Il en faut une nouvelle Kav Kaz 
Le 15 janvier 2021 à 17:33:47 Mac-nifique a écrit :
Il en faut une nouvelle Kav Kaz
I want it now 
Le 15 janvier 2021 à 17:33:28 Er_johnny a écrit :
Les "hyppist" (??) qui se réfugient dans l'insulte quelle tristesse mais pas étonnant venant de cette engeance du démonVous pouvez continuer à vivre dans le déni mais vous finirez vaincus si ce n'est pas par moi par Oda en personne, l'horloge tourne et chaque heure qui passe nous rapproche de la PLS de Kaido et de Akainu boss final avec barbe noire
![]()
Le "featisme" (??) vaincra !!!
Le PAVER de DK vas arriver 
En sah fuyez tant que vous le pouvez, vous avez réveillé quelqu’un d’encore plus violent 
Le 15 janvier 2021 à 17:33:09 GibersonDG a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:18:03 Er_johnny a écrit :
Les kaido fags qui sont pas serein sur cette fin d'arc![]()
Luffy qui va défoncer kaido
Kaido qui sera le premier yonkou/amiraux à se faire battre par les mugi
![]()
Cette fin d'arc va être délicieuse je serai présent chaque semaine pour voir les pro kaido se liquéfié dans leurs merdes
Et ? on sait que luffy va découvrir le one piece dans les prochaines années et que la guerre contre le wg suivra. logique donc que les cibles soient d'abord des yonko sachant que big mom et kaido détiennent deux des road ponéglyphes dont luffy a besoin.
shanks, il l'affrontera jamais tandis que barbe noire sera l'antagoniste pirate final puisque némésis du héros.bref, ça n'a aucun rapport avec sa puissance.
Dans la logique d'un shonen et de toute œuvre de fiction en général,les adversaires que le héro affronte sont de plus en plus puissant.
Le boss finale ne peut pas être plus faible qu'un boss de milieu (kaido n'est pas vraiment un boss du milieu de l'histoire mais tu comprends l'idée)
Le 15 janvier 2021 à 17:35:58 Kavkaz01 a écrit :
En sah fuyez tant que vous le pouvez, vous avez réveillé quelqu’un d’encore plus violent
Johnny en sang dans pas longtemps 
On avait la patience de donner des arguments valables et crédibles, là il va se passer une tout autre chose.
Remettez vous toujours en question, ça vous ouvre vers de nouvelles voies, qui espérons le, vous mènent à une lumière purificatrice qui est celle de la raison 
Scantrad ils savent pas traduire?
Ou ils mettent volontairement des mensonges pour exciter les fanboys?
Y a pas à changer "Are you implying that you are as just as great as them?" en "A quel point es tu devenu fort?"
Jamais de la vie Kaido ne met Luffy au niveau des 5 silouhettes
Au passage ça doit faire au moins 5 ans que j'ai pas posté ici ![]()
Le 15 janvier 2021 à 17:38:47 AntiInjusticeFF a écrit :
Au passage ça doit faire au moins 5 ans que j'ai pas posté ici
c'était quoi ton pseudo à l'époque ? 
Le 15 janvier 2021 à 17:38:22 AntiInjusticeFF a écrit :
Scantrad ils savent pas traduire?Ou ils mettent volontairement des mensonges pour exciter les fanboys?
Y a pas à changer "Are you implying that you are as just as great as them?" en "A quel point es tu devenu fort?"
Pourquoi tu pars du postulat que la VA est la version correcte? On verra dans la trad officielle dimanche ![]()
Le 15 janvier 2021 à 17:39:17 Mac-nifique a écrit :
Au passage ça doit faire au moins 5 ans que j'ai pas posté icic'était quoi ton pseudo à l'époque ?
Akainator et un nombre incalculable de variantes avec "Extra" ![]()
Le 15 janvier 2021 à 17:40:46 AntiInjusticeFF a écrit :
Au passage ça doit faire au moins 5 ans que j'ai pas posté icic'était quoi ton pseudo à l'époque ?
Akainator et un nombre incalculable de variantes avec "Extra"
Extravald ? 
[17:33:28] <Er_johnny>
Les hyppist qui se réfugie dans l'insulte quel tristesse mais pas étonnant venant de cette engeance du démonVous pouvez continuer à vivre dans le déni mais vous finirez vaincu si ce n'est pas par moi par Oda en personne, l'horloge tourne et chaque heure qui passe nous rapproche de la PLS de Kaido et de Akainu boss final avec barbe noire
![]()
Le featisme vaincra !!!
Il a dit Featisme
Le 15 janvier 2021 à 17:35:50 Mac-nifique a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 17:33:28 Er_johnny a écrit :
Les "hyppist" (??) qui se réfugient dans l'insulte quelle tristesse mais pas étonnant venant de cette engeance du démonVous pouvez continuer à vivre dans le déni mais vous finirez vaincus si ce n'est pas par moi par Oda en personne, l'horloge tourne et chaque heure qui passe nous rapproche de la PLS de Kaido et de Akainu boss final avec barbe noire
![]()
Le "featisme" (??) vaincra !!!
Tu n'as pas l'air de comprendre les termes laisse moi te venir en aide.
Le monde des rapports de force de One piece se divisent en 2 factions:les hyppist et les featist
D'un côté nous avons les featist
qui à partir d'une base empirique et scientifique mettent en point des rapports de force cohérent,logique et neutre
De l'autre nous avons les hyppist
qui ne se basent sur rien de concret sinon sur des on-dit ,des informations erronées,une mauvaise foie à toute épreuve et sur le fanboyism le plus décérébré
Personnage featist(liste non exhaustive):
Akainu
Mihawk
Luffy
Zoro
Barbe blanche
Les amiraux de manière globale
Jimbe
Personnage hyppist (liste non exhaustive):
Shanks
Dragon
Sanji
Kaido
Ym
Ace(à l'époque)
Flamingo(à l'époque)
Garp(réputation basé sur mensonge)
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous dire que les featist sont là voie de la raison et que les hyppist ne nous mèneront qu'au chaos et au fanatisme 
Le 15 janvier 2021 à 17:40:35 CaribbeanPirate a écrit :
Scantrad ils savent pas traduire?Ou ils mettent volontairement des mensonges pour exciter les fanboys?
Pourquoi tu pars du postulat que la VA est la version correcte? On verra dans la trad officielle dimanche
Parce que c'est quasi toujours le cas et que a aucun moment Luffy dans ce chapitre ne montre quoi que ce soit qui sous entend qu'il est de taille face a Kaido individuellement
Le 15 janvier 2021 à 17:41:19 Mac-nifique a écrit :
Extravald ?
Yes ![]()
Kaido et Garp des hyppistes ?

Le 15 janvier 2021 à 17:43:44 AntiInjusticeFF a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 17:40:35 CaribbeanPirate a écrit :
Pourquoi tu pars du postulat que la VA est la version correcte? On verra dans la trad officielle dimanche
Parce que c'est quasi toujours le cas et que a aucun moment Luffy dans ce chapitre ne montre quoi que ce soit qui sous entend qu'il est de taille face a Kaido individuellement
Le 15 janvier 2021 à 17:41:19 Mac-nifique a écrit :
Extravald ?
Yes
MAIS NAAAAAAANNNN
AYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bordel de merde t'es bien LE Extravald ? 
Pour ceux qui savent pas, Extravald c'est le Gol D Roger de l'histoire du topax