Ah tiens : un nouveau moyen de ruiner la lisibilité du forum. Pourvu que personne n'en abuse
Le 14 avril 2026 à 12:56:15 :
Le 14 avril 2026 à 01:21:15 :
Nami à récupéré Zeus, Chopper soigne le domi reversi en mettant des patates de forain et Franky à récupéré le mega super giga cola dans l'arc actuel pourquoi tu rages VDD![]()
Il parle du développement des perso, de leurs histoires etc … pas de power up’
Vu que ça existe quasiment pas le dev' character dans ce torchon il y a que les PU comme évolution en vrai
C'est quoi cet interface de chiasse là 
Le 15 avril 2026 à 14:40:15 :
C'est dégueulasse,ils servent à quoi les 2 boutons aux milieux j'ai pas compris+ on fait comment pour actualiser la page maintenant
"Comment pour actualiser" Jean-Claude, 66 ans.
Tu veux actualiser via le navigateur hein, magie magie
ou en appuyant sur F5 tout simplement. *ingénieur informatique*
Le 14 avril 2026 à 23:19:38 :
Première défaite de Zoro depuis le nouveau monde non?
Les Yeti Cool Brother l'ont eu sur Punk Hazard déjà.
Sinon comme c'est ridicule. Frauda pense que c'est en vainquant des victimes de n'importe quel amiral sans tuer personne qu'on va être hype par Imu?
Non Imu doit no diff Loki ET Luffy en même temps pour avoir un quelconque intérêt mais ça n'arrivera pas, on est trop loin dans l'histoire pour des bêtises comme ça.
Encore une fois on aurait pas besoin de devoir hype un perso artificiel si on s'en était tenu à Barbe Noire qui a été construit depis Jaya.
Donc Imu arrive pas à tuer Sanji mais les lecteurs sont sensés se dire que c'est une menace sérieuse alors que c'est juste un type qui fait du feu avec ses jambes ? 
Pas convaincu par Imu pour l'instant, humilier des YC1, YC2 c'est pas inédit.
No diff Zoro et Sanji un Shanks en ferait de même, suffit de voir quand il OS Kidd.
Kaido qui OS Luffy post WCI (qui est YC1 lvl)
À voir comment Imu va gérer Loki et Ragnir.
Si Imu les low diff la ce sera choquant, mais fumer Zoro et Sanji n'a rien d'hypant je trouve.
Ça sous côte trop Zoro ici ,je rappelle qu'il sera le 2eme perso le plus fort du manga à la fin de one piece
Le 16 avril 2026 à 00:04:45 :
Ça sous côte trop Zoro ici ,je rappelle qu'il sera le 2eme perso le plus fort du manga à la fin de one piece
Non
Le 16 avril 2026 à 00:23:25 :
Ça sous côte trop Zoro ici ,je rappelle qu'il sera le 2eme perso le plus fort du manga à la fin de one pieceNon
Zoro a toujours été montré comme étant presque l'égal de Luffy (whisky peak)
Luffy sera le perso le plus fort du verse à la fin et imu sera probablement mort
Ce qui laisse à Zoro la seconde place
Même si c'était vrai, c'est a la fin de One Piece.
Donc en quoi on est censé être hype par Imu qui termine le Zoro de MAINTENANT ?
Le 16 avril 2026 à 00:47:28 :
Ça sous côte trop Zoro ici ,je rappelle qu'il sera le 2eme perso le plus fort du manga à la fin de one pieceMême si c'était vrai, c'est a la fin de One Piece.
Donc en quoi on est censé être hype par Imu qui termine le Zoro de MAINTENANT ?
Le Zoro de maintenant est pas ultra éloigné de Luffy c'est ça le problème
Le 15 avril 2026 à 23:18:09 :
Pas convaincu par Imu pour l'instant, humilier des YC1, YC2 c'est pas inédit.No diff Zoro et Sanji un Shanks en ferait de même, suffit de voir quand il OS Kidd.
Kaido qui OS Luffy post WCI (qui est YC1 lvl)À voir comment Imu va gérer Loki et Ragnir.
Si Imu les low diff la ce sera choquant, mais fumer Zoro et Sanji n'a rien d'hypant je trouve.
Le 15 avril 2026 à 23:18:09 :
Pas convaincu par Imu pour l'instant, humilier des YC1, YC2 c'est pas inédit.No diff Zoro et Sanji un Shanks en ferait de même, suffit de voir quand il OS Kidd.
Kaido qui OS Luffy post WCI (qui est YC1 lvl)À voir comment Imu va gérer Loki et Ragnir.
Loki c'est un niveau Yonko.
Le 16 avril 2026 à 00:38:40 :
Le 16 avril 2026 à 00:23:25 :
Ça sous côte trop Zoro ici ,je rappelle qu'il sera le 2eme perso le plus fort du manga à la fin de one pieceNon
Zoro a toujours été montré comme étant presque l'égal de Luffy (whisky peak)
Luffy sera le perso le plus fort du verse à la fin et imu sera probablement mort
Ce qui laisse à Zoro la seconde place
Encore une fois non.
Juste non.
Zoro n'est absolument pas l'égal de Luffy. Son égal c'est Sanji.
Zoro lui même a dit à Enies Lobby qu'ils ont de la chance que Luffy prenne à chaque fois le plus fort sinon eux ils n'auraient jamais pu vaincre.
Luffy est un putain de Yonko, que Zoro essaye de battre Weevil déjà.
Tu vois un monde où Zoro tient Kizaru et Saturn seul?
Luffy prend tout son équipage en même temps seul, comme tous les Yonko (Mihawk est le vrai Yonko de son équipage).
Le 16 avril 2026 à 09:10:01 :

Il n'y a que sur les forums de One Piece que l'on trouve des gus qui sortent un argument comme "Ah ouais ? On parie qu'il ne peut pas battre ce personnage que l'on n'a jamais vu se battre mais qui au moins a une vague réputation d'être fort ?" 
Headcanon Piece 
Les leakers ont exagéré, Zoro n'est même pas KO apparement. 
Et je suis sur que Sanji ne le sera pas aussi.
Ils sont debout dans les prochains chaps.
En gros Imu n'est pas capable de OS les YC1 et YC2 d'un Yonko.
Vive l'antagoniste final. 
Le 16 avril 2026 à 11:02:18 :
Les leakers ont exagéré, Zoro n'est même pas KO apparement.
Et je suis sur que Sanji ne le sera pas aussi.
Ils sont debout dans les prochains chaps.En gros Imu n'est pas capable de OS les YC1 et YC2 d'un Yonko.
Vive l'antagoniste final.![]()
Ryokugyu le GOAT a eu une entrée plus fracassante.
Le 16 avril 2026 à 09:46:52 :
Il n'y a que sur les forums de One Piece que l'on trouve des gus qui sortent un argument comme "Ah ouais ? On parie qu'il ne peut pas battre ce personnage que l'on n'a jamais vu se battre mais qui au moins a une vague réputation d'être fort ?"
Headcanon Piece![]()
C'est dit textuellement qu'il a le level Barbe Blanche jeune, faut lire le manga ou laisser le powerscaling aux experts. ![]()
Le 16 avril 2026 à 11:48:31 :
Le 16 avril 2026 à 09:46:52 :
Headcanon Piece![]()
C'est dit textuellement qu'il a le level Barbe Blanche jeune, faut lire le manga ou laisser le powerscaling aux experts.
![]()
Et il était fort comment Barbe Blanche jeune ? Jeune comment ? J'étais jeune de 0 à 17 ans, et à mon âge actuel je m'estime toujours jeune. Sois plus précis 
Le plus jeune Barbe Blanche que je connaisse, il courait très vite aux côtés de Big Mom et Kaido quand Garp approchait. 
Rappel important : PAS MEME ODA N'EST CAPABLE DE DEFINIR LES RAPPORTS DE PUISSANCE, ODA IMPROVISE.