Ça devient encore plus cringe comme ça, mais moi ça me fait rire plutôt que ça m'insupporte Si ça passe bien dans un anime ou un manga, ça veut pas dire que c'est reproduisible avec des images réelles ... sauf que les fans s'en accommodent très bien curieusement
Chidaruma-669
Niveau 71
11 mars 2026 à 15:51:13
Le 11 mars 2026 à 13:51:56 : Je suis d'accord je trouve pas que c'est une "mauvaise" adaptation c'est sympa pour les fans
Apres bon ca reste One Piece, cest une prouesse d'avoir reussi a faire quelque chose de decent vu l'absurdité du manga
Pour les fans oui c'est sur. Après est-ce que c'est une bonne série tout court si tu connais rien à One Piece ?
LaTriforce18
Niveau 9
11 mars 2026 à 16:53:49
Après est-ce que c'est une bonne série tout court si tu connais rien à One Piece ?
Si t'es dans les trucs qui assument leur connerie sans concession, ça peut avoir son charme. C'est pas la série du siècle et même en acceptant le kitsch, y'a deux ou trois éléments visuels vraiment foireux même en prenant en compte l'esthétique (les escargophones je m'en suis toujours pas remis), mais je pense que ça a son public en dehors des lecteurs plus ou moins assidus de One Piece.
Flemmedefou10
Niveau 6
11 mars 2026 à 17:13:05
Les acteurs sont abominable et n'ont jamais appris à jouer
Onsentapedequij
Niveau 64
11 mars 2026 à 18:40:00
La S1 j'étais chaud et j'ai plutôt bien aimé. Parce que je savais que c'était la partie East Blue. Donc assez terre à terre Par contre, j'ai principalement aimé quand ils prennaient des libertés avec le manga. (spoil S1 Netflix) (l'arc kuro en mode film d'horreur, Mihawk vs Don Krieg, Koby plus présent, Arlong qui vient chercher Nami sur le Baratie, l'infiltration dans le QG de la Marine et d'autres. Dès qu'ils prennent la pose pour "faore kom le manga", c'est le malaise.
Mais je sens très mal la S2 sachant que ca sera sur grand Line. Je crains que ce soit bourré d'effets speciaux et 4x plus de poses. Il y a trop de trucs qui sont "inadaptable" dans le sens où si c'est c/c du manga, c'est obligatoirement malaise.
j'aurai préféré qu'ils fasse complètement autre chose histoire d'avoir une oeuvre original en parallèle du manga. _
Par contre, si vous me dites que la S2 est excellente ou au niveau de la s1, pourquoi pas.
Message édité le 11 mars 2026 à 18:43:17 par Onsentapedequij
cylonbattlestar
Niveau 55
11 mars 2026 à 19:08:38
Le 11 mars 2026 à 16:53:49 :
Après est-ce que c'est une bonne série tout court si tu connais rien à One Piece ?
Si t'es dans les trucs qui assument leur connerie sans concession, ça peut avoir son charme. C'est pas la série du siècle et même en acceptant le kitsch, y'a deux ou trois éléments visuels vraiment foireux même en prenant en compte l'esthétique (les escargophones je m'en suis toujours pas remis), mais je pense que ça a son public en dehors des lecteurs plus ou moins assidus de One Piece.
Ils se prennent pas du tout pour une série kitsch hin Ils sont très premiers degrés Le budget est énorme
C’est pourtant une énorme bouse . Il joue comme dans une télé novela en pire + Les combats sont merdiques
C’est tellement nul que vouz sortez « non mais vous comprenez pas ! ils sont dans leur délire il faut rentrer dedans pour aimer « Pour défendre cette merde
20 millions de budget par épisode je rappel! voir plus ..
Chidaruma-669
Niveau 71
11 mars 2026 à 19:32:25
20 millions par épisodes ? C'est une blague ?
Il prend combien de % Gouda ? Je refuse d'y croire.
Message édité le 11 mars 2026 à 19:32:58 par Chidaruma-669
poisson_magique
Niveau 52
11 mars 2026 à 20:31:41
Le 11 mars 2026 à 11:49:58 :
Le 11 mars 2026 à 11:39:00 : Elle donne quoi cette saison 2 ?
Ça me fait penser à la scène dans la dernière saison de Stranger Things quand ils se prennent tous dans les bras après le reveal c'est un peu le syndrome Netflix
LaTriforce18
Niveau 9
11 mars 2026 à 23:27:58
Le 11 mars 2026 à 19:08:38 :
Le 11 mars 2026 à 16:53:49 :
Ils se prennent pas du tout pour une série kitsch hin Ils sont très premiers degrés Le budget est énorme
C’est pourtant une énorme bouse . Il joue comme dans une télé novela en pire + Les combats sont merdiques
C’est tellement nul que vouz sortez « non mais vous comprenez pas ! ils sont dans leur délire il faut rentrer dedans pour aimer « Pour défendre cette merde
20 millions de budget par épisode je rappel! voir plus ..
T'es au courant que le kitsch ça fait un moment que c'est absolument pas une question de budget, hein ? C'est une esthétique avant tout, tu peux faire du kitsch à un demi-milliard de dollars, c'est absolument pas le sujet. Le kitsch ça peut même être au contraire la marque d'un truc beaucoup trop cher et coûteux pour ce que c'est au point d'en être drôle plus ou moins malgré elle (la série One Piece rentre complètement dedans en soit).
Quand les mecs gardent des conneries comme Smoker qui a deux cigares dans la gueule et des ceintures de cigare autour du bras, au bout d'un moment y'a eu un choix derrière. Et le choix ça a été d'assumer à mort tout l'absurde du manga à chaque instant.
PerePucci
Niveau 64
12 mars 2026 à 00:00:40
Perso je l'ai trouvé très bien cette saison 2 ça adapte fidèlement tout en faisant des choix intelligent pour faire avancé vite l'intrigue.
J'ai préféré 100x regarder cette saison 2 que lire le one piece actuelle
SS-_-crew
Niveau 66
12 mars 2026 à 12:08:54
Je ne regarde pas la S2 pour les décors mais pour la relation entre les personnages. En fait, c'est impossible de ne pas trouver ça fake quand on lit le manga et qu'on regarde l'animé. Il est donc nécessaire de se focus sur autre chose. Il y a aussi cette curiosité de savoir comment ils vont adapter certaines choses.
ça fait passer le temps mais honnêtement, si on est objectif, ça ne casse pas 3 pattes à un canard. Je souligne l'investissement et les efforts consentis ceci étant. Il le fallait pour adapter une telle œuvre.
Pharisma
Niveau 9
12 mars 2026 à 18:30:27
Le plus gros problème de la série live action c’est le jeu d’acteur catastrophique et le coté cringe de la série.