imu parle de brume
Il pense que le monstre dans la brume était loki?

Le 27 mars 2026 à 20:30:10 :
imu parle de brume
Il pense que le monstre dans la brume était loki?
![]()
Ca aurait été cool de le mentionner , meme ci ca a deja été fait avec Harald
Dans mes souvenirs Mihawks disait a Baggy que c'etait inconscient de s'attaquer au chapeau de paille non ? 
Le 27 mars 2026 à 21:07:46 :
Dans mes souvenirs Mihawks disait a Baggy que c'etait inconscient de s'attaquer au chapeau de paille non ?![]()
Certainement pas.
Il disait qu'il n'allait pas s'attaquer à eux pour les beaux yeux de Buggy. Lui n'en a rien à foutre du One Piece donc rien à gagner à confronter ces gus.
Sinon pour la première fois Imu a de l'aura, il s'est battu en mode osef tier, a disparu silencieusement du cube de glace et là va se ramener personnellement pour mettre les gamins à leur place.
Oda a intérêt à ne pas détruire le moment, il a une dernière chance pour sauver son antagoniste. Un bon face reveal plein d'aura comme il sait faire et une PLS mémorable à donner.
On rappelle le OS de Kaido sur Luffy? Plus rien ne sera pareil je le conçois mais faut une shock value.
Le 27 mars 2026 à 16:12:57 :
Première case où on voit Luffy j'ai cru qu'il était enfin devenu sérieux
Ça a duré une case
pareil
sinon on a eu luffy vs nika avant un vria combat de Shanks, Dragon ou Mihawk n'empêche
l'auteur a intérêt à envoyer du pâté avec eux pour les garder sous le coude, scénaristiquement c'est très risqué
sinon bmg la bataille sur mary geose a été off screened
Le 27 mars 2026 à 18:55:15 :
Le 27 mars 2026 à 18:19:35 :
Le 27 mars 2026 à 17:25:01 :
Vous pensez qu'Imu va se pointer a Elbaf ?
Les livres ont également disparu, l'arc n'est pas terminé à mon avis.Intriguant le coeur de Sommers.
Bah c'est son objectif , apres a voir ci Oda va la ombrer comme a God Valley
Je maintient ma théorie qu'Imu va tomber a Elbaf , Barbe Noir va s'occuper de marie joie en attendant
Comme ca on fini le manga avec un mano a mano Luffy BN
Ce serait le meilleur choix qu'Oda puisse faire depuis l’ellipse.
Le 27 mars 2026 à 18:56:16 :
Le 27 mars 2026 à 18:28:41 :
Après Imu ce sera qui le super mega hyper boss de la mort qui tue qui fera passer luffy au Gear 6 pro max ultra plus et nous apprendra que Luffy est le petit fils de Zeus ?![]()
Il y aura pas d'autre Anta apres Imu.
On termine avec BN en boss de fin et la boucle est bouclé
Barbe noire peut pas être le boss de fin
Barbe blanche à dit que la bataille finale contre le gouvernement aura lieu après la découverte du one piece
Hors Barbe noire et Luffy lutte pour trouver le one piece et devenir le roi des pirates
Si bataille entre les 2 rivaux il y a ça sera pour le one piece,ca serait très bizarre que BN affronte un Luffy déjà roi des pirates
Je me demande bien comment Oda va se depetrer avec IMU. Pour l'instant l’antagoniste c'est full incohérence ce qu'il fait. Vu qu'il est vieux ça fait bien longtemps qu'il aurait pu conquérir Elbaf ou même arrêter Luffy
God Valley, le domi n'est pas cohérent avec ce qu'on voit actuellement
Sa forme d'ombre la ou il est immortel, faudra l'expliquer, de toute façon faudra expliquer tout ses pouvoirs
Et je sens que Oda il va merder, il va raconter n'importe quoi et faire une blague nul sur IMU et ses pouvoirs
Le 27 mars 2026 à 21:11:16 :
Sinon pour la première fois Imu a de l'aura, il s'est battu en mode osef tier, a disparu silencieusement du cube de glace et là va se ramener personnellement pour mettre les gamins à leur place.Oda a intérêt à ne pas détruire le moment, il a une dernière chance pour sauver son antagoniste. Un bon face reveal plein d'aura comme il sait faire et une PLS mémorable à donner.
On rappelle le OS de Kaido sur Luffy? Plus rien ne sera pareil je le conçois mais faut une shock value.
On a pas la même définition de l’aura
Sinon Loki qui sort qu’il arrive pas à battre imu car elle est trop « petite »
Donc sa forme dragon sert à rien ![]()
Imu doit choquer les lecteurs pour en faire un antagoniste final crédible car actuellement c'est décevant.
Barbe Noire sera l'antagoniste final de Luffy côté pirate mais le gouvernement est forcément l'ennemi ultime des Mugiwara, le dernier ennemi de Luffy donc Imu.
Imu doit nous faire une démonstration de puissance qui met les termes dans les prochains chapitres.
À mon avis Loki va être le premier à servir de hypetool, Luffy étant hors course tant qu'il n'aura pas mangé.
Le 28 mars 2026 à 00:19:36 :
Le 27 mars 2026 à 21:11:16 :
Sinon pour la première fois Imu a de l'aura, il s'est battu en mode osef tier, a disparu silencieusement du cube de glace et là va se ramener personnellement pour mettre les gamins à leur place.Oda a intérêt à ne pas détruire le moment, il a une dernière chance pour sauver son antagoniste. Un bon face reveal plein d'aura comme il sait faire et une PLS mémorable à donner.
On a pas la même définition de l’aura
Sinon Loki qui sort qu’il arrive pas à battre imu car elle est trop « petite »
Donc sa forme dragon sert à rien
![]()
En soit ce n'est pas illogique et plutôt cohérent que Loki n'arrive pas à toucher quelqu'un de minuscule comparé à sa corpulence, c'est juste que ça fait tellement pas crédible quand tu connais les capacités des personnages, Oda aurait pu en plus faciliter la chose en mode Imu a le HDO et esquive les attaques, ça s'écrivait tout seul...
La théorie que le domi reversi ne fonctionne que sur les personnes originaires de l’île où on se trouve tombe donc à l’eau vu que ça marche pas sur Loki qui est pourtant né à Elbaph, et que ça a été tenté sur Luffy qui n’est clairement pas originaire d’Elbaph ![]()
L’autre possibilité c’est que ça ne fonctionne pas sur les utilisateurs de FDD / les zoans alors, mais bon, pourquoi tenter de domi reversi deux utilisateurs de FDD si tu sais très bien que ça peut pas marcher ![]()
Encore un chapitre de merde qui ne fait que décrédibiliser un personnage déjà médiocre, qui réalise par la même occasion avec des années de retard que le gros dragon c’est Loki et que si un gros dragon a attaqué des navires de la marine c’est certainement lui
Teaser de l'arc Elbaf
https://youtu.be/6hRjsvdINgg?is=OqOz5VO8qvYmX-u1
Le 28 mars 2026 à 10:41:13 :
La théorie que le domi reversi ne fonctionne que sur les personnes originaires de l’île où on se trouve tombe donc à l’eau vu que ça marche pas sur Loki qui est pourtant né à Elbaph, et que ça a été tenté sur Luffy qui n’est clairement pas originaire d’ElbaphL’autre possibilité c’est que ça ne fonctionne pas sur les utilisateurs de FDD / les zoans alors, mais bon, pourquoi tenter de domi reversi deux utilisateurs de FDD si tu sais très bien que ça peut pas marcher
Encore un chapitre de merde qui ne fait que décrédibiliser un personnage déjà médiocre, qui réalise par la même occasion avec des années de retard que le gros dragon c’est Loki et que si un gros dragon a attaqué des navires de la marine c’est certainement lui
J'avais lu une théorie sur twitter sur le fait que on ne pourrait peut être pas domi reversi 2 fois une meme personne, et Nika et nidhog auraient été domi reversi dans le passé (d'où leurs bataille) et que du coup ça ne fonctionnerai plus sur leurs nouvelles incarnation.
Ça reste bancales mais ça pourrait être un plot twist de Oda ![]()
Le problème c'est que ça rend le Domi reversi encore plus ridicule, ça voudrait dire que maintenant la quasi entièreté des géants seraient immunisé à son pouvoir... GG le move ![]()
Quelqu'un sous fruit du démon a été Domi Reversi ?
Xebex en avait pas.
D'ou peut être le fait que chopper puissent enlever le domi reversi au gens par le simple contact.
N'oublions pas que 2 fruits du démon ne peuvent coexister dans un même corps , ca se tiens même si sa rendrais Imu encor plus teuber d'essayer de le faire sur Luffy et Loki
Le 28 mars 2026 à 16:15:37 :
La théorie que le domi reversi ne fonctionne que sur les personnes originaires de l’île où on se trouve tombe donc à l’eau vu que ça marche pas sur Loki qui est pourtant né à Elbaph, et que ça a été tenté sur Luffy qui n’est clairement pas originaire d’ElbaphL’autre possibilité c’est que ça ne fonctionne pas sur les utilisateurs de FDD / les zoans alors, mais bon, pourquoi tenter de domi reversi deux utilisateurs de FDD si tu sais très bien que ça peut pas marcher
J'avais lu une théorie sur twitter sur le fait que on ne pourrait peut être pas domi reversi 2 fois une meme personne, et Nika et nidhog auraient été domi reversi dans le passé (d'où leurs bataille) et que du coup ça ne fonctionnerai plus sur leurs nouvelles incarnation.
Ça reste bancales mais ça pourrait être un plot twist de Oda
Le problème c'est que ça rend le Domi reversi encore plus ridicule, ça voudrait dire que maintenant la quasi entièreté des géants seraient immunisé à son pouvoir... GG le move![]()
Ça serait ridicule car ça sous-entendrait que Imu ne connaît même pas ses propres pouvoirs.
Le 28 mars 2026 à 21:14:49 :
Le 28 mars 2026 à 16:15:37 :
Ça reste bancales mais ça pourrait être un plot twist de Oda
Le problème c'est que ça rend le Domi reversi encore plus ridicule, ça voudrait dire que maintenant la quasi entièreté des géants seraient immunisé à son pouvoir... GG le move![]()
Ça serait ridicule car ça sous-entendrait que Imu ne connaît même pas ses propres pouvoirs.
Si elle ne savait pas si ça marchait post réincarnation ça peut passer