En vrai au moins on a enfin le design. (présumément)
Mais le personnage est tellement sous développé et on a tellement attendu qu'en fait c'est juste osef.
C'est fou a quel point ya peu de bruit pour le face reveal de l'antagoniste principal (ou alors les gens sont encore convaincu que c'est un fake ? J'emet moi aussi un doute sur le leak donc ça joue peut-etre).
Le design en lui-même me parait fake, on dirait un OC. Un demon edgy pretty boy et je ne sais quoi, c'est vachement claqué et peu original comme design a mon gout. 
Y’a pas de bruit aussi parce qu’Oda croit que c’est interessant de faire un face reveal.
Il bous a fait combien de fois le coup du teasing ombre/silhouette ? 10 fois ? 15 fois ? Quel interet ? Quel etait l’interet de mettre une silhouette à green bull qui n’a jamais rien accompli ?
Il ne sait pas iconiser ses personnages par leur aura ou la narration, ou en tout cas plus desormais.
Vous imaginez si dans HxH on avait eu 10 tomes de silhouette sur Meruem ? Pourquoi il croit que c’est forcémenr stylé de cacher un personnage pendant 30 tomes ?
Parce qu'il le fait pas parce qu'il trouve ca "stylé" il le fait pour ne pas devoir proposer un design définitif trop tôt.
En gros, il gagne du temps.
Le 02 avril 2026 à 16:12:00 :
Y’a pas de bruit aussi parce qu’Oda croit que c’est interessant de faire un face reveal.Il bous a fait combien de fois le coup du teasing ombre/silhouette ? 10 fois ? 15 fois ? Quel interet ? Quel etait l’interet de mettre une silhouette à green bull qui n’a jamais rien accompli ?
Il ne sait pas iconiser ses personnages par leur aura ou la narration, ou en tout cas plus desormais.
Vous imaginez si dans HxH on avait eu 10 tomes de silhouette sur Meruem ? Pourquoi il croit que c’est forcémenr stylé de cacher un personnage pendant 30 tomes ?
Si on veut s'amuser à compter, on a eu:
- les 7 Grands Corsaires (minus Mihawk, vu qu'il apparait au moment où on parle d'eux) = 6
- les Amiraux = les 3 premiers + les deux nouveaux que sont Fujitora et Ryokugyu = 5
- les Empereurs = 3 (4 si on compte Shanks)
- Imu = 1
On est déjà à 15-16 et j'ai pas compté les Chevaliers Divin car je me rappelle plus si ils ont droit à leur shadow-hype comme ceux susnommés. 
J'ai déjà vu ce personnage dans Naruto ![]()
Donc d'après les dires et le langage corporel du personnage, on se dirige vers un assaut suicide du personnage par ce qu'il en a marre. J'espère juste qu'il y aura quelque chose à raconter avant qu'il ne disparaisse par ce que depuis son introduction, je m'en fous complètement.
Les antagonistes précédant étaient beaucoup plus intéressants.
Par ce que tous étaient bien ficelé tout était bien introduit étape par étape.
Il y avait plusieurs raisons, et arguments qui faisait qu'ils étaient bien ancrer dans l'univers.
La avec Imu c'est juste incohérence sur incohérence.
Pour moi 
Imu et juste le résultat de la révélation du G5.
Les deux sont sorties de nulle part du jour au lendemain résultat, on se retrouve avec un personnage qui n'a aucun goût aucune saveur. Je pense même que GODA s'en est aperçu et maintenant, il veut s'en débarrasser.
Après, s'il meurt ici moi ça me va, on va enfin passer à un perso plus intéressant (Barbe Noir) et une autre destination.
On m'a dit que le chapitre aller faire du bruit...NON la c'est la douche froide !
Merci a GODA d'avoir accélérer les choses j'ai hâte de découvrir la fin.
Putain j'en reviens toujours pas Imu ressemble a un gars qui a la marque maudite d'Orochimaru
Le pire c'est que je me suis fais spoil le perso sur Twitter mais je penser que c'était un fake.
trop moche le design de Imu. On dirait les trucs de démons dans des manga comme black clover ou fairytail ou même d'autres manga de merde inconnu que tu vois sur les sites de scans. jai bien fait d'avoir drop cette connerie
Je me suis fait spoil le design ce matin sur Twitter, bon pas grave
Par contre tout ça pour ça ? Je rejoins les autres, pourquoi cacher son design tout ce temps pour au final révéler un perso qu'on ne connait pas du tout ? J'aurais limite préféré que ça reste une masse noir, un espèce de trou noir sur pattes...
