir 2 pour le booster un peu lis comme tout bon méchant de shonen de merde à la con
Hâte de voir les 10 autres power up de luffy avant la fin
La fraude c'est qu'il OS personne justement
Il se tire sans poursuivre aucun combat ![]()
Si il était resté il se serait fait humilier en galerant contre minority hunter
j'ai pas trouvé qu'oda a raté l'introduction d'Imu.
On voit qu'il a pour objectif de libéré ces 3 sbires qui sont sous l'emprise de son pouvoir et de rencontré celui qui a tué Harald, son ancien caniche ![]()
On arrive a comprendre l'interet du flashback de Loki et d'avoir présenté Imu à God Valley.
Imu et Joy Boy sont littéralement les personnages les plus puissant du OP verse et les mugiwara sont encore loin de rivalisé et tant mieux pour l’œuvre .
chapitre sympa, arretez d'etre presse je suis sur qu'au prochain chapitre il va faire des degats, vous avez aucune patience tiktok vous a ravage
Il ne va faire aucun dégât du tout, à part à lui même, après 30 ans de publication ne pas connaître les ficelles d'Oda qui se détériorent avec le temps c'est assez triste quand même.
Et puis comment déjà être hype par un design aussi raté? Quelqu'un l'avait très bien décrit ici. C'est juste un assemblage superficiel de symboles clichés qui pris ensemble ne veulent absolument rien dire et qui ne font même pas bon ménage ensemble. Et cette peau, mon dieu.
Je n'ose même pas imaginer quelle horreur ça va donner en couleurs.
Bref zero hype pour le prochain chapitre, un perso sorti du fiak et dont toute la hype a été construite sur la dernière année vs un antagoniste sorti du fiak qui va se heurter au plus gros plot armour jamais vu dans l’œuvre (et faut le faire, quand on sait la quantité de plot armour dans OP)
Les chevaliers divin on reçu un power up flamme noir de Im (Omen) donc potentiellement des 1 vs 1 de Zoro et Sanji. Ça va renforcer en encore plus les faits qu'ils étaient frauduleux de base et qu'ils ont besoin d'un boost pour équilibrer.
Je reste encore sur l'idée que Im va dominer et va se faire rattraper par le temps qui va l'obliger de se retirer.
On ne peut pas introduire un personnage important et sans débarrasser alors qu'il y a beaucoup de choses à faire. Et si le personnage meurt tout de suite alors il va perdre toute crédibilité surtout avec toute la construction qui n'est pas crédible de base.
Spoiler JJK Modulo comme avec Dabura il ne peut pas mourir au début par ce qu'il a beaucoup de choses a apporter et le contexte de l'histoire nous le montré des le départ.
Le chapitre bof, pas nul pas incroyable et j'ai juste envie de passer au prochain arc.
J'espère ne pas revoir le G5 faire la même chose que les combats précédent.
Le 18 avril 2026 à 01:16:58 :
On voit qu'il a pour objectif de libéré ces 3 sbires qui sont sous l'emprise de son pouvoir et de rencontré celui qui a tué Harald, son ancien canicheOn arrive a comprendre l'interet du flashback de Loki et d'avoir présenté Imu à God Valley.
Imu et Joy Boy sont littéralement les personnages les plus puissant du OP verse et les mugiwara sont encore loin de rivalisé et tant mieux pour l’œuvre .
Loin de rivaliser qu'il dit
imu va se faire gear 5 comme tout le monde
Le 18 avril 2026 à 10:16:27 :
chapitre sympa, arretez d'etre presse je suis sur qu'au prochain chapitre il va faire des degats, vous avez aucune patience tiktok vous a ravage
Même s'il fait des dégâts, on sait déjà a qu'elle dégrée ça sera.
Oda ne va pas jusqu'au bout, le lecteur n'est jamais surpris ou inquiet.
Les conséquences sont inexistantes malgré les dégâts.
Et ça n'arrive jamais sur les personnages principaux.
Ce sont toujours les autres, et même s'ils meurent, on apprend plus tard qu'ils ne sont pas morts et sont en parfaite santé aucune perte.
Résultat peu importe ce qu'il se passera, au final tout sera enfantin.
En plus, c'est toujours le même schéma narratif à chaque arc donc on sait très bien comment ça va se diriger.
À partir du moment qu'on a ça dans la tête, c'est impossible de ne pas être déçu.
Au secoure Barbe Noir sauve nous.
Le 17 avril 2026 à 22:04:03 :
Si un Mugi devait mourir un jour pour nous chokbar, nous l'électorat teubé de One Pisse, ça devrait être qui pour vous ?Perso je mise sur Jinbei : arrivé tard donc moins d'attache, avec un background de "fort" alors qu'il fout rien. Gouda aura pas les couilles d'aller plus loin que ce noname dont tout le monde se fout.
Tuer Zoro ça serait trop violent pour la fanbase mais Sanji ça serait vraiment un moment très fort.Tuer Chopper ça pourrait en faire chialer pas mal je suis sur. Limite ça pourrait accentuer la fanbase sur le perso tellement c'est une mascotte.
Chopper est une mascotte, ça n'arrivera pas.
Sanji est trop populaire, ça n'arrivera pas.
Brook, Jinbei semble les seuls choix possible.
Surtout Brook qui a franchement pas beaucoup d’intérêt dans l'univers et n'a même pas un rôle important dans un équipage.
Pourquoi ça pleure autant ici? Quelqu'un aurait une explication s'il vous plaît?
Imu qui os tout le monde alors qu’il est affaibli en plus (il crachait du sang non?)
C'est pas parce que t'es affaibli que tu deviens tout de suite inutile au combat, c'est pourtant évident ce qu'il va se passer -> Imu tire dans ses forces -> Il va marrave les gens -> Il va depasser ses limites et retourner a MG.
Jpp de suivre cette histoire de merde que je suis obligé de terminer par curiosité bordel
Non personne t'obliges.
Ah et je suis quasiment sûr qu’Imu a une transformation voir
Bah c'est probablement un Zoan quoi, on sait depuis au moins 200 chapitres qu'il a une forme de bete géante car il l'utilise contre Sabo + On le voit sur la fresque, donc probablement sa forme full "animal". Et au vu du peu qu'il a montré et va probablement montré, ya meme pas besoin d'avoir "45 formes", Oda peut juste lui donner des capacités en jouant sur le fait qu'Imu n'a encore rien dévoilé. Deja la pour un FDD du "démon" ca commence deja a tendre un peu sur la corde, donc on est pas a ca pres.
Le 18 avril 2026 à 11:18:57 :
Le 18 avril 2026 à 01:16:58 :
On voit qu'il a pour objectif de libéré ces 3 sbires qui sont sous l'emprise de son pouvoir et de rencontré celui qui a tué Harald, son ancien canicheOn arrive a comprendre l'interet du flashback de Loki et d'avoir présenté Imu à God Valley.
Loin de rivaliser qu'il dit
imu va se faire gear 5 comme tout le monde
Gaban a jamais ressenti un tel haki alors qu'il a rencontré tout les GOAT de ces 60 dernieres années.
Imu à réussi a prendre le contrôle du monde et à envoyé Joy boy avec son fruit de nika + son Haki de FDP aux oubliette de l'histoire .
Si tu crois que le luffy gear 5 sans cardio est plus fort que Joy boy prime et qu'il va rekt Imu , je pense que tu dois lire le "three piece " ![]()
Oda a time gate la rencontre de toute façon en disant qu'Imu devait se confiner à MJ
Donc les mugi se feront marrave: Imu doit partir avant de les achever
Arc d'entrainement de Luffy par Gaban
Départ pour Laughtale