Dites vous Imu a été reveal ya moins d'une semaine.
Le Gorosei a plus de buzz qu'Imu ![]()
Le 08 avril 2026 à 18:19:56 :
Le 08 avril 2026 à 18:16:46 Chidaruma-669 a écrit :
Le type est tellement lent à la détente qu'il a pas compris que je prenais cette exemple pour démontrer la vacuité de son chemin de pensée, sur la spéculation concernant l'importance d'un perso dans une oeuvre, mais il va continuer à se persuader d'avoir dead ça"On connaît les manga"
Le type a tellement aucune imagination qu'il est obligé de s'imaginer un antagoniste final comme une version maléfique du MC "gngn le roi Fritz ça aurait dû être un mega Titan du coup ??"
Et puis surtout je prenais cet exemple justement car à la fin le roi Fritz est tourné au ridicule. C'était un peu "l'exemple extrême" pour démontrer à quel point c'est vainc ce genre de spéculation même si elle peut avoir lieu chez les lecteurs.
Enfaite je crois que t'as des énormes soucis de compréhension. Je vais arrêter de parler avec toi c'est mieux. A+
![]()
Parfois je me demande si c'est pas du troll parce que ça me fait flipper de lire ce genre de message
![]()
En tout cas si jamais tu as des problèmes mentaux et que tu es un demeuré 1er degré IRL je m'excuse ça doit pas être facile
![]()
Ouais et oublie pas de crier sur tout les toits que t'as dead le débat 
Le 08 avril 2026 à 18:24:05 Sad_LifeSecondo a écrit :
Dites vous Imu a été reveal ya moins d'une semaine.Le Gorosei a plus de buzz qu'Imu
A part dire qu'il a des beaux cheveux il n'y a pas grand chose à dire.
J'attends le prochain chapitre pour voir si c'est un flop
Le 08 avril 2026 à 18:25:13 :
Dites vous Imu a été reveal ya moins d'une semaine.Le Gorosei a plus de buzz qu'Imu
Il crache du sang des qu'il arrive déjà donc on aura sûrement une fin de partie en mode "je reviendraiiiiis !"
Espérons juste qu'il fasse un minimum de dégât
Luffy il a fait un simple sourire avant son Gear 5, on pouvait plus respirer pendant une semaine
Oda il a reveal Imu, puis il a pris une petite pause en mode il a dead ca, nan mon reuf donne plus, le chapitre était claqué au sol en fait 
Le 08 avril 2026 à 18:25:13 Gozki a écrit :
On peut lancer un nouveau débat ?
Est-ce qu'Imu est un combattant ?
Certains ici vont te dire que sa lance ne veut absolument rien dire, et Imu est peut être un collectionneur comme "Nusjuro le collectionneur " 
Le 08 avril 2026 à 18:30:08 Sad_LifeSecondo a écrit :
Luffy il a fait un simple sourire avant son Gear 5, on pouvait plus respirer pendant une semaine
![]()
Oda il a reveal Imu, puis il a pris une petite pause en mode il a dead ca, nan mon reuf donne plus, le chapitre était claqué au sol en fait
Oui si tu veux on peut discuter de sa coupe de cheveux. Mais nous ce qu'on veut surtout voir c'est ce qu'il va faire à Nika et Nidhog pour voir si c'est un total flop ou pas.
Le plus logique serait qu'il bat Luffy et Loki et qu'il s'en aille par faute de temps. C'est facile oui, mais c'est le plus logique je trouve.
Le 08 avril 2026 à 18:30:14 Tenebres778 a écrit :
Le 08 avril 2026 à 18:25:13 Gozki a écrit :
On peut lancer un nouveau débat ?
![]()
Est-ce qu'Imu est un combattant ?
![]()
Certains ici vont te dire que sa lance ne veut absolument rien dire, et Imu est peut être un collectionneur comme "Nusjuro le collectionneur "
![]()
Oui si tu veux on peut discuter de sa coupe de cheveux.
Je parle d'Oda, c'est Oda qui doit plus donner
Le plus logique serait qu'il bat Luffy et Loki et qu'il s'en aille par faute de temps. C'est facile oui, mais c'est le plus logique je trouve.
Nan en vrai Imu meurt puis on passe direct a Teach comme ca on fait sauter tout le GM et on peut enfin revenir a des antagonistes passionnant.
Nan en vrai Imu meurt puis on passe direct a Teach comme ca on fait sauter tout le GM et on peut enfin revenir a des antagonistes passionnant.
Ca me va, enfin seulement si Imu meurt des mains de Teach, faut bien venger Xebec et Davy Jones 
Le 08 avril 2026 à 18:53:36 Sad_LifeSecondo a écrit :
Oui si tu veux on peut discuter de sa coupe de cheveux.
Je parle d'Oda, c'est Oda qui doit plus donner
Bah ouais il nous a rien donné, il est devenu tellement imprévisible on sait plus si Oda veut nous troll ou pas. Ca me choquerait pas qu'il flop Imu, je sais vraiment pas où me positionner j'espère qu'il va pas faire de la merde
Le 08 avril 2026 à 18:56:01 Tenebres778 a écrit :
Ca me va, enfin seulement si Imu meurt des mains de Teach, faut bien venger Xebec et Davy Jones
Je pense qu'on se dirige vers ce type de scénario.
Not ready pour l'aliance Barbe noire/luffy vs Imu comme Naruto/Sasuke vs Kaguya
Le 08 avril 2026 à 18:58:20 Er_johnny a écrit :
J'ai bien peur que si on apprend que Joy boy et Davy D jones étaient anciennement allié ou des frères on peut se diriger vers ça ....
Pitié non 
Le 08 avril 2026 à 18:58:20 :
L'enfer ![]()
Mais bon, normalement le Gorosei et Imu sont censés être les antagonistes contre lesquels Dragon va ENFIN servir à quelque chose, c'est logique que ce soit lui qui les confronte à la fin, ce sont ses ennemis naturels. Barbe Noire est l'antagoniste final de Luffy, son rival à la course au One Piece, c'est clair et net depuis longtemps.
Sauf si Oda a changé ses plans en cours de route pour que finalement l'arc final soit l'histoire très originale et jamais vue dans aucun manga de l'élu de la prophétie divine Luffy contre le roi des démons Imu ![]()
Le 08 avril 2026 à 18:58:20 :
?
Nan t'as vu mon khey, la ON va commencer a se mettre en alliance pour t'empecher toi et Oda de cook ![]()
Le 08 avril 2026 à 17:09:12 :
Le 08 avril 2026 à 16:37:26 :
Moi il a une chose j'aimerais comprendre de ceux qui soutenaient que le gorosei étaient des civilsSi on revient avant l'apparition de Imu, et qu'on imagine luffy vaincre la marine, il se passe quoi ensuite? Le gorosei demande pardon et hisse le drapeau blanc?
Et surtout, contre qui Dragon ferait sa révolution au fond?
C'est ce que je leur ai dis
![]()
Peut être que les Doyens allaient mourir d'une crise cardiaque ou bien comme t'as dis ils s'excusent et c'est tout ?
![]()
Tu participes à des génocides de peuple, tu provoques de la famine, de la pauvreté, et à la fin tu vois les doyens comme ça devant Luffy https://www.youtube.com/watch?v=XspDkqEtWFE
Ca fait du breakdance et ça se met à genoux pour s'excuser de toutes les atrocités qu'ils ont fait "Pardonne nous Luffy-san , on est juste des vieux on a le dos cassé désolé pour tout "
![]()
D'ailleurs, c'est clair que tous les doyens vont mourir. Aucune option peut être envisageable en les laissant vivre
Et j'imagine qu'ils vont se faire tuer par Imu qui va vouloir reprendre tous les pouvoirs qu'il a distribué à tout le monde
Le 08 avril 2026 à 19:16:26 Lord_Brown a écrit :
Le 08 avril 2026 à 17:09:12 :
Le 08 avril 2026 à 16:37:26 :
Moi il a une chose j'aimerais comprendre de ceux qui soutenaient que le gorosei étaient des civilsSi on revient avant l'apparition de Imu, et qu'on imagine luffy vaincre la marine, il se passe quoi ensuite? Le gorosei demande pardon et hisse le drapeau blanc?
Et surtout, contre qui Dragon ferait sa révolution au fond?
C'est ce que je leur ai dis
![]()
Peut être que les Doyens allaient mourir d'une crise cardiaque ou bien comme t'as dis ils s'excusent et c'est tout ?
![]()
Tu participes à des génocides de peuple, tu provoques de la famine, de la pauvreté, et à la fin tu vois les doyens comme ça devant Luffy https://www.youtube.com/watch?v=XspDkqEtWFE
Ca fait du breakdance et ça se met à genoux pour s'excuser de toutes les atrocités qu'ils ont fait "Pardonne nous Luffy-san , on est juste des vieux on a le dos cassé désolé pour tout "
![]()
D'ailleurs, c'est clair que tous les doyens vont mourir. Aucune option peut être envisageable en les laissant vivre
Et j'imagine qu'ils vont se faire tuer par Imu qui va vouloir reprendre tous les pouvoirs qu'il a distribué à tout le monde
Très probable oui. Toute façon on a bien vu qu'une fois qu'ils ne servent plus à rien ou qu'ils échouent Imu les purifies donc je te rejoins là dessus
On commence à voir le bout du tunnel ... Shamrock/Imu/Barbe Noire 
Ah oui quand meme ca discute beaucoup mais il a fallu que ce soit a l'arrivée de Ym
Fisher Tiger qui se fait stopper par un sous-amiral, mais qui arrive à mener une révolte sur une terre où vivent des chevaliers divins et les membres du Gorosei. Mais Oda avait tout prévu... ![]()
Le 08 avril 2026 à 17:55:57 :
Le 08 avril 2026 à 17:52:05 :
Bref je vois 2 possibilité :1) le Gorosei combattants d'élite est un énorme retcon de la part de Oda
2)le Gorosei sont une putain de bande d'incompétents qui ont failli laisser le fils de Roger s'échapper et ont été incapable d'arrêter une révolte d'esclaves
Dans les 2 cas c'est pas jolie jolie Oda, j'en viendrai presque à douter de tes talents d'écriture
![]()
Non mais faut pas chercher très loin. Si on part de la base des bases. Imu ou les Doyens auraient déjà du retrouver Luffy depuis bien longtemps.
Et si on veut être encore + cohérent, Luffy aurait du avoir une prime en milliard "ONLY ALIVE" après Enies Lobby voir après Marineford quand ils vont vu ses pouvoirs.
A moins qu'Imu ne savait pas que le fruit de Nika c'est le fait de devenir tout élastique, et dans ce cas là c'est un problème pour une personne ayant vécu plus de 800 ans
![]()
La marine connait les pouvoir de Luffy a partir d’Arlong park en theorie, max l’interaction avec Smoker si on est serieux
Le 08 avril 2026 à 19:30:14 :
Fisher Tiger qui se fait stopper par un sous-amiral, mais qui arrive à mener une révolte sur une terre où vivent des chevaliers divins et les membres du Gorosei. Mais Oda avait tout prévu...![]()
Peut-être qu'ils étaient en déplacement ce jour là pour affaires dans un coin reculé du monde ?
Ah bah non, ça ne marche pas non plus puisque Oda leur a conféré la faculté de se téléporter donc ils auraient juste pu être prévenus de l'urgence de la situation et débarquer en une demi seconde ![]()