Il reste un espoir pour qu'il se fasse poutrer sur Elbaf et qu'on passe à autre chose !
Donc Imu c'est un personnage des Ototsuki de Naruto ![]()
Je suis descendu du train à Wano avec le reveal du Gear 5 ![]()
peu importe le design final vous aurait ralé hein ![]()
c'etait exactement pareil pour vegapunk
Le 02 avril 2026 à 17:55:31 :
peu importe le design final vous aurait ralé hein
Bah non, le reveal de Kaido avait bluffé tout le monde à l'époque
Ça c'est de la merde
c'est vraiment de très mauvais goût ce design. Tout le plot autour d'Imu est très mauvais et inintéressant ![]()
Le 02 avril 2026 à 16:42:09 :
Parce qu'il le fait pas parce qu'il trouve ca "stylé" il le fait pour ne pas devoir proposer un design définitif trop tôt.
En gros, il gagne du temps.
C’est encore pire du coup
À quoi bon teaser, y’en a marre de faire un manga au conditionnel futur et pas au présent
Le 02 avril 2026 à 17:58:35 :
c'etait exactement pareil pour vegapunkBah non, le reveal de Kaido avait bluffé tout le monde à l'époque
Ça c'est de la merde
Tellement ! Tout ça pour jeter le personnage sous le bus avec un flashback de 5 pages on le rappelle !
Mais son reveal avec son saut d’une ile celeste et l’arrivée face aux supernovae etait iconique et efficace !
Vegapunk n'est pas un personnage osef contrairement a Imu.
Et son design ne ressemble pas a un personnage sortie d'un autre manga.
C’est le risque quand tu tease ton grand méchant depuis 8 ans. Risque multiplié quand ton récit est basé quasiment exclusivement sur la hype.
Le 02 avril 2026 à 18:34:29 :
c'etait exactement pareil pour vegapunkC’est le risque quand tu tease ton grand méchant depuis 8 ans. Risque multiplié quand ton récit est basé quasiment exclusivement sur la hype.
This
Je sais pas pourquoi mais je n'ai pas l'impression que c'est sa vrai forme à Imu.
Son vrai corps à l'air toujours à mary geoise. J'ai l'impression qu'il a plutôt invoqué un avatar de lui.
Avatar qui pourrait incarné une facette de lui, mais qui ne ressemble pas forcément à sa vrai apparence.
Un peu comme les homonculus de FMA qui sont en faite plusieurs partie de "Père" mais qui lui ressemble pas du tout (avec même certains d'Age et sexe différents).
Le 02 avril 2026 à 18:49:46 :
Je sais pas pourquoi mais je n'ai pas l'impression que c'est sa vrai forme à Imu.Son vrai corps à l'air toujours à mary geoise. J'ai l'impression qu'il a plutôt invoqué un avatar de lui.
Avatar qui pourrait incarné une facette de lui, mais qui ne ressemble pas forcément à sa vrai apparence.Un peu comme les homonculus de FMA qui sont en faite plusieurs partie de "Père" mais qui lui ressemble pas du tout (avec même certains d'Age et sexe différents).
Non je pense que cette fois c'est la bonne ca fait 8 ans qu'on attend , en tout cas le design me plaît bien
Le 02 avril 2026 à 18:49:46 :
Je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression que c'est sa vrai forme à Imu.Son vrai corps à l'air toujours à mary geoise. J'ai l'impression qu'il a invoqué plutôt un avatar de lui.
Avatar qui pourrait incarné une facette de lui, mais qui ne ressemble pas forcément à sa vrai apparence.Un peu comme les homonculus de FMA qui sont en faite plusieurs partie de "Père" mais qui leur ressemble pas du tout.
Son corp ne peut pas être a Mary Geoise par ce qu'il a entièrement quitter l'endroit.
Si son corp était rester à Mary Geoise les Gorosei ne se serais pas inquiéter.
Et on le voit cracher du sang a son arrivé sur Elbaph donc les inquiétude du Gorosei sont réel.
Bon scan sorti
Au dela du design qui divise: c’est plat malheureusement pas de tension ou de réel sentiment d’enjeux ors que c’est censé etre le climax là c’est chaud ![]()
Le chap sonne comme une redite d’element qu'on connait deja hormis les 2 dernières pages quoi