Le 04 avril 2026 à 21:13:40 :
D'ailleurs quelqu'un regarde Mont Corvo ? Ils en pensent quoi ?![]()
J'ai regardé celle de Goji perso. Ça fait longtemps que j'ai pas regardé le MC
Le 04 avril 2026 à 21:34:50 :
Le 04 avril 2026 à 21:13:40 :
D'ailleurs quelqu'un regarde Mont Corvo ? Ils en pensent quoi ?![]()
J'ai regardé celle de Goji perso. Ça fait longtemps que j'ai pas regardé le MC
Goji fait peut-être des vidéos de qualité mais non seulement il spoil avec ses miniatures, mais en plus c'est un yes-man qui ne parle jamais des défauts de l'œuvre
c'est un yes-man qui ne parle jamais des défauts de l'œuvre
MC sont comment à ce niveau la ? Je sais plus qui m'avais dit qu'ils n''hésitaient plus à critiquer quand c'était nul
Il en pense quoi Goji ? 
Je le regarde pas trop. J'aime bien voir des extraits de Mont Corvo quand ils disent les termes, parfois ils arrivent plus à tenir leur RP pro One Piece 
Enfin je crois qu'ils font surtout ça en live. En vidéo ils essaient de cacher leur haine 
Par contre il parait pas si petit par rapport au chateau, surtout par rapport aux fenêtres 
Le 04 avril 2026 à 22:03:47 nico754 a écrit :
Par contre il parait pas si petit par rapport au chateau, surtout par rapport aux fenêtres
Toute façon dans One Piece on a facilement des perso de 2m/3m voir 5m
Les amiraux font environ 3m 
Le 04 avril 2026 à 22:03:45 :
Il en pense quoi Goji ?Je le regarde pas trop. J'aime bien voir des extraits de Mont Corvo quand ils disent les termes, parfois ils arrivent plus à tenir leur RP pro One Piece
Enfin je crois qu'ils font surtout ça en live. En vidéo ils essaient de cacher leur haine
![]()
Il a l'air de bien kiffé.
Il balance surtout des théories sur son fruit, son passé ... Et franchement ça tient la route.
Après j'aime bien son côté seul child
Le 04 avril 2026 à 22:06:38 nico754 a écrit :
Il en pense quoi Goji ?Je le regarde pas trop. J'aime bien voir des extraits de Mont Corvo quand ils disent les termes, parfois ils arrivent plus à tenir leur RP pro One Piece
![]()
Il balance surtout des théories sur son fruit, son passé ... Et franchement ça tient la route.
Après j'aime bien son côté seul child
Je vois. Je vais y jeter un oeil, mais j'attends surtout la vidéo du Chef 
Le 04 avril 2026 à 22:07:57 :
![]()
Après j'aime bien son côté seul childJe vois. Je vais y jeter un oeil, mais j'attends surtout la vidéo du Chef
![]()
Il pige 2x moins OP que les autres mais ses vidéos >>> ALL ![]()
Le 04 avril 2026 à 22:09:36 nico754 a écrit :
![]()
Après j'aime bien son côté seul childJe vois. Je vais y jeter un oeil, mais j'attends surtout la vidéo du Chef
![]()
Il pige 2x moins OP que les autres mais ses vidéos >>> ALL
Il parle avec le coeur
Il en à rien a foutre de s*cer One Piece. Après il dit des choses pertinentes parfois. Enfaite c'est le genre de mec simple qui constate ce qu'on lui met devant lui. Si c'est de la merde, il va le dire
Là où les pauvres Mont Corvo ont plus de mal parce qu'ils ont une communauté 100% One Piece et leur commu n'est pas habitué à ce qu'on les brusques en disant qu'Oda ne maitrise pas One Piece. Je me rappel quand ils ont attrapé le col des MontCorvo quand ils ont osé dire que le manga part en couille
Depuis je vois des extraits d'eux qui s'énervent juste en live, beaucoup moins sur Youtube 
Le 04 avril 2026 à 22:24:12 :
Là où les pauvres Mont Corvo ont plus de mal parce qu'ils ont une communauté 100% One Piece et leur commu n'est pas habitué à ce qu'on les brusques en disant qu'Oda ne maitrise pas One Piece. Je me rappel quand ils ont attrapé le col des MontCorvo quand ils ont osé dire que le manga part en couille![]()
C'est tellement beau quand les hypocrites se retrouvent acculés par la fanbase cancer qu'ils ont rassemblés 
Ca me rappelle Phase Connect, pour ceux qui connaissent, quand ils ont osé dire en Février qu'ils ne tolèrent pas le R alors que leur fanbase est 80% construite sur 4chan 
Bon vu que Oda à l'air d'être un fan de la fin de Naruto vous imaginez le truc:
Luffy : Naruto
Barbe noire : Sasuke
Imu : Kaguya
Nika : rikudo sennin
Joyboy : ashura
Davy Jones :indra
Joyboy et Davy Jones étaient les frères que tout oppose et descendants du Nika original qui était aussi le D original qui est en fait un alien gentil qui s'oppose à l'alien méchant Imu
La rivalité générationnel entre joyboy et Davy Jones se retrouvent dans leurs réincarnation Luffy et Barbe noire
Luffy et Barbe noire s'allient pour battre imu puis après l'avoir enfermé dans une pokeball en terre cuite barbe noire se retourne contre Luffy menace de tuer tous les marines et dit qu'il va recevoir la colère du monde contre lui pour la paix dans le monde
Combat finale où ils perdent tous les 2 leurs bras puis Luffy lui fait son discours de l'amitié "avant j'étais comme toi teach" barbe noire répond par un "Zehahaha je l'admets...j'ai perdu"
Fin
Le 04 avril 2026 à 22:42:03 Christimonde a écrit :
Là où les pauvres Mont Corvo ont plus de mal parce qu'ils ont une communauté 100% One Piece et leur commu n'est pas habitué à ce qu'on les brusques en disant qu'Oda ne maitrise pas One Piece. Je me rappel quand ils ont attrapé le col des MontCorvo quand ils ont osé dire que le manga part en couille![]()
C'est tellement beau quand les hypocrites se retrouvent acculés par la fanbase cancer qu'ils ont rassemblés
Ca me rappelle Phase Connect, pour ceux qui connaissent, quand ils ont osé dire en Février qu'ils ne tolèrent pas le R alors que leur fanbase est 80% construite sur 4chan
Je connais pas ton exemple mais c'est quelque chose qu'on voit très souvent quand une personne se lisse ou change de bord dans n'importe quel domaine
Tu as fais un contenu exclusivement pro One Piece donc forcément tu as réunis une commu' Pro One Piece .. puis une fois que tu essaies de divaguer par rapport à ton contenu initial... Bah ça donne ça
Je peux pas leur en vouloir totalement quand c'est ton gagne pain, mais au moins ils essaient de dire les termes quelques fois. Tu imagines s'ils auraient continué à s*cer jusqu'au bout sans rien dire ? 
Le 04 avril 2026 à 22:47:12 :
Bon vu que Oda à l'air d'être un fan de la fin de Naruto vous imaginez le truc:Luffy : Naruto
Davy Jones :indraJoyboy et Davy Jones étaient les frères que tout oppose et descendants du Nika original qui était aussi le D original qui est en fait un alien gentil qui s'oppose à l'alien méchant Imu
La rivalité générationnel entre joyboy et Davy Jones se retrouvent dans leurs réincarnation Luffy et Barbe noire
Luffy et Barbe noire s'allient pour battre imu puis après l'avoir enfermé dans une pokeball en terre cuite barbe noire se retourne contre Luffy menace de tuer tous les marines et dit qu'il va recevoir la colère du monde contre lui pour la paix dans le monde
Combat finale où ils perdent tous les 2 leurs bras puis Luffy lui fait son discours de l'amitié "avant j'étais comme toi teach" barbe noire répond par un "Zehahaha je l'admets...j'ai perdu"
Fin
Je vois pas trop le lien entre Nika et Rikudo
Le 04 avril 2026 à 22:59:57 :
Le 04 avril 2026 à 22:47:12 :
Bon vu que Oda à l'air d'être un fan de la fin de Naruto vous imaginez le truc:Luffy : Naruto
Davy Jones :indraJoyboy et Davy Jones étaient les frères que tout oppose et descendants du Nika original qui était aussi le D original qui est en fait un alien gentil qui s'oppose à l'alien méchant Imu
Fin
Je vois pas trop le lien entre Nika et Rikudo
Rikudo est vu comme un dieu ,le fondateur du ninjustu etc...
Nika est perçue comme un dieu,on peut imaginer que si imu est celui qui a mangé le fruit originelle comme Kaguya,joyboy est celui qui l'a partagé avec les humains
Le 04 avril 2026 à 21:57:35 :
MC sont comment à ce niveau la ? Je sais plus qui m'avais dit qu'ils n''hésitaient plus à critiquer quand c'était nul
Je regarde pas leurs vidéos mais je me souviens quand ils avaient critiqué Wano après la fin de l'arc
Mais pour moi les meilleurs pour les reviews One Piece c'est La Ligue des Nakamas, d'ailleurs ils ont fait une vidéo dédiée à Elbaf récemment en critiquant vivement cet arc
![]()
Oui le MC ont bien kiffé c'est en live ou l'un des deux frères parle des défauts
Le 05 avril 2026 à 00:03:36 :
Le 04 avril 2026 à 21:57:35 :
Je regarde pas leurs vidéos mais je me souviens quand ils avaient critiqué Wano après la fin de l'arc
Mais pour moi les meilleurs pour les reviews One Piece c'est La Ligue des Nakamas, d'ailleurs ils ont fait une vidéo dédiée à Elbaf récemment en critiquant vivement cet arc
Ouais ils sont drôles aussi lors de leur review , il y a aussi le Kikooshow dans le meme délire
Le 04 avril 2026 à 22:09:36 nico754 a écrit :
![]()
![]()
Il pige 2x moins OP que les autres mais ses vidéos >>> ALL
Il parle avec le coeur
![]()
Il en à rien a foutre de s*cer One Piece. Après il dit des choses pertinentes parfois. Enfaite c'est le genre de mec simple qui constate ce qu'on lui met devant lui. Si c'est de la merde, il va le dire
![]()
Là où les pauvres Mont Corvo ont plus de mal parce qu'ils ont une communauté 100% One Piece et leur commu n'est pas habitué à ce qu'on les brusques en disant qu'Oda ne maitrise pas One Piece. Je me rappel quand ils ont attrapé le col des MontCorvo quand ils ont osé dire que le manga part en couille
![]()
Depuis je vois des extraits d'eux qui s'énervent juste en live, beaucoup moins sur Youtube
![]()
Oui il a pas peur de dire quand c'est merdique et ca fait des stats
Le 04 avril 2026 à 22:42:03 :
Ca me rappelle Phase Connect, pour ceux qui connaissent, quand ils ont osé dire en Février qu'ils ne tolèrent pas le R alors que leur fanbase est 80% construite sur 4chan![]()
Tu peux dire racisme hein.
Le 05 avril 2026 à 09:46:31 :
Le 04 avril 2026 à 22:42:03 :
Ca me rappelle Phase Connect, pour ceux qui connaissent, quand ils ont osé dire en Février qu'ils ne tolèrent pas le R alors que leur fanbase est 80% construite sur 4chan![]()
Tu peux dire racisme hein.
Je voudrais bien, mais il y a un obsédé sur le topic qui me DDB souvent (c'est évidemment Betsegay).