À chaque sortit de chapitre, je viens ici , et je me RÉGALE , toujours les même qui commentent craché leur haine peut importe la qualité du chapitre
vous voir vous faire du mal à chaque chapitre..... c est du grand art
Vraiment , continuez, vous me divertissez d une manière incroyable 🤣🤣🤣
Le 24 octobre 2025 à 13:28:41 :
Quand Lucci il devient un léopard il modifie aussi la réalité avec son fruit en passant d'humain à léopard,
![]()
C'est exactement ce qu'a expliqué Vegapunk les low QI, tout les fruits du démon modifie la réalité vu qu'ils sont une vision alternative du futur imaginé par l'être humain 
Hâte de voir Xebec mourir après 2/3 échanges de coups d'épées en Haki sans chorégraphie de combat
Le 24 octobre 2025 à 20:08:44 :
Hâte de voir Xebec mourir après 2/3 échanges de coups d'épées en Haki sans chorégraphie de combat
par contre pour son instant dramatique là il y aura des cases et des chialeries à la pelle t'inquiète pas
Le 24 octobre 2025 à 19:22:06 :
Quand Lucci il devient un léopard il modifie aussi la réalité avec son fruit en passant d'humain à léopard,
![]()
C'est exactement ce qu'a expliqué Vegapunk les low QI, tout les fruits du démon modifie la réalité vu qu'ils sont une vision alternative du futur imaginé par l'être humain
![]()
C'est quel chapitre où VG parle des FDD ?
Le 24 octobre 2025 à 20:45:35 :
![]()
![]()
C'est quel chapitre où VG parle des FDD ?
Chapitre 1069
Merci !
Le 24 octobre 2025 à 19:18:01 :
À chaque sortit de chapitre, je viens ici , et je me RÉGALE , toujours les même qui commententcraché leur hainepeut importe la qualité du chapitrevous voir vous faire du mal à chaque chapitre..... c est du grand art
Vraiment , continuez, vous me divertissez d une manière incroyable 🤣🤣🤣
Bien essayé, mais au contraire l'ambiance est plutôt à la rigolade en fait ![]()
![]()
![]()
Donc Lucci peut bend la réalité ?
Masterclass 
On est bien partis pour ça ![]()
Le 25 octobre 2025 à 16:53:13 :
Hâte de voir Xebec mourir après 2/3 échanges de coups d'épées en Haki sans chorégraphie de combatOn est bien partis pour ça
![]()
triste mais tous les FB sont comme ça c'est pas nouveau. Par contre on aurait aimé qu'Oda s'améliore avec le temps à ce niveau mais bon
Le 25 octobre 2025 à 14:53:31 :
![]()
![]()
Masterclass
![]()
Luffy peut ? ![]()
Non ![]()
Je le redis, y'a pas de reality warping dans One Piece, PERSONNE ne change la réalité comme vous l'entendez ![]()
Vous avez pas compris comment fonctionne les fruits ni celui de Luffy ![]()
Le 25 octobre 2025 à 18:40:51 :
![]()
![]()
Masterclass
![]()
Luffy peut ?
Non
Je le redis, y'a pas de reality warping dans One Piece, PERSONNE ne change la réalité comme vous l'entendez
Vous avez pas compris comment fonctionne les fruits ni celui de Luffy
![]()
Donc pourquoi tu dis que Lucci modifie la réalité en se transformant en léopard si il ne peut pas modifier la réalité ?
Est ce que tu vas spammer en boucle des "
" "
" Ou tu vas t'exprimer comme un être humain normal ? 
Aussi, j'ai même jamais parlé de Luffy, donc je sais pas pourquoi tu me racontes ta vie 
D'ailleurs, ya bien des fruits qui déforment la réalité -> Vegapunk peut déformer la réalité hein, c'est littéralement le minimum pour un level Yonko comme lui.
Vegapunk déforme la réalité en étant l'homme le plus intelligent au monde, tout comme Lucci déforme la réalité en se transformant en Léopard.
La qualité la plus importante pour un homme est son intelligence, pas sa force.
De fait : Titre de "l'homme le plus intelligent" > "meilleur epeiste", "homme le plus fort", "creature la plus forte"
Donc Vegapunk est minimum niveau Roger.
Il a aussi resister pendant 120 chapitres a Saturn et Kizaru, donc sa resistance est au moins égal a celle de JoyBoy.
Si vous etes pas d'accord, lisez le manga les low iq ![]()

![]()
![]()
Masterclass
![]()
Luffy peut ?
Non
Je le redis, y'a pas de reality warping dans One Piece, PERSONNE ne change la réalité comme vous l'entendez
![]()
C'est pas qu'une question de fruit, y a plein de truc dans One piece qui n'ont aucun sens IRL
L'abus c'est quand même quand Oda il te sort des truc comme le lait qui fait repousser des dents, la bouffe qui guéris, zoro qui perd 10 litre de sang à chaque Arc continue de se battre allez la réalité elle est déformé depuis un moment là
Le 25 octobre 2025 à 20:52:57 :
>Quand Lucci il devient un léopard il modifie aussi la réalité avec son fruit en passant d'humain à léopard,
![]()
![]()
Masterclass
![]()
Luffy peut ?
Non
![]()
![]()
C'est pas qu'une question de fruit, y a plein de truc dans One piece qui n'ont aucun sens IRL
L'abus c'est quand même quand Oda il te sort des truc comme le lait qui fait repousser des dents, la bouffe qui guéris, zoro qui perd 10 litre de sang à chaque Arc continue de se battre allez la réalité elle est déformé depuis un moment là
Franky qui construit un pont hyper détaillé en 20 secondes à Thriller Bark, c'était pour le ressort comique, on reste dans le même niveau d'improbabilité et d'irréalisme que Fluffy Gear 5 qui se fait une batte de baseball avec de la peinture en 0.1 seconde pour intercepter l'attaque du Gorosei.
Ca a toujours été Cartoon.
Blueno? Capone Bege? Caribou? 
Le 25 octobre 2025 à 20:52:57 :
>Quand Lucci il devient un léopard il modifie aussi la réalité avec son fruit en passant d'humain à léopard,
![]()
![]()
Masterclass
![]()
Luffy peut ?
Non
![]()
![]()
C'est des gags ou des logiques manga qui sont pas régi par les lois logique dans l'univers du manga en question, tout comme Luffy qui sort de Kaido etc... Y'a aucun plot ni explication derrière, c'est juste du gag random de manga
Aucun rapport avec la théorie expliqué par Vegapunk qui est d'avantage philosophique et qui donne une relative explication aux fruits du démon qui défie les lois de la physique par leur existence fantasmé
Non y'a pas un multivers avec un Lucci normal qui fantasme de devenir un léopard, c'est du sens figuré pour les low QI
Faut arrêter de tout analyser sur la même échelle quand y'a un évènement dans le manga ou une action faite, y'en a qui sont parfaitement logique dans l'univers donné (genre le fruit de Luffy qui est juste un Zoan d'une personnalité aux propriétés élastique Nika) et d'autres qui n'ont aucun sens car c'est du HRP (hors roleplay) ni plus ni moins comme les gags où Luffy fait des conneries, la viande, l'eau à Alabasta qui regen, ou Luffy qui se promène dans des êtres vivants, d'ailleurs ton screen prouve ça puisqu'il est pas le seul à le faire en l'occurrence
Usopp quand il imite Chopper en déformant sa gueule, c'est du gag du même niveau, il a pas de pouvoirs spéciaux qui font ça
Le 25 octobre 2025 à 23:44:52 :
Je le redis, y'a pas de reality warping dans One Piece, PERSONNE ne change la réalité comme vous l'entendezBlueno? Capone Bege? Caribou?
![]()
Non, ça n'en est pas
Reality Warping = Transformer un univers avec ses règles physique en un nouveau de A à Z ou qui sortent complètement des lois initial (Scarlett Witch en est la meilleure représentation puisqu'on parle pas d'illusion mais d'une voiture qui devient physiquement une fleur pour donner un exemple)
Tous les personnages de One Piece et les fruits du démon font parti de la réalité initialement, ils existent et sont comme tel dès le départ + cf mon post au dessus pour ce que dit Vegapunk
Faut que vous appreniez à lire entre les lignes d'une part et faire preuve de capacité d'analyse plus poussée
IL N'Y A PAS DE REALITY WARPING DANS ONE PIECE