Le 27 mars 2026 à 17:06:07 :
Qui se rappelle quand luffy a OhKO 50.000 hommes poissons ??![]()
Ça paraît si lointain...
Mtn il a besoin du gear 5 même pour faire caca
Ça semble tellement lointain
.
Chapitre sympa , tout a l'air sous contrôle il manque juste Ym a vaincre , a voir ci Oda va nous dévoiler son visage ou bien encore la ombrer comme a God Valley
Le 27 mars 2026 à 17:25:01 :
Vous pensez qu'Imu va se pointer a Elbaf ?
Les livres ont également disparu, l'arc n'est pas terminé à mon avis.Intriguant le coeur de Sommers.
Bah c'est son objectif , apres a voir ci Oda va la ombrer comme a God Valley
Le 27 mars 2026 à 12:34:20 :
Le Gear 5 est aussi un problème, Luffy qui perd sa transformation après seulement 2 attaques nommés. C'est une honte.Ironiquement plus le temps passe, plus on dirait que le Gear 5 tient moins longtemps, alors que ça devrait être le contraire.
À un môment c'est plus rentable de miser sur le HDR+ en forme de base et utiliser le Gear 4 sur un seul membre comme il l'a fait en début d'arc.
Spam le Gear 5 c'est une idée de merde, il devrait l'utiliser en tout dernier atout.
Pas faux , surtout que durant l'arc il nous a montré une meilleur maîtrise de son Gear 4
Donc ca aurait été cool de continuer sur cette lancée et relancer son Gear 5 en dernier recours
Après Imu ce sera qui le super mega hyper boss de la mort qui tue qui fera passer luffy au Gear 6 pro max ultra plus et nous apprendra que Luffy est le petit fils de Zeus ? ![]()
Le 27 mars 2026 à 18:19:35 :
Les livres ont également disparu, l'arc n'est pas terminé à mon avis.Intriguant le coeur de Sommers.
Je maintient ma théorie qu'Imu va tomber a Elbaf , Barbe Noir va s'occuper de marie joie en attendant 
Comme ca on fini le manga avec un mano a mano Luffy BN
Le 27 mars 2026 à 18:28:41 :
Après Imu ce sera qui le super mega hyper boss de la mort qui tue qui fera passer luffy au Gear 6 pro max ultra plus et nous apprendra que Luffy est le petit fils de Zeus ?![]()
Il y aura pas d'autre Anta apres Imu.
On termine avec BN en boss de fin et la boucle est bouclé
Not ready pour les chevaliers des enfers et qui vont rallonger Hype Piece.
Le 27 mars 2026 à 18:55:15 :
Je maintient ma théorie qu'Imu va tomber a Elbaf , Barbe Noir va s'occuper de marie joie en attendant
Possible oui , bon apres a voir comment BN va s'occuper des 5 doyens
Mon rêve : on conclut les DC, Im tout ça sur Elbaf et on se reconcentre sur les pirates 
je crois pas qu'il va venir sur Elbaf, il aurait simplement à se téléporter comme les chevaliers et on nous laisserait pas sur cette intrigue comme quoi il quitte Marygeoise
c'est Shamrock qui est supposé revenir sur Elbaf, ça sera peut-être lui le vrai boss de l'arc
Le 27 mars 2026 à 18:56:16 :
Après Imu ce sera qui le super mega hyper boss de la mort qui tue qui fera passer luffy au Gear 6 pro max ultra plus et nous apprendra que Luffy est le petit fils de Zeus ?![]()
On termine avec BN en boss de fin et la boucle est bouclé
Akainu qui n'est même plus mentionné comme potentiel boss de fin 
d'ailleurs top 10 actuel
![]()
Le 27 mars 2026 à 19:46:53 :
On termine avec BN en boss de fin et la boucle est boucléAkainu qui n'est même plus mentionné comme potentiel boss de fin
![]()
Qui ? 
Le 27 mars 2026 à 19:43:39 :
Comme ca on fini le manga avec un mano a mano Luffy BNMon rêve : on conclut les DC, Im tout ça sur Elbaf et on se reconcentre sur les pirates
![]()
Moi aussi ! surtout depuis le downfall d'Imu 
Le 27 mars 2026 à 19:46:53 :
On termine avec BN en boss de fin et la boucle est boucléAkainu qui n'est même plus mentionné comme potentiel boss de fin
![]()
Je sens la redemption venir je sais pas pourquoi mais j'ai tres peur que ca arrive >_<
Et sinon pour le top 10 je met Luffy devant Loki et dragon derrière les 2 
Le 27 mars 2026 à 19:48:53 :
d'ailleurs top 10 actuel
- Imu
- Dragon
- Shanks
- Shamrock
- Mihawk
- Loki
- Luffy
- Barbe Noire
- Garling
- Akainu
![]()
Alors comment te dire.... 
Lis le manga

Vous pouvez mettre qui vous voulez devant Mihawk, même Koby, aucun souci osef, mais certainement pas un seul épéiste, ils sont tous ses chiens, y compris la famille Figarland.
Est ce que c'est clair? 
je vais me citer pour expliquer Mihawk vs Shanks
je vais m'expliquer avec Shanks vs Mihawk
je crois que Mihawk a peut-être le plus puissant HDA et HDO du verse et c'est grâce à cela qu'il est devenu redoutable et s'est fait un titre. + ça expliquerait pourquoi c'est le seul top tier avec une lame noire
mais son HDR sera beaucoup plus faible que les grands noms comme Roger, Xebec, Garp, Shanks, etc...
et d'ailleurs Oda a introduit une belle connerie avec Shanks, il peut empêcher les autres de voir dans le futur avec son HDR, on se demande bien contre qui ça pourrait être utile
donc si je devais mettre tout ça en stats
Mihawk:
Maitrise à l'épée: 10/10
HDA: 10/10
HDO: 10/10
HDR: 5/10 (le fait qu'il ne l'a jamais montré, enseigné ou juste mentionné (surtout à Zoro), ça donne une indice sur l'importance qu'il en accorde)
Total: 35/40Shanks:
Maitrise à l'épée: 9/10
HDA: 9/10
HDO: 9/10
HDR: 10/10
Total: 37/40
+ il s'enligne pour avoir un fruit du gryphon dans son épée, le parallèle avec Shamrock + Cerbère est trop évident
On est en 2026 et ça essaie toujours de compter la maîtrise du Haki en dehors de la force d'un perso