SBS 2 arcs plus tard que Franky est le fils de Queen, pourtant un des mains antagonistes de Wano !
QUOI ?! ![]()
C'est sérieux ça ?
Mais pourquoi ils en parlent pas dans le manga, ca rend fou, il y avait des trucs à faire avec ça...
Le seul qui a eu un vraiment dev dans le nouveau monde c’est Sanji sur WCI et c’etait super rafraîchissant (une des raisons pour laquelle ça reste le seul arc qui carry un minimum ces dernières années imo)
Sanji c'est un faux espoir, sur le coup c'était intéressant à l'arc WCI, mais au final, tu vois qu'il est de retour dans la boucle. C'est le même débile qu'a l'ep 1, et il a détruit sa Germa Suit et eu son buff comme quoi ses os se refixent tout seul (n'importequoi). L'histoire avec Pudding qui a servi à rien vu que la mémoire a été effacée. Merci Oda. ![]()
C'est expliqué dans CFYOW 
C'est expliqué dans un SBS 
Le combat pue la merde
Les bons spoilers, Imu qui va se déplacer en personne
Imu utilise le Domi reversi contre Loki et Luffy et ça ne fonctionne pas :
Raison 1 : Le Domi Reversi ne fonctionne pas contre les utilisateurs de FDD et Imu est un clochard qui ne connait pas les limites de son FDD après quasi plus de 800 ans d’existence 
Raison 2 : Le Domi Reversi ne fonctionne pas contre les utilisateurs de Zoan (Et les Logia car les Logia sont les plus puissants, faut le savoir hein !) et Imu est un clochard qui ne connaît pas les limites de son FDD après quasi plus de 800 ans d’existence 
Raison 3 : Le Domi Reversi ne fonctionne pas contre les FDD qui sont listé dans le manuel d'utilisation du FDD et Imu est un clochard qui ne connaît pas les limites de son FDD après quasi plus de 800 ans d’existence 
__
"Sommers se rétablit, on voit que son corps n'as pas de coeur humain"
Oh je l''avais pas vu la carte piège "Sans coeur humain" qui à pour effet de nullifié le Haki des roi 
Oh luffy n'as pas d’énergie 
La tension monte d'un cran 
Comment Luffy et ses nakama vont faire pour lutter contre imu 
Le 24 mars 2026 à 17:39:22 :
C'est expliqué dans CFYOW
C'est expliqué dans un SBS![]()
Ayaaaaa c'est vrai pour Bleach aussi c'est vrai
.
Le 24 mars 2026 à 17:53:57 :
![]()
Le combat pue la merde
Franchement j'ai de la peine pour les gens trop investie sur one piece !
Apparement selon un leak, Sommers n'aurait pas de "Coeur humain" a proprement parler
Le 09 mars 2026 à 13:55:24 :
![]()
![]()
https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/1s381f8/the_worldwide_poll_erased_95_of_bot_votes/
J'avais raison en plus 
Le manga termine quand ce calvaire ?'
![]()
Le combat pue la merde
Merci pour le résumé. C'est à partir de ce chapitre que je vais continuer ce manga via des résumés histoire de connaître la fin. C'est devenu vraiment trop mauvais...
j'ai revu egghead en kai en anime ca passe bien mieux quand meme le truc c'est que le manga est devenu horrible a lire sa mère oda est clairement finito niveau dessins et mise en page
et l'anime est lent de fou sans kai avec les cuts 
op a pas mal de défauts mais avec de meilleurs dessins ET oda qui se décide enfin a tuer des persos et mettre de la tension dans le manga ca serait vraiment pas mal c'est pas compliquer pourtant dommage 
![]()
Le combat pue la merde
Hype piece
Les fanboys:"oahhh c'est trop ouf Im sama qui sort
il va montrer qui est le patron"
Moi: yorarien les Mugi s'en sortiront sans problème et Im va encore une fois servir à rien sinon a perdre encore plus de crédibilité
Raw Lu
Combat eclate
Ça ressemble à rien vraiment
Faut qu’Oda arrête de mette un timer à tous les gear de luffy alors que tous les autres zoan mythiques peuvent spam leurs transformations quand ils veulent . Ça apporte plus rien à l histoire , plus de tensions sachant qu il y juste a bouffer pour que ça revienne
Je pensais que Kidd serait un rival de luffy a un moment
Puis law
Maintenant Loki sorti du cul d’oda et qui est limite aussi important que nika.
Oda qui sort ce genre de persos au jour de 1000 chap ![]()
Ça en dit long sur les futurs dingueries debiles qu’oda prépare
Imu je sens déjà qu’on va être déçu . Elle parle comme un enfant .
Le 26 mars 2026 à 11:51:46 :
j'ai revu egghead en kai en anime ca passe bien mieux quand meme le truc c'est que le manga est devenu horrible a lire sa mère oda est clairement finito niveau dessins et mise en page
et l'anime est lent de fou sans kai avec les cuts
op a pas mal de défauts mais avec de meilleurs dessins ET oda qui se décide enfin a tuer des persos et mettre de la tension dans le manga ca serait vraiment pas mal c'est pas compliquer pourtant dommage![]()
Surtout que s'il avait fait ça OP serait déjà fini depuis longtemps ce qui aurait arrangé Oda, on sent bien qu'il en a plein le cul de dessiner ce manga vu la baisse de qualité de ses dessins
Le 26 mars 2026 à 15:46:45 :
Raw Lu
Combat eclate
Faut qu’Oda arrête de mette un timer à tous les gear de luffy alors que tous les autres zoan mythiques peuvent spam leurs transformations quand ils veulent . Ça apporte plus rien à l histoire , plus de tensions sachant qu il y juste a bouffer pour que ça revienneJe pensais que Kidd serait un rival de luffy a un moment
Puis law
Maintenant Loki sorti du cul d’oda et qui est limite aussi important que nika.Oda qui sort ce genre de persos au jour de 1000 chap
Ça en dit long sur les futurs dingueries debiles qu’oda prépareImu je sens déjà qu’on va être déçu . Elle parle comme un enfant .
Le vrai soucis du timer c'est que c'est juste arbitraire, ca n'a jamais eu aucune valeur et ca n'a jamais apporté de tension (en tout cas la maniere dont Oda l'utilise).
Il pourrait tres bien tenir 20 chapitres comme s'épuiser en 2, et ca déprendra uniquement de l'auteur car la durée est juste arbitraire encore une fois.
Je viens de finir de lire 
Les gars sérieusement dite moi que le problème viens de moi.
Je ne ressent rien, autant d'autre œuvre quand ça devenez n'importe quoi je kiffé un minimum j'avais des attentes j'était surpris.
Mais la One Piece je ne sais pas.
Y a rien qui me fait dire j'ai hâte d'étre au prochain chapitre !
Le 26 mars 2026 à 20:49:41 :
Le 26 mars 2026 à 15:46:45 :
Raw Lu
Combat eclate
Faut qu’Oda arrête de mette un timer à tous les gear de luffy alors que tous les autres zoan mythiques peuvent spam leurs transformations quand ils veulent . Ça apporte plus rien à l histoire , plus de tensions sachant qu il y juste a bouffer pour que ça revienneJe pensais que Kidd serait un rival de luffy a un moment
Puis law
Maintenant Loki sorti du cul d’oda et qui est limite aussi important que nika.Oda qui sort ce genre de persos au jour de 1000 chap
Ça en dit long sur les futurs dingueries debiles qu’oda prépareImu je sens déjà qu’on va être déçu . Elle parle comme un enfant .
Le vrai soucis du timer c'est que c'est juste arbitraire, ca n'a jamais eu aucune valeur et ca n'a jamais apporté de tension (en tout cas la maniere dont Oda l'utilise).
Il pourrait tres bien tenir 20 chapitres comme s'épuiser en 2, et ca déprendra uniquement de l'auteur car la durée est juste arbitraire encore une fois.
Surtout que la … luffy absolument rien foutu en gear 5 a par se balader sur loky
Allez vivement le prochain arc hein
I miss pre-timeskip One Piece, Tails. I miss it a lot