Le 02 avril 2026 à 19:31:22 :
![]()
Oda fait du n’importe quoi, déjà le délire ne passait pas sur Naruto. ![]()
Le 03 avril 2026 à 20:41:39 :
Ils auraient du fumer Law et Kid pour de vrai contre les deux empereurs chacun, et par pour de vrai j'entends un visuel clair sur le corps troué ou détruit avec le narrateur qui insiste bien sur leur mort, pas un vieux "destroyed" avec vu sur la mer bidon et "le bateau a coulé" avec Law qui s'enfuit sur le dos de BepoY'a aucune utilité à les garder dans l'histoire plus longtemps, ni à les faire repop
Law sert à rien depuis sa victoire sur Doflamingo, il s'en branle du One Piece
Kid est plus légitime parce qu'il a prit la mer pour le One Piece comme Luffy mais il a pas le plot avec lui hélas donc autant s'en débarrasser
Garp sert à rien vivant, il aurait pu crever sur la ruche en fumant deux trois commandants avec lui (ceux qui servent à rien genre le grand, Vasco Shot et le mec ile) histoire d'appuyer son sacrifice pour la nouvelle génération
C'est un manga de pirate avec une course au One Piece, factions etc... depuis le début on nous balance que Grand Line c'est le cimetière à pirate mais personne crève, on nous dit que New World c'est pire et qu'avant c'était le paradis mais personne crève
Y'a des tas de moment où tu pouvais fumer des persos important depuis plusieurs arcs, déjà Kid, Law et Garp
Sur Wano fallait exterminer les 9 fourreaux, aucun d'eux sert à rien une fois qu'ils sont vaincu par Kaido
perso je crois que tous les D vont s'allier pour battre le gouvernement
donc on aurait un match-up Luffy, Dragon, Garp, Barbe noire, Law (peut-être d'autres D qui seront dévoilés) vs Imu et le Gorosei
je pense pas que Vivi et Saul seront très actifs au combat
Si Imu fait une shabaody 2.0 avec l'équipage One piece devient le plus grand manga all time 
Je rêve ou imu à le rinnegan?
Bon sinon pourquoi on nous a cassé les couilles avec "imu est une femme" alors que pas du tout
Des gens pensaient vraiment que Oda ferait de l'antagoniste final du manga une femme ![]()
Bon sinon j'avoue le hype piece a marché sur moi
Pour la première fois depuis très longtemps j'ai hâte de voir la suite
Le 04 avril 2026 à 01:24:59 :
Si Imu fait une shabaody 2.0 avec l'équipage One piece devient le plus grand manga all time![]()
En vrai... 
Des gens pensaient vraiment que Oda ferait de l'antagoniste final du manga une femme
Le nouveau copium ça va être Nefertari Lily. 
Le 04 avril 2026 à 01:42:35 :
Des gens pensaient vraiment que Oda ferait de l'antagoniste final du manga une femme
Le nouveau copium ça va être Nefertari Lily.
![]()

Si Imu fait une shabaody 2.0 avec l'équipage One piece devient le plus grand manga all time![]()
C'est ce que tout le monde souhaite
Bof, je préfère largement Gear 5 le fracasse direct et on en parle plus. Mais surtout enfin un combat, pas un enchainement de coups résolution, ce serait pas mal.
