CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
11 octobre 2025 à 23:38:46

Le flop Garling, qu'il soit moins fort que Xebec c'est pas un problème mais la représentation fait mal, c'est du low-diff en offscrenn pour Xebec, je m'attendais pas à un tel écart de niveau.

Champion de God Valley de mes fesses.

GirardVoeckler
GirardVoeckler
Niveau 40
12 octobre 2025 à 06:13:51

Le 11 octobre 2025 à 20:41:58 :
Je reprend tellement de plaisir a lire One Piece depuis ce flashback sur Xebec

Je rappelle que c’est le flashback de Loki, si jamais

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
12 octobre 2025 à 06:48:05

Le 12 octobre 2025 à 06:13:51 :

Le 11 octobre 2025 à 20:41:58 :
Je reprend tellement de plaisir a lire One Piece depuis ce flashback sur Xebec

Je rappelle que c’est le flashback de Loki, si jamais

Uh hein Loki ? Ah merde ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646156845-screenshot-20220301-184644-01-removebg-preview.png

Flemmedefou7
Flemmedefou7
Niveau 9
12 octobre 2025 à 07:11:33

Le 11 octobre 2025 à 19:38:35 :

Le 11 octobre 2025 à 19:24:40 barbarussss a écrit :

Le 11 octobre 2025 à 17:34:14 :

Le 11 octobre 2025 à 12:39:16 nico754 a écrit :
On cracherait tout de même pas sur un vrai combat de Roger, Garp, Xebec ... Histoire de mettre les choses au clair en terme de PUiSsAnCe

Faut pas s'attendre à un "vrai combat" dans One Piece quand ça ne concerne pas les membres de l'équipage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611245571-1611245118101-celeslutin-luffy-qlf-roooooounaldo-ba-ba-ba-ba.png
Ou au mieux c'est un combat médiocre de 2/3 pages

Les seuls combat qu'il y a dans One piece c'est luffy qui se prend des gifles sur 20 chapitre avant que le scénario lui concède finalement la victoire

Le fameux combat contre Katakuri, Luffy qui se prend raclée sur raclée pour finalement déboucher sur Katakuri qui se laisse tomber au sol et abandonne, parce que même lui il en marre et que le combat n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En attendant t'a chopper et Ussop qui court en pleurant

Non en vrai si c'est pas avec Luffy le héros qui gagne avec le scénario, il sait vraiment pas comment gérer un combat autrement Oda je pense.

Réel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611245571-1611245118101-celeslutin-luffy-qlf-roooooounaldo-ba-ba-ba-ba.png
Depuis l'ellipse il n'y a AUCUNE victoire de Luffy que j'ai trouvé satisfaisante, et il ne gagne JAMAIS sans aide
Cimer Rayleigh pour les travaux

On cracherait tout de même pas sur un vrai combat de Roger, Garp, Xebec ... Histoire de mettre les choses au clair en terme de PUiSsAnCe

Faut pas s'attendre à un "vrai combat" dans One Piece quand ça ne concerne pas les membres de l'équipage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611245571-1611245118101-celeslutin-luffy-qlf-roooooounaldo-ba-ba-ba-ba.png

Les seuls combat qu'il y a dans One piece c'est luffy qui se prend des gifles sur 20 chapitre avant que le scénario lui concède finalement la victoire

Le fameux combat contre Katakuri, Luffy qui se prend raclée sur raclée pour finalement déboucher sur Katakuri qui se laisse tomber au sol et abandonne, parce que même lui il en marre et que le combat n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non en vrai si c'est pas avec Luffy le héros qui gagne avec le scénario, il sait vraiment pas comment gérer un combat autrement Oda je pense.

Réel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611245571-1611245118101-celeslutin-luffy-qlf-roooooounaldo-ba-ba-ba-ba.png
Depuis l'ellipse il n'y a AUCUNE victoire de Luffy que j'ai trouvé satisfaisante, et il ne gagne JAMAIS sans aide

Même avant l'ellipse il gagnait jamais

De manière réaliste son aventure se fini a Alabasta enseveli après s'être fait embrocher par Crocodile

Les seuls type qu'il a vaincu Luffy c'est les mecs a East Blue et Bellamy a Jaya
Ener à Skypiea et encore il est tombé du bateau embroché encore

Tout le reste il a PERDU

Rob Lucci et Moria il s'est fait péter
Magellan il s'est fait péter
Pacifista/Kuma/Sentomaru il s'est fait péter

Mugiwara no Luffy (chapeau de paille) est une FRAUDE et un meurtrier

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 octobre 2025 à 10:03:53

Sinon ce dernier chapitre me conforte un peu dans l'idée de ce que je disais y'a quelques mois au sujet d'Imu, il est peut être fort, mais sa force me semblait plutôt liée au fait de faire combattre les autres à sa place. Et l'éléphant son crime est peut être lié au fait d'avoir du changer de camps et combattre joy boy à l'époque (j'étais plus ou moins aussi dans cette idée à l'époque).
À voir s'il se bat réellement à côté aussi maintenant, et s'il se bat lui même ou via le corps des autres. Est-ce qu'il aurait un pouvoir parasitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655118845-img-20220613-131353.png
le maitre des plagas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
ce qui lui permettrait de changer de corps ou autre pour vivre longtemps, j'y crois pas trop avec les délire démoniaque à côté, mais sa forme de ver s'y prête bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Techniquement avant l'ellipse c'était déjà le cas, il a trèèèèèèèèèèès souvent été aidé déjà, que ce soit en combat directement, ou pour pouvoir combattre :
Chez Nami il a fallu le libérer
Krieg il a reçu un masque ? (ou je confonds avec sanji ?)
Se fait sauver 2 fois le cul par Robin à Alabasta
il lui a fallu de l'aide pour atteindre Ener sur son attaque final + plot armor son fruit l'immunisant (ça à la limite je veux bien :hap: )
Moria/Oz il a fallu l'aide de je ne sais combien d'ombres pour le power up
ID/MF c'est ça tout le long, d'où la réflexion d'un perso sur le fait qu'il est juste un grain ou une feuille entrainée par le vent un truc du genre...

etc.
Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais Luffy c'est le seul protagoniste que j'ai vu jusqu'à présent qui est censé être un meneur, et qui a quasi systématiquement besoin d'aide, en plus de se regen 36x par combats...
Après au début ça rejoignait un peu l'idée qu'il rassemble les gens, pouvoir de l'amitié etc... et ça le nerfait un peu (cf chez Nami vu qu'après il ne semble pas vraiment avoir de soucis à le battre) mais depuis l'ellipse c'est accentué du fait qu'il est censé être une figure centrale chez les pirates (futur empereur puis empereur) et qu'en plus maintenant il est un élu divin...
Ça fait vraiment tâche quand tu vois les autres empereurs capables de prendre plusieurs gros combattants en même temps :hap:

EDIT : j'avais pas vu le post du VDD mais du coup je le rejoins là dessus :hap: )

Message édité le 12 octobre 2025 à 10:05:58 par Shiba_the_Inu
Surcotax
Surcotax
Niveau 40
12 octobre 2025 à 10:44:28

En vrai les seuls combats clean de Luffy, ou il bat vraiment son adversaire en 1v1 sans aide extérieure y'en a très peu.

Pré-ellipse je vois :
Kuro au Village Sirop
Bellamy à Jaya
Foxy au Davy Back Fight
Blueno à Enies Lobby
Les 2 sœurs Boa à Amazon Lily
Koby a Marineford

Que ce soit les Baggy, Don Krieg, Arlong, Smoker, Zoro, Crocodile, Wiper, Ener, Aokiji, Franky, Lucci, Moria, Pacifista, Kuma, Sentomaru, Magellan, Barbe Noire, tout ses adversaires à Marineford ect...

Soit il les a vaincu avec de l'aide extérieure
Soit il les a vaincu grâce au plot armor
Soit le combat interrompu sans vainqueur
Soit il s'est fait defoncer

Et même post ellipse j'en vois peu de victoire clean en 1v1.

Cesar a Punk Hazard
Hajrudin a Dressrosa
Don Chinjao à Dressrosa
Bellamy à Dressrosa
Holdem à Wano
Lucci à Egghead (et encore il se relève vite)

Hody, Monet, Pica, Doflamingo, Fujitora, Brûlée, Cracker, Katakuri, Big Mom, Queen, Ulti, Page One, Yamato, Kaido, les Seraphins, Kizaru, les 5 Doyens...

Pareil que des victoires avec aide extérieure ou combat interrompu sans vainqueur, ou il se fait vaincre.

Luffy a été globalement un assisté tout l'œuvre, c'est l'auteur qui veut ça.

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 36
12 octobre 2025 à 12:12:39

Le 12 octobre 2025 à 10:44:28 :
En vrai les seuls combats clean de Luffy, ou il bat vraiment son adversaire en 1v1 sans aide extérieure y'en a très peu.

Pré-ellipse je vois :
Kuro au Village Sirop
Bellamy à Jaya
Foxy au Davy Back Fight
Blueno à Enies Lobby
Les 2 sœurs Boa à Amazon Lily
Koby a Marineford

Que ce soit les Baggy, Don Krieg, Arlong, Smoker, Zoro, Crocodile, Wiper, Ener, Aokiji, Franky, Lucci, Moria, Pacifista, Kuma, Sentomaru, Magellan, Barbe Noire, tout ses adversaires à Marineford ect...

Soit il les a vaincu avec de l'aide extérieure
Soit il les a vaincu grâce au plot armor
Soit le combat interrompu sans vainqueur
Soit il s'est fait defoncer

Et même post ellipse j'en vois peu de victoire clean en 1v1.

Cesar a Punk Hazard
Hajrudin a Dressrosa
Don Chinjao à Dressrosa
Bellamy à Dressrosa
Holdem à Wano
Lucci à Egghead (et encore il se relève vite)

Hody, Monet, Pica, Doflamingo, Fujitora, Brûlée, Cracker, Katakuri, Big Mom, Queen, Ulti, Page One, Yamato, Kaido, les Seraphins, Kizaru, les 5 Doyens...

Pareil que des victoires avec aide extérieure ou combat interrompu sans vainqueur, ou il se fait vaincre.

Luffy a été globalement un assisté tout l'œuvre, c'est l'auteur qui veut ça.

Intéressant , mais oui Luffy se fait grandement assister mais comme tu dis c'est l'auteur qui le veut , mais j'avoue que au vu de la stat c'est dommage surtout quand tu vois un BN géré Law en solo et Shanks solo Kid

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
12 octobre 2025 à 13:02:51

Le 12 octobre 2025 à 10:03:53 :
Sinon ce dernier chapitre me conforte un peu dans l'idée de ce que je disais y'a quelques mois au sujet d'Imu, il est peut être fort, mais sa force me semblait plutôt liée au fait de faire combattre les autres à sa place. Et l'éléphant son crime est peut être lié au fait d'avoir du changer de camps et combattre joy boy à l'époque (j'étais plus ou moins aussi dans cette idée à l'époque).
À voir s'il se bat réellement à côté aussi maintenant, et s'il se bat lui même ou via le corps des autres. Est-ce qu'il aurait un pouvoir parasitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655118845-img-20220613-131353.png
le maitre des plagas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
ce qui lui permettrait de changer de corps ou autre pour vivre longtemps, j'y crois pas trop avec les délire démoniaque à côté, mais sa forme de ver s'y prête bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Techniquement avant l'ellipse c'était déjà le cas, il a trèèèèèèèèèèès souvent été aidé déjà, que ce soit en combat directement, ou pour pouvoir combattre :
Chez Nami il a fallu le libérer
Krieg il a reçu un masque ? (ou je confonds avec sanji ?)
Se fait sauver 2 fois le cul par Robin à Alabasta
il lui a fallu de l'aide pour atteindre Ener sur son attaque final + plot armor son fruit l'immunisant (ça à la limite je veux bien :hap: )
Moria/Oz il a fallu l'aide de je ne sais combien d'ombres pour le power up
ID/MF c'est ça tout le long, d'où la réflexion d'un perso sur le fait qu'il est juste un grain ou une feuille entrainée par le vent un truc du genre...

etc.
Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais Luffy c'est le seul protagoniste que j'ai vu jusqu'à présent qui est censé être un meneur, et qui a quasi systématiquement besoin d'aide, en plus de se regen 36x par combats...
Après au début ça rejoignait un peu l'idée qu'il rassemble les gens, pouvoir de l'amitié etc... et ça le nerfait un peu (cf chez Nami vu qu'après il ne semble pas vraiment avoir de soucis à le battre) mais depuis l'ellipse c'est accentué du fait qu'il est censé être une figure centrale chez les pirates (futur empereur puis empereur) et qu'en plus maintenant il est un élu divin...
Ça fait vraiment tâche quand tu vois les autres empereurs capables de prendre plusieurs gros combattants en même temps :hap:

EDIT : j'avais pas vu le post du VDD mais du coup je le rejoins là dessus :hap: )

Pour le crime de l'éléphant Zou, sur la fresque d'Elbaf que Franky voit on voit Imu sur l'éléphant et autour ca a l'air d'être le déluge
A mon avis l'éléphant Zou a sauver Imu du déluge il y a longtemps et c'est ca son crime

Flemmedefou7
Flemmedefou7
Niveau 9
12 octobre 2025 à 13:24:45

Ceasar a fumé Luffy et l'a capturé la première fois
Littéralement le premier boss d'arc du New World

Surcotax
Surcotax
Niveau 40
12 octobre 2025 à 14:40:00

Après on oublie beaucoup que Luffy n'est qu'un gamin dans son verse.
17 ans pré ellipse
19 ans post ellipse

Forcément pour vaincre des Crocodile, Moria, Doflamingo, Cracker, Katakuri, Kaido qui sont des pirates dans le game avant même la naissance de Luffy.

Il faut du plot armor, Il faut de l'assistance, l'auteur doit trouver des combines.

Mais maintenant on est à Elbaf, Luffy doit assumer son statut de Yonko et je dois avouer qu'il a été décevant sur Egghead, tout le temps à faire des pauses goûter car il arrive pas à maintenir son Gear 5 c' était gênant.

Levine10__
Levine10__
Niveau 46
12 octobre 2025 à 14:57:37

Grâce au dernier chapitre on comprend que l’objectif de barbe noire est de mettre fin au règne de imu voir peut-être de prendre sa place

Quand xebec répond a barbe blanche en lui disant que en face de eux ils ont le "monde" bah on comprend clairement la réponse de lafite à Saturne quand il lui a demandé quels sont leurs objectifs finale

Lafite a dit que leur objectifs était le "monde"(imu) et donc cela pourrait sous entendre que barbe noire connaisse l’identité de imu et qu’il veut peut-être se venger par rapport à son père

Je pense que rocks avant de mourir par un moyen ou un autre a délivré un message à la mère de teach afin de le mettre au courant de l’existence d’un être qui se tient au sommet du monde

Au final il y’a des chance d’avoir une alliance entre teach et luffy pour le combat final face à imu

Flemmedefou7
Flemmedefou7
Niveau 9
12 octobre 2025 à 16:17:47

Le 12 octobre 2025 à 14:40:00 :
17 ans pré ellipse
19 ans post ellipse

Forcément pour vaincre des Crocodile, Moria, Doflamingo, Cracker, Katakuri, Kaido qui sont des pirates dans le game avant même la naissance de Luffy.

Il faut du plot armor, Il faut de l'assistance, l'auteur doit trouver des combines.

Mais maintenant on est à Elbaf, Luffy doit assumer son statut de Yonko et je dois avouer qu'il a été décevant sur Egghead, tout le temps à faire des pauses goûter car il arrive pas à maintenir son Gear 5 c' était gênant.

Il avait qu'à faire des ellipses d'une dizaine d'année ou faire de son MC un trentenaire

19 ans Yonko c'est pas plus crédible

Dans le cas de Big Mom qui dès enfant était déjà plus forte que Luffy Grand Line c'est cohérent c'est une force de la nature

Dans le cas de Luffy qui était archi random et a rien vécu de fou c'est de la merde
Il est passé du niveau d'un random de la marine++ à niveau Corsaire d'un coup puis à niveau Commandant, puis niveau Yonko juste après

Tout ses power up claque au sol sont offscreen, on l'a jamais vu s'entraîner sérieusement une fois même les 2 ans c'est offscreen

Luffy c'est pas Gon qui est le petit génie de son univers avec un potentiel infini a delock

C'est juste un gosse qui a bouffé un fruit du démon qui contenait les pouvoirs d'un Nika qui possède les propriétés de l'élastique comme Marco qui contenait les pouvoirs d'un Phoenix qui possède les propriétés de la réincarnation (heal par flamme)

Les délires réincarnation de JoyBoy and co, c'est un truc de fan qui savent pas lire le manga mais Luffy a rien de spécial il est predestiné à que dalle donc sa force a 19 ans n'est pas légitime

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 36
12 octobre 2025 à 17:06:27

17 ans pré ellipse
19 ans post ellipse

Pas faux il a utiliser au moins 5 fois , j'espère qu'il fera du lourd face a Ym , surtout qu'il maîtrise bien son gear 4 et aussi son HDR

Message édité le 12 octobre 2025 à 17:10:52 par palourdemarie
palourdemarie
palourdemarie
Niveau 36
12 octobre 2025 à 17:08:02

Le 12 octobre 2025 à 14:57:37 :
Grâce au dernier chapitre on comprend que l’objectif de barbe noire est de mettre fin au règne de imu voir peut-être de prendre sa place

Quand xebec répond a barbe blanche en lui disant que en face de eux ils ont le "monde" bah on comprend clairement la réponse de lafite à Saturne quand il lui a demandé quels sont leurs objectifs finale

Lafite a dit que leur objectifs était le "monde"(imu) et donc cela pourrait sous entendre que barbe noire connaisse l’identité de imu et qu’il veut peut-être se venger par rapport à son père

Je pense que rocks avant de mourir par un moyen ou un autre a délivré un message à la mère de teach afin de le mettre au courant de l’existence d’un être qui se tient au sommet du monde

Au final il y’a des chance d’avoir une alliance entre teach et luffy pour le combat final face à imu

BN est quand même la cause de la capture de Ace , luffy pourra jamais s'allier a lui

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 36
12 octobre 2025 à 17:09:31

Le 12 octobre 2025 à 13:24:45 :
Ceasar a fumé Luffy et l'a capturé la première fois
Littéralement le premier boss d'arc du New World

Bah en vrai luffy perd quasiment a chaque fois sa première rencontre avec le boss d'un arc

ForgottenShadow
ForgottenShadow
Niveau 24
12 octobre 2025 à 17:12:52

Je ne partage pas vraiment l'opinion de ceux qui préfèrent la poursuite indéfinie du flashback au détriment du présent. Dans la mesure où la finalité du flashback est déjà connue, j'ai l'impression d'être en mode rythme de croisière sans surprise, ce qui passerait sans problème si l'auteur prenait la peine de donner de l'ampleur à ses séquences, mais ce n'est pas le cas, tout est mécanique et sans âme. Au moins la suite de l'histoire dans le présent est imprévisible et il reste beaucoup de questions en suspens qui trouveront leurs réponses d'une façon ou d'une autre. Entre deux trucs mal dessinés je préfère encore celui qui apportera du vrai neuf, d'ailleurs s'il pouvait se passer un truc impactant dans one piece à un moment donné ce serait pas mal.

C'est un vrai cancer cette durée du manga sur presque trois décennies. Si encore il y avait eu un jour une conclusion puis une suite, à la limite ça irait, un peu comme ça pouvait être le cas pour les différents arc de DBZ, sauf qu'ici on est toujours dans le développement de la même situation de départ qu'au siècle dernier, la même pelote de laine qui traîne sa longueur sur des kilomètres de BD et dont on perd inévitablement le fil. A force on ne sait même plus ce qui caractérise les personnages principaux, on perd toute notion de leur psychologie, on ne sait plus qui fait quoi, qui est quoi, qui veut quoi, l'auteur lui-même ne sait plus ce qu'il veut raconter, ou ce que l'état de sa fiction impose qu'il raconte. Le projet est trop long, se délite trop, ce n'est plus viable, c'est comme mettre 100 ans à construire sa maison, ce n'est plus à taille humaine.

Il faut euthanasier One Piece.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
12 octobre 2025 à 17:21:22

Le 12 octobre 2025 à 17:08:02 :

Le 12 octobre 2025 à 14:57:37 :

BN est quand même la cause de la capture de Ace , luffy pourra jamais s'allier a lui

Surtout que BN a déjà lancé son attaque sur Marie Joie, il n'attend pas un pubère comme Luffy pour faire ses choses.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 octobre 2025 à 17:38:08

17 ans pré ellipse
19 ans post ellipse

C'est le cas d'énormément de shounen d'avoir des "gamins" qui vont conquérir le monde... Après l'univers n'a aucun sens avec le power up de l'ellipse surtout, notamment quand tu revois d'anciens persos qui sont passés de lvl 10 à 200 en 2 ans... dont certains s'entrainaient déjà toute leur vie.
Le problème c'est qu'il trouve TOUJOURS des combines, et comme tu le dis, actuellement ile st censé avoir un statut important et a un pouvoir extrêmement puissant, mais répéter derrière le plot armor/astuce... c'est usant. surtout que d'un côté il nerf, de l'autre il surboost... il ne sait absolument PAS gérer les facteurs de puissance, c'est ça le grand problème.
Soit il aurait du faire un perso qui reste lambda +/- fort mais attire les gens vers lui (un peu à l'image de ce que l'on voit de Dragon dans ce FB) en se battant avec ses moyens, soit il aurait du révéler plus tôt des capacités puissantes via son FDD (et donc limiter la puissance des non utilisateur en supprimant cette débilité de haki et peut être jouer un peu plus sur des armes spéciales en granit marin par exemple pour compenser).
Là on a un mélange des deux, et le placer en tant qu'empereur alors que même avec son G5 il fait n'importe quoi...... Luffy est plus faible que les autres, c'est pas un problème, mais le problème c'est qu'on essaye de le faire passer pour un gros bonnet, alors qu'il n'a que très peu accompli par lui même (intégralement en tout cas)

Oda est trop dans la facilité scénaristique, c'est principalement là le plus gros reproche que j'ai perso...

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
12 octobre 2025 à 18:26:32

Le 11 octobre 2025 à 00:18:33 :
Chapitre de merde comme d’hab Voir des boomeurs se battre j’en ai rien a foutre faut revenir dans le monde présent faire avancer le manga qu’on en finisse

Non on va se faire encore plus chier avec le Luffycentrisme.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
12 octobre 2025 à 18:27:10

Rayleigh ne l'a donc pas aidé à progresser mais à régresser donc ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment