Très bon chapitre , c'est cool car depuis Wano on découvre que des légendes ou lambda de l'époque avait des FDD des personnage présents , très stylé également la double page , nonobstant va falloir nous expliquer comment marche le pouvoir de Ym
Le 23 octobre 2025 à 17:16:15 :
Donc là, Imu tank les plus grosses attaques de tout les top tier du verse OKLM ?MAIS OUI LOUFFY VA GAGNER GRACE A LA LIBERTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD
J'imagine bien Oda faire un parallèle de la double page durant le combat final en mode Roger remplacé par Luffy , BB avec Sabo , Kaido par Momonosuke , BM par Yamato , Garp par Koby
Le 23 octobre 2025 à 13:55:01 :
Le 23 octobre 2025 à 06:49:28 :
Bon j'ai regardé les raws
Prévisible x10000000 depuis qu'on a vu que rocks était un bon mec que ça allait finir comme ça, et ça explique l'histoire racontée par sengoku, imu avec ses pouvoirs de merde made in scenarium...J'ai regardé aussi. Y a des élément du chapitre qui sont intéressant.
Par contre Imu c'est vraiment très grave ce personnage de merde. En plus Oda ose de te faire des case de combat avec sa silhouette de merde. Je crois que c'est la première fois que je vois une silhouette se battre dans un shonen sans qu'on connait sa tronche.
Ça fait 7 ans qu'on se coltine son ombre de con c'est vraiment grave là putain, Oda le fameux génie
Oui c’est vraiment ridicule
7 ans deja bordel ![]()
Le decoupage est eclaté encore une fois. Ca va se toucher sur une double page fan service mais l’action a God Valley n’est jamais mise en valeur par le dessin. Tous les personnages sont séparés, puis d’un coup sont ensemble, c’est brouillon et sans saveur en plus de ça alors que c’est censé etre le peak flashback jusqu'à présent
Le 23 octobre 2025 à 17:26:46 :
Très bon chapitre , c'est cool car depuis Wano on découvre que des légendes ou lambda de l'époque avait des FDD des personnage présents , très stylé également la double page , nonobstant va falloir nous expliquer comment marche le pouvoir de Ym
Très decevant pour ma part.
J’ai bien aimé l’arrivée a god valley mais la narrationndes événements sur place est pas a la hauteur c’est plat.
Imu est tellement cheat que ça en devient ridicule, aucun des événements marquants du manga n'aurait pu arriver vu ses capacités.
Le 23 octobre 2025 à 16:56:46 :
Le 23 octobre 2025 à 15:47:48 :
Le 23 octobre 2025 à 14:43:03 :
Tout ce cirque pour qu'au final Imu soit une copie de Vivi parce qu'il est lié au Nefertari.
On sait pas si c’est une femme ou homme…
Ok et ?
Tu te base sur quoi pour dire que ça sera une copie de Vivi du coup ?
Le 23 octobre 2025 à 17:28:50 :
Donc là, Imu tank les plus grosses attaques de tout les top tier du verse OKLM ?MAIS OUI LOUFFY VA GAGNER GRACE A LA LIBERTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD
J'imagine bien Oda faire un parallèle de la double page durant le combat final en mode Roger remplacé par Luffy , BB avec Sabo , Kaido par Momonosuke , BM par Yamato , Garp par Koby
Sauf que la Team que tu cites, elle fait pitié. Personne a envie de voir un truc aussi claqué ....
C'est comme les nouveaux Avengers de Disney, on a envie de dire au secours !
Donc a le super antagoniste de la mort qui tue, qui tank les meilleurs, des meilleurs ...
![]()
Le 23 octobre 2025 à 17:15:38 :
La trahison des Rock entre eux, des fruit qu'on à vu auparavant être utilisé à nouveau c'est plutôt cool. C'est rafraichissant d'avoir des vrais pirates qui se battent entre eux pour des raison de pirates (les trésors)C'est juste dommage qu'un personnage comme Imu gâche complètement le tableau.
Tu enlève le personnage de IMU ça aurait été mieux.
Mais bon Oda à rendu Rock trop gentil. Je sais pas si c'était vraiment son plan à la base, vu qu'au début il le présentait comme un fou qui à planté Loki. Mais comme il la rendu gentil fallait forcément que Imu le rendre méchant.
Moi je souffle sur cette solution de facilité
Pareil j'aurais préféré ne pas la voir dans cette partie de l'histoire.
Ou qu'elle fasse autre chose sur l'ile.
Le faite qui IMU prenne procession de lui gâche un peut.
Après on verra ce que GODA va en faire si Xebec arrive a contourner le processus pour inverser pk pas.
Le 23 octobre 2025 à 19:32:21 :
Sauf que la Team que tu cites, elle fait pitié. Personne a envie de voir un truc aussi claqué ....
Donc a le super antagoniste de la mort qui tue, qui tank les meilleurs, des meilleurs ...
![]()
Orf t'abuse
Le 23 octobre 2025 à 19:37:09 :
Le 23 octobre 2025 à 17:15:38 :
La trahison des Rock entre eux, des fruit qu'on à vu auparavant être utilisé à nouveau c'est plutôt cool. C'est rafraichissant d'avoir des vrais pirates qui se battent entre eux pour des raison de pirates (les trésors)C'est juste dommage qu'un personnage comme Imu gâche complètement le tableau.
Tu enlève le personnage de IMU ça aurait été mieux.
Mais bon Oda à rendu Rock trop gentil. Je sais pas si c'était vraiment son plan à la base, vu qu'au début il le présentait comme un fou qui à planté Loki. Mais comme il la rendu gentil fallait forcément que Imu le rendre méchant.
Moi je souffle sur cette solution de facilité
Pareil j'aurais préféré ne pas la voir dans cette partie de l'histoire.
Ou qu'elle fasse autre chose sur l'ile.
Le faite qui IMU prenne procession de lui gâche un peut.Après on verra ce que GODA va en faire si Xebec arrive a contourner le processus pour inverser pk pas.
Ah mais non j'suis con j'avais oublié ils vont s'unir pour le tuer ![]()
Donc à 90% il n'ay aura pas de surprise.
Le 23 octobre 2025 à 19:41:01 :
![]()
Orf t'abuse
mais je comprends pas ton parallèle avec Sabo/BB et Yamato/BM
Sabo j'ai plus l'impression qu'il va se frotter à Akainu
Xebec est le meilleur personnage de One Piece
Les Rocks sont le meilleur equipage PIRATE de One Piece, en meme temps pas bien difficile c'est un des seuls vrai equipages PIRATES qu'on ai vue de tout le manga avec celui de Barbe Blanche
J'aimais bien Imu jusqu'a present et j'etais peut etre un des seuls, mais la si Imu peut domi reversi Xebec c'est beaucoup trop cheaté donc j'espere qu'il va y avoir un retournement de situation
Ce qui me sort du delire pour l'instant dans ce flashback c'est pourquoi Imu a laisser Xebec en vie jusqu'a avant God Valley ?
TOUT le monde savait qu'il etait sur la ruche, elle pouvait pas envoyer les doyens + chevaliers divin ?
Et pour la suite pourquoi Imu laisse en vie Garp / Kaido / Roger / Big Mom / Barbe Blanche ?
Alors qu'ils l'ont tous combattu
Xebec savait carrement ou trouver Imu lui c'est vraiment le plus choquant qu'Imu ai pas essayer de le butter avant, il aurait pu relever au monde entier son existence et ou la trouver
Garp est un marine et il l'a attaquer ca aussi c'est choquant
Le 23 octobre 2025 à 20:34:57 :
![]()
Orf t'abuse
Bah en vrai Yamato car actuellement c'est la femme la plus puissante suite a la chute de BM , et Sabo car je trouve le parallèle stylé entre eux deux , pour le moment je vois pas de Sabo vs Akainu a la fin du manga 
Ok donc Xebec s'est vraiment fait domi reversi
+ toutes les incohérences déjà soulignées ouf
Le 23 octobre 2025 à 14:43:03 :
Par contre Imu c'est vraiment très grave ce personnage de merde. En plus Oda ose de te faire des case de combat avec sa silhouette de merde.
Ouais quand j'ai vu les cases, j'ai pensé que c'était un fake leak, c'est tellement ridicule.
Au moins maintenant on est sur a 200% qu'Oda ne sait juste pas a quoi est censé ressembler Imu, ça crève les yeux la. Même pour quelqu'un comme Oda, je doute qu'il aurait dessiné une silhouette aussi longtemps pour le "mystère", ou alors il aurait pas mis cette silhouette autant en avant. Vu les pouvoir d'Imu, ya même pas besoin de le voir physiquement pour le voir interagir avec le monde. (Ou peut-etre qu'il n'avait meme pas prevu initialement qu'Imu aurait ces pouvoirs...Ca choquera personne)
Tout ce cirque pour qu'au final Imu soit une copie de Vivi parce qu'il est lié au Nefertari.
Ça devient lourd.
Je pensais que peut-être la forme d'Im c'était une ombre mais non. Sinon des perso l'aurait dit, surtout le roi Cobra, il se serait pas dit "wtf je parle à une ombre" ?
Si il/elle ressemble à Vivi Cobra l'aurait l'aurait remarqué
Ca hype qui de voir Momonosuke, yamato et Sabo de se battre ?
Le seul qui mérite un peu c’est Koby et encore on le voit 5 pages tous les 15 tomes pour rappeler qu’il existe
Le 23 octobre 2025 à 20:54:13 :
Le 23 octobre 2025 à 20:34:57 :
> Le 23 octobre 2025 à 17:16:15 :
> Donc là, Imu tank les plus grosses attaques de tout les top tier du verse OKLM ?
MAIS OUI LOUFFY VA GAGNER GRACE A LA LIBERTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD
![]()
Orf t'abuse
Bah en vrai Yamato car actuellement c'est la femme la plus puissante suite a la chute de BM , et Sabo car je trouve le parallèle stylé entre eux deux , pour le moment je vois pas de Sabo vs Akainu a la fin du manga
![]()
le truc c'est que Yamato représente Oden et je la verrais mal de combattre avec Momonosuke j'ai l'impression qu'elle lui ferait trop d'ombre
Je trouve que Katakuri serait un meilleur parallèle à BM, en principe c'est le nouveau capitaine, il a une certaine rivalité avec Luffy et il va sans doute recevoir un boost (surement en HDR) à sa prochaine apparition
Le 23 octobre 2025 à 21:18:40 :
Ca hype qui de voir Momonosuke, yamato et Sabo de se battre ?
Le seul qui mérite un peu c’est Koby et encore on le voit 5 pages tous les 15 tomes pour rappeler qu’il existe
Momonosuke ça pourrait être intéressant, il a un potentiel de fou et il pourrait montrer l'éveil (chose que Kaido n'a pas fait)
Le 22 octobre 2025 à 19:46:07 :
Le 22 octobre 2025 à 19:43:45 :
En vrai si c'était Luffy à la place de Law qu'avait pop et donc choisi la paille de Law à la courte paille, Barbe Noir se serait fait soulever comme jamais![]()
Zoro, Sanji et Jimbei fume en no/mid diff maximum Jesus Burguess, le tireur et le mec aux pommes
Barbe Noir counter toujours Luffy dans tous les sens hormis en haki, mais les 3 autres ont aucun fruit du démon
Van Augur OS les soldats biscuits de Cracker, tu sais ceux contre qui Luffy ne pouvait rien faire avant de devenir YC1.
Et il a pas réussi à passer Jean Bart
Btw Cracker est YC3 tu raconte quoi l'ahurax ?
YC3 se fait OS par tout le monde maintenant, Zoro est YC1+, Sanji YC2+, Jimbei YC3, Van Augur fait rien du tout, il prend des coups de pied de Bepo AYAAA
L'équipage de Barbe Noir t'enlève Aokiji et Shiryu, le reste est NAZE
Les gens qui pensaient que Imu était une femme ![]()
Quel plaisir d'être dans le camp des vainqueurs