Ahii Goji et le Mont Corvo qui sorte une vidéo de 1 h
Si Oda est couillu et qu'il lui reste un tant soit peu de mise en scène
Il fait capturer Loki et Luffy puis les prochains arcs on a différent protagoniste
Un arc où Koby est le MC
Un arc où Baggy est le MC
Et un arc où ça bouge côté dragon/sabo, bb et shanks
Quand je dis un arc, c'est un truc aussi long que sky pea, pas juste un flashback 3 chapitres
Et on revoit Luffy que pour la guerre finale
Absolument pas
Bon tout ça c'est très cool Oda mais je vois pas vraiment où tu veux en venir avec Imu à erbaf
Option 1: Imu est hype en dominant Luffy et Loki mais cliché du "mon temps est écoulé je dois repartir et je n'ai pas le temps de vous achever"
Assez décevant et cliché si c'est le cas mais bon au moins Imu devient un grand méchant plus crédible
Option 2: Luffy et Loki battent ou humilient Imu
Un foutage de gueule cosmique de la part du troll Oda en nous faisant croire depuis presque 10 ans que Imu est l'antagoniste principal du manga alors que pas du tout
Ou alors il est battu mais reviens à marijoie mais bon la figure de Imu sera à jamais souillé et il fera extrêmement pitié comme boss de fin
Ça c'est les 2 options réaliste on va dire , d'autres options plus fantaisiste c'est que Imu capture Luffy (impossible le luffycentrisme est trop fort) , qu'il tue un membre d'équipage (ça n'arrivera jamais soyons réalistes) ou en fait on est déjà dans l'arc finale et c'est le combat finale qu'on s'apprête à voir (absurde)
Le 04 avril 2026 à 11:14:16 :
Bon tout ça c'est très cool Oda mais je vois pas vraiment où tu veux en venir avec Imu à erbafOption 1: Imu est hype en dominant Luffy et Loki mais cliché du "mon temps est écoulé je dois repartir et je n'ai pas le temps de vous achever"
Assez décevant et cliché si c'est le cas mais bon au moins Imu devient un grand méchant plus crédibleOption 2: Luffy et Loki battent ou humilient Imu
Un foutage de gueule cosmique de la part du troll Oda en nous faisant croire depuis presque 10 ans que Imu est l'antagoniste principal du manga alors que pas du tout
Ou alors il est battu mais reviens à marijoie mais bon la figure de Imu sera à jamais souillé et il fera extrêmement pitié comme boss de finÇa c'est les 2 options réaliste on va dire , d'autres options plus fantaisiste c'est que Imu capture Luffy (impossible le luffycentrisme est trop fort) , qu'il tue un membre d'équipage (ça n'arrivera jamais soyons réalistes) ou en fait on est déjà dans l'arc finale et c'est le combat finale qu'on s'apprête à voir (absurde)
Je pense que Oda va opter pour l'Option 1
Oui on est pas à l'abri que imu se fasse humilier. Après, on avait été un quelque nombre à croire dans la communauté one piece que Saturne allait offrir un combat et au final... 

Le Gorosei c'etait franchement un échec après.
Surclassé par Luffy et les cadres de l'équipage peuvent deja leur tenir tete, donc ils sont virtuellement deja osef comme "menace".
Si Imu se fait descendre ca va etre drole le manga ou t'attend 500 chapitres pour qu'un villain agit et il ne suffit que d'un arc pour qu'il perd toute crédibilité.
...Ah mais en fait c'est le cas depuis le début de One Piece ![]()
Le 04 avril 2026 à 11:26:51 :
Oui on est pas à l'abri que imu se fasse humilier. Après, on avait été un quelque nombre à croire dans la communauté one piece que Saturne allait offrir un combat et au final...![]()
Ca aurait stylé de le voir un peu dominé Luffy mais bon au final Luffy n'a pas reussi a le vaincre et c'est contenté d'esquiver
En tout cas tres sympa l'Opening 29 de One Piece hate de voir les visuel demain
https://youtu.be/SR1OfCAmTyI?is=jBIbmakAgoZAjQGf
Le 04 avril 2026 à 11:40:21 :
Le 04 avril 2026 à 11:26:51 :
Oui on est pas à l'abri que imu se fasse humilier. Après, on avait été un quelque nombre à croire dans la communauté one piece que Saturne allait offrir un combat et au final...![]()
Ca aurait stylé de le voir un peu dominé Luffy mais bon au final Luffy n'a pas reussi a le vaincre et c'est contenté d'esquiver
Saturne lui a offert aucun défi, il se faisait malmener tout le combat
Il a seulement warcury qui a réussi à blesser luffy une seule fois.
Mais bref le gorosei est quand même décevant, sans leur immortalité, ils valent pas du tout les amiraux