Le 01 décembre 2025 à 09:43:42 :
L'enfant cancéreux à qui Oda a spoilé la fin de One Piece doit mourir de rire depuis l'au-delà en voyant Oda cafouiller et improviser en permanence. Il n'y a pas moyen qu'il n'ait pas changé 10 la fin depuis qu'il a dit ses plans à cet enfant.
C’etait fake cette histoire de toute façon ![]()
Le 01 décembre 2025 à 15:49:53 :
Le 01 décembre 2025 à 09:43:42 :
L'enfant cancéreux à qui Oda a spoilé la fin de One Piece doit mourir de rire depuis l'au-delà en voyant Oda cafouiller et improviser en permanence. Il n'y a pas moyen qu'il n'ait pas changé 10 la fin depuis qu'il a dit ses plans à cet enfant.C’etait fake cette histoire de toute façon
![]()
Si c'est vrai, l'enfant s'en est allé le sourire aux lèvre tel un D. heureux de ne pas pouvoir vivre assez longtemps pour lire cette daube
Mon humble avis sur le 1167
Mouais. Je crois que je commence à décrocher, en fait.
D'un côté c'est cool que ça avance, de l'autre c'est toujours autant nawak et je me mets doucement à lire de travers. J'ai la chance de m'en battre complètement les steaks de fisher tiger donc à la limite je peux passer sur l'incohérence (même si elle est grave), moi c'est plutôt la mise en scène perpétuellement aux fraises quie me tue. Notamment la scène Harald-Sauro que je trouve totalement merdique (en plus d'être illogique comme l'a souligné un khey par rapport au buster call), le dialogue est d'une platitude à crever, la scène n'a aucune raison d'exister, une simple case illustrative avec un mot du narrateur aurait été mieux, au moins il resterait la possibilité d'imaginer, de combler les trous, là la scène est montrée donc fixée dans l'imaginaire tout en étant parfaitement sans intérêt.
Je comprends plus rien à shanks personnellement, déjà le délire du jumeau sorti du chapeau c'est naze mais si en plus maintenant il faut jouer à devine qui fait double jeu et devine qui est qui, ça va vite me gonfler.
L'histoire des pactes et des pouvoirs, pourquoi pas, au moins ça a le mérite de donner un début d'explication aux capacités d'Im et de ses sbires, après c'est vraiment balancé comme ça en mode random du pif façon l'auteur t'explique son scénario. Mention spéciale aussi à la case de 5cm sur 3 qui nous montre un géant s'avançant dans les quartiers des chevaliers divins pour la première fois, top envergure ![]()
La fin avec Loki naze aussi, rien ne va, dialogues, façon dont c'est amené, vraiment tout tape à côté, c'est assez fou. Je comprends enfin ceux qui ne lisent que les spoils ou les résumés, ça leur donne une base pour imaginer un truc cool, l'auteur passe son temps à se saborder lui-même c'est dingue, alors que vue de loin sur le papier les idées peuvent paraître vraiment cool.
Conclusion : vivement que ça avance, qu'on passe à autre chose, et qu'un autre dessinateur prenne le relai.
Oh oui bébé ! Personne ne se peut se douter que Shanks est un agent dormant 
C’est cool de voir les videos du Chef qui allume OP, dont des nombreux points qu’on est pas mal a souligner sur le forum depuis des années
..
La scène avec Harald et Sauro a aucun sens serieux, Ohara s’est fait génocider par le WG et Harald n’a aucune reaction ou tiraillement, ce personnage et ses objectifs n’ont aucun sens, il n’y a rien de logique a vouloir rejoindre le WG pour les geants
C’est du plot pour le plot y’a rien d’organique
J'avais rien compris au forum jusqu'à maintenant à propos de Harald, alors j'ai été lire ces 2 chapitres.
Sa logique m'échappe. Son idée n'avait aucune chance d'aboutir à ce qu'il escomptait 
Moi vouloir paix, au nom du oeuple des géants, UNGA BUNGA 
Non.

Et si je deviens votre esclave ? 
(Wow, il est con à ce point ? Voyons jusqu'où il marche)

Alors peut-être, mais tu devras travailler dans une unité ultra-secrète. Personne ne doit savoir ton existence, ni qu'un géant est responsable des exploits résultants de ton activité

Merci messieurs les esclavagistes ! Je savais que je pouvais compter sur vous 
Bon sang les spoils sont déjà là
Ca va bouger s'évère
We are back in the present
Luffy and Zoro are surprised because Loki hasn’t finished his story
The latter explains that he must have had difficulty speaking because of his injuries, however we see that he has weapons in his eyes and that it is because of emotions
Luffy says he feels that Loki is a good guy, and offers to join his crew
Everyone is shocked
Loki says that the only person he will agree to follow is Nika
Luffy therefore asks who is this Nika?
We change the place, and we arrive at a mysterious character who walks we don’t know where, and who says 'The workings of destiny seem to be getting into place ... '
We don’t know who he is, but it seems to be Shanks or Shamerock?
Imu is corrupting almost all the remaining giants. Some try to flee and resist, shouting the name of Nika the liberator
We then show Robin, who whispers "It’s time that you remember who you really are, Luffy..."
Luffy, Zoro and Loki approach the battlefield, and sees very giant giants in the distance, with an appearance of a demon
Loki writes to himself "It’s like that famous day!"
Luffy is surprised and asks what he’s talking about? He gets upset that Loki only talked about a whole bunch of stories to end up not telling anything
Zoro retorts that anyway, he would have forgotten everything
Luffy replies that it is not false
Before Luffy, Zoro Loki can go further, a frog comes out of the bush and asks them to wait
He tells them "Before facing the world, I need to talk to you about a few things, and especially to you, Nika"
The silhouette reveals itself, and it’s Pedro le Minks.
To be continued
Bordel cette balise spoil des enfers j'espère que c'est une blague tellement on dirait un troll 
Le 02 décembre 2025 à 16:24:59 :
Bon sang les spoils sont déjà là![]()
Ca va bouger s'évère
![]()
We
DDB pour faux spoils. Suffit de regarder Reddit pour voir les vrais spoils.
Le 02 décembre 2025 à 16:24:59 :
Bon sang les spoils sont déjà là![]()
Ca va bouger s'évère
![]()
<spoil>We are back in the present
Luffy and Zoro are surprised because Loki hasn’t finished his story
The latter explains that he must have had difficulty speaking because of his injuries, however we see that he has weapons in his eyes and that it is because of emotions
Luffy says he feels that Loki is a good guy, and offers to join his crew
Everyone is shocked
Loki says that the only person he will agree to follow is Nika
Luffy therefore asks who is this Nika?
We change the place, and we arrive at a mysterious character who walks we don’t know where, and who says 'The workings of destiny seem to be getting into place ... '
We don’t know who he is, but it seems to be Shanks or Shamerock?Imu is corrupting almost all the remaining giants. Some try to flee and resist, shouting the name of Nika the liberator
We then show Robin, who whispers "It’s time that you remember who you really are, Luffy..."
Luffy, Zoro and Loki approach the battlefield, and sees very giant giants in the distance, with an appearance of a demon
Loki writes to himself "It’s like that famous day!"
Luffy is surprised and asks what he’s talking about? He gets upset that Loki only talked about a whole bunch of stories to end up not telling anything
Zoro retorts that anyway, he would have forgotten everything
Luffy replies that it is not falseBefore Luffy, Zoro Loki can go further, a frog comes out of the bush and asks them to wait
He tells them "Before facing the world, I need to talk to you about a few things, and especially to you, Nika"The silhouette reveals itself, and it’s Pedro le Minks.
To be continued</spoil>
Fake.
Les vrais spoils du coup
Brief spoilers by pewpiece
Chapter 1168: "Elbaph's snow".
- Ida died in a snowy day. Harald and Hajrudin cried for her and Loki suffered in silenced while he was prisoned.
- 14 years ago, Shanks was supposed to get the Deep Sea Pact but he didn't appear, instead they decided Harald will be promoted for deep sea pact and became a Knight of God.
- Harald gained more power and immortality.
- Imu ordered harald to create the abyss circle in Elbaph.
- Afterwards, Imu ordered him to create a giant army for the government.
- Chapter ends with Loki and Jarul arriving to the castle.
- BREAK NEXT WEEK
Le 02 décembre 2025 à 18:38:26 :
Les vrais spoils du coupBrief spoilers by pewpiece
- Ida died in a snowy day. Harald and Hajrudin cried for her and Loki suffered in silenced while he was prisoned.
- 14 years ago, Shanks was supposed to get the Deep Sea Pact but he didn't appear, instead they decided Harald will be promoted for deep sea pact and became a Knight of God.
- BREAK NEXT WEEK
C'est tout ?
La dit comme ça, le chapitre aurait littéralement pu faire 3 pages. ![]()
- BREAK NEXT WEEK
Ouai donc Loki avait totalement raison en tuant son père. Je pensais qu'Harald allait au moins se faire Reversi, mais même pas, c'était juste un candaule pour la beauté du jeu, c'est pathétique Oda.
Avouez le mes fake spoils sont meme mieu que ce ptin de chapitre de m. ![]()
Le 02 décembre 2025 à 14:02:08 :
C’est cool de voir les videos du Chef qui allume OP, dont des nombreux points qu’on est pas mal a souligner sur le forum depuis des années..
La scène avec Harald et Sauro a aucun sens serieux, Ohara s’est fait génocider par le WG et Harald n’a aucune reaction ou tiraillement, ce personnage et ses objectifs n’ont aucun sens, il n’y a rien de logique a vouloir rejoindre le WG pour les geants
Déjà l'histoire d'Harald depuis le début ça sort de nul part. On le voit enfant et pilier des îles mais c'est qui ses parents ? C'était qui l'ancien roi de Elbaf ? Le mec débarque dans le monde de One piece il est ROI et CONNAIT RIEN.
Il apprend le monde en voyageant c'est le roi des touristes il est totalement ignorant de tout autrement. Son histoire n'a aucune logique, Elbaf n'a aucune logique. Ces des géant qui vivent 300 ans et ils connaissent rien du monde.
La fameux world building
Le 03 décembre 2025 à 01:37:37 :
Avouez le mes fake spoils sont meme mieu que ce ptin de chapitre de m.![]()
C'est ultra convenu en plus d'être niais surtout
Le 03 décembre 2025 à 05:03:11 :
Le 02 décembre 2025 à 14:02:08 :
C’est cool de voir les videos du Chef qui allume OP, dont des nombreux points qu’on est pas mal a souligner sur le forum depuis des années..
Déjà l'histoire d'Harald depuis le début ça sort de nul part. On le voit enfant et pilier des îles mais c'est qui ses parents ? C'était qui l'ancien roi de Elbaf ? Le mec débarque dans le monde de One piece il est ROI et CONNAIT RIEN.
Il apprend le monde en voyageant c'est le roi des touristes il est totalement ignorant de tout autrement. Son histoire n'a aucune logique, Elbaf n'a aucune logique. Ces des géant qui vivent 300 ans et ils connaissent rien du monde.
La fameux world building
Je me permet juste une correction :
Déjà Harald sort de nul part.
![]()
Harald première mention ya 20 chapitres. 
Le 02 décembre 2025 à 20:00:30 :
- BREAK NEXT WEEKC'est tout ?
La dit comme ça, le chapitre aurait littéralement pu faire 3 pages.
![]()
Les spoils de mardi sont toujours brefs, les spoils qui arriveront plus tard aujourd'hui ou demain seront plus détaillé et complets
- BREAK NEXT WEEK
Bon on approche de la fin du FB du coup