Le 17 avril 2026 à 12:19:02 :
Le 17 avril 2026 à 11:29:19 :
Enfin un chapitre lisible par contre c'est impressionnant à quel point il a fallut attendre autant de temps pour que les mugi paraisse en difficulté + que Luffy n'apparaisse pas en G5 pour que ça soit interessant.
ça se voit aussi que Oda ne sait plus comment gèrer Luffy, Loki lui vole totalement la vedette dans cette dernière pagSalut le G, le chapitre est sorti ?
![]()
Tu le lis sur quel site ?
![]()
regarde tes mpieds
Le 17 avril 2026 à 15:14:12 :
Il est plutôt pas mal ce chapitre. Je sais pas si c'est lié à la pause de Oda mais il était bien à lire.
Ceci y a pas grand chose mais si tu le compare à tout ce qu'on a depuis la fin du flashback de Loki alors c'est le meilleurs chapitre de Elbaf
Le 17 avril 2026 à 15:09:38 :
Après c'est l'effet de surprise comme kaido qui a OS Luffy.Ici c'est pareil introduction d'un perso surpuissant bien sûr qu'il va faire des dégâts mais après ça va se tasser et des solutions vont se trouver.
Rien de grave à se que Zorro et Sanji prennent chère c'est un ennemi inconnu.
Les gens s'excitent pour rien sur les réseaux avec leur OS mais oubli vite lui de kaido sur Luffy et lui de Shanks sur Kids
Sauf que Zoro s'est absolument pas fait OS vu que la page d'après Chopper lui dit d'aller dans le batiment pour le moment
Il a juste été projeté en arrière
Imu est déjà un échec de pas être capable de faire ce que Kaido et Shanks arrive à faire sur quelqu'un du niveau autour de Zoro 
En gros : Im est le type de boss chiant qui fait peu de dégâts aux persos principaux mais n'a pas de faiblesse pour lui infliger des dégâts exactement comme les 5 Retraités. C'est le genre de boss dans un RPG avec une énorme barre de PV rien que pour faire durer le combat ![]()
Im ce kralamour géant 
Im est arrivé il a utilise l'Amaterasu du pauvre pour blesser des gens au lieu de les tuer.
Le 16 avril 2026 à 22:50:52 :
Un mort parmis les Mugi ça serait le minimum pour hype l'actuelle fraude qu'est Imu.Imaginez le famoso big boss des bad guy d'un manga qui fait +1100 chapitres débarque enfin en dehors de son safe-space alors qu'on connaissait même pas son apparence avant (depuis des centaines de chapitres) mais il met que quelques personnes KO et rien d'autre ?
Mais je suppose qu'il y aura que des gens KO puis basta après un bon casse dalle et un dodo de 2 jours.
Si il y a un mort ça sera probablement un random géant dont tout les lecteurs se battaient déjà les couilles bien fort...
Un peu d'enjeu pitié Oda bordel de merde !
La mort de Loki ou de Gaban, ça peut être pas mal c'est les moins random de l’île, après les Mugis qui ne mourront jamais
On aura au mieux la mort de Yarul
On a déjà une jambe et quelques doigts coupés c'est pas mal
SPOIL ! Allo la balise ?
Ouais 'fin <spoil>Im tranche du géant d'un simple geste, envoie Zoro valser avec une crotte de nez et Sanji se prend un coup de talon explosif qui a dû bien le calmer.
Autant dire que Im n'a pas fait grand chose. Et malgré ce pas grand chose, y'en a déjà quelques uns qui se sont fait bouler sans effort.</spoil>
Bref, je sais bien qu'ici il est de notoriété publique de chier sur le manga, mais s'agirait de doser un peu votre sel tout de même messieurs.
C'est vrai que Zoro n'est pas KO et Sanji surement pas non plus mais Im n'a pas l'air d'avoir forcé
Mais je perds pas espoir sur le fait qu'ils se fassent battre ici et qu'on passe à autre chose
désolé j'ai complètement oublié de mettre la balise.
Le 17 avril 2026 à 17:37:00 :
SPOIL ! Allo la balise ?Ouais 'fin <spoil>Im tranche du géant d'un simple geste, envoie Zoro valser avec une crotte de nez et Sanji se prend un coup de talon explosif qui a dû bien le calmer.
Autant dire que Im n'a pas fait grand chose. Et malgré ce pas grand chose, y'en a déjà quelques uns qui se sont fait bouler sans effort.</spoil>
Bref, je sais bien qu'ici il est de notoriété publique de chier sur le manga, mais s'agirait de doser un peu votre sel tout de même messieurs.
![]()
Et la tienne de balise ? ![]()
Au final c'est un gentil imu ![]()
il laisse en vie tout le monde il coupe juste 2-3 doigts et épargne Sanji et Zoro
Ce qui me termine c'est qu'on a jamais vu les "swordman" du manga couper des membres comme Imu qui a priori n'est pas un "swordman" malgré son arme tranchante
Les fameux slash qui font gicler du sang partout mais le corps a rien derrière 
Zoro qui fonce encore sur un mec un peu bronzé 
Il y a que moi qui ai trouver bizarre Imu au début du scan qui demande qui est le roi de ce pays ? Ca sort de nul part j'ai pas compris le délire, j'ai carrément cru que cette version d'Imu était pas la même mentalement qu'Imu dans le jardin
C'est dommage qu'Imu ai buter personne, couper les doigts d'une random et une jambe d'un random osef total
Fallait au moin buter le Yarl ou Gaban ou Dori et Broggy pour marquer sa première vrai apparition a Imu
Mettre ko Zoro et Sanji c'est contreproductif, ca donne trop le sentiment qu'Imu ne tuera personne d'important
Il va jamais buter un mugiwara je viens de perdre espoir la
Sinon stylé Loki a la fin du scan, je prie pour qu'on ai un vrai 1v1 Loki vs Imu sans le malaise ambulant Luffy (reste manger personne veut te voir faire le golmon en gear 5)
Saul qui va décéder en sauvant Robin. Il y a eu le moment émotion avec leurs retrouvailles puis cette fois il mourra de bon en voulant la sauver à nouveau.
Chapitre sympa meme ci je reste sur ma faim de voir Ym juste tranché des doigts et une jambe , bon au moins Zoro et Sanji sont impuissants et les CD sont booster donc espérons qu'il puisse enfin briller sans se faire victimiser
Le 17 avril 2026 à 20:44:07 :
Il y a que moi qui ai trouver bizarre Imu au début du scan qui demande qui est le roi de ce pays ? Ca sort de nul part j'ai pas compris le délire, j'ai carrément cru que cette version d'Imu était pas la même mentalement qu'Imu dans le jardinC'est dommage qu'Imu ai buter personne, couper les doigts d'une random et une jambe d'un random osef total
Fallait au moin buter le Yarl ou Gaban ou Dori et Broggy pour marquer sa première vrai apparition a Imu
Mettre ko Zoro et Sanji c'est contreproductif, ca donne trop le sentiment qu'Imu ne tuera personne d'importantIl va jamais buter un mugiwara je viens de perdre espoir la
Sinon stylé Loki a la fin du scan, je prie pour qu'on ai un vrai 1v1 Loki vs Imu sans le malaise ambulant Luffy (reste manger personne veut te voir faire le golmon en gear 5)
Oui apres il reste encore 2 chapitres avant la prochaine pause mais le fait que Loki va le contenir et que Luffy sera pas loin pour l'aider me fait peur que Ym bute personne et ca serai chiant et contre-productif
Chapitre lu
Je vous trouve assez sévère les gars et c'est un hater de Oda qui le dit
J'ai trouvé sa démonstration de puissance satisfaisante, c'est pas le délire de Oda de mutiler ses jolis persos féminins donc assez surpris avec Gerd
Vous avez des attentes démesuré en pensant qu'il allait tuer Zoro et Sanji il faut arrêter la fumette
Par contre les chevaliers divins le reconnaissent donc la forme noire c'était pas un vrai déguisement je suppose ,la forme noire était visible que pour les lecteurs
Mais ça veut dire que Sabo,Roger et Garp ont vu sa véritable apparence alors?