CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Tallath
Tallath
Niveau 68
03 avril 2026 à 20:33:28

Le 03 avril 2026 à 19:23:20 :
A y reflechir, j'ai dis "la moitié de l'equipage" en fait j'y ai reflechi... J'en ai rien a foutre des mugi tout court, la prochain chapitre Imu termine l'entiereté de l'equipage, jvais juste tourner la page et basta :rire:

Je sais même pas si ya encore un personnage que je trouve assez attachant pour que sa mort me fasse quelque chose. Je ne ressens plus rien... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Pareil.

Flemmedefou11
Flemmedefou11
Niveau 4
03 avril 2026 à 20:41:39

Ils auraient du fumer Law et Kid pour de vrai contre les deux empereurs chacun, et par pour de vrai j'entends un visuel clair sur le corps troué ou détruit avec le narrateur qui insiste bien sur leur mort, pas un vieux "destroyed" avec vu sur la mer bidon et "le bateau a coulé" avec Law qui s'enfuit sur le dos de Bepo

Y'a aucune utilité à les garder dans l'histoire plus longtemps, ni à les faire repop

Law sert à rien depuis sa victoire sur Doflamingo, il s'en branle du One Piece

Kid est plus légitime parce qu'il a prit la mer pour le One Piece comme Luffy mais il a pas le plot avec lui hélas donc autant s'en débarrasser

Garp sert à rien vivant, il aurait pu crever sur la ruche en fumant deux trois commandants avec lui (ceux qui servent à rien genre le grand, Vasco Shot et le mec ile) histoire d'appuyer son sacrifice pour la nouvelle génération

C'est un manga de pirate avec une course au One Piece, factions etc... depuis le début on nous balance que Grand Line c'est le cimetière à pirate mais personne crève, on nous dit que New World c'est pire et qu'avant c'était le paradis mais personne crève

Y'a des tas de moment où tu pouvais fumer des persos important depuis plusieurs arcs, déjà Kid, Law et Garp

Sur Wano fallait exterminer les 9 fourreaux, aucun d'eux sert à rien une fois qu'ils sont vaincu par Kaido

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 37
03 avril 2026 à 20:48:14

Le 03 avril 2026 à 20:41:39 :
Ils auraient du fumer Law et Kid pour de vrai contre les deux empereurs chacun, et par pour de vrai j'entends un visuel clair sur le corps troué ou détruit avec le narrateur qui insiste bien sur leur mort, pas un vieux "destroyed" avec vu sur la mer bidon et "le bateau a coulé" avec Law qui s'enfuit sur le dos de Bepo

Y'a aucune utilité à les garder dans l'histoire plus longtemps, ni à les faire repop

Kid est plus légitime parce qu'il a prit la mer pour le One Piece comme Luffy mais il a pas le plot avec lui hélas donc autant s'en débarrasser

Garp sert à rien vivant, il aurait pu crever sur la ruche en fumant deux trois commandants avec lui (ceux qui servent à rien genre le grand, Vasco Shot et le mec ile) histoire d'appuyer son sacrifice pour la nouvelle génération

C'est un manga de pirate avec une course au One Piece, factions etc... depuis le début on nous balance que Grand Line c'est le cimetière à pirate mais personne crève, on nous dit que New World c'est pire et qu'avant c'était le paradis mais personne crève

Y'a des tas de moment où tu pouvais fumer des persos important depuis plusieurs arcs, déjà Kid, Law et Garp

Sur Wano fallait exterminer les 9 fourreaux, aucun d'eux sert à rien une fois qu'ils sont vaincu par Kaido

Law reste important due a son FDD qui peut conférer l'immortalité , concernant Kid je dois avouer que sa mort face a son grand ennemi teaser depuis la fin de Punk Hazard aurai été une belle conclusion , Garp devra mourir a un moment c'est sur , Oda le garde en vie pour le plan de Barbe Noir , et concernant les 9 FR je pense que la mort de Kinémon aurait suffit pour que les autres puissent protéger Wano au côté de Momo

poisson_magique
poisson_magique
Niveau 52
03 avril 2026 à 21:02:56

Vu comment les évènements se sont dérouler avec tout les truc d'héritier, volonté, prophétie je pense que Barbe Noir va s'allier avec Luffy pour vaincre Im. Par ce que en réalité il y a un démon qui possède Im et Barbe Noir et Luffy devront tout faire pour sauver la princesse posséder par le démons :hap:
Bah oui les gars nouvel arc = princesse qui ressemble a Nami qui faut sauvé :-)))
Ensuite ils vont tous faire la fête avec un grand banquet la danse autour du feu avec brook qui fait de la musique.
Il n'y aura pas de Barbe Noir vs Luffy pas de Mihawk vs Zorro.
Akainu ne vas pas mourir vous êtes des malades de penser ça depuis quand Oda tue.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
03 avril 2026 à 21:05:49

Le 03 avril 2026 à 17:03:22 :
Donc barbe noire sera le vrai méchant final comme prévu
non seulement le fait qu'imu arrive sur elbaf va apporter des conséquences à la terre sainte mais en plus ça veut dire que loki et luffy vont le battre (impossible que l'arc se finisse sur une défaite de luffy)

Au contraire, je suis persuadé que Imu va gagner cette fois et je vois même Luffy (ou Loki, ou les deux) perdre son fruit dans les prochains chapitres.

poisson_magique
poisson_magique
Niveau 52
03 avril 2026 à 21:40:32

Le 03 avril 2026 à 21:05:49 :

non seulement le fait qu'imu arrive sur elbaf va apporter des conséquences à la terre sainte mais en plus ça veut dire que loki et luffy vont le battre (impossible que l'arc se finisse sur une défaite de luffy)

Au contraire, je suis persuadé que Imu va gagner cette fois et je vois même Luffy (ou Loki, ou les deux) perdre son fruit dans les prochains chapitres.

Im va dominer le combat mais il y aura un délire du style Je n'ai plus temps de rester ici je dois retourner à Mary Geoise. Du coup le danger sera écarter et Luffy et les autres personnes seront obliger d'aller à Mary Geoise pour éviter que les problèmes se répète.
Mais Barbe Noir va refaire la même technique attendre et s'emparer des récompenses donc le trône.
Il va profité de la faiblesse de Im et la situation désespérer de Mary Geoise pour passé a l'action.
Sachant que ça était dit que les Amiraux sont occuper donc la c'est le moment parfait pour Barbe Noir.

Les Mugi qui vont apprendre la nouvelle vont direct allez la bas peut être même l'équipage de Shanks et les révolutionnaire. Et la surprise Kaido et Big Mom ne sont pas mort Oh mon dieux le fans service a son paroxysme.

Tout ça pour se retrouver avec un Marine Ford 2.0 mais version Mid Piece.

Message édité le 03 avril 2026 à 21:42:58 par poisson_magique
nico754
nico754
Niveau 68
03 avril 2026 à 22:01:31

Du coup si Im est réellement balèze et confirmé comme antagoniste final, il sera seul ?

Parce que les CD ce sont des fraudes, le Gorosei c'était pas fou, Garling (jeune il s'est fait roulé dessus donc vieux j'ai des doutes)

Il reste Shamrock pour sauver les meubles.

Je vois donc bien Im, le Gorosei et Garling/Shamrock comme grand méchants pour la fin.
Ou alors Imu balance un pouvoir qui va booster les CD x1000 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

nico754
nico754
Niveau 68
03 avril 2026 à 22:02:16

Le 03 avril 2026 à 21:05:49 :

Pareil, Oda a pas fait tout ça pour qu'il termine comme les CD, impossible

Flemmedefou11
Flemmedefou11
Niveau 4
03 avril 2026 à 22:15:28

Le "gagner" en question ça sera surement capturer Loki en le ramenant en terre sainte et mettre Luffy KO rien de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Puis on aura un retour sur les affaires du monde en suivant les vrais personnage intéressant qui ont des plans contrairement à Luffy l'andouille de première (BN, Crocodile/Baggy/Mihawk, Koby, Dragon qui regarde vers l'ouest) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Flemmedefou11
Flemmedefou11
Niveau 4
03 avril 2026 à 22:16:30

Vous êtes pas prêt quand Oda va faire revivre les 18 autres fondateurs pour rajouter encore plus d'antago https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
03 avril 2026 à 22:31:58

Le 03 avril 2026 à 09:19:05 :

Le 02 avril 2026 à 22:26:46 :

Le 02 avril 2026 à 22:24:54 :

Le 02 avril 2026 à 21:43:57 :
Ils sont où ceux qui disaient que Imu etait une femme ? :rire:

Bah en vrai avec son vernil et ses cils il garde quand même un apparence pas mal androgyne

Mais de toute façon sa silhouette ressemble en rien à son apparence final
Ça se trouve Oda comptait peut-etre en faire une femme comme Kaguya ça on peu pas le savoir. Ça lui à pris 8 ans pour finalement réveler son design; 8 ans ou il à fait mumuse avec sa silhouette donc obligé qu'il savait pas encore quoi faire comme apparence

Imu était littéralement appelé Imu-sei en japonais, et sei n'est utilisé QUE pour les mâles.

Aussi logique que ça corresponde pas à la silhouette, il est en forme Zoan éveillé transformé. C'est clairement montré dans le chapitre, il arrive au chateau puis se transforme. Loki en silhouette ne ressemblerait pas à son dragon volant non plus.

Après faut arrêter avec cet argument, sei est juste un titre qui défini la sainteté et n'a jamais été genré.
Par pitié, on a littéralement des femmes qui porte un titre avec ce mot. Notamment seijo qui désignait une sainte femme. go-sei, dans de rare occasion utilisé pour les femmes religieuse de haut rang, et j'en passe.
Le titre d'Imu a toujours été neutre.

Loki en silhouette ne ressemblait même pas a "Loki" dans n'importe quel forme que tu veux. :hap:

Oda l'a genré. Tous les DC mâles sont référés par "sei" et TOUTES les femelles par "gu". On ne peut faire plus clair. A moins que tu n'aies de contre exemple dans One Piece.

"Ressemblerait" et non " ressemblait". Je parle du Loki actuel que tu mettrais en silhouette et non de la silhouette historique du personnage.
Le fait de st qu'on ne peut pas dire qu'Imu ne ressemble pas à sa silhouette tout simplement parce qu'il est sous forme transformée, tout comme si tu mettais Loki tout en noir, il ne ressemblerait tout simplement pas à sa forme dragon.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
03 avril 2026 à 23:22:11

Le 03 avril 2026 à 20:41:39 :

:d) Oui, mais comme une mamie a dit Oda que la mort c'est grave, Oda a du mal à faire mourir ses personnages. Il faudrait peut-être coacher une autre grand-mère pour lui dire d'éviter les incohérences. :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
03 avril 2026 à 23:27:55

"Sachant que ça était dit que les Amiraux sont occuper donc la c'est le moment parfait pour Barbe Noir."

:d) Ils sont occupés à rien faire, ce sont des incompétents notoires, comme toute la marine. De toute manière, à part Aka Inu, à ce niveau de l'histoire, ils ne servent plus à rien, zéro hype.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
03 avril 2026 à 23:29:38

Le 03 avril 2026 à 23:27:55 :
"Sachant que ça était dit que les Amiraux sont occuper donc la c'est le moment parfait pour Barbe Noir."

:d) Ils sont occupés à rien faire, ce sont des incompétents notoires, comme toute la marine. De toute manière, à part Aka Inu, à ce niveau de l'histoire, ils ne servent plus à rien, zéro hype.

Akainu sert à quoi?

Tu peux enlever 99% des persos de One Piece. Tous ceux qui n'intéragissent pas avec les mugiLuffy à l'instant t ne servent à rien.
Ca me fait rire tous les mecs qui se hypent sur les fameux persos "saga finale" quand aucun d'entre eux ne fera rien.
Il y avait moins de persos à MF et ce fut un gros bide, au mieux certains ont eu un clash. Pareil à God Valley.
Oda ne sait pas gérer ça.

Message édité le 03 avril 2026 à 23:32:09 par Bakugod
poisson_magique
poisson_magique
Niveau 52
03 avril 2026 à 23:43:36

Préparer vous mentalement à voir Luffy faire de la corde à sauter suivie des bruits boing boing.

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 37
03 avril 2026 à 23:45:10

Le 03 avril 2026 à 23:43:36 :
Préparer vous mentalement à voir Luffy faire de la corde à sauter suivie des bruits boing boing.

Il est HS il fera rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2026 à 23:47:14

Oda l'a genré. Tous les DC mâles sont référés par "sei" et TOUTES les femelles par "gu". On ne peut faire plus clair. A moins que tu n'aies de contre exemple dans One Piece.

Et ça aurait rien changé, le mot est littéralement non-genré et exprime juste la sainteté et la "pureté" (alors que pour le coup, gu désigne réellement une princesse dans la vraie vie, voila fun fact, on s'en fout mais voila c'était interressant) , Oda aurait même pu faire d'Imu un mille patte venu de Venus que ça aurait strictement rien changé et il n'aurait pas eu tord étant donné qu'il est différent des autres Dragons Céleste qui eux ont leur société. C'est pas vraiment un argument, ça repose juste sur une logique binaire. C'est la même personne qui a posé une silhouette pendant 15 ans tout de même. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/7/1725806538-imain.png

"Ressemblerait" et non " ressemblait".

Mal lu my bad.

Le fait de st qu'on ne peut pas dire qu'Imu ne ressemble pas à sa silhouette tout simplement parce qu'il est sous forme transformée, tout comme si tu mettais Loki tout en noir, il ne ressemblerait tout simplement pas à sa forme dragon.

C'est vrai, après, toujours est il que même la silhouette d'Imu ne correspond pas vraiment a ce qu'on sait de son pouvoir maintenant.

Parce que j'imagine que les cornes, les ailes ou même l’écharpe d'Hagoromo caractéristique des zoans éveillés c'est complétement inexistant dans sa forme transformé complète ? https://image.noelshack.com/fichiers/2026/14/5/1775250576-image.png

Le zoan du démon qui te transforme en tache en forme complète, tu m’étonnes qu'il sort pas beaucoup.

Message édité le 03 avril 2026 à 23:50:06 par Pseudo supprimé
poisson_magique
poisson_magique
Niveau 52
03 avril 2026 à 23:50:55

Le 03 avril 2026 à 23:45:10 :

Il est HS il fera rien

La pause n'est pas la par hasard c'est pour se préparer mentalement.
Croire Echiro Oda en 2026...Luffy HS c'est un piège Oda va contourner ça.
J'ai même peur de ce que Im va subir tellement Goda va faire ce qu'il veut.

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 37
03 avril 2026 à 23:57:09

Le 03 avril 2026 à 23:50:55 :

Il est HS il fera rien

Non il y a toujours une pause apres 3 chapitres consécutif , je pense que Oda nous fera une Sabaody 2.0

poisson_magique
poisson_magique
Niveau 52
04 avril 2026 à 00:03:28

Le 03 avril 2026 à 23:57:09 :

Le 03 avril 2026 à 23:50:55 :

Il est HS il fera rien

Non il y a toujours une pause apres 3 chapitres consécutif , je pense que Oda nous fera une Sabaody 2.0

Je rigole en faite c'est juste pour dire qu'il faut pas s'attendre à quelque chose de méga sérieux par ce que ça risque d'être comme le combat contre Kaido. Moi je suis prêt à me marrer quoi qu'il arrive. Le visage loufoque de Im quand il va se transformer en tom et Jerry.
Avec toute la commu qui va crier masterclass alors que ça pue.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment