CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 novembre 2025 à 23:36:25

Le 08 novembre 2025 à 18:44:25 :
On est pas censé mourir en 1 coup en regardant un doyen ? C'est arrivé aux soldats et a sanji sur egg head , puis plus jamais. Genre oda a du se dire que c'était de la m* et il a arrêté de dessiner ce pouvoir , 'fin je sais pas ça n'a aucun sens.

Déjà a egg head, quand saturne était contre nami, robi, chopper, brook, je me demandais pourquoi il les regardaient pas pour les one shot comme sanji ? Bref

Pas mourir mais être paralysé plutôt, non ?
Et au final ça a duré le temps d'un chapitre et après va savoir pourquoi ça n'a plus eu d'effet pour personne.
Juste un truc pour flex la puissance d'un nouvel antagoniste.

Le 08 novembre 2025 à 18:23:43 :

Le 08 novembre 2025 à 15:43:43 :
Les mecs ont pas compris que l'équipage de Rocks ils s'en branlent d'Imu et compagnie, ils étaient là pour les trésors et les fruits du démon

Des bails sur Grand Line mystérieux y'en a des milliers, ils en ont rien à foutre du GM, d'Imu etc..., BB il veut sa famille depuis gosse, Kaido c'est encore un ado, Big Mom elle suit les ordres de son père adoptif Streusen qui s'en branle

Vous cherchez de l'implication de tous les persos alors qu'ils sont juste figurant ici, Rocks ils s'en foutent, même Shiki il a dit grossièrement "allez ciao c'est la merde niquez vos mères"

C'est des pirates pas des justiciers :rire:

Sortez vous l'idée de la tête que tous les persos veulent flinguer les grand méchants loup Imu et ses potes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sinon j'avoue ça m'a fait marrer le délire Marco Polo en référence fils - père même si ça tombe comme un cheveu sur la soupe

Certes mais bon BB est venu soutenir son capitaine en mode " Je te dois bien cela car tu payais mes tournée au bar " et la il se barre sans chercher a savoir pourquoi son capitaine a vriller , pour BM et Kaido l'explication peut passer

Je plussoie. BB semblait avoir un peu plus de compassion, là il semble frais comme un gardon et se barre comme si de rien n'était, sans se poser de question sur ce qu'il vient de voir. J'sais pas, y'a genre leur capitaine surpuissant qui se fait injecter un truc par un ennemi qui ressemble à rien, il se transforme en démon et personne pour se poser des questions sur comment leur capitaine à vriller aussi facilement ?

On encense Oda pour son world building, chara design (dans le sens général, pas juste visuel, donc background etc) etc... Mais là y'a absolument aucune cohérence. BB j'ai l'impression de voir le meme de Christian bale qui marche avec les écouteurs sur la tête, le mec qui part en touriste alors que y'a 2 minutes il s'est fait défoncé par son capitaine qu'il voulait aider, qui encore une fois se transforme en démon.... Ils peuvent être surpris par le moindre FDD de merde mais là t'as un truc qui sort totalement de l'habituel, et tout le monde s'en fout ? Je le répète, mais Rocks est considéré comme surpuissant, à quel moment ça ne choque personne qu'il se fasse retourner le cerveau de cette manière si facilement face à un ennemi aussi étrange ?

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
09 novembre 2025 à 00:12:45

Ca va cartonner sur les réseaux.

Aux chiottes le reste j'imagine.

barbarussss
barbarussss
Niveau 59
09 novembre 2025 à 00:21:25

Sinon, dans le flasback de Kuma, Saturne était à ses fesses avant que Big mom n'interviens. Big mom et saturne se sont ignoré ? Le doyen à servis à rien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non, franchement, j'ai vrai l'impression que Oda en a vraiment plus rien à foutre. Peut-etre qu'il s'est dit qu'il allait faire bataille entre les Rock et Roger mais finalement il à eu la flemme, à transformé Rock en gentils, hop on ne se concentre que sur Garp et Roger vs Rock, deux trois page de combat et terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
09 novembre 2025 à 02:34:04

Le 08 novembre 2025 à 04:40:00 :

Le 07 novembre 2025 à 21:09:58 :
incroyable à quel point Oda écrase la concurrence depuis 27 ans. Franchement j'en reste bouche bée. Le seul au niveau c'est Togashi

Togashi n'est meme pas au niveau d'Oda, insulte pas Oda comme ca stp

Troll ?

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
09 novembre 2025 à 02:38:10

Le 08 novembre 2025 à 13:18:43 :

Le 08 novembre 2025 à 13:14:12 :

Le 08 novembre 2025 à 13:08:28 :
Shiba_the_Inu :d)

, je ne vois pas l'intérêt à par de confirmer que ce sont tous des "fils de....". Y'a pas un seul gars capable de se construire par lui-même dans cette série ?

Mais tellement, ca me sort beaucoup du récit, parce qu'on était quand même loin de cette philosophie sur Grand Line (globalement).
Ca va même pas forcément avec la piraterie. :hap:

La majorité des personnages principaux depuis on apprend qu'ils ont une origine cheaté cachée. :rire:

C’est limite du nazisme quand on y pense
Pour percer dans 90% des shonens faut avoir les bon ancêtres et les bon gènes :)

Faut jamais oublier ce que le Japon faisait entre 39 et 45 :)

Tu veux dire entre p’us ou moins 1900 et 45, le japon a commencé sa phase expansioniste BIEN AVANT l’allemagne

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
09 novembre 2025 à 10:15:03

Le 09 novembre 2025 à 02:34:04 :

incroyable à quel point Oda écrase la concurrence depuis 27 ans. Franchement j'en reste bouche bée. Le seul au niveau c'est Togashi

Troll ?

Aucun troll pour être le meilleur il s'agit pas d'être bon pendant un an mais sur toute ta carrière.
La régularité est ce qu'il y a de plus dur et Oda est le goat des mangaka , de loin , de tres tres loin
Genre il y a même pas de débat enfaite.

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
09 novembre 2025 à 11:09:37

Question régularité, je m'y connais. Je chie 3 fois par jour, ce qui fait de moi un meilleur artiste qu'Oda qui ne chie qu'une fois par semaine, enfin, sauf pause.

SupertemmieE
SupertemmieE
Niveau 55
09 novembre 2025 à 11:10:04

Le 09 novembre 2025 à 10:15:03 Betsegaw a écrit :

Troll ?

Aucun troll pour être le meilleur il s'agit pas d'être bon pendant un an mais sur toute ta carrière.
La régularité est ce qu'il y a de plus dur et Oda est le goat des mangaka , de loin , de tres tres loin

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

lordmurgia2
lordmurgia2
Niveau 38
09 novembre 2025 à 11:58:52

Y a pas un flaashback où roger trouve shanks alors qu'il a une moustache ?

Emotion-Angine
Emotion-Angine
Niveau 48
09 novembre 2025 à 12:36:35

Le 09 novembre 2025 à 11:58:52 :

On raconte que c'est pas canon ...

De toute façon, personne n'a compris le délire de la moustache.

Tu as une moustache géante sur son pavillon de pirate. Alors qu'il n'en a que sur ses dernières années de pirates ....

Vu qu'il arbore un chapeau de paille en permanence et ne possède pas de moustache comme signe distinctif, il aurait du être Roger au Chapeau de Paille ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616112022-gol-d-roger.png

lordmurgia2
lordmurgia2
Niveau 38
09 novembre 2025 à 12:45:34

Le 09 novembre 2025 à 12:36:35 :

Le 09 novembre 2025 à 11:58:52 :

On raconte que c'est pas canon ...

De toute façon, personne n'a compris le délire de la moustache.

Tu as une moustache géante sur son pavillon de pirate. Alors qu'il n'en a que sur ses dernières années de pirates ....

Vu qu'il arbore un chapeau de paille en permanence et ne possède pas de moustache comme signe distinctif, il aurait du être Roger au Chapeau de Paille ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616112022-gol-d-roger.png

C'était où ce passage du coup ?

Flemmedefou7
Flemmedefou7
Niveau 9
09 novembre 2025 à 13:15:58

Le 08 novembre 2025 à 23:36:25 :

Le 08 novembre 2025 à 18:44:25 :
On est pas censé mourir en 1 coup en regardant un doyen ? C'est arrivé aux soldats et a sanji sur egg head , puis plus jamais. Genre oda a du se dire que c'était de la m* et il a arrêté de dessiner ce pouvoir , 'fin je sais pas ça n'a aucun sens.

Déjà a egg head, quand saturne était contre nami, robi, chopper, brook, je me demandais pourquoi il les regardaient pas pour les one shot comme sanji ? Bref

Et au final ça a duré le temps d'un chapitre et après va savoir pourquoi ça n'a plus eu d'effet pour personne.

Le 08 novembre 2025 à 18:23:43 :

Le 08 novembre 2025 à 15:43:43 :
Les mecs ont pas compris que l'équipage de Rocks ils s'en branlent d'Imu et compagnie, ils étaient là pour les trésors et les fruits du démon

Des bails sur Grand Line mystérieux y'en a des milliers, ils en ont rien à foutre du GM, d'Imu etc..., BB il veut sa famille depuis gosse, Kaido c'est encore un ado, Big Mom elle suit les ordres de son père adoptif Streusen qui s'en branle

Vous cherchez de l'implication de tous les persos alors qu'ils sont juste figurant ici, Rocks ils s'en foutent, même Shiki il a dit grossièrement "allez ciao c'est la merde niquez vos mères"

C'est des pirates pas des justiciers :rire:

Sortez vous l'idée de la tête que tous les persos veulent flinguer les grand méchants loup Imu et ses potes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sinon j'avoue ça m'a fait marrer le délire Marco Polo en référence fils - père même si ça tombe comme un cheveu sur la soupe

Certes mais bon BB est venu soutenir son capitaine en mode " Je te dois bien cela car tu payais mes tournée au bar " et la il se barre sans chercher a savoir pourquoi son capitaine a vriller , pour BM et Kaido l'explication peut passer

Je plussoie. BB semblait avoir un peu plus de compassion, là il semble frais comme un gardon et se barre comme si de rien n'était, sans se poser de question sur ce qu'il vient de voir. J'sais pas, y'a genre leur capitaine surpuissant qui se fait injecter un truc par un ennemi qui ressemble à rien, il se transforme en démon et personne pour se poser des questions sur comment leur capitaine à vriller aussi facilement ?

On encense Oda pour son world building, chara design (dans le sens général, pas juste visuel, donc background etc) etc... Mais là y'a absolument aucune cohérence. BB j'ai l'impression de voir le meme de Christian bale qui marche avec les écouteurs sur la tête, le mec qui part en touriste alors que y'a 2 minutes il s'est fait défoncé par son capitaine qu'il voulait aider, qui encore une fois se transforme en démon.... Ils peuvent être surpris par le moindre FDD de merde mais là t'as un truc qui sort totalement de l'habituel, et tout le monde s'en fout ? Je le répète, mais Rocks est considéré comme surpuissant, à quel moment ça ne choque personne qu'il se fasse retourner le cerveau de cette manière si facilement face à un ennemi aussi étrange ?

Y'a rien d'inhabituel

Personne réagissait non plus quand https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Atmos ce mec fumait ses subordonnées sous leur pleur car il était controlé par Doflamingo

C'est One Piece, c'est pas la première fois qu'un Capitaine, Commandant ou autre fait de la merde sous l'influence d'un autre, vous surcotez trop l'événement en question

C'était pas des potes de fou furieux, ça reste des pirates, vous lisez One Piece avec la compassion d'un gars random de 2025

Flemmedefou7
Flemmedefou7
Niveau 9
09 novembre 2025 à 13:17:51

Le 09 novembre 2025 à 10:15:03 :

Troll ?

Chimera Ant de HxH et Sibuya Incident de JJK sont les meilleurs arcs de shonen existant, Oda fait pas le poids (non non même pas el famoso Enies Lobby)

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
09 novembre 2025 à 13:23:00

Le 09 novembre 2025 à 10:15:03 :

Troll ?

Bah du coup il est assurément pas le goat alors...

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
09 novembre 2025 à 13:27:45

Sinon je n'ai pas trouvé le chapitre aussi mauvais (mais ce n'est pas un poulet non plus), hormis le fait que le combat soit éclipsé.... c'est bête mais dans ce chapitre Roger ressemble vraiment à Ace (ou l'inverse) on sent bien la parentalité je trouve.

C'est marrant mais dans les raws (après avoir lu le chapitre) j'ai constaté que Big Mom parle comme un mec :hap:.
Pour le reste vous avez pour la plupart dit ce qu'il y a à dire, fils de, BB qui est osef dans son comportement (les autres ne sont pas un problème car ils agissent comme des pirates), etc.
Bref Oda se perd.

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
09 novembre 2025 à 13:32:51

On rigolera jamais assez de Roger :

• commence en tant que sosie de Luffy, finit comme sosie d'Ace après de multiples changements de design
  • soit disant personne ne savait que c'était un D. alors qu'on voit dans le flashback d'Oden qu'il y a son nom entier affiché sur les voiles
  • el famoso roger avec une moustache alors qu'il n'a pas de moustache pendant au moins les 5 premières années de sa carrière :rire:
  • n'a même pas pu profiter du trésor qu'on lui attribue
  • il a trop de rivaux soi-disant égaux à lui et sa seule victoire pas hors-champ est en duo avec Garp :rire:
  • est mort parce qu'il souffrait de la maladie du manga et a dû se rendre à la police
-Shisui-Uchiwa-
-Shisui-Uchiwa-
Niveau 26
09 novembre 2025 à 13:33:10

Normalement, les D sont pas sensé mourir le sourire au lèvres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1543965089-odachie.png

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
09 novembre 2025 à 14:15:54

Ça dépend, Sanji a juste été gêné, mais le premier soldat sur qui ça a été utilisé a carrément vu sa tête explosé.
Et je crois qu'un vice amiral a été blessé (mais n'est pas mort) vers la fin d'Egghead.

En gros c'est probablement un truc du genre "ca dépend de la force de la personne" mais Oda n'a jamais établi de règles, en fait on sait même pas vraiment ce que c'est.

Mais a vrai dire, Oda établi presque quedal dans son magic system depuis la création du haki, donc bon.

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
09 novembre 2025 à 14:50:12

D'ailleurs vu que le chapitre est sorti, je me permet :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/45/7/1762694732-screenshot-2025-11-09-142523.png C'est faux.
C'est peut-etre que moi, mais je sais pas de quel "echo" on parle, Xebec était pratiquement invisible de l'histoire 3/4 du manga. On peut parler d'echo en parlant de Roger, pas de Xebec.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/45/7/1762694810-screenshot-2025-11-09-142644.png "Qui va proteger la marine" -> Espèce de bouffon, proteger de qui ? c'est les innocents qu'il faut protéger de la Marine en fait.
Par pitié, on peut donner le traitement de Garp a un autre auteur ? Parce que c'est grave.
L'auteur a juste trop mal executé la chose, c'est pas possible d'etre du coté de la marine dans ce manga, et par conséquent, c'est pas possible de "comprendre" Garp, surtout qu'il y a des alternatives.

Tout le délire "toute l'histoire a été effacé" machin -> C'est du pur abysmall dogshit, c'est dur a croire au vue des evenements et du nombres de parties impliqués, ça sonne comme une excuse a posteriori pour justifier le fait que God Valley soit si peu discuté auparavant. Et enfin, a chaque fois pour TOUT les evenements c'est "le GM a tout caché" chepa quoi, c'est vraiment d'une pauvreté hallucinante en terme de world building.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/45/7/1762695109-screenshot-2025-11-09-143143.jpg -> Inutile, on a eu beaucoup de fan service appréciable, celui-ci était pas nécessaire, en plus de faire de Marco a énième nepo baby.

D'ailleurs Newgate qui se barre comme ca, c'est rationnel, il peut pas faire grand chose a son niveau. Par contre c'est pauvre symboliquement.
Les arguments types "c'est un manga de pirates les golems" quand on parle de l'un des pirates avec le plus de compassion du manga, c'est ridicule. Ce même trait de caractère on l'a littéralement vu dans CE flashback, on peut pas avoir un peu plus ? Juste il essaie d'aider puis "oh bon gg je me tire"...?

-----------------------------

J'aime bien l'empathy de Roger et Garp envers Xebec par contre.
La proposition de Roger envers Garp est aussi sympa, beaucoup vont voir ca comme une petite interaction toute bete, mais dans le contexte ca sonne comme "Je sais qu'on est rival, mais le GM est fucked up, si t'as envie on peut juste devenir ami et partir ensemble" ce qui explique plus tard, pourquoi Garp s'est permis de faire des concessions pour Roger (apres tranquille il a fait un geste, mais on oublie pas l'affaire Rouge)

C'est a peu près...tout ce que je peux dire ? C'est pas comme si le chapitre avait grand chose a raconter anyway. Mais je pense que c'est quand même bon a souligné, ça montre un certain dilemme de la part de Roger et Garp.

Pour finir,
Je vais rejoindre beaucoup, avec du recul, l'arc/flashback était relativement décevant. On va pas se mentir, le flashback a juste été carry par la hype des personnages.

Autant retourner au présent et continuer la trame narrative, ce flashback est vraiment oubliable. J'oserais meme dire qu'il est pire que celui de Kuma.

ForgottenShadow
ForgottenShadow
Niveau 24
09 novembre 2025 à 15:07:43

Par contre les clefs à molette, il va falloir rétablir la vérité sur un truc.

Le fameux délire "Oda regrette d'avoir basé One Piece sur Luffy et ses potes"

Déjà prétendre savoir ce qu'Oda regrette sur la base de votre appréciation propre, c'est quand même assez osé, mais surtout c'est dingue de ne pas s'apercevoir à quel point c'est complètement faux.

Les personnages de Garp, Roger, etc, sont des personnages légendaires, c'est-à-dire qu'ils sont pensés pour inspirer la nouvelle génération. A aucun moment Oda n'avait un véritable détail sur le passé de ces mecs à l'heure de leur création, ils ont été pensé, non pas de leur naissance et de leur âge de gloire jusqu'au présent, mais bien tels qu'ils ont été présentés au lecteur. Le but étant de suggérer un passé mythique sans forcément qu'il y ait besoin de l'expliciter plus tard, c'est à dire de l'inventer.

Donc, Roger, par exemple, à la base, ce n'est qu'une figure, c'est pas pour rien que le lecteur le rencontre littéralement par sa mort, c'est comme ce boss de dark souls qu'on te montre à son déclin en te laissant le soin d'imaginer à quoi il devait ressembler à son prime, il n'a jamais été prévu de le révéler vraiment. Roger est là pour lancer la hype, c'est un point de départ et ça n'a jamais eu vocation à être autre chose. La décision de faire un flashback le mettant en scène a été prise plus tard et s'inscrit en quelque sorte dans une nouvelle démarche artistique.

(d'ailleurs ce n'est pas Luffy qui est comme Roger, mais bien Roger qui a été modelé comme Luffy, scénaristiquement le jeune a déjà bouffé le vieux)

La vérité, c'est qu'Oda n'a rien à dire sur eux, tellement rien à dire que son flashback qui les rassemble tous est plat comme la mort. Barbe Blanche n'a jamais été plus lisse et inintéressant que dans ce flashback, Roger est la platitude incarnée, il n'y a rien à tirer, ils ne font rien de marquant, il n'existe aucun monde où Oda reboote One piece en ne parlant que de ces mecs et en ayant des trucs pertinents à raconter. Aucun.

Le seul cas où vous aurez une vraie bonne histoire sur le One Piece d'avant, c'est celui où un autre auteur s'approprie ces personnages et cet univers pour en faire un truc à sa sauce, mais de la main d'Oda vous n'en verrez jamais rien parce que pour lui, ces légendes ne sont que ça, des légendes du passé que le héros ne rencontrera jamais et qui ne sont pas faites pour.

La différence entre ces mecs et Luffy, la raison pour laquelle Luffy est et restera le héros et le chouchou d'Oda, c'est que Luffy fait vraiment bouger les choses. Roger a fait quoi, au final ? Rien, il est arrivé trop tôt. Xebec ? Il est venu pour la frime, il avait du potentiel, son action concrète au final c'est nada. Garp ? Même combat.

Et Luffy ? A fait trembler le monde à chaque arc où il est passé, a changé Skypea à jamais, a fait bouger les shishiboukai, a violé Impel Down, a profané Enies Lobby, etc, etc, et ainsi de suite jusqu'à trouver le One Piece et conclure l'histoire en renversant le GM et en mettant fin à Imu. One Piece c'est l'histoire de Luffy qui part tout seul en barque et manque de crever au bout d'une heure et qui finit par devenir le roi des pirates et le mec qui aura tout changé, c'est-à-dire la légende ultime pour la génération d'après.

Les actes légendaires sont chez les mugis, pas chez les vielles légendes. La rencontre Luffy-Zoro est mille fois plus intéressante que la rencontre Roger-Rayleigh, parallèle piece peut-être mais seulement en surface. Luffy qui confie son chapeau à Nami puis va éclater l'atelier où elle était retenue de force, c'est cent fois plus impactant que tout ce qu'on a vu de tous ces pseudo-persos légendaires, et je le répète, il n'y a aucun monde où Oda revient là-dessus pour parler des faussement actifs Garp, Roger et Xebec à la place. De même, les Kaido et Big Mom ne sont que des épouvantails destinés à lui donner de la matière à destituer pour asseoir sa propre légende.

Si vous ne pouvez plus voir les mugiwaras en peinture, c'est que vous avez décroché de l'histoire et que l'auteur et vous n'êtes plus sur la même longueur d'onde, le flashback n'est en aucun cas un moyen pour Oda de se détourner de ses persos dont il s'ennuierait, ça c'est du pur délire de fan.

Conclusion pour les fainéants ; One Piece c'est l'Odyssée de Luffy, point barre, Oda ne regrette rien, l'univers entier qui est dépeint est là pour lui servir de tremplin vers le sommet, et c'est ce qui va arriver. Attendez un spin-off d'un autre auteur pour voir le passé de One Piece en version intéressante.

PS : je ne suis pas un fan de Luffy.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment