CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 octobre 2025 à 20:17:15

Le 09 octobre 2025 à 19:38:01 :

Le 09 octobre 2025 à 19:34:20 :

Le 09 octobre 2025 à 19:25:40 :

Le 09 octobre 2025 à 14:47:29 :
c'est vrai que kata avait déjà un FDD à ce moment là mais sincèrement c'est pas une erreur très importante, ça arrive.

Et Big Mom qui dit à Kaido "tu m'ai redevable de t'avoir donné le FDD du dragon" ce qui est censé justifier pourquoi il doit l'aider, alors qu'en fait elle ne voulait pas lui donner et Kaido lui vole, donc ca n'a plus aucun sens.

Je parle méme pas de Garp qui veut pas voir qu'il bosse directement pour des mecs qui génocide des iles entière avec femmes et enfants pour le fun, alors que c'est littéralement sous ses yeux, ca rend le personnage tellement débile ou détestable, surtout sachant que son fils était sur la même ile et prend lui une décision logique et courageuse.

De toute facon depuis la fin de Wano et le délire Nika c'est retcon sur retcon, ca en devient absolument pathétique, on voit bien qu'Oda avait absolument rien prévu, m'étonnerait pas qu'au final il n'y ait pas de Roger + Garp vs Xebec car Oda sort des trucs sans avoir aucune vision total et final et la ca fait mal de voir a quel point il en chie pour finir son œuvre de manière "cohérente", plus il rajoute des trucs plus ca devient ignoble.

Au final il va réussir a faire pire que Naruto et Bleach, sacré performance.

C'etait pourtant simple de s'en tenir a la base, c'est à dire un manga de pirate, BN en antagoniste principal, batail contre la Marine à la fin, gouvernement mondial qui tombe et voila, mais non il a fallut partir en délire Nika, prophétie, Imu, mon cul.

Une petite minute, tu as Barbe Blanche et Al Kaido face à une créature suprême indestructible à l'origine de meurtres de masses et aucun de ces connards ne décident de l'éliminer après la disparition de Xebec ?

L'homme ET la Créature les plus fortes aux Monde ? Sérieux ?

Pourquoi est ce que Kaido n'est pas marqué par cette rencontre ?

Pourquoi le Vice Amiral Garp est débile ?

Pourquoi Big Mom est sénile ?

Ce chapitre crée beaucoup plus le bordel qu'autre chose.

Personne n'en parle surtout.
Mais maintenant curieusement tout le monde savait et c'est tout à fait normal.
Pourquoi Sabo est choqué de voir quelqu'un s'assoir sur le trône vide et le révèle aux Dragon et co encore plus choqués.

C'est un peu le souci avec OP, mais d'autres séries (ou jv) également : tu as plein de trucs qui ont l'air obscure pour les gens, ou qui n'existe pas, et des centaines de chapitres après c'est commun.. CF le haki, ou alors les gens qui savent rien à east blue alors que plus tard on sait qu'ils ont les infos du nouveau monde, nouveau monde censé être incroyablement dur à vivre alors que t'as énormément de gens lambdas etc.

Emotion-Angine
Emotion-Angine
Niveau 48
09 octobre 2025 à 20:34:15

Le 09 octobre 2025 à 20:10:09 :
Dire que avant Kaido Ivankov a failli manger le fruit du dragon et aussi katakuri , ci c'était le cas Luffy aurait jamais pu gagner

Non en fait Katakuri serait mort, car il détient déjà le Mochi

Mais Oda a oublié

D'ailleurs on passe rapidement du coq à l'âne, from Les Futurs Empereurs qui fuient Garp à plus rien, chacun est de son côté

+ Ils retrouvent leur combativité auprès de Xebec

nico754
nico754
Niveau 68
09 octobre 2025 à 20:45:37

Le 09 octobre 2025 à 19:38:01 :

Le 09 octobre 2025 à 19:34:20 :

Le 09 octobre 2025 à 19:25:40 :

Le 09 octobre 2025 à 14:47:29 :
c'est vrai que kata avait déjà un FDD à ce moment là mais sincèrement c'est pas une erreur très importante, ça arrive.

Et Big Mom qui dit à Kaido "tu m'ai redevable de t'avoir donné le FDD du dragon" ce qui est censé justifier pourquoi il doit l'aider, alors qu'en fait elle ne voulait pas lui donner et Kaido lui vole, donc ca n'a plus aucun sens.

Je parle méme pas de Garp qui veut pas voir qu'il bosse directement pour des mecs qui génocide des iles entière avec femmes et enfants pour le fun, alors que c'est littéralement sous ses yeux, ca rend le personnage tellement débile ou détestable, surtout sachant que son fils était sur la même ile et prend lui une décision logique et courageuse.

De toute facon depuis la fin de Wano et le délire Nika c'est retcon sur retcon, ca en devient absolument pathétique, on voit bien qu'Oda avait absolument rien prévu, m'étonnerait pas qu'au final il n'y ait pas de Roger + Garp vs Xebec car Oda sort des trucs sans avoir aucune vision total et final et la ca fait mal de voir a quel point il en chie pour finir son œuvre de manière "cohérente", plus il rajoute des trucs plus ca devient ignoble.

Au final il va réussir a faire pire que Naruto et Bleach, sacré performance.

C'etait pourtant simple de s'en tenir a la base, c'est à dire un manga de pirate, BN en antagoniste principal, batail contre la Marine à la fin, gouvernement mondial qui tombe et voila, mais non il a fallut partir en délire Nika, prophétie, Imu, mon cul.

Une petite minute, tu as Barbe Blanche et Al Kaido face à une créature suprême indestructible à l'origine de meurtres de masses et aucun de ces connards ne décident de l'éliminer après la disparition de Xebec ?

L'homme ET la Créature les plus fortes aux Monde ? Sérieux ?

Pourquoi est ce que Kaido n'est pas marqué par cette rencontre ?

Pourquoi le Vice Amiral Garp est débile ?

Pourquoi Big Mom est sénile ?

Ce chapitre crée beaucoup plus le bordel qu'autre chose.

Personne n'en parle surtout.
Mais maintenant curieusement tout le monde savait et c'est tout à fait normal.
Pourquoi Sabo est choqué de voir quelqu'un s'assoir sur le trône vide et le révèle aux Dragon et co encore plus choqués.

Dragon l'a peut-être pas vu
Par contre pour le reste totalement d'accord

Avant les gens aimait bien dire que tout se relie et va s'expliquer, mais plus ça va moins je vois comment arranger tout ça

Message édité le 09 octobre 2025 à 20:47:13 par nico754
palourdemarie
palourdemarie
Niveau 36
09 octobre 2025 à 20:45:53

Le 09 octobre 2025 à 20:34:15 :

Le 09 octobre 2025 à 20:10:09 :
Dire que avant Kaido Ivankov a failli manger le fruit du dragon et aussi katakuri , ci c'était le cas Luffy aurait jamais pu gagner

Non en fait Katakuri serait mort, car il détient déjà le Mochi

Mais Oda a oublié

D'ailleurs on passe rapidement du coq à l'âne, from Les Futurs Empereurs qui fuient Garp à plus rien, chacun est de son côté

+ Ils retrouvent leur combativité auprès de Xebec

Ah bah ok , Oda se perd beaucoup la avec son flash-back de God Valley quand même c'est un peu inquiétant

Koga
Koga
Niveau 43
09 octobre 2025 à 21:05:20

Ca me rappelle les oppositions Oda vs Isayama niveaux maitrise global de son recit avec les fanatiques qui pensaient que des dessins du chapitre 1 de OP etaient des foreshadowing expliqués 30 ans et 1150 chapitres plus tard alors qu'Oda tape des incoherences de l'espace sur des chapitres ayant 2 ans d'ecart :rire: :rire: .

Le chapitre est cool et hype bien, mais maintenant c'est clair, il faudra grandement debrancher son cerveau pour apprecier la derniere ligne droite du manga.

J'espere qu'Oda est enfin parvenu a trouver la signification du D et ce qu'est le One Piece :rire:

Megaban22
Megaban22
Niveau 5
09 octobre 2025 à 21:13:19

kata qui à la place du fruit moche aurait pu avoir le fruit mythique du dragon azure... cette douille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

y a moins qui suis déçu par le peu d'envergure de la bataille pour l'instant ? que des clash, des fuites, et rien de bien impressionnant visuellement. on a pourtant sur les lieux plusieurs top tiers parmi les plus puissants.

garling... je pense qu'il y pas grand chose à faire quand tu fais face à xebec. le gars est ptet niveau low top tier mais à la façon de kidd contre shanks, il se fait laminer face à un gars dans le peloton de tête (garp-roger-whitebeard-xebec).

les chevaliers divins doivent être level YC mais vu les forces en présence, ils ont juste l'air de fodders.
je comprends pas trop ce qu'oda branle avec les anta post ellipse, même les gros calibres. il a une manie de les humilier qui devient fatigante.

Message édité le 09 octobre 2025 à 21:13:31 par Megaban22
Emotion-Angine
Emotion-Angine
Niveau 48
09 octobre 2025 à 21:14:21

Le 09 octobre 2025 à 21:05:20 :
Ca me rappelle les oppositions Oda vs Isayama niveaux maitrise global de son recit avec les fanatiques qui pensaient que des dessins du chapitre 1 de OP etaient des foreshadowing expliqués 30 ans et 1150 chapitres plus tard alors qu'Oda tape des incoherences de l'espace sur des chapitres ayant 2 ans d'ecart :rire: :rire: .

Le chapitre est cool et hype bien, mais maintenant c'est clair, il faudra grandement debrancher son cerveau pour apprecier la derniere ligne droite du manga.

J'espere qu'Oda est enfin parvenu a trouver la signification du D et ce qu'est le One Piece :rire:

Imu est l'obstacle pour le One Piece : L'Union du Monde en mode pouvoir de l'amitié de l'extrême, car il peut tout détruire, son but est de diviser en noyant les prolos.

L'arme pour le tuer est sur Laugh Tale, mais seul un Toons au coeur pur peut manier l'arme.

Donc c'est baisé pour Rouger, Moustache Blanche et Al Kaido, Y a le Rouquemoutte qui a seleçao Singe D Rouffi pour être l'élu.

D'ailleurs si le Gouvernement n'a pas essayé de buter Fluffy, c'est exactement pour qu'il mette la main sur cette arme de Garçon Joie, donc ils le laissent faire sa life, jusqu'à le pincer au moment venu.

CQFD.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072242-risitasbigface.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072242-risitasbigface.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072242-risitasbigface.png

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
09 octobre 2025 à 21:40:45

Après Garling n'est pas encore commandant des chevaliers divins à cette époque, il a quelqu'un au dessus de lui

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 36
09 octobre 2025 à 21:57:49

Le 09 octobre 2025 à 21:40:45 :
Après Garling n'est pas encore commandant des chevaliers divins à cette époque, il a quelqu'un au dessus de lui

Ptet bien oui mais bon je dois avouer que le voir ce faire calmer par Zebec c'est un peu décevant je m'attendais au moins a un clash Garling vs Rayleigh

Message édité le 09 octobre 2025 à 21:58:05 par palourdemarie
PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
09 octobre 2025 à 22:02:57

Je comprends pas qu’on puisse aimer ce chapitre, j’ai pourtant aimé les 2 précédents

:d) mais na tout est ellipsé, on ne voit rien, garling OS deux fois Off screen, tout est comme d’hab sur des cases minuscules avec un decoupage/dessin moyen voir médiocre

On a une petite double page de perso immobile ala fin mais a part ca et des clashs de haki il sait encore dessiner quoi Oda concrètement ?

La grande guerre ninja a beau durer 3x trop longtemps et avoir 10 tomes de revelation tiroir en trop, c’etait au moins lisible et kishimoto arrivait toujours a faire des combats misible et assez iconique même si à partir de Juubi les combats deviennent assez mauvais (hormis gaï)

UnTaraxDePlus
UnTaraxDePlus
Niveau 54
09 octobre 2025 à 22:34:03

Le 09 octobre 2025 à 21:57:49 palourdemarie a écrit :

Ptet bien oui mais bon je dois avouer que le voir ce faire calmer par Zebec c'est un peu décevant je m'attendais au moins a un clash Garling vs Rayleigh

Ce n'est pas honteux de se faire humilier par Xebec, il n'est pas n'importe qui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610801354-1610801206585-ronaldo-luffy.png

UnTaraxDePlus
UnTaraxDePlus
Niveau 54
09 octobre 2025 à 22:38:17

Le 09 octobre 2025 à 22:02:57 PurplEBirD a écrit :
Je comprends pas qu’on puisse aimer ce chapitre, j’ai pourtant aimé les 2 précédents

:d) mais na tout est ellipsé, on ne voit rien, garling OS deux fois Off screen, tout est comme d’hab sur des cases minuscules avec un decoupage/dessin moyen voir médiocre

On a une petite double page de perso immobile ala fin mais a part ca et des clashs de haki il sait encore dessiner quoi Oda concrètement ?

La grande guerre ninja a beau durer 3x trop longtemps et avoir 10 tomes de revelation tiroir en trop, c’etait au moins lisible et kishimoto arrivait toujours a faire des combats misible et assez iconique même si à partir de Juubi les combats deviennent assez mauvais (hormis gaï)

Comment t'as aimé les 2 précédents alors que c'était déjà le même fouilli ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610801354-1610801206585-ronaldo-luffy.png
c'est toujours la même boucle depuis 15 ans : pages surchargées, pas de chorégraphie de combat, dessin médiocre, découpage au hachoir
vous devriez le savoir depuis le temps que les gens n'aiment One Piece que pour le lore, c'est pour ça qu'ils lisent les spoils d'ailleurs

UnTaraxDePlus
UnTaraxDePlus
Niveau 54
09 octobre 2025 à 22:40:05

Le 09 octobre 2025 à 21:13:19 Megaban22 a écrit :
kata qui à la place du fruit moche aurait pu avoir le fruit mythique du dragon azure... cette douille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

y a moins qui suis déçu par le peu d'envergure de la bataille pour l'instant ? que des clash, des fuites, et rien de bien impressionnant visuellement. on a pourtant sur les lieux plusieurs top tiers parmi les plus puissants.

garling... je pense qu'il y pas grand chose à faire quand tu fais face à xebec. le gars est ptet niveau low top tier mais à la façon de kidd contre shanks, il se fait laminer face à un gars dans le peloton de tête (garp-roger-whitebeard-xebec).

les chevaliers divins doivent être level YC mais vu les forces en présence, ils ont juste l'air de fodders.
je comprends pas trop ce qu'oda branle avec les anta post ellipse, même les gros calibres. il a une manie de les humilier qui devient fatigante.

Bigmom qui souhaite donner les meilleurs fruits à ses enfants, son fils préféré reçoit quoi ? le fruit du mochi :rire:
D'ailleurs, Kuma qui sait d'avance que son fruit peut sauver les gens en les envoyant sur d'autres îles, y a une notice explicative fournie avec ?

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 36
09 octobre 2025 à 23:01:22

Le 09 octobre 2025 à 22:34:03 :

Le 09 octobre 2025 à 21:57:49 palourdemarie a écrit :

Ce n'est pas honteux de se faire humilier par Xebec, il n'est pas n'importe qui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610801354-1610801206585-ronaldo-luffy.png

Ouais mais je m'attendais a un meilleur traitement de Garling surtout au vu de sa présentation ( tue le roi de god valley , et domine le tournoi d'extermination )

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 36
09 octobre 2025 à 23:07:13

Le 09 octobre 2025 à 22:40:05 :

Le 09 octobre 2025 à 21:13:19 Megaban22 a écrit :

Bigmom qui souhaite donner les meilleurs fruits à ses enfants, son fils préféré reçoit quoi ? le fruit du mochi :rire:
D'ailleurs, Kuma qui sait d'avance que son fruit peut sauver les gens en les envoyant sur d'autres îles, y a une notice explicative fournie avec ?

On peut s'imaginer que Ginny a due lire l'encyclopédie des FDD ou bien réussir a trouver les infos sur les FDD dans les coffres comme c'est une pro dans le domaine https://image.noelshack.com/fichiers/2025/41/4/1760044027-screenshot-20251009-230608-samsung-internet.jpg

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
09 octobre 2025 à 23:12:42

Qu'est ce qu'il est mal déssiné le chap , tu sens qu'Oda a des problèmes de santés . Ca me rapelle Togashi .

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
09 octobre 2025 à 23:16:18

Bordel j'ai rien compris au déroulement du chapitre.
Découpage, texte, dessin, rythme, tout est aux fraises ou je débarque ?

Gunnnm
Gunnnm
Niveau 22
09 octobre 2025 à 23:25:17

C'est incompréhensible depuis dressrosa quand même

UnTaraxDePlus
UnTaraxDePlus
Niveau 54
09 octobre 2025 à 23:32:55

Le 09 octobre 2025 à 23:25:17 Gunnnm a écrit :
C'est incompréhensible depuis dressrosa quand même

Ceci, pourquoi vous ne vous réveillez que maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610801354-1610801206585-ronaldo-luffy.png

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 53
09 octobre 2025 à 23:37:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/41/4/1760045864-1000009493.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation