CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
28 octobre 2025 à 20:39:45

Au vue des spoils ,Prochain chapitre :

-Le chapitre commence avec Rocks au sol , mort .

-Garp et roger essoufflé

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Message édité le 28 octobre 2025 à 20:40:01 par sampicautte
PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
28 octobre 2025 à 22:21:18

Le 28 octobre 2025 à 20:39:45 :
Au vue des spoils ,Prochain chapitre :

-Le chapitre commence avec Rocks au sol , mort .

-Garp et roger essoufflé

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

This :rire:

En tout cas ca confirme que c’est bien Rocks qui va lancer la carrière de Roger

Il va lacher une info avant de mourir c’est lui qu’il faut remercier en fait

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
29 octobre 2025 à 02:48:10

Rocks le vrai goat de one pièce sérieux

Smokojo
Smokojo
Niveau 33
29 octobre 2025 à 02:57:06

Passer de Xebec à Luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Not Ready pour le retour au présent

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 59
29 octobre 2025 à 06:18:42

Xebec qui va vaincre Kaido et BigMom en 1 case comme de vulgaire random. Peak manga :content:

Koga
Koga
Niveau 43
29 octobre 2025 à 08:42:39

A mon avis Garp et Roger ne vont pas tuer Rocks. Oda n'est pas con, il sait qu'il a hypé Rocks de dingue et que tout les fans l'adorent. Deja que Garp et Fraudger sont pas mal chahutés par les fans depuis un moment, les faire tuer Rocks alors qu'il est sous emprise du boss final au lieu d'essayer de le sauver, ca va pas arranger leur legende....
Je pense que, comme d'hab avec OP quand ya un combat entre god tier qui n'implique pas les Mugi, il ne va pas y avoir de vainqueur. Et je pense que Rocks va se flinguer tout seul. De plus Harald va forcement arriver et avoir un role ! C'est son flashback a la base, il a forcement eu une influence d'une maniere ou d'une autre sur la conclusion de God Valley qui va amener Imu a s'interesser a lui et le Domi Reversi des années plus tard entrainant l'accusation de Loki.
A mon avis il va parvenir a "arreter" Rocks, bien que mourrant, le ramener sur Elbaph ou il mourra devant Loki en larme et faisant des revelations devant lui et Harald ( revelations qui seront utile dans le present).

Emotion-Angine
Emotion-Angine
Niveau 48
29 octobre 2025 à 10:41:38

Le 29 octobre 2025 à 02:57:06 :
Passer de Xebec à Luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Not Ready pour le retour au présent

Putain imagine un film One Piece ROCKS

Je veux un long métrage hors série qui s'assume en tant que tel, une aventure inédite sans incidence avec le canon de l'histoire.

Ils peuvent créer des antagonistes uniques, on s'en ballec ça se passe 30 piges avant l'histoire du One Piece qu'on suit avec Fluffy

Parce que les pseudo films Canon avec enjeux planétaires, c'est à dormir debout, j'en peut plus ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est l'occasion de faire vivre un peu plus longtemps cette bande de joyeux compères, infiniment plus amusant que les mugis, y a le potentiel. Et ce sont de vrais pirates !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504010384-philippot-newgate.png
Ce serait bien qu'ils mettent en scène des batailles navales

Message édité le 29 octobre 2025 à 10:42:23 par Emotion-Angine
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
29 octobre 2025 à 10:44:58

Le 29 octobre 2025 à 08:42:39 :
A mon avis Garp et Roger ne vont pas tuer Rocks. Oda n'est pas con, il sait qu'il a hypé Rocks de dingue et que tout les fans l'adorent. Deja que Garp et Fraudger sont pas mal chahutés par les fans depuis un moment, les faire tuer Rocks alors qu'il est sous emprise du boss final au lieu d'essayer de le sauver, ca va pas arranger leur legende....
Je pense que, comme d'hab avec OP quand ya un combat entre god tier qui n'implique pas les Mugi, il ne va pas y avoir de vainqueur. Et je pense que Rocks va se flinguer tout seul. De plus Harald va forcement arriver et avoir un role ! C'est son flashback a la base, il a forcement eu une influence d'une maniere ou d'une autre sur la conclusion de God Valley qui va amener Imu a s'interesser a lui et le Domi Reversi des années plus tard entrainant l'accusation de Loki.
A mon avis il va parvenir a "arreter" Rocks, bien que mourrant, le ramener sur Elbaph ou il mourra devant Loki en larme et faisant des revelations devant lui et Harald ( revelations qui seront utile dans le present).

Pas du tout d'accord , Roger/Garp vont le tuer ,ils ont pas le choix, Rocks par contre dans son dernier souffle va très certainement leur révéler quelques choses et confier une mission à Roger pour qu'il continue ce qu'il a commencé. Il va peut-être demander a WB de veiller sur son fils aussi .

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
29 octobre 2025 à 10:52:34

La vrai enigme ca reste Garp , je comprends pas où Oda veut emmener ce personnage.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
29 octobre 2025 à 10:55:15

Le 29 octobre 2025 à 10:52:34 :
La vrai enigme ca reste Garp , je comprends pas où Oda veut emmener ce personnage.

Moi c’est Roger l’énigme
Oda l’a hypé depuis le début de one pièce mais rocks est le vrai roi des pirates pour moi la

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
29 octobre 2025 à 11:00:11

Le 29 octobre 2025 à 10:55:15 :

Moi c’est Roger l’énigme
Oda l’a hypé depuis le début de one pièce mais rocks est le vrai roi des pirates pour moi la

Roger il peut facilement ce rattraper, il suffit de lui donner des feats etc , le fait qu'il soit présenté comme un simp est très décevant mais à part ca le perso garde son aura imo . Garp néanmoins absolument rien ne fonctionne narrativement à part en faire un salaud égoïste sauf qu'il n'a jamais été présenté ainsi depuis le début.

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
29 octobre 2025 à 11:48:52

Le 27 octobre 2025 à 23:35:56 :
Osef de Domi Reversi, pouvoir de merde qui aura des règles de merde.

Sinon vu les spoils il semblerait qu'on ait jugé Garling un peu tôt https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/5/1740755560-figarland-2.png

Pas vraiment non.

Si les spoils évoquent des feats de Xebec logiquement, Xebec est sous Domi Reversi et les personnes en Domi reversi ont leurs capacités améliorées. C’est dit par Imu dans le chap 1150.

Garling s’est fait démonter deux fois avec à ses côtés un autre CD et ensuite des gars Domi Reversi, face à un Xebec normal.

Le « champion de God valley » est juste une fraude, point barre.

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
29 octobre 2025 à 11:53:14

Bin Oda non plus ne sait pas quoi faire, le perso a le cul entre deux chaises sans jamais prendre de décisions franches, c’est une girouette.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
29 octobre 2025 à 12:23:25

Le 29 octobre 2025 à 11:48:52 :

Le 27 octobre 2025 à 23:35:56 :
Osef de Domi Reversi, pouvoir de merde qui aura des règles de merde.

Sinon vu les spoils il semblerait qu'on ait jugé Garling un peu tôt https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/5/1740755560-figarland-2.png

Pas vraiment non.

Si les spoils évoquent des feats de Xebec logiquement, Xebec est sous Domi Reversi et les personnes en Domi reversi ont leurs capacités améliorées. C’est dit par Imu dans le chap 1150.

Garling s’est fait démonter deux fois avec à ses côtés un autre CD et ensuite des gars Domi Reversi, face à un Xebec normal.

Le « champion de God valley » est juste une fraude, point barre.

C’est clair

Le "champion" de god valley c’est juste une réécriture le mec s’est fait off screen DEUX FOIS en UN SEUL chapitre :rire:

Message édité le 29 octobre 2025 à 12:23:39 par PurplEBirD
PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
29 octobre 2025 à 12:24:09

Les nouveaux spoils semblent indiquer de vrais combats j’attends de voir mais j’espere que c’est vraiment le cas :oui:

Message édité le 29 octobre 2025 à 12:24:20 par PurplEBirD
ZoroZamel
ZoroZamel
Niveau 53
29 octobre 2025 à 13:24:18

Quand j'y repense le grand gagnant de ce flash-back c'est Garp.

En dehors de Imu, le big 3 c'est clairement Xebec, Roger et Garp à l'époque de God Valley dans la représentation faite.

Oda aurait très bien pu nous pondre un duo Roger et Barbe Blanche ou Shiki pour vaincre Xebec sous Domi Reversi voir même Roger qui le 1v1 mais non il choisi un duo avec Garp alors que le grand-père de Luffy n'a eu aucune interaction avec Xebec de tout le flash-back.

Ryo Sensei doit tellement rager lui le hâter de Garp originel. :rire:

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
29 octobre 2025 à 13:45:46

Le 29 octobre 2025 à 12:24:09 :
Les nouveaux spoils semblent indiquer de vrais combats j’attends de voir mais j’espere que c’est vraiment le cas :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515932501-confiance-aveugle.jpg

Sad_LifeSecondo
Sad_LifeSecondo
Niveau 63
29 octobre 2025 à 14:53:05

Non c'est Xebec, UNIQUEMENT Xebec,

Roger et Garp sont les perdants de ce flashback, ya aucune dose de gymnastique mentale qui pourrait faire croire le contraire.
Xebec a donné une carrière a Roger, en plus d’être devenu un personnage bien plus apprécier en 5 chapitres. Faut même applaudir Oda sur ce coup, ca fait longtemps qu'il a pas créer un personnage aussi appréciable en si peu de temps.

En ce qui concerne Garp malgré sa puissance et son statut ET sa connaissance de la réalité, a rien foutu sur 40 piges avant le sword et voulait entrainer ces petits fils dans ce bourbier, issou.

Qu'importe ce que l'auteur essaie de fabriquer, la communauté semble avoir pris leur décision sur ces deux personnages, anyway. L'agenda est juste trop puissant, c'est beaucoup trop facile de taper sur les deux. Je pense pas que Ryo va changer d'avis.

Après, des deux, Garp s'en sort quand même mieux que Roger, Roger c'est finito. Le flashback la mit en dette d'aura pour 1000 ans minimum. Les stocks sont dans le rouge la.

Message édité le 29 octobre 2025 à 14:53:37 par Sad_LifeSecondo
PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
29 octobre 2025 à 16:21:45

Le 29 octobre 2025 à 14:53:05 :

Non c'est Xebec, UNIQUEMENT Xebec,

Roger et Garp sont les perdants de ce flashback, ya aucune dose de gymnastique mentale qui pourrait faire croire le contraire.
Xebec a donné une carrière a Roger, en plus d’être devenu un personnage bien plus apprécier en 5 chapitres. Faut même applaudir Oda sur ce coup, ca fait longtemps qu'il a pas créer un personnage aussi appréciable en si peu de temps.

En ce qui concerne Garp malgré sa puissance et son statut ET sa connaissance de la réalité, a rien foutu sur 40 piges avant le sword et voulait entrainer ces petits fils dans ce bourbier, issou.

Qu'importe ce que l'auteur essaie de fabriquer, la communauté semble avoir pris leur décision sur ces deux personnages, anyway. L'agenda est juste trop puissant, c'est beaucoup trop facile de taper sur les deux. Je pense pas que Ryo va changer d'avis.

Après, des deux, Garp s'en sort quand même mieux que Roger, Roger c'est finito. Le flashback la mit en dette d'aura pour 1000 ans minimum. Les stocks sont dans le rouge la.

Je suis d’accord si on prend en compte le flasback jusqu’a present mais si Oda tient sa promesse sur Roger/Garp vs Xebec ca va rattraper

J’insiste sur le SI :hap:

barbarussss
barbarussss
Niveau 59
29 octobre 2025 à 17:14:46

Le 29 octobre 2025 à 13:24:18 :

En dehors de Imu, le big 3 c'est clairement Xebec, Roger et Garp à l'époque de God Valley dans la représentation faite.

Oda aurait très bien pu nous pondre un duo Roger et Barbe Blanche ou Shiki pour vaincre Xebec sous Domi Reversi voir même Roger qui le 1v1 mais non il choisi un duo avec Garp alors que le grand-père de Luffy n'a eu aucune interaction avec Xebec de tout le flash-back.

Ryo Sensei doit tellement rager lui le hâter de Garp originel. :rire:

Je sais pas vraiment si il rage, vu sa commu d'enfants qui écoute tout ce qu'il dit. Par contre il politise à mort One piece maintenant et n'arrive plus à dire autre chose que Garp c'est Pétain et parle de collaboration en 40 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 29 octobre 2025 à 17:15:07 par barbarussss
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment