Chapitre sympa , les geants brille un peu et Usopp aussi et il etait temps d'ailleurs meme ci c'est tardif , mais bon ca reste encore chelou le Domi et la scène avec Chopper , un peu decu que ce soit deja la fin des Chevaliers Divins , par contre gros kiff la confrontation face a Ym avec un Luffy serieux , bref hate du prochain chapitre
On m'explique pourquoi la balle explosive d'Usopp à bout portant a déchiqueté Imu/Gunko mais pas Ussop ? ![]()
Pour le coup de Chopper même lui est étonné.
Je pense que c'est pas parce qu'il a frappé fort mais il doit y avoir autre chose
Le 18 mars 2026 à 09:38:50 :
Sa chouine car les low mugi sont trop low lvl pour faire partie d'un équipage d'empereur mais sa chouine aussi lorsqu'Oda les mets en avant issouOn repère un anti one piece lorsque celui-ci se contredit tout seul
![]()
Changer rien les noobs
![]()
Et si Oda les mettait en avant avec un peu de haki pour faire illusion ce serait trop demander ? Oui, un équipage comme ça, ça fait tache pour un empereur. Ils sont peu nombreux et seuls Luffy, Zoro, Sanji et de temps en temps Jinbei sortent du lot...
L'équipage pue la merde, et ça me dérange quand Nico Robin (j'apprécie beaucoup le personnage) a une prime qui frôle le milliard mais pas de haki...
Oda n'est pas le génie qu'il pense être avec tout le respect, il sait pas buter des personnages et ça c'est son plus gros défaut parce que ça rend des scènes incohérentes et/ou mauvaises, il rallonge des arcs depuis le post-ellipse, développe des personnages osef au détriment d'autres personnages plus essentiels, et le chapitre 1176 est la quintessence de tout ce qu'il y a de pire dans One Piece et de ce qu'un auteur ne doit absolument pas faire, et Oda a osé sortir cette bouse.
j'ai vu une théorie intéressante sur Chopper et BN
Le fruit de Chopper pourrait annuler de Domi Reversi et c'est pour ça que BN aurait été sur Drum. Il voulait récup le fruit
Sauf que si il a quitté l'île c'est parce que il a obtenu ce qu'il voulait non ? Ça tient pas
Le 19 mars 2026 à 21:00:25 :
Le 18 mars 2026 à 09:38:50 :
Sa chouine car les low mugi sont trop low lvl pour faire partie d'un équipage d'empereur mais sa chouine aussi lorsqu'Oda les mets en avant issouOn repère un anti one piece lorsque celui-ci se contredit tout seul
![]()
Changer rien les noobs
![]()
Et si Oda les mettait en avant avec un peu de haki pour faire illusion ce serait trop demander ? Oui, un équipage comme ça, ça fait tache pour un empereur. Ils sont peu nombreux et seuls Luffy, Zoro, Sanji et de temps en temps Jinbei sortent du lot...
C'était le moment de donner un petit coup de HDO à Ussop, juste avant qu'Im se tp dessus
Je suis colère 
C'est vraiment a chier.. Ya plus aucune tensions, a aucune page. Vivement le retour de HxH
Le 19 mars 2026 à 21:50:26 :
j'ai vu une théorie intéressante sur Chopper et BN
Le fruit de Chopper pourrait annuler de Domi Reversi et c'est pour ça que BN aurait été sur Drum. Il voulait récup le fruitSauf que si il a quitté l'île c'est parce que il a obtenu ce qu'il voulait non ? Ça tient pas
Perso j'ai pensé que BN cherchait le fruit de Luffy à ce moment-là, même si on ne sait pas encore que Luffy a le fruit de l'humain à ce moment du manga, c'est le même type de fruit que Chopper.
Et drum signifie tambour, pour moi c'est un foreshadowing
Le 19 mars 2026 à 22:48:08 :
C'est vraiment a chier.. Ya plus aucune tensions, a aucune page. Vivement le retour de HxH
This
Le 19 mars 2026 à 21:17:22 :
L'équipage pue la merde, et ça me dérange quand Nico Robin (j'apprécie beaucoup le personnage) a une prime qui frôle le milliard mais pas de haki...
Penser qu'une prime est un indicateur de la puissance d'un personnage en big 2026... Elle a cette prime notamment car elle sait lire les ponéglyphes, et ils sont pas nombreux à le pouvoir.
Mais bref, Usopp qui passe à l'action et.. bah rien. Uflopp comme d'hab. Et Luffy qui est pas content. Il devrait être bien plus que "hors de lui" à voir ses potes éclatés par terre.
le krillin de service ( Usop) qui prend une rouste, c'est tellement original dans one piece .
Est ce que le power up d'usop arrive avec un arc de retard comme Sanjy a Wa no kuni ( qu'il aurai du avoir a whole cake) et franky à Elbaff ( qu'il aurai du avoir a Egg head ).
Ce chapitre fait du surplace.
Le 20 mars 2026 à 00:21:21 :
Le 19 mars 2026 à 21:17:22 :
L'équipage pue la merde, et ça me dérange quand Nico Robin (j'apprécie beaucoup le personnage) a une prime qui frôle le milliard mais pas de haki...Penser qu'une prime est un indicateur de la puissance d'un personnage en big 2026... Elle a cette prime notamment car elle sait lire les ponéglyphes, et ils sont pas nombreux à le pouvoir.
Mais bref, Usopp qui passe à l'action et.. bah rien. Uflopp comme d'hab. Et Luffy qui est pas content. Il devrait être bien plus que "hors de lui" à voir ses potes éclatés par terre.
Non mais d'accord ça je sais, mais aucun type de East Blue par exemple aura une prime pareille s'il est pas un minimum fort, la prime révèle la dangerosité mais pour avoir une prime qui frôle le milliard c'est forcément corrélé à la puissance sauf cas très particuliers (Baggy)
Le 20 mars 2026 à 00:49:33 :
le krillin de service ( Usop) qui prend une rouste, c'est tellement original dans one piece .Est ce que le power up d'usop arrive avec un arc de retard comme Sanjy a Wa no kuni ( qu'il aurai du avoir a whole cake) et franky à Elbaff ( qu'il aurai du avoir a Egg head ).
Ce chapitre fait du surplace.
Tout est dit.
première confrontation NIKA IMU
deux des nakamas de luffy à terre
"je suis hors de moi" avec un visage a moitié poker face
on en parle de cette honte qu'est le gear 5 ?
peut être le moment le plus important du manga
""je suis hors de moi" obliger de le dire tellement ça se voit pas sur sa gueule
voila
rappel de la tête de luffy quand il est vener

la perte de street cred est monumentale, 0 tension
On comprend plus rien au dessins; c'est trop illisible
Dessin catastrophique cette semaine.
Le 20 mars 2026 à 08:21:16 :
on en parle de cette honte qu'est le gear 5 ?peut être le moment le plus important du manga
""je suis hors de moi" obliger de le dire tellement ça se voit pas sur sa gueule
![]()
voila
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aurais pas dit mieux, l'impression qu'Oda voulait faire une double page pour mettre Luffy, Loki et machine en avant...
Au delà de ça, ces potes ont failli se faire tuer combien de fois depuis qu'il a ses nouveaux pouvoirs ?
On passe de "GYAHAHAHA, LeS COUPAINGS BOUmBo3m GYAHAHAHA" à "Je suis parfaitement conscient de ce qui se passe autour de moi"
Pipo, le mec n'a plus de développement depuis le post ellipse, evidemment qu'il se fait éclater.
Ses grands discours fonctionnaient précédemment vu qu'il avait toujours une carte dans sa manche pour s'en sortir mais qu'est ce qu'il peut faire avec ses billes explosifs contre des mecs qui ont full Haki Fruit du démons fluide turbo chad ? Surprise rien ![]()
Je me demande si Oda se souvient que son père fait parti de l'équipage de Shanks.
Et ça part sur une théorie sur Chopper, respectez vous un peu.
La vérité c'est qu'Oda s'est subitement souvenu que l'équipage ne se limitait pas à Luffy, Zorro, Sandy mais qu'ils étaient un peu plus nombreux et hop, le renne il fait des trucs.
Si ça se trouve le Domi Reversi est comme le fruit de Moria avec les ombres sauf qu'ils boostent les gens.
Pas du tout hâte de voir l'affrontement contre la dernière des chevaliers, ça va être expédié.
Le 20 mars 2026 à 11:20:03 :
Le 20 mars 2026 à 08:21:16 :
on en parle de cette honte qu'est le gear 5 ?peut être le moment le plus important du manga
![]()
voila
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aurais pas dit mieux, l'impression qu'Oda voulait faire une double page pour mettre Luffy, Loki et machine en avant...
Au delà de ça, ces potes ont failli se faire tuer combien de fois depuis qu'il a ses nouveaux pouvoirs ?
On passe de "GYAHAHAHA, LeS COUPAINGS BOUmBo3m GYAHAHAHA" à "Je suis parfaitement conscient de ce qui se passe autour de moi"Pipo, le mec n'a plus de développement depuis le post ellipse, evidemment qu'il se fait éclater.
Ses grands discours fonctionnaient précédemment vu qu'il avait toujours une carte dans sa manche pour s'en sortir mais qu'est ce qu'il peut faire avec ses billes explosifs contre des mecs qui ont full Haki Fruit du démons fluide turbo chad ? Surprise rien
Je me demande si Oda se souvient que son père fait parti de l'équipage de Shanks.Et ça part sur une théorie sur Chopper, respectez vous un peu.
La vérité c'est qu'Oda s'est subitement souvenu que l'équipage ne se limitait pas à Luffy, Zorro, Sandy mais qu'ils étaient un peu plus nombreux et hop, le renne il fait des trucs.Si ça se trouve le Domi Reversi est comme le fruit de Moria avec les ombres sauf qu'ils boostent les gens.
Pas du tout hâte de voir l'affrontement contre la dernière des chevaliers, ça va être expédié.
Pipo...
Sandy...
Mec on est plus en 2010 inutile d'employer l'ancienne traduction calamiteuse de Glenat