J'ai pas trop accroché au forçage de Sommers. On dirait un méchant de dessin animé pour gamin.
Sinon j'aime bien le design de Loki, mais moins ce P*TAIN de Luffy qui se fend déjà la poire
Gouda a décidé d'enlever toute nuance aux DC, même les doyens qui étaient plus mesurés pré-ellipse sont devenus des méchants cartoonesques.
Les DC auraient jamais du exister, ils sont de trop
Le 15 février 2026 à 20:14:10 :
Gouda a décidé d'enlever toute nuance aux DC, même les doyens qui étaient plus mesurés pré-ellipse sont devenus des méchants cartoonesques.
One Piece devient un Nekketsu niveau Fairy Tail
Totalement manichéen, aucun personnage nuancé, dorénavant c'est les gentils contre les méchants.
Le 12 février 2026 à 22:26:12 :
Le 12 février 2026 à 18:32:14 :
Ça explique maintenant pourquoi Xebec disait que seul Harald (géant antique) pouvait exploiter le vrai potentiel de ce FDD.Il est clair que le Dragon ferait pas cette gigantesque taille si c'était un humain qui mangeait ce FDD.
Dragon Loki semble plus grand que Zunesha là.
Le potentiel destructeur fait peur, suffit de voir un simple coup de trompe de Zunesha.El famoso potentiel destructeur qui perd face aux 1 m 99 de Shanks monobras.
Ah mince, les fans de Shanks avaient raison, il a dû utiliser son Susanoo de Haki couplé au Bankai Gryphon de son épée.
![]()

100% y'a pas eu de combat
Le 16 février 2026 à 16:02:07 :
Shank à fait boire un Loki un somnifère entre deux pinte dans le bar de sa defunt mère puis ensuite à son réveil il était enchaîné
Les pro Shank vont hurler
C'est quand même dingue de se dire que y a que Loki qui est bien chez les géant, le reste c'est de la figuration c'est de la merde et y a 0 tension dans les dernier chapitre
On est loin du niveau d'Alabasta
En même temps est-ce qu'il y a un arc post-ellipse qui peut s'asseoir à la table du pre-ellipse ?
Le 16 février 2026 à 16:02:07 :
Ce serait encore pire.
Pourquoi et comment Loki se serait retrouvé attaché pendant 06 ans? Et qu'est ce qui a changé pour qu'on le libère maintenant?
La piste de Shanks qui bat Loki est absurde aussi, je n'en disconviens pas. Rien ne va dans tous les cas.
Shanks qui était une victime impuissante face à Harald qui lui même disait que seul Loki pouvait l'arrêter (et Gaban renchérit après le combat en disant que sans Loki ç'aurait été la fin) va perdre un bras et devenir plus fort que Loki en à peine 8 ans ????
Je veux bien comprendre que Shanks puisse être plus fort que Loki (en fait non, ça n'a aucun putain de sens) mais dans quel monde il gagne le match up???? Vous avez vu la taille de Loki qui en plus vole????
De toute façon tout ce qui a trait au passé de Shanks pue la chiasse, en même temps c'est du rafistolage. Harald qui a l'impression de reconnaître Shanks à MarieGeoise et ce dernier qui ne veut pas se faire cramer le rabaisse en faisant le pseudo dragon céleste pour qu'ensuite quand ils sont seuls il révèle qu'il est membre des pirates du roux. Genre c'est un secret? Si jamais vous osez me dire que le GM ne savait pas que Shanks était capitaine d'équipage.... Encore pour Roger il peut jouer la carte il a été kidnappé.
Bref, Mihawk > Shanks > Loki dans tous les cas.
Peut-être que si seul Loki pouvait arrêter Harald c'est pas parce que c'était le plus fort mais parce que seul son FDD pouvait l'arrêter.
Peut-être y a t-il un lien avec ce FDD en particulier et les pouvoir d'Im, va savoir 
Le 16 février 2026 à 20:22:44 :
Peut-être que si seul Loki pouvait arrêter Harald c'est pas parce que c'était le plus fort mais parce que seul son FDD pouvait l'arrêter.Peut-être y a t-il un lien avec ce FDD en particulier et les pouvoir d'Im, va savoir
![]()
Si c'était le cas à aucun moment il ne fallait sortir la rhétorique que seul Loki était suffisamment fort pour être jugé digne par Ragnir en plusieurs siècles. Harald lui même dit qu'avec le buff d'Imu il se sent suffisamment fort pour affronter Ragnir.
Enfin c'est avec le Haki qu'il a défoncé Harald, pas avec son FDD, il n'était pas transformé quand il l'a tué.
Ah et maintenant que j'y pense, quand tu affrontes Loki, tu te bats en 1v2, Ragnir aussi fait 100 fois la taille de Shanks au passage.
Le 16 février 2026 à 20:30:23 :
Le 16 février 2026 à 20:22:44 :
Peut-être que si seul Loki pouvait arrêter Harald c'est pas parce que c'était le plus fort mais parce que seul son FDD pouvait l'arrêter.Peut-être y a t-il un lien avec ce FDD en particulier et les pouvoir d'Im, va savoir
![]()
Si c'était le cas à aucun moment il ne fallait sortir la rhétorique que seul Loki était suffisamment fort pour être jugé digne par Ragnir en plusieurs siècles. Harald lui même dit qu'avec le buff d'Imu il se sent suffisamment fort pour affronter Ragnir.
Ah et maintenant que j'y pense, quand tu affrontes Loki, tu te bats en 1v2, Ragnir aussi fait 100 fois la taille de Shanks au passage.
Tkt 
Le titre de la vidéo du Mont Corvo est vraiment pas surprenant non
.
Purée l'horreur quoi, je vais au taff et dans les transports je vois quelqu'un matter un réel du Mont Corvo, ce cauchemar ne s'arrêtera donc jamais
.
Est-il un goudaboy ? Va-t-il tombé dans le tsukuyomi
?
En vrai j'avais vu passer un extrait de live du mont corvo, l'un des frere a vraiment craché sur le chapitre, en disant un truc du style "désolé mais c'est un truc de clown ce qu'on lit la" ou je ne sais plus quoi ![]()
Il avait quand meme dit qu'il aimait le travail d'Oda mais que les forces etaient meme plus quantifiables (Ils parlaient de Zoro qui one shot une bande de géants il me semble).
Bref, le chapitre devait être bien, bien a chier si même eux avaient leur mot a dire ![]()
Le 17 février 2026 à 08:25:07 :
Purée l'horreur quoi, je vais au taff et dans les transports je vois quelqu'un matter un réel du Mont Corvo, ce cauchemar ne s'arrêtera donc jamais.
Est-il un goudaboy ? Va-t-il tombé dans le tsukuyomi?
D'ailleurs ils deviennent quoi le mont corvo ? Ça fait bien longtemps que je regarde plus leur vidéos
C’est potentiellement Shamrock qui a enchainé Loki mais si c’est encore plus dur à croire.
Presque personne ne sait pour le jumeau de Shanks
Pour moi le problème c’est surtout qu’on a deua eu le FB de Loki, du coup on va en avoir un autre ? C’est super bizarre de pas avoir eclairci ce point
C’est probablement lié au futur fb de shanks/shamrock du coup... a voir la justification mais vu le power creep de Loki faudra s’accrocher
De plus en plus mal écrit ce manga, la chute est tellement rude et tellement longue...
Le 17 février 2026 à 10:38:49 :
En vrai j'avais vu passer un extrait de live du mont corvo, l'un des frere a vraiment craché sur le chapitre, en disant un truc du style "désolé mais c'est un truc de clown ce qu'on lit la" ou je ne sais plus quoiIl avait quand meme dit qu'il aimait le travail d'Oda mais que les forces etaient meme plus quantifiables (Ils parlaient de Zoro qui one shot une bande de géants il me semble).
Bref, le chapitre devait être bien, bien a chier si même eux avaient leur mot a dire
![]()
C'est vrai qu'ils sont moins lissent quand ils ne sont pas sur leurs chaîne principale.
Le 17 février 2026 à 11:41:37 :
Le 17 février 2026 à 08:25:07 :
Purée l'horreur quoi, je vais au taff et dans les transports je vois quelqu'un matter un réel du Mont Corvo, ce cauchemar ne s'arrêtera donc jamais.
Est-il un goudaboy ? Va-t-il tombé dans le tsukuyomi?
D'ailleurs ils deviennent quoi le mont corvo ? Ça fait bien longtemps que je regarde plus leur vidéos
Moi aussi ça fait très longtemps, 40min à 1h de vidéos pour surinterpréter du faux alors que parfois ils disent des trucs très pertinent
.