Je sais qu'Oda n'a pas encore prévu d'expliquer les pouvoirs d'Im. Je ne peux juste pas le prouver 
Le 19 mars 2026 à 21:00:25 :
Le 18 mars 2026 à 09:38:50 :
Sa chouine car les low mugi sont trop low lvl pour faire partie d'un équipage d'empereur mais sa chouine aussi lorsqu'Oda les mets en avant issouOn repère un anti one piece lorsque celui-ci se contredit tout seul
![]()
Changer rien les noobs
![]()
Et si Oda les mettait en avant avec un peu de haki pour faire illusion ce serait trop demander ? Oui, un équipage comme ça, ça fait tache pour un empereur. Ils sont peu nombreux et seuls Luffy, Zoro, Sanji et de temps en temps Jinbei sortent du lot...
Perospero n'avait pas le haki , et pourtant sa prime était de 700 millions.
De plus ton argumentations du nombre dans un équipage pour définir sa puissance c'est ridicule , chez shanks ils sont pas beaucoup , chez BN c'est a équivalent de Luffy.
Le rêve d'Ussop n'a jamais été de devenir un des plus fort mais un des plus valeureux. Il y a une nuance entre ces 2 mots. Depuis le début d'Elbaff son développement tient la route.
Robin tu lui mets le Haki sa devient le personnage le plus fort du verse. Son pouvoir est pété , je comprend Oda.
Ussop est un sniper et sont HDO est la.
Pour Nami, Franky Brook je te rejoins et Chopper j'attend son power up.
Deuxième fois du manga que Luffy devient sérieux en G5 , ca va faire du bien aux Darksasuke
Le 20 mars 2026 à 15:39:56 :
Le 19 mars 2026 à 21:00:25 :
Le 18 mars 2026 à 09:38:50 :
Sa chouine car les low mugi sont trop low lvl pour faire partie d'un équipage d'empereur mais sa chouine aussi lorsqu'Oda les mets en avant issouOn repère un anti one piece lorsque celui-ci se contredit tout seul
![]()
Changer rien les noobs
![]()
Et si Oda les mettait en avant avec un peu de haki pour faire illusion ce serait trop demander ? Oui, un équipage comme ça, ça fait tache pour un empereur. Ils sont peu nombreux et seuls Luffy, Zoro, Sanji et de temps en temps Jinbei sortent du lot...
Sauf que Perospero tout le monde s'en tape, comme l'équipage de Big Mom expédié de manière honteuse par King sur Wano. Et les Low Mugi devraient avoir un minimum de haki avec des têtes aussi importantes comme Luffy ou Zoro, ils ne communiquent pas dans cette équipe. Cet équipage est frauduleux. C'est pas pour rien que beaucoup de lecteurs préfèrent les moments où on ne les voit plus, ce qui est tout de même problématique pour une histoire qui est centrée sur eux.
De plus ton argumentations du nombre dans un équipage pour définir sa puissance c'est ridicule , chez shanks ils sont pas beaucoup , chez BN c'est a équivalent de Luffy.
Sauf que Brandnew ou Sengoku explique que l'équipage de Shanks est le plus équilibré, donc ils maîtrisent sans doute tous au moins un haki et Beckmann doit avoir un niveau pas trop éloigné de Shanks. Pour le reste de l'équipage quand tu les vois à Marineford tu les prends au sérieux. Qui prend Nami ou Usopp au sérieux ? Sans oublier qu'ils intègrent des rookies, donc ils sont plus nombreux oui. L'équipage de BN a au moins des FDD, s'ils n'ont pas tous le haki, ils ont au moins un pouvoir d'où la chasse aux FDD. On est très loin de l'équipage des Mugi.
Le rêve d'Ussop n'a jamais été de devenir un des plus fort mais un des plus valeureux. Il y a une nuance entre ces 2 mots. Depuis le début d'Elbaff son développement tient la route.
Sauf qu'Usopp a étrangement oublié son haki de l'obversation depuis.
Robin tu lui mets le Haki sa devient le personnage le plus fort du verse. Son pouvoir est pété , je comprend Oda.
Ussop est un sniper et sont HDO est la.
Pour Nami, Franky Brook je te rejoins et Chopper j'attend son power up.
Pour Robin, c'est le problème de Oda. D'autres mangakas arrivent très bien à gérer les rapports de puissance. Cela prouve juste que Oda ne maîtrise pas grand chose. Comme dit plus haut, Usopp n'utilise plus son HDO depuis Dressrosa, zéro intérêt ce perso. Il a au moins le mérite de ne pas abandonner Brook mais ça s'arrête là. Zéro moment de gloire depuis.
On est d'accord pour le reste. Pour Chopper ce n'est pas un souci, son monster point est un sacré avantage. Déjà sur Enies Lobby ça en faisait l'un des Mugi les plus puissants. Le problème c'est qu'il n'a plus de 1vs1 depuis longtemps, comme les autres membres. Ce n'est peut-être pas ton cas, mais les passages avec les Mugi m'emmerdent maintenant, je préfère 1000 fois les moments sur le lore, même s'il y a des retcons et des incohérences.
Le 20 mars 2026 à 08:21:16 :
première confrontation NIKA IMU
deux des nakamas de luffy à terre
"je suis hors de moi" avec un visage a moitié poker face
on en parle de cette honte qu'est le gear 5 ?peut être le moment le plus important du manga
""je suis hors de moi" obliger de le dire tellement ça se voit pas sur sa gueule
![]()
voila
![]()
rappel de la tête de luffy quand il est vener
![]()
![]()
![]()
![]()
la perte de street cred est monumentale, 0 tension
Il est hors de lui MAIS il va transformer IMU en pizza et se marrer au prochain chapitre avec la main sur le visage et l'autre sur le bide comme d'hab
Le 19 mars 2026 à 22:48:08 :
C'est vraiment a chier.. Ya plus aucune tensions, a aucune page. Vivement le retour de HxH
Depuis le nouveau monde, il y a plus de tension, d'impact et d'immersion dans les flashback que dans le présent... ![]()
Vivement HxH c'est sur
Incomparable
On en est à un stade où un chapitre est trop bien car Luffy fronce les sourcils ![]()
vraiment de pire ne pire les chapitres. Depuis le début du manga on a eu quasiment aucun mort, et des mecs qui se relèvent 36 000 fois après s'être pris des coups mortels à n'en plus finir... mais maintenant qu'on sait qu'il suffit de tuer un domireversi-vé, va savoir, tout le monde arrive à OS tout le monde
Le 20 mars 2026 à 20:06:35 :
vraiment de pire ne pire les chapitres. Depuis le début du manga on a eu quasiment aucun mort, et des mecs qui se relèvent 36 000 fois après s'être pris des coups mortels à n'en plus finir... mais maintenant qu'on sait qu'il suffit de tuer un domireversi-vé, va savoir, tout le monde arrive à OS tout le monde![]()
Non mais ça..
Ca se rajoute aux nombreux points qu'ils font que j'ai arrêté de prendre ce manga au sérieux. ![]()
Il maîtrise le hdo et hda, mais comme beaucoup de persos de l'arc Wano il a oublié de l'utiliser. Gouda a souvent recours à cette amnésie sélective, vu qu'il a créé un pouvoir mal équilibré et n'a pas su adapter sa narration en conséquence.
Ah oui ce manque d'équilibre concerne aussi les FDD. Du big 3, Gouda a clairement le système le plus pourri.
Le 20 mars 2026 à 21:13:35 :
Le 20 mars 2026 à 20:06:35 :
vraiment de pire ne pire les chapitres. Depuis le début du manga on a eu quasiment aucun mort, et des mecs qui se relèvent 36 000 fois après s'être pris des coups mortels à n'en plus finir... mais maintenant qu'on sait qu'il suffit de tuer un domireversi-vé, va savoir, tout le monde arrive à OS tout le monde![]()
Non mais ça..
Ca se rajoute aux nombreux points qu'ils font que j'ai arrêté de prendre ce manga au sérieux.![]()
+1000 le manque de conséquence ça devient aberrant
"gneugneu ils sont immortel sans haki des rois tu peux rien faire"
Même syndrome que Hidan dans Naruto, tu lui découpe la tête et tu te barres avec voilà le combat est fini
Humiliation de plus pour ceux qui surcote la capacité de l'immortalité
Cracker > les Holy Knight
Pleurez en silence maintenant
Le 20 mars 2026 à 08:21:16 :
première confrontation NIKA IMU
deux des nakamas de luffy à terre
"je suis hors de moi" avec un visage a moitié poker face
on en parle de cette honte qu'est le gear 5 ?peut être le moment le plus important du manga
""je suis hors de moi" obliger de le dire tellement ça se voit pas sur sa gueule
![]()
voila
![]()
rappel de la tête de luffy quand il est vener
![]()
![]()
![]()
![]()
la perte de street cred est monumentale, 0 tension
Le pire c'est que Oda PEUT dessiner Luffy en mode vénère avec le G5. Quand il a retenu Saturne et Kizaru, sur cette case il en imposait. Là c'est vraiment juste de la flemme.
Je crois toujours à la théorie de dark Nika qui serait Luffy G5 en mode vraiment vénère 
Moi je crois plutôt a la théorie de Dark Oda parce que ça fait une bonne dizaine d'année qu'on se tape le jumeau maléfique la 
Je crois que depuis l'ellipse il n'y a jamais eu autant d'abus du gimmick du frère caché pour justifier des trous du scénario. ![]()
Soyez prêts pour quand Oda admettra que Tashigi est la soeur de Kuina.
J'aurais pas dit mieux, l'impression qu'Oda voulait faire une double page pour mettre Luffy, Loki et machine en avant...
Au delà de ça, ces potes ont failli se faire tuer combien de fois depuis qu'il a ses nouveaux pouvoirs ?
On passe de "GYAHAHAHA, LeS COUPAINGS BOUmBo3m GYAHAHAHA" à "Je suis parfaitement conscient de ce qui se passe autour de moi"Pipo, le mec n'a plus de développement depuis le post ellipse, evidemment qu'il se fait éclater.
Ses grands discours fonctionnaient précédemment vu qu'il avait toujours une carte dans sa manche pour s'en sortir mais qu'est ce qu'il peut faire avec ses billes explosifs contre des mecs qui ont full Haki Fruit du démons fluide turbo chad ? Surprise rien
Je me demande si Oda se souvient que son père fait parti de l'équipage de Shanks.
En vrai, aucun des mugi n'a vraiment eu de développement, dans le sens où ils sont toujours les mêmes qu'avant, et toujours aussi co*ns. Ils ont rien appris de leurs 2 ans, en dehors d'être un peu plus forts.
Ussop qui nous sort toujours le même discours, Sanji et son rapport aux femmes, Luffy/Zoro qui foncent toujours tête baissée (pas faute d'avoir perdu son frère à cause de ça hein
), Robin toujours dans son coin qui n'explique rien aux autres, Nami... m'voilà quoi (d'ailleurs son rêve c'était de cartographier toutes les mers il me semble, alors qu'elles sont déjà toutes connues
) etc...
Les 2 ans c'était l'occasion de faire changer leurs mentalités, et au final on se retrouve constamment avec les mêmes discours, les mêmes façons de faire, la même manière de se séparer etc.
Le développement dans One Piece c'est un grand mot quand même... Le seul qui a un poil changé, c'est Luffy, et pas en bien... avec ce forcing de se marrer H24.
"On est devenus trop forts, Sanji" il se fout de la gueule de qui celui-là ? Ou c'est Oda qui se fout de notre gueule ?
Le 21 mars 2026 à 01:26:58 :
"On est devenus trop forts, Sanji" il se fout de la gueule de qui celui-là ? Ou c'est Oda qui se fout de notre gueule ?
Pleure le golem d'argile
Tes Holy Knight valent pas plus que des YC3 et YC2