Le 22 octobre 2025 à 16:48:23 :
Le 22 octobre 2025 à 14:59:37 :
Le 22 octobre 2025 à 14:57:07 :
Je pense qu’au dela de Dory et Brogy Imu va reversi Loki surtout, tout comme avec Xebec , y’a que ça qui peut permettre de creer un enjeu avec sa force.Faut se rappeller que la force de Loki est une menace plus que Loki lui meme
L’equipage va se taper les geants reversi et quelsues CD, Gaban un CD, luffy va se battre contre Loki seul ou avec quelque mugi potentiellement Zoro et Sanji
À up dans 2/3 mois
Tu n'as pas oublié un petit détail?
Qui se bat contre yeux rouges?
![]()
Pas sur qu’on ait un combat contre Imu dans la mesure ou il n’est pas la
Il a pris possession de Gunko mais pas dit qu’il le fasse jusqu'au bout
Et peut etre que Luffy va re reversi Loki et que les 2 vont attaquer Gunko justement
Donc toi, avec Imu qui est littéralement entrain de se battre contre les géants (c'est en se battant contre Dorry et Borgy qu'il les a Domi Reversi hein) tu trouves que c'est plus probable qu'il ne soit pas un adversaire mais plutôt Loki qui n'est même pas libéré? Et c'est Imu qui se bat hein, il a pris controle de Gunko, ses yeux sont devenus rouge.
Je me demande comment tu raisonnes mais c'est totalement tordu.
En vrai si c'était Luffy à la place de Law qu'avait pop et donc choisi la paille de Law à la courte paille, Barbe Noir se serait fait soulever comme jamais
Zoro, Sanji et Jimbei fume en no/mid diff maximum Jesus Burguess, le tireur et le mec aux pommes
Barbe Noir counter toujours Luffy dans tous les sens hormis en haki, mais les 3 autres ont aucun fruit du démon
Le 22 octobre 2025 à 19:43:45 :
En vrai si c'était Luffy à la place de Law qu'avait pop et donc choisi la paille de Law à la courte paille, Barbe Noir se serait fait soulever comme jamais![]()
Zoro, Sanji et Jimbei fume en no/mid diff maximum Jesus Burguess, le tireur et le mec aux pommes
Barbe Noir counter toujours Luffy dans tous les sens hormis en haki, mais les 3 autres ont aucun fruit du démon
Van Augur OS les soldats biscuits de Cracker, tu sais ceux contre qui Luffy ne pouvait rien faire avant de devenir YC1.
Le 22 octobre 2025 à 19:43:45 :
En vrai si c'était Luffy à la place de Law qu'avait pop et donc choisi la paille de Law à la courte paille, Barbe Noir se serait fait soulever comme jamais![]()
en vrai BN n'a même pas encore démontré qu'il est plus puissant qu'un amiral, se chiait dessus devant Akainu et Aokiji, s'est fait calmé par un vieux Rayleigh, a eu besoin de Koby pour battre Ochoku
Le 22 octobre 2025 à 18:50:06 :
Je pense qu’au dela de Dory et Brogy Imu va reversi Loki surtout, tout comme avec Xebec , y’a que ça qui peut permettre de creer un enjeu avec sa force.Faut se rappeller que la force de Loki est une menace plus que Loki lui meme
L’equipage va se taper les geants reversi et quelsues CD, Gaban un CD, luffy va se battre contre Loki seul ou avec quelque mugi potentiellement Zoro et Sanji
À up dans 2/3 mois
![]()
Et peut etre que Luffy va re reversi Loki et que les 2 vont attaquer Gunko justement
Donc toi, avec Imu qui est littéralement entrain de se battre contre les géants (c'est en se battant contre Dorry et Borgy qu'il les a Domi Reversi hein) tu trouves que c'est plus probable qu'il ne soit pas un adversaire mais plutôt Loki qui n'est même pas libéré? Et c'est Imu qui se bat hein, il a pris controle de Gunko, ses yeux sont devenus rouge.
Lis mon message en entier la prochaine fois
Le 22 octobre 2025 à 20:05:18 :
À up dans 2/3 mois
![]()
Oh j'ai bien lu ton message qui ne mentionne absolument pas qui Imu va combattre parmi les prota, c'est ça le souci.
https://x.com/LoveYouMistta3/status/1980940379487961303 
Il sort quand le chapitre sur manga moins ?
Bordel les spoils
Peak Pisse
Bon j'ai regardé les raws
Prévisible x10000000 depuis qu'on a vu que rocks était un bon mec que ça allait finir comme ça, et ça explique l'histoire racontée par sengoku, imu avec ses pouvoirs de merde made in scenarium...
Le 22 octobre 2025 à 23:27:26 :
Il sort quand le chapitre sur manga moins ?
dimanche prochain, normalement
Le 22 octobre 2025 à 20:07:55 :
Le 22 octobre 2025 à 20:05:18 :
> Le 22 octobre 2025 à 14:57:07 :
> Je pense qu’au dela de Dory et Brogy Imu va reversi Loki surtout, tout comme avec Xebec , y’a que ça qui peut permettre de creer un enjeu avec sa force.
>
> Faut se rappeller que la force de Loki est une menace plus que Loki lui meme
>
> L’equipage va se taper les geants reversi et quelsues CD, Gaban un CD, luffy va se battre contre Loki seul ou avec quelque mugi potentiellement Zoro et Sanji
>
> À up dans 2/3 mois
![]()
Oh j'ai bien lu ton message qui ne mentionne absolument pas qui Imu va combattre parmi les prota, c'est ça le souci.
"Et peut etre que Luffy va re reversi Loki et que les 2 vont attaquer Gunko justement "
Gunko etant actuellement Imu
Le 23 octobre 2025 à 06:49:28 :
Bon j'ai regardé les raws
Prévisible x10000000 depuis qu'on a vu que rocks était un bon mec que ça allait finir comme ça, et ça explique l'histoire racontée par sengoku, imu avec ses pouvoirs de merde made in scenarium...
J'ai regardé aussi. Y a des élément du chapitre qui sont intéressant.
Par contre Imu c'est vraiment très grave ce personnage de merde. En plus Oda ose de te faire des case de combat avec sa silhouette de merde. Je crois que c'est la première fois que je vois une silhouette se battre dans un shonen sans qu'on connait sa tronche.
Ça fait 7 ans qu'on se coltine son ombre de con c'est vraiment grave là putain, Oda le fameux génie
On voit seulement sa silhouette même dans un combat ?!?
Mais c'est que les super-héros s'entretueraient pour obtenir son secret lui permettant garder l'anonymat !
Par contre Imu c'est vraiment très grave ce personnage de merde. En plus Oda ose de te faire des case de combat avec sa silhouette de merde.
Ouais quand j'ai vu les cases, j'ai pensé que c'était un fake leak, c'est tellement ridicule.
Au moins maintenant on est sur a 200% qu'Oda ne sait juste pas a quoi est censé ressembler Imu, ça crève les yeux la. Même pour quelqu'un comme Oda, je doute qu'il aurait dessiné une silhouette aussi longtemps pour le "mystère", ou alors il aurait pas mis cette silhouette autant en avant. Vu les pouvoir d'Imu, ya même pas besoin de le voir physiquement pour le voir interagir avec le monde. (Ou peut-etre qu'il n'avait meme pas prevu initialement qu'Imu aurait ces pouvoirs...Ca choquera personne)
Tout ce cirque pour qu'au final Imu soit une copie de Vivi parce qu'il est lié au Nefertari.
Le 23 octobre 2025 à 14:43:03 :
Tout ce cirque pour qu'au final Imu soit une copie de Vivi parce qu'il est lié au Nefertari.
On sait pas si c’est une femme ou homme…
Le 23 octobre 2025 à 15:47:48 :
Le 23 octobre 2025 à 14:43:03 :
On sait pas si c’est une femme ou homme…
Ok et ?
Chapitre sympa méga fan service mais beaucoup trop prévisible/20.
La raison principale de comment les pirates sont arrivés sur l'ile je trouver ça super facile trop simple pour ce qu'on nous raconté de cette ile avant.
Mais vue la direction que prend Oda avec Xebec ne crée pas trop de surprise.
A voir comment ça va se finir mais je le sens déjà.
Trop de teasing pour un truc simple.
J'espéré avoir tort.
En fait Oda n'arrive plus à nous surprendre il n'y a pas de prise de risque.
Mais ça reste correct.
La trahison des Rock entre eux, des fruit qu'on à vu auparavant être utilisé à nouveau c'est plutôt cool. C'est rafraichissant d'avoir des vrais pirates qui se battent entre eux pour des raison de pirates (les trésors)
C'est juste dommage qu'un personnage comme Imu gâche complètement le tableau.
Tu enlève le personnage de IMU ça aurait été mieux.
Mais bon Oda à rendu Rock trop gentil. Je sais pas si c'était vraiment son plan à la base, vu qu'au début il le présentait comme un fou qui à planté Loki. Mais comme il la rendu gentil fallait forcément que Imu le rendre méchant.
Moi je souffle sur cette solution de facilité
Donc là, Imu tank les plus grosses attaques de tout les top tier du verse OKLM ?
MAIS OUI LOUFFY VA GAGNER GRACE A LA LIBERTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD