CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

nico754
nico754
Niveau 68
09 octobre 2025 à 16:23:25

Chapitre out J'ai vraiment bien aimé ! Même si comme l'on souligné des VDD, il y a une ou deux incohérences.Par contre, Garp fait bien référence aux agissements des DC ?

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 53
09 octobre 2025 à 16:31:10

Déçu de pas en voir plus de shiki, il pourrait faire voler l'île carrément

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 53
09 octobre 2025 à 16:40:21

Par contre la tronche de kaido ahi

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 36
09 octobre 2025 à 17:55:46

Très bon chapitre , assez frustrante ducoup la pause , mais je me demande ce que Oda prepare , puisque va falloir nous expliquer comment ils ont pu survivre a Ym et continuer leur vie de pirate sans consequence , d'ailleurs j'ai adoré le parallèle entre Shanks et BN , c'est même assez triste que aujourd'hui ils soit rivaux

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
09 octobre 2025 à 18:51:21

«  Watch this children »

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
09 octobre 2025 à 18:52:16

Ouai bin heureusement qu’ils ont pas vu.
Purée la Giga fraude

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
09 octobre 2025 à 19:14:26

Les gens futés sont descendus du train Garling quand ses couleurs ont été révélées.
Perso tout bonnement détruit, bravo Oda très malin de traiter comme ça tes antagonistes finaux.

Sinon on sait tous ce que ça veut dire pour Shanks hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592083628-sticker-blackbeard.png

Tallath
Tallath
Niveau 67
09 octobre 2025 à 19:18:30

Double défaite pour le Garling https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le pire c'est qu'au second round il avait la famille de Xebec en mode berserk et son coéquipier pour l'épauler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 36
09 octobre 2025 à 19:23:54

Le 09 octobre 2025 à 19:18:30 :
Double défaite pour le Garling https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le pire c'est qu'au second round il avait la famille de Xebec en mode berserk et son coéquipier pour l'épauler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Coup dur pour Garling en effet et sa coéquipière aussi , moi qui m'attendait a un Garling vs Rayleigh

CZ-Binance
CZ-Binance
Niveau 51
09 octobre 2025 à 19:25:40

Le 09 octobre 2025 à 14:47:29 :
c'est vrai que kata avait déjà un FDD à ce moment là mais sincèrement c'est pas une erreur très importante, ça arrive.

Et Big Mom qui dit à Kaido "tu m'ai redevable de t'avoir donné le FDD du dragon" ce qui est censé justifier pourquoi il doit l'aider, alors qu'en fait elle ne voulait pas lui donner et Kaido lui vole, donc ca n'a plus aucun sens.

Je parle méme pas de Garp qui veut pas voir qu'il bosse directement pour des mecs qui génocide des iles entière avec femmes et enfants pour le fun, alors que c'est littéralement sous ses yeux, ca rend le personnage tellement débile ou détestable, surtout sachant que son fils était sur la même ile et prend lui une décision logique et courageuse.

De toute facon depuis la fin de Wano et le délire Nika c'est retcon sur retcon, ca en devient absolument pathétique, on voit bien qu'Oda avait absolument rien prévu, m'étonnerait pas qu'au final il n'y ait pas de Roger + Garp vs Xebec car Oda sort des trucs sans avoir aucune vision total et final et la ca fait mal de voir a quel point il en chie pour finir son œuvre de manière "cohérente", plus il rajoute des trucs plus ca devient ignoble.

Au final il va réussir a faire pire que Naruto et Bleach, sacré performance.

C'etait pourtant simple de s'en tenir a la base, c'est à dire un manga de pirate, BN en antagoniste principal, batail contre la Marine à la fin, gouvernement mondial qui tombe et voila, mais non il a fallut partir en délire Nika, prophétie, Imu, mon cul.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
09 octobre 2025 à 19:29:57

De toute facon depuis la fin de Wano et le délire Nika c'est retcon sur retcon, ca en devient absolument pathétique, on voit bien qu'Oda avait absolument rien prévu, m'étonnerait pas qu'au final il n'y ait pas de Roger + Garp vs Xebec car Oda sort des trucs sans avoir aucune vision total et final et la ca fait mal de voir a quel point il en chie pour finir son œuvre de manière "cohérente", plus il rajoute des trucs plus ca devient ignoble.

C'etait pourtant simple de s'en tenir a la base, c'est à dire un manga de pirate, BN en antagoniste principal, batail contre la Marine à la fin, gouvernement mondial qui tombe et voila, mais non il a fallut partir en délire Nika, prophétie, Imu, mon cul.

Speech. Je ne comprends pas les gens qui disent que le FB est bon alors qu'il est juste entrain de réécrire One Piece au lieu de l'écrire.

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 36
09 octobre 2025 à 19:31:29

Le 09 octobre 2025 à 19:25:40 :

c'est vrai que kata avait déjà un FDD à ce moment là mais sincèrement c'est pas une erreur très importante, ça arrive.

Et Big Mom qui dit à Kaido "tu m'ai redevable de t'avoir donné le FDD du dragon" ce qui est censé justifier pourquoi il doit l'aider, alors qu'en fait elle ne voulait pas lui donner et Kaido lui vole, donc ca n'a plus aucun sens.

Je parle méme pas de Garp qui veut pas voir qu'il bosse directement pour des mecs qui génocide des iles entière avec femmes et enfants pour le fun, alors que c'est littéralement sous ses yeux, ca rend le personnage tellement débile ou détestable, surtout sachant que son fils était sur la même ile et prend lui une décision logique et courageuse.

Ouais pas totalement faux , je me demande vraiment ce qu'il prévoit pour conclure God Valley parce que ça fait beaucoup

Emotion-Angine
Emotion-Angine
Niveau 48
09 octobre 2025 à 19:34:20

Une petite minute, tu as Barbe Blanche et Al Kaido face à une créature suprême indestructible à l'origine de meurtres de masses et aucun de ces connards ne décident de l'éliminer après la disparition de Xebec ?

L'homme ET la Créature les plus fortes aux Monde ? Sérieux ?

Pourquoi est ce que Kaido n'est pas marqué par cette rencontre ?

Pourquoi le Vice Amiral Garp est débile ?

Pourquoi Big Mom est sénile ?

Ce chapitre crée beaucoup plus le bordel qu'autre chose.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
09 octobre 2025 à 19:38:01

Le 09 octobre 2025 à 19:34:20 :

Une petite minute, tu as Barbe Blanche et Al Kaido face à une créature suprême indestructible à l'origine de meurtres de masses et aucun de ces connards ne décident de l'éliminer après la disparition de Xebec ?

L'homme ET la Créature les plus fortes aux Monde ? Sérieux ?

Pourquoi est ce que Kaido n'est pas marqué par cette rencontre ?

Pourquoi le Vice Amiral Garp est débile ?

Pourquoi Big Mom est sénile ?

Ce chapitre crée beaucoup plus le bordel qu'autre chose.

Personne n'en parle surtout.
Mais maintenant curieusement tout le monde savait et c'est tout à fait normal.
Pourquoi Sabo est choqué de voir quelqu'un s'assoir sur le trône vide et le révèle aux Dragon et co encore plus choqués.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 octobre 2025 à 19:43:39

Le 08 octobre 2025 à 20:00:28 :

Le 08 octobre 2025 à 19:58:47 :
Mais attendez....
C'est pas BM qui devait DONNER le FDD à Kaidou, et que c'est d'ailleurs pour ça qu'il devait lui être redevable à Wano, ou elle parlait d'autre chose :doute:

Bah c'est elle qui l'a trouvé le FDD et Kaidou l'a 'trahis' en le lui volant donc il lui doit au minimum des excuses , je vois pas d'incohérence la

En quoi il lui serait redevable dans ce cas là ? "elle l'a trouvé", disons qu'elle est arrivée en première surtout, mais il a pas spécialement à lui être redevable alors qu'il lui a volé... c'est un peu étrange comme concept :hap: Comme si elle, elle disait qu'elle est redevable aux dragons céleste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
09 octobre 2025 à 19:53:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/41/4/1760032314-god-valley.png

Je me demande ce que cette scène va devenir, le diabolique Rocks qui est le plus grand mal qui existe qui demande à Roger de se mettre hors de son chemin pour qu'il puisse commettre ses atrocités https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607946717-1607946327114-min.png

barbarussss
barbarussss
Niveau 59
09 octobre 2025 à 19:58:22

C'est vrai que Imu vient gâcher le tableau
On se demande pourquoi Barbe Blanche et Kaido n'en n'ont jamais parlé. Vraiment le méchant sortie de la poche au dernier moment

Emotion-Angine
Emotion-Angine
Niveau 48
09 octobre 2025 à 20:03:56

Le 09 octobre 2025 à 19:58:22 :
C'est vrai que Imu vient gâcher le tableau
On se demande pourquoi Barbe Blanche et Kaido n'en n'ont jamais parlé. Vraiment le méchant sortie de la poche au dernier moment

Oda s'est inspiré de Kishimoto

C'est littéralement le Kaguya de One Piece.

Tylerdurden84
Tylerdurden84
Niveau 67
09 octobre 2025 à 20:06:18

https://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/One-Piece-Chapitre-1162-FR_502920.html

Qu'est ce que Marco le phénix fait ici ?

palourdemarie
palourdemarie
Niveau 36
09 octobre 2025 à 20:10:09

Dire que avant Kaido Ivankov a failli manger le fruit du dragon et aussi katakuri , ci c'était le cas Luffy aurait jamais pu gagner

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment