CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
10 octobre 2025 à 12:20:28

Roger ne va pas voir Imu . Il va arriver avec Garp et Xebec sera mindcontrol , Barbe blanche/Kaidou au sol K.O par leur capitaine .

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
10 octobre 2025 à 12:21:21

Le 10 octobre 2025 à 11:57:19 :

Le 10 octobre 2025 à 11:21:10 :
Roger il voit Imu il dit "quelle magnifique aventure, j'ai encore pleins de choses à découvrir". Le type a fait tout ce qu'il était possible de faire à son époque il a battu tout le monde y compris Imu, il sait tout, il a juste pas pu réaliser son rêve parce qu'il faut changer le monde. Il a fait un 100% de son monde et est le plus fort en tout (puissance brute histoire, une sorte de Gin) mais a pas pu le changer parce qu'il faut autre chose, pas n ika mais la princesse qui se réincarne tous les 200 ans.

Tu t'emporte pas mal à dire que Roger à Battu Imu. SI c'était le cas pas besoin de Nika et de prophétie. ( et si il faut Nika, c'est sur la fresque de Elbaf avec la guerre final ) D'ailleurs Roger s'est rendu et Imu est toujours là.

Faudrait déjà qu'il arrive à battre Garp avant ça

Je dis qu'il le battra avant sa mort, je mets des pièces dessus ça me semble quasi évident.

Pour moi c'est pas pour battre Imu qu'il faut la prophétie et Nika, Imu il tremble quand il ressent le haki de joyboy, si on extrapole que joyboy était plus fort que lui et que ce monde est celui d'Imu et pas de joy boy on en conclu qu'il faut pas juste battre Imu.

Une prophétie c'est une prédiction de l'avenir, genre Luffy qui détruit l'île des hommes poissons, et si c'était pas parce que Nika a luffy qu'il peut sauver le monde mais parce que les types ont vu dans l'avenir qu'un type avec ce fruit avait sauvé le monde qu'on s'est mis à aduler Nika ? Genre il faut pas ces conditions (luffy nika aidé de yamato ...) mais on a vu que ça c'est passé comme ça. Par contre shiraoshi on est sûr qu'il la faut.

Est-ce que c'est juste : il faut détruire Red Line mais pour pas faire les batards avec les hp on a prévu noah donc on peut detruire red line seulement quand y a posseidon pour tracter tous les HP.

Genre Imu est battu mais immortel pour le battre faut faire disparaitres les fdd et pour ça faut détruire red line, peu probable parce que ça veut dire "tuer" chopper et brook avant la fin de l'oeuvre plus BN, si on con sidère que c'est l'ennemi final, sa puissance repose sur les fruits.
Ou alors Imu a son coeur (ou son vrai corps) caché enterré en plein milieu de red line en dessous du chateau, ou au centre de la terre mais faut faire une faille dans red line pour y aller. Et c'est pour ça qu'il faut détruire Red Line.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
10 octobre 2025 à 12:25:09

Le 10 octobre 2025 à 10:16:40 :

Le 10 octobre 2025 à 09:32:49 :
On en parle de la mini story de Yamato qui se termine sur RIEN ? Meme pas une planche ou Yamato essaie de se barrer de l'île pour voyager ou rejoindre les mugiwara, RIEN, des mois d'attentes voir années

C'est vrai que sa mini-aventure était super longue pour pas grand chose, elle a pacifié l'île et c'est tout.
Par contre c'est trop tôt pour qu'elle quitte l'île, comme tous les autres persos secondaires elle est en pause et bougera à la toute fin pour rejoindre la flotte de Luffy pour la guerre contre le GM.

Vous dites ça à toutes les mini aventures dernièrement (en dehors de la précédente qui était en lien avec des événements direct durant Egghead). Toutes les mini aventures ne sont pas au niveau de celles de Ener. On a vu la situation de l’île, on appris que Moria avait un lien avec les Kozuki et Oda a réintègré Ulti et Page One. Franchement ça va.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
10 octobre 2025 à 12:26:05

Le 10 octobre 2025 à 12:20:28 :
Roger ne va pas voir Imu . Il va arriver avec Garp et Xebec sera mindcontrol , Barbe blanche/Kaidou au sol K.O par leur capitaine .

Sûrement pas le voir maintenant oui, faut pas que garp soit au courant. Peut être que les trois seront contrôlés, histoire que roger 1v1 Xebec et que Garp mérite sa place dans la légende, j'ai l'impression qu'a la rêverie l'histoire de sengoku implique que c'est rocks et son équipage qu'ils ont vaincu.

Mais oui je suis con je croyais que c'est en voyant Imu que Roger dit "super aventure" mais du coup en vrai c'est en voyant quoi ? Les CD qui assassinent les prolos ?

Vous dites ça à toutes les mini aventures dernièrement (en dehors de la précédente qui était en lien avec des événements direct durant Egghead). Toutes les mini aventures ne sont pas au niveau de celles de Ener. On a vu la situation de l’île, on appris que Moria avait un lien avec les Kozuki et Oda a réintègré Ulti et Page One. Franchement ça va.

Oui mais là c'est la plus longue, c'est la wano des minis aventures.

Message édité le 10 octobre 2025 à 12:27:08 par Lionelleboss
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
10 octobre 2025 à 12:37:18

A quel moment Roger dit 'super aventure' ?

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 36
10 octobre 2025 à 12:41:28

Le 10 octobre 2025 à 12:25:09 :

On en parle de la mini story de Yamato qui se termine sur RIEN ? Meme pas une planche ou Yamato essaie de se barrer de l'île pour voyager ou rejoindre les mugiwara, RIEN, des mois d'attentes voir années

C'est vrai que sa mini-aventure était super longue pour pas grand chose, elle a pacifié l'île et c'est tout.
Par contre c'est trop tôt pour qu'elle quitte l'île, comme tous les autres persos secondaires elle est en pause et bougera à la toute fin pour rejoindre la flotte de Luffy pour la guerre contre le GM.

Bah il y avait moyen de mieux faire comme récemment le lien entre l'histoire actuel et la capture de Pudding ou parler des MADS durant EggHead

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
10 octobre 2025 à 12:43:12

Ah mais tu parles de la version vf lol . Je pensais que tout le monde ici la version anglaise . Roger dit absolument pas ca en VA .

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
10 octobre 2025 à 12:44:29

Le 10 octobre 2025 à 12:43:12 :
Ah mais tu parles de la version vf lol . Je pensais que tout le monde ici la version anglaise . Roger dit absolument pas ca en VA .

ha il dit quoi en anglais ?

Plus précisément dans la vf : "Quelle merveilleuse aventure ! Jai encore plein de choses à découvrir !"
J'imagine que le sens doit pas être très différent quand même, il est comme luffy face a Kaido, mais par rapport à quoi, en fait xebec, bb et kaido réagissent à Imu, Garp je pense réagit au carnage et Roger à quoi ? Juste le fait que plein de pirates se battent ?

Edit en relisant c'est juste en réaction au haki, garp et roger s'étonnent (et s'émoustille dans le cas de roger) qu'un type aussi puissant apparaisse.

Message édité le 10 octobre 2025 à 12:49:15 par Lionelleboss
Chidaruma-669
Chidaruma-669
Niveau 70
10 octobre 2025 à 12:48:34

Le 10 octobre 2025 à 11:37:57 :

Roger il voit Imu il dit "quelle magnifique aventure, j'ai encore pleins de choses à découvrir". Le type a fait tout ce qu'il était possible de faire à son époque il a battu tout le monde y compris Imu, il sait tout, il a juste pas pu réaliser son rêve parce qu'il faut changer le monde. Il a fait un 100% de son monde et est le plus fort en tout (puissance brute histoire, une sorte de Gin) mais a pas pu le changer parce qu'il faut autre chose, pas n ika mais la princesse qui se réincarne tous les 200 ans.

Oui mais c'est un sabreur donc Mihawk le fume
Tout comme Xebec se fait fumer par Mihawk

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

Mihawk, fils de Imu. Not readyent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608029847-1608029108807-min.png

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
10 octobre 2025 à 12:52:05

Le 10 octobre 2025 à 12:44:29 :

Le 10 octobre 2025 à 12:43:12 :

ha il dit quoi en anglais ?

Plus précisément dans la vf : "Quelle merveilleuse aventure ! Jai encore plein de choses à découvrir !"
J'imagine que le sens doit pas être très différent quand même, il est comme luffy face a Kaido, mais par rapport à quoi, en fait xebec, bb et kaido réagissent à Imu, Garp je pense réagit au carnage et Roger à quoi ? Juste le fait que plein de pirates se battent ?

En gros il dit que cette journée est un enchaînement de surprises . Même si c'est assez similaire c'est quand même different .

Flemmedefou7
Flemmedefou7
Niveau 9
10 octobre 2025 à 12:53:32

Le 10 octobre 2025 à 12:48:34 :

Le 10 octobre 2025 à 11:37:57 :

Oui mais c'est un sabreur donc Mihawk le fume
Tout comme Xebec se fait fumer par Mihawk

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

Mihawk, fils de Imu. Not readyent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608029847-1608029108807-min.png

Ils ont le même Sharingan

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
10 octobre 2025 à 12:55:16

Ha oui ok merci.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
10 octobre 2025 à 13:01:49

Pour le chap 1162 pour moi ça confirme vraiment que Roger battra Imu un jour. C'est clairement Imu qui va battre Xebec, si on veut un jour bien distinguer Roger de lui en mode ok je comprend pourquoi c'est lui le roi des pirates le seul de truc de plus qu'il peut faire (en plus dans le chap Xebec one shot Garling, tous les domi reversi, tous les chevaliers divins) c'est battre Im sinon il est juste un double de xebec.

Tu te fais des délires tout seul le Roger-fag. On sait déjà pourquoi c'est lui le Roi des Pirates, et attention c'est plus décevant que tous les scénarios que tu te fais avec Roger qui battrait Imu (qu'il batte déjà Sengoku ou Garp ou Barbe Blanche ou Shiki) : c'est le seul troufion qui en avait quelque chose à faire du One Piece à cette époque. Oui la réalité est souvent décevante mais c'est ça, Barbe Blanche ne voulait pas l'être il voulait une famille (tu sais le même Barbe Blanche qui lui OFFRE la porte au OP en lui donnant Oden sans qui il n'aurait JAMAIS trouvé le OP). Rocks voulait être Roi du Monde et j'en passe.

Et aujourd'hui où tout le monde veut trouver le OP aucune chance que Roger le devienne à l'époque actuelle.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
10 octobre 2025 à 13:19:22

N'importe quoi mdr , c'est un Shonen , si Roger est le roi des pirates c'est parce qu'il était le plus fort point .

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
10 octobre 2025 à 13:30:59

Le 10 octobre 2025 à 12:26:05 :

C’est faux
Je suis parti voir elle dure 44 chapitres
Celles de :
Caribou
Du Baroque Works
De la Flotte de Luffy

Sont plus longues et pourtant je suis sûr que tu serais sans tricher incapable de me dire ce que l’on a appris dans ses dernières.

Le 10 octobre 2025 à 12:41:28 :

Le 10 octobre 2025 à 12:25:09 :

Bah il y avait moyen de mieux faire comme récemment le lien entre l'histoire actuel et la capture de Pudding ou parler des MADS durant EggHead

Je ne dis pas le contraire. Je veux simplement dire que les mini aventures interessantes comme celle que tu mentionnes arrivent toutes les milles pleines lunes. La plus part du temps elles sont osef ou anecdotique comme celle qu’on a eu.

Christavallier
Christavallier
Niveau 31
10 octobre 2025 à 13:57:55

Le 10 octobre 2025 à 13:30:59 :

C’est faux
Celles de :
Caribou
Du Baroque Works
De la Flotte de Luffy

Sont plus longues et pourtant je suis sûr que tu serais sans tricher incapable de me dire ce que l’on a appris dans ses dernières.

Moi je peux. Celles de Caribou et de la flotte de Luffy sont en fait chiantes https://image.noelshack.com/fichiers/2025/33/2/1755034112-shrug.jpg

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
10 octobre 2025 à 13:58:23

Le 10 octobre 2025 à 13:30:59 :

C’est faux
Celles de :
Caribou
Du Baroque Works
De la Flotte de Luffy

Ha oui ok j'ai rien dit. Par contre sans tricher je sais que Bartolomeo brûle un drapeau de shanks (et ça a une incidence dans le manga), qu'un des 7 (Saï ? Orlumbus ?) annonce sa demission à son roi, qu'on voit les 5 membres du nouvel équipage des géants, baroque works celui dont je me souviens le moins mais y a pas la création d'un bar ou un truc comme ça ? Et Caribou la meilleure, y a une histoire de révolution, une grand mère prend caribou pour son petit fils mais à la fin on apprend qu'elle sait que c'est pas lui, on revoit le frangin de caribou etcetera. Mais Yamato je me souviendrai qu'on revoit ulti. T'as raison je pense c'est peut-être juste qu'il y a un ras le bol Wano/Yamato.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
10 octobre 2025 à 14:02:52

Le 10 octobre 2025 à 10:51:16 :
Pour le chap 1162 pour moi ça confirme vraiment que Roger battra Imu un jour. C'est clairement Imu qui va battre Xebec, si on veut un jour bien distinguer Roger de lui en mode ok je comprend pourquoi c'est lui le roi des pirates le seul de truc de plus qu'il peut faire (en plus dans le chap Xebec one shot Garling, tous les domi reversi, tous les chevaliers divins) c'est battre Im sinon il est juste un double de xebec.

Au début quand Roger apprend qu'il peut rien faire, que Ace devra le faire on suppose que c'est pas pour la puissance qu'il faut shiraoshi mais parce qu'il faut faire un moov précis, finalement rien n'est venu contredire ça, rien dit qu'il a estimé qu'il pouvait pas battre Imu.

Pour moi Imu lui barre la route devant le one piece, roger le fume voit le one piece et voit que le battre suffit pas il faut autre chose. Sommers et Gaban vont pas safronter dans ce FB c'est sûr maintenant, preuve que roger recroisera la petite bande.

Ça serait la confirmation qu'imu sera pas l'anta final et dans le même temps le fb fait presque dire que Teach peut pas l'être mais pour moi c'est un piège, je pense pas que la vengeance soit sa motivation.

J'aime la théorie comme quoi les Davy sont la descendance de Joyboy, ça rajoute a la co ncurrence de vrai héritier entre teach et luffy eton evite un truc a la naruto des générations qui repete la mêm echose jusqua kaguya.

Bien aimé le chap, tout est off screen, des affrontements pas des combats mais on sent bien je trouve que cette période a existé qui y a des trucs autour, la camaraderie des trois avant de se faire péter la gueule ça me plait. Le personnage d'eris est chouette vu comme elle est présenté je la vois bien survivre ici et être au centre d'un autre flashback de teach.

Pour l'incohérence Kata, ça vient pas d'un sbs mais d'une vivre card et les vivre card c'est pas vérifié par Oda et on sait que c'est pas fiable.

Parallele piece total à mon avis Roger n’a jamais poutre Imu

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
10 octobre 2025 à 14:03:14

Le 10 octobre 2025 à 13:19:22 :
N'importe quoi mdr , c'est un Shonen , si Roger est le roi des pirates c'est parce qu'il était le plus fort point .

Est ce que les preuves de Roger étant le plus fort sont dans la salle avec nous?
Non c'est bien beau mais dans One Piece et non Two Piece on a : le titre de roi des pirates n'est pas lié à la force dit plusieurs fois, aucune preuve de Roger qui bat Garp ou Barbe Blanche, un autre personnage que Roger appelé homme le plus fort du monde.

Mais tranquille Roger est le plus fort parce que....

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
10 octobre 2025 à 14:03:35

Le 10 octobre 2025 à 13:01:49 :

Tu te fais des délires tout seul le Roger-fag. On sait déjà pourquoi c'est lui le Roi des Pirates, et attention c'est plus décevant que tous les scénarios que tu te fais avec Roger qui battrait Imu (qu'il batte déjà Sengoku ou Garp ou Barbe Blanche ou Shiki) : c'est le seul troufion qui en avait quelque chose à faire du One Piece à cette époque. Oui la réalité est souvent décevante mais c'est ça, Barbe Blanche ne voulait pas l'être il voulait une famille (tu sais le même Barbe Blanche qui lui OFFRE la porte au OP en lui donnant Oden sans qui il n'aurait JAMAIS trouvé le OP). Rocks voulait être Roi du Monde et j'en passe.

Et aujourd'hui où tout le monde veut trouver le OP aucune chance que Roger le devienne à l'époque actuelle.

Ben oui mais du coup si tout le monde s'en foutait du one piece et a toujours aucune idée de ce que sait on comprend bien que c'est pas ça qui lui vaut sa réputation, faut retourner la formule le type a fait de tel dinguerie, était tellement reconnue par tout le monde comme le boss qu'il a réussi à imposer le one piece comme but ultime alors que tout le monde s'en bat les couilles.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma