CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
07 octobre 2025 à 10:08:33

C'est objectivement du peak one piece depuis le time skip . Le truc c'est qu'après ce flashback on va revenir dans le présent donc ca va pas durer :) .

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 74
07 octobre 2025 à 18:40:54

Le 06 octobre 2025 à 20:21:55 :

One Pièce inspire les humains et les poussent vers la liberté ce qu'aucun autre manga n'a réussi à faire

Ashita no joe et bien plus. Je suis sur qu'on peut en trouver plus.

Les népalais se sont pas revolté parce qu'ils ont lu Wano, ils se sont révoltés et ils ont pris comme symbole un truc qui parle a tout le monde. C'est pas la même chose, one piece était l'oeuvre ma plus connue, qui parlait vaguement de révolution, pendant une période de trouble, c'est tout. C'est comme Hunger games ou Joker, ça fait un beau symbole, je pense pas que ça change politiquement sérieusement les gens, a l'échelle individuelle beaucoup de manga le font bien plus. Et pour le coup je pense que si Naruto était encore en publication aujourd'hui y aurait eu des symboles konoha barres aussi.

Je plussoie pour le Konoha barré.

CZ-Binance
CZ-Binance
Niveau 50
07 octobre 2025 à 22:12:56

Big Mom qui veut filer le fruit du Dragon à Katakuri alors qu'il a 10 ans à ce moment alors qu'on sait qu'il possède le fruit du Mochi depuis ses 5 ans, putain Oda :rire:

Ya au moins 3 retcon dans ce chapitre seul.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
08 octobre 2025 à 16:51:59

https://www.reddit.com/r/Piratefolk/comments/1o0d4r0/haki_surpasses_all/

:rire:

Levine10__
Levine10__
Niveau 46
08 octobre 2025 à 17:21:54

Ça fait quand même plaisir de voir que barbe blanche et kaido soient resté au côté de leur capitaine jusqu'à la fin

Barbe blanche : tout comme zoro ou rayleigh il fut le bras droit de son capitaine
Kaido : lui aussi tout comme sanji ou gaban il fut le bras gauche de son capitaine

Et dire que le reste de l’équipage de rocks va donc fuir comme c’est sous entendu par kaido au moment où la défaite de rocks va se préciser

Au final je me doutais bien que seul kaido et barbe blanche allaient être solidaire de rocks

Kaido a toujours eu ce côté ou il est solidaire de son équipage notamment avec King ensuite Jack(face au neuf fourreaux) et maintenant rocks

Après vu que l’on sait d’avance que c’est garp et roger qui vont vaincre rocks je pense que imu va trouver un plan pour monter rocks contre ces 2 là où peut-être que c’est bel et bien imu qui a tué rocks mais pour cacher l’existence de imu il a été dit que c’étais garp et roger

Message édité le 08 octobre 2025 à 17:23:56 par Levine10__
MetaphorL
MetaphorL
Niveau 64
08 octobre 2025 à 17:31:23

Imu qui se déplace en personne (a travers Saturn) pour affronter Rocks qui est ultra fort, mais Luffy qui n'est qu'un gamin que Imu pourrait oneshot avant l'éveil de son fruit, qui a bouffer le fruit de Nika on le laisse tranquille pendant 2 ans et on le laisse s'approcher du one piece, circulez svp

Message édité le 08 octobre 2025 à 17:32:09 par MetaphorL
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
08 octobre 2025 à 17:33:22

Imu va prendre le contrôle de Rocks , Garp et Roger vont devoirs le mettre à bas .

Par contre le lien Kaido/Barbe blanche remet en perspective l'arc Marineford . Est ce que Kaido venait vraiment pour tuer BB quand Shanks l'a intercepté ou pour l'aider

Message édité le 08 octobre 2025 à 17:33:48 par sampicautte
Levine10__
Levine10__
Niveau 46
08 octobre 2025 à 17:50:33

Le 08 octobre 2025 à 17:33:22 :
<spoil>Imu va prendre le contrôle de Rocks , Garp et Roger vont devoirs le mettre à bas .

Par contre le lien Kaido/Barbe blanche remet en perspective l'arc Marineford . Est ce que Kaido venait vraiment pour tuer BB quand Shanks l'a intercepté ou pour l'aider</spoil>

clairement je pense qu’il ne venait pas pour tuer barbe blanche mais plutôt pour l’aider
Kaido peut se montrer cruel envers ses ennemis mais une chose est sûre il a toujours eu du respect et de l’affection pour son équipage et certains homme comme rocks ou barbe blanche
Il suffit de voir a quel point il a tout fait pour sauver Jack des mains des fourreaux rouge et aussi quand il a sauvé king

Et puis le fait que ça soit barbe blanche qui a recruté kaido dans les rocks je pense meme qu’il voit plus barbe blanche comme une sorte de grande frère

Et puis bon soyons honnête kaido était deja bien plus fort que le barbe blanche vieux de marine Ford donc il aurait pu le tuer depuis belle lurette

Message édité le 08 octobre 2025 à 17:53:39 par Levine10__
GirardVoeckler
GirardVoeckler
Niveau 38
08 octobre 2025 à 19:14:01

Bien ouèj le spoil en citation :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
08 octobre 2025 à 19:58:47

Mais attendez....
C'est pas BM qui devait DONNER le FDD à Kaidou, et que c'est d'ailleurs pour ça qu'il devait lui être redevable à Wano, ou elle parlait d'autre chose :doute:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
08 octobre 2025 à 20:00:28

Le 08 octobre 2025 à 19:58:47 :
Mais attendez....
C'est pas BM qui devait DONNER le FDD à Kaidou, et que c'est d'ailleurs pour ça qu'il devait lui être redevable à Wano, ou elle parlait d'autre chose :doute:

Bah c'est elle qui l'a trouvé le FDD et Kaidou l'a 'trahis' en le lui volant donc il lui doit au minimum des excuses , je vois pas d'incohérence la

Levine10__
Levine10__
Niveau 46
08 octobre 2025 à 20:02:02

Le 08 octobre 2025 à 19:14:01 :
Bien ouèj le spoil en citation :ok:

J’avais même pas fait attention wesh :hap:

Christavallier
Christavallier
Niveau 31
09 octobre 2025 à 11:08:24

:hap: Apparemment Oda se contredit encore. Je vois sur Reddit que Dent-de-chien a mangé son fruit à 5 ans selon un SBS, alors qu'il en a 10 quand Big Mom veut lui donner ce fruit.

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
09 octobre 2025 à 11:56:54

Le 09 octobre 2025 à 11:08:24 :
:hap: Apparemment Oda se contredit encore. Je vois sur Reddit que Dent-de-chien a mangé son fruit à 5 ans selon un SBS, alors qu'il en a 10 quand Big Mom veut lui donner ce fruit.

Déjà relevé plus haut par un autre khey.

C'est pas le plus long FB du manga pour le moment? Ca va faire bizarre quand on va revenir sur les Mugi.

chancelierlepot
chancelierlepot
Niveau 7
09 octobre 2025 à 14:47:29

c'est vrai que kata avait déjà un FDD à ce moment là mais sincèrement c'est pas une erreur très importante, ça arrive.

barbarussss
barbarussss
Niveau 57
09 octobre 2025 à 14:53:55

Le prochain chapitre à vraiment l'air bien, on voit le Goat Xebec en action.
Par contre, va vraiment falloir que Oda révèle la tronche de Imu, parce que là ça devient assez cringe de voir une ombre à chaque fois, ils vont quand même pas se battre contre une ombre

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
09 octobre 2025 à 15:22:11

Le 09 octobre 2025 à 14:53:55 :
Le prochain chapitre à vraiment l'air bien, on voit le Goat Xebec en action.
Par contre, va vraiment falloir que Oda révèle la tronche de Imu, parce que là ça devient assez cringe de voir une ombre à chaque fois, ils vont quand même pas se battre contre une ombre

Il fait quasi rien honnêtement les spoilers sont bien mais les RAW m’ont refroidi le dessin est comme d’hab tres lambda ca aide pas

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
09 octobre 2025 à 15:34:50

Le 09 octobre 2025 à 11:08:24 :

Les YTbeurs OP assument completement et ont une excuse pour garder la face

"OP a 25 ans et le OP d’il y a 15 ans n’est pas le meme que maintenant, c’est pour ca que des infos sur les SBS ou des événements/pouvoir dans le manga ne sont pas pareil"

C’est dit litteralement comme ca par le dok dans une video récente

Message édité le 09 octobre 2025 à 15:35:15 par PurplEBirD
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
09 octobre 2025 à 16:19:00

Ouai enfin je défends pas one piece d'habitude mais est ce qu'une info du SBS est vraiment canon ...

Osef complet, si y avait pas quelqu'un sur le net 99.99% d'entres nous en auraient aucune idée.

Christavallier
Christavallier
Niveau 31
09 octobre 2025 à 16:22:52

Le 09 octobre 2025 à 16:19:00 :
Ouai enfin je défends pas one piece d'habitude mais est ce qu'une info du SBS est vraiment canon ...

Osef complet, si y avait pas quelqu'un sur le net 99.99% d'entres nous en auraient aucune idée.

L'âge d'Ace https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493241321-jesou.